Hello everyone!!!!! XD
bon voilà, je suis vraiment désolée, mais je ne crois pas un jour continuer cette fiction... j´en suis désolée mais elle ne m´inspire plus, quand je relis certains chapitre je me marre tellement je me trouve débile et tellement je trouve ça nul, c´est dramatique, c´est pleins de pleure mais je n´aime pas, c´est tout...
alors voilà, pour me faire pardonner, je vais vous dire ce qui était sensé arriver, contents? non? bah, tant pis, sorry quand même....
Alors voila je vous donne le bout de chapitre que j´avais commencé a écrire en janvier ainsi qu´un résumé de ce qui devait arriver... si quelqu´un est suffisemment motivé, il peut reprendre et tourner l´aventure a ce qu´il veut, je m´en fiche....
La fin d’une aire ?
Kriss leva la tête vers les cieux, intriguée. Une sorte de petit cristal blanc venait de se poser sur le bout de sont nez. D’où provenait-il ? Les nuages et le ciel blanc lui indiquèrent directement la réponse. Malgré cela, le mot ne vint pas, comme si un mur empêchait sa mémoire de se souvenir. Pourtant, son cœur, n’ayant plus réagit depuis, cela lui semblait, une éternité, réagit avec vigueur à la vue de cette poussière blanche, féerique. Où avait-elle déjà vu cette étrange pluie ?
Soudain, une pensée qu’eurent toutes les personnes se trouvant dans un rayon de vingt mètres, qu’elle entendit avec distinction, fit chavirer ne serait-ce que pour un instant, le mur séparant son cœur et sa mémoire.
Neige…
De la neige…
« - Regarde ! Regarde ! Il neige !! C’est si beau !
- Tu aimes tant que ça la neige ?
- Bien sur !! Plus tard, quand je serai grand, j’irai habiter à Flanoir ! On dit qu’il neige tout le temps là-bas !
- Euh… Je pourrai venir ?
- Je veux que tu viennes de toute façon !
- Hehe !
- Hihi !»
- Kriss ? Fit soudainement Colette, se tournant vers la jeune-fille qui avait prit un air nostalgique, qu’elle n’avait encore jamais vu ne serait-ce que passer sur son visage inexpressif.
Sortant de sa torpeur et de ses souvenirs, la rousse tourna son visage vers la tête blonde.
- Que voulez-vous ? Demanda-t-elle d’un ton figé.
Elle venait de prouver à Colette que rien d’anormal ne s’était jamais passé. Si ce n’était son souffle rapide et son cœur battant la chamade. Tout ceci, tenu hors de l’expression de son visage.
- Oh, euh… Rien, le regard que tu avait à l’instant me rappelait juste quelqu’un…
Kriss, sans même le vouloir, pu directement savoir, quelle personne troublait la jeune-fille. Secouant la tête pour se débarrasser d’un frisson elle continua d’avancer, devançant les autres, la ville arrivant en vue…
- Cesse de me regarder comme ça ! S’écria Sheena, frustrée. C’est pas comme si c’était la première fois que je me déshabille devant toi alors fais comme les autres et tourne-toi !
Zélos sourit d’un air moqueur.
- Très bien, très bien… ! Je ne vois pourtant pas ce qui te gêne !
Il se retourna, mais son visage regardait encore celui de la ninja. Celle-ci rougit et se dépêcha de changer de vêtements. Ils étaient dans cette cellule depuis un moment déjà, et Nylë leur avait procurer des vêtements de rechange. Ceux-ci étaient particulièrement étrange, étant dans le même style que ceux que les anges habitant la base secrète portaient.
- Vraiment, je n’arrive pas à cerner Nylë… Déclara soudainement Shiro, faisant face à la porte d’entrée, à travers la vitre. Elle nous capture, nous enferme, mais reste très courtoise et nous procure presque tout ce dont nous avons besoin. C’est étrange !
Raine hocha de la tête. Des pensées semblables lui occupant l’esprit.
- Je sais pourquoi… Fit Sheena en se tournant vers eux, rhabillée et encore rougissante.
Shiro se retourna pour voire Zélos étalé par terre, une empreinte de main sur la joue gauche. Il grimaça par sympathie et attendit qu’il se redresse et que Sheena s’asseille face a eux.
Ignorant les protestation de son homme, Sheena continua :
- Elle m’a dit que la seule chose qu’elle nous reprochait était que nous avions empêché la résurrection de Martel et tué Mithos. Sinon, nous aurions pu être amies… elle et moi…
Préséa releva lentement la tête vers Sheena qui sursauta.
- Je n’aime pas sa façon de faire…
Alors que la jeune femme percevait les remparts de la ville de plus en plus précisément, elle entendit une exclamation étouffée à sa gauche. Colette se tourna vers la source pour découvrir, tout comme ses compagnons, Kriss. Celle-ci s’était arrêtée nette et tremblait de la tête au pieds. Tout en ramenant ses mains vers son visage, elle se mit a murmurer un chant incompréhensible à une rapidité hallucinante. Citan se trouvant le plus proche d’elle s’avança vers la fillette et posa lentement sa main sur son épaule tremblante.
- Kriss ? Tu vas bien ? Demanda-t-il d’une voix inquiète.
Le son de la voix de celle-ci se fit de plus en plus fort, permettant aux personne l’entourant de comprendre par bribe ce qu’elle disait.
- Tiens… aller… marché… courses… fesses… salaud…trompé…comment…..pourquoi as-tu ?… Je me demande…. Va bien…il m’énerve…un jour je le… quel joli… menteur… non… jamais…
Sa voix se fit à nouveau plus forte, tout comme les tremblements. Citan fit un pas en arrière lorsque Kriss se redressa et se mit a hurler. Sa voix prononçant ce fouillis désordonné de paroles entre mêlées était basse, tandis que de temps à autre elle criait un appel à l’aide d’une voix beaucoup plus forte et ressemblant bien plus à la sienne.
- …tuer…mangerai bien…soir…mon fils….kidnapper cette…va voir… FAITES LES TAIRE !! … brûler tout….détruire…haha…perd rien pour attendre…comme si j’allais le faire… S’IL VOUS PLAIT !! … ne me touche pas sale pervers… c’est vraiment un… non mais… qu’est-ce qu’il croit ?… ARRETEZ!!… arrête ça………
Kratos s’avança à grandes enjambée de Kriss et l’attrapa vivement par les épaules.
La fillette releva ses yeux étranges vers lui, ses paupière couvrant la moitié de ceux-ci. Elle ne semblait même plus savoir où elle se trouvait ni ce qu’il se passait autour d’elle.
Génis qui c’était mit à examiner le problème au moment même où celui-ci était apparu intervint.
- Je sais ce qu’elle a ! Cria-t-il. Elle est capable d’entendre les pensées des gens !! Nous ne somme qu’a une vingtaine de mètre de la villes ! Elle doit entendre toutes les pensées de tous les habitants en même temps !!
une seconde de silence puis…
- Oh mon dieu ! c’est atroce !! que pouvons nous faire ! elle va devenir folle si on ne fait rien !! s’écria Anna dont les douleurs s’étaient un peu calmées. Ce n’était rien comparée a celle de Kriss…
- faite-les-taire-faite-les-taire… dites-leur-de-la-fermer-s’il-vous-plaiiiit !! VITE !! …Je vais la… donne…quelle enfoi… bizarre… qu’est-ce qu’elle est moche !… j’adorerai acheté cette robe… Elle a une grosse poitr… fesses-fesses-fesses… est-ce qu’il me mate celui-là ?… qu’elle grosse … non … je vais voler… ce fruit sent… berk dégueulasse… hmmm continue… ils font quoi dans le noir ?… maman, où est ma maman ?… TAISEZ-VOUS !! …
La pauvre enfant tomba à genoux, des larmes perlant aux coins de ses yeux.
- N’empêche, t’aurais pu être plus doux ! S’écria Colette, furieuse.
Le groupe se trouvait maintenant dans le grand hôpital de la ville de Luin. Les hurlements de Kriss avaient été insupportable pour tous. Ils étaient là et ne pouvais rien faire. Tellement impuissants… Kratos, ne trouvant que cette solution, avait donner un coup sec dans la nuque de Kriss, la faisant s’évanouir. En temps normal, cela n’aurait pas été possible, puisque rien que toucher la demoiselle était déjà particulièrement dangereux. Celle-ci utilisais souvent la force pour empêcher quiconque n’étant pas Citan de l’approcher de trop prêt.
Kratos allait répliquer quand Anna s’accrocha à lui.
- Anna ? Fit-il d’un ton inquiet.
La douleur était apparente sur le doux visage de la jeune femme. Elle fit la grimace et serra la main de Kratos de plus en plus fort
XD non mais c´est trop marraaaaaaaaaaaaaaaaant XD
et si si pour ceux qui se demandent, c´est bien moi qui parle, Sophade, j´ai juste changé d´avis et je vais vous décevoir en abandonnant cette fic...
alors voila... après ça, ils sont sensé aller a l´hopital, Anna va accoucher. Tout le monde sort et Leiya reste avec Anna pour la rassurer, Kratos ne supporte rien le pauvre XD
Ils sortent tous prendre l´aire, trop de stresse ^^ et oups!! se retrouvent nez a nez avec les méchant nanges!!!
OMG que va t il se passé??? et bien ils se battent se battent et se batten encore, Lloyd se fais déchirer la gueule, nul qu´il est sans son exsphère, les rescapé aussi. C´est alors que Leiya sort pour annoncer aux autres que le gosse est né!! (wouuuuuuuuuw!!! son père a plus de 4000 aaaaaaaaaaaaaannnnss trop foooooort!!!! XD)
Mondieu!! quand elle avait été enlevée chez les anges il faisait tellement sombre qu´elle n´avait pus distinguer le visage de son méchant bourreau tandis que maintenant, il n´y a pas de doute, Nylë est sa soeur jumelle!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN QUI QU AVAIT PAS COMPRIIIIIISSS?????? hihi
bref, elle ne peut se résoudre a tuer sa propre soeur et se fais éclater contre un mur! Jeto est super déçu et lui hurle dessus (je veux dire, il essaie il a failli se faire égorger le pauvre... c´est pas sa faute s´il est nul contre Nylë.)
C´est là que Citan donne l´ordre a Kriss de se battre!! iiiiik!!!
probleme, les anges avaient déjà capté que c´était lui qui la controlait!! ils le frappe jusqu a ce qu´il soit inconcient... Kriss s´arrete et retourne a l´état de poupée...
Nylë très contente d´elle, avec son armée destroy et pleins de presque cadavre près d´elle rigole et donne l´ordre d´emmener les pauvre gens... excepté ceux qui n´avaient pas participé au meurtre de son pauvre oncle....