CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:26:38

Pkoi un up?
Cette daube bien fumante est deja en 5 eme place.

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:27:49

Dis donc Tosheros,je te signale,que par rapport
à d´autres fic que je ne citerai pas, je te ferais remarquer que mon orthographe est très bien de plus,ton topic sur la nouvelle mode,n´est qu´un topic de bla bla, as-tu déja écrit une fic au moins avant de critiquer celles des autres??
si oui , donne moi le nom que j´aille voir a quoi ressemble la fic d´un débile qui ne fait que rabaisser les nouveaux!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:30:56

Oh, non, le vialin pas beau méchant qui flamme les fics des petits nouveaux, ouh, méchant!

Nan, serieux, tu veux VRAIMENT savoir pkoi cette fic est mauvaise??

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:32:17

Ensuite, pour continuer, tu dit que " ton orthographe est meilleur que celle de bien des fics". Bah, spa un exploit. y´a plusieurs 10aines de fics, toutes aussi pourries.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:32:34

Anna :d) renseignetoi un peu avant de parler opn les rabaisse pas pour le plaisir mais pour leur dire qu´il y a du boulot à faire pour l´améliorer
si on est un peu incisif c´est pour faire comprendre qu´une fic ça demande du travail, c´est pas pour s´amuser
ce genre de fiction fait un peu tache
il y a tellement de " daube" ( il faut ditre les chosescomme elles sont) qu´il est difficile de trouver les bonnes fic parmis elles

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:32:40

Kratos-Anna :d) avant de parler, va jeter un oeil sur l´orthographe de MA fanfic. Excuse moi de " flamber" ta fanfic, mais je pense que j´ai tout de même le droit d´avoir du bon gout.

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:34:14

Maitre Kratos :d) Désolée j´ai eu plus d´inspiration que prévu...

Supervangaa :d) Si tu n´aime pas tu n´as qu´a aller voir ailleurs, ca sert a rien de venir dire que ma fic est pourrie juste pour le dire, si y´a quelque chose qui te plait pas dedans, dis le ca pourra peut-être m´aider mais juste insulter les gens comme tu le fais c´est juste con et emmerdant alors tu va faire ton petit speech de grand fictionneur ailleurs merci bien.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:37:04

Aha! Réaction typique du boulet :p, celle qu´on attendait tous!!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:38:08

OK.
Donc, on commence par un scenar tout de meme bien vu et revu, " le retour des vilain".
Question perso, c´est du c/c de ceux du jeu, sans la moindre evolution par rapport au début du jeu.
Le style thétre est franchement a proscrire. Quand aux discours, ils sont pour la plupart assez... plats...
Bon, finalement, la taille assez xxs des chapitres.
Bref, on sent le travauil fait a la va-vite.

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
29 mai 2005 à 16:39:09

Je viens de lire et c´est franchement pas mal :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:40:08

Pour ta gouvernante:
1. :d) Supervangaa est l´un des meilleurs critiques de fanfics de JV.com
2. :d) Si on lit pas, comment veux tu qu´on sache si c´est bien ou pas ( ce qui est ton cas)
3. :d) il ne te dit pas que c´est nul pour le plaisir de dire que c´est nul, il essaye de te sauver la face en espèrant que tu arretra et que tu ne soit du coup pas diffamé sur le forum
4. :d) fictionneur n´existe pas, on dit Fanficeur, ou juste ficeur

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
29 mai 2005 à 16:40:53

Tosheros :d) alors vas-y,dis moi le nom que j´aille voir si TA fic a une bonne orthographe
et puis après tu pourra être un peu plus sympa et et me dire ce qui cloche que je puisse le réctifier!
Kirby64 :d) désolée,mais la fic que tu as faite,a peine les première lignes,je suis tout de suite partie,car CA c´est ce qu´on appel de la " daube"

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:41:29

Layandra :d) Pas si mauvaise que ça, OUI mais franchement, je ne sais pas si elle passerait au conseil

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:42:49

Extrait de ma fanfic:

« Maître, je ne comprend toujours pas pourquoi vous l’avez engagé…
- C’est une règle que je me suis fixé Harold, répondit Flamen, dès qu’une élue réussit à atteindre le temple du premier sceau, j’envoie un assassin en prime des services des miens.
- Et lui, vous le connaissez depuis longtemps ?
- Je l’ai rencontré il y a moins d’une semaine mais il a réussi a anéantir mon escouade sans problèmes dans la forêt. Si on lui rajoute des outils magitechnologiques, il n’a aucune chance de perdre.
- Il est louche… et son prix, vous pensez que vous pourrez le payer ?
- Je n‘aurait aucun mal à m’arranger pour ça. Seiph me lèche les bottes, il fera tout ce que je lui demanderais.
- Bon, déclara Harold, moi aussi j’ai une élue à tuer.
- J’espère que la tuera d’une autre manière que la dernière fois…
- Je n’ai pas la moindre idée de la façon dont elle a pu survivre à un coup pareil ! J’y vais seigneur.
- Bonne chasse, dit Flamen alors qu’une vive lumière bleue emplit la pièce, je remonte.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:43:34

Kratos-Anna Posté le 29 mai 2005 à 16:40:53
Tosheros alors vas-y,dis moi le nom que j´aille voir si TA fic a une bonne orthographe
et puis après tu pourra être un peu plus sympa et et me dire ce qui cloche que je puisse le réctifier!
Kirby64 désolée,mais la fic que tu as faite,a peine les première lignes,je suis tout de suite partie,car CA c´est ce qu´on appel de la " daube"

oh je vois donc tu critique sur un départ merdique que j´avoue avoir completement raté?

sauf que moi j´ai changé ce qui n´allait pas et maintenant il suffit de lire les autres chapitres et tu t´apercevra de ce qu´est devenu la " daube"

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:44:41

( en avant première, mes fervents lecteurs, éviter cela, c´est du :spoiler: pour vous )

Layandra :d) on lui a déja donnédes conseils, mais il continue sur son idée de copié collé de l´aventure en changeant deux trois dialogues. Il reprend même les blagues des saynètes comme : oh Une ruine volante" :honte:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:45:45

parce que la " daube" comme tu dit n´a plus aucune critique depuis une bonne dizaine de chapitres et encore je suis gentils
le 3ème chapitre à suffit à convaincre tout le monde y compris supervangaa

alors au lieu de juger sur une première impression ( que tu n´a que partiellement vu que tu t´es barré dès les 1ères lignes et non dès le 1er chapitre) essaye un peu de faire du constructif pour une fois

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:46:25

Je ne veut pas être méchant avec lui parsque j´ai besoin de me passer les nerf ( la actuellement, je me défoule sur zorisk :diable: ) mais parsque sa fanfic n´est pas bonne, qui plus est, le sujet: le retour des héros, j´en peux plus

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:47:06

Bien sur, parsquelle l´a changé et améliorée

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:47:37

et ce dès le début!