CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:07:19
    • *****************INDEX************************

[Page 1]: Prologue + Chap 1 + Chap 2 + Chap 3
[Page 5]: Chap 4 + Chap 5
[Page 6]: Chap 6
[Page 7]: Suite du Chap 6 + Chap 7
[Page 8]: Suite du chap 7
[Page 10]: Chap 8
[Page 11]: Chap 9
[Page 12]: ( suite)
[Page 13]: ( suite)
[Page 14]: ( suite)
[Page 16]: ( suite)
[Page 17]: ( suite)
[Page 20]: ( suite)
[Page 24]: Jeto, preuve d´amour... (Suite)
[Page 27]: Aurosys et duel...
[Page 32]: Le remède...
[Page 42/43]: Love, love... End?
[Page 61]: Souvenirs d´un ami...
[Page 67]: Disputes de couples et rencontre
[Page 88]: L´oeil et les larmes du désespoir
[Page 99]: Actions Suspectes?
[Page 114]: Vengeance féminine
[Page 120]: Le départ redouté, la jalousie agit...
[Page 123]: Les visiteur inattendus

PROCHAIN CHAPITRE:

Avancement : ??
Correction : ??
Imagination : ??

• ****************EXTRA*************************

http://www.sophrite.skyblog.com/ blog de Sophade
http://lemondedetales.populus.ch site de Zelos-Sheena
http://flo21691.skyblog.com blog de flo21691
http://wysiest.skyblog.com

• *********DESCRIPTIONS PERSO******************

Leiya:
3827 ans (19 ans), petite amie de Jeto, fille de Yuan,
----> http://artpad.art.com/gallery/?iig3aw1astmk
----> http://img479.imageshack.k.us/my.php?image=leiya9vd.png (par Keiko)

----> http://artpad.art.com/?iiajjyzuk14 (par Hatchan ou Sophade)

Jeto Fikey Kita:
20, Habit de ninja Rouge et noirs, petit ami de Leiya, disciple de Sheena,
----> http://artpad.art.com/?io3nkq1mma28 (par Aryn)

----> Sans couleurs puis avec couleur (par Waann)
http://img181.imageshack.us/my.php?image=jetofikeykita5yd.png
http://img400.imageshack.us/my.php?image=jetofikeykita0bt.png

Shiro Uzuki:
32 ans, ami d´enfance de Raine, (il l´a aider à s´échapper) aucunes autres information disponible a part qu´il est médecin/chimiste.
Il porte une paire de lunettes rondes, a des cheveux noirs, attachés en une longue queue de cheval, lui arrivant dans le bas du dos. Il porte des vêtements blancs et verts avec une ceinture marron
----> http://www.kamyahouse.com[...]OA/RAXENOA0798C.jpg
----> http://www.ogedeisdomain.com/Xenogear7.gif
----> http://www.jinseirpg.com/[...]ers/xwall3_1024x768

Kriss:
10 ans, porte une longue jupe blanche, très abimée et sale et une chemise rose a longue manches trop grande pour elle, et les manches dépassent facilement.
Cheveux roux, à moitié bouclés, l´oeil droit, rouge et l´oeil gauche, vert. Elle a un oeil noir greffé dans le bas du coup: ses pouvoirs ne sont pas totalement révélés.
Mentalement, elle n´est pas expressive, a cause de l´opération qu´elle a subit.
Elle a deux ailes de chauve-souris géantes dans le dos, qui sont apparue ave l´oeil, a cause de l´opération ratée. Elle a une force herculéenne que l´ont pourrait comparé a celle de Preséa. Ses pouvoirs sont très inhabituels et n´ont encore jamais étés vus par d´autres gens que Shiro et Nylë. Elle a sauvé Shiro et Citan, mais son attitude ne nous dit pas si elle est du côté de Lloyd ou pas...
----> http://artpad.art.com/?imnvszpwxhs

Anna dans sa nouvelle tenue (Par sophade)
----> http://img373.imageshack.us/img373/5140/annafaiteparmoi7fi.png

Merci à Flo pour son aide!^^

Sophade
Sophade
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:51:16

lol merci a tous ^^

pour l´écriture c´est en cours pas j´ai pas becoup de temps pour a cause de mon boulot (pour l´école) et des autres choses que j´ai a faire XD) en attendant, je vous remercie de garder mon topic vous aurez peut-êtr eun chapitre ce week end ou alors le prochain mais il devrait pas tarder (stupide cerveau!) et pour l´instant j´ai hate d´avoir un scanner pour vous montrer mes dessins ^^ je me suis vachement améliorer! ^^

Tigrou :d) merci! même si y en avait déjà un! XD juste, évite de remettre mes artpad il ne sont plus d´actualité... mais merci quand même! ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:55:01

Sophade :d) J´ai juste rajouté lespages des deux derniers chapitres moi!^^
Le coupable c´est Flo! :fou: C´est lui qui m´a filé l´index et moi j´ai fait que compléter!^^
J´espere qu´on va avoir le chapitre dans le courant de la journée! :coeur:

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
19 mars 2006 à 10:57:56

Ne t´as on jamais appris a ne pas pointer du doigt un coupable lorsque c´est toi qui a fait la faute :-p Moi je t´ai juste filer l´index complet de la derniere fois :-p :-) :nah:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:00:00

Papa_rabajoie :d) C´est ce que je viens de dire :-p J´ai fait que rajouté les pages, donc les artpads j´y ai pas touché :)

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:55:51

lol allons allons pas de disputes sur mon topic! ^^ XD

en tout cas, j´ai taper le texte du prochainb chapitre jusqu´a 2 heures du mat mais y a toujours pas assez de pages... :hum: quelqu´un pourrait me dire la grandeur d´un chapitre c´est combien de page a peu près? parce que y a word qui m´embète!!!!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:57:20

Je crois que c´est 4... mais peu importe la longueur du chapitre, il sera génial :coeur: :ok:

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:52:13

4 pages!!?? tu rigoles!! il serait minuscule en faisant que 4 pages, mais de toute façon, c´est pas grave ^^

Flo, j´ai une devinette pour toi ^^ qu´est-ce que je viens de faire??

:lol:

pas facile hein?? (je ne fait rien tant que t´as pas deviner!! XD

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:55:05

T´as ecrit ton chap :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:11:41

ET NOUS AVONS UN GAGNANT!! XD lol t´auras de cookies!! ^^

en tout cas, il fait au moins 10 pages et j´en suis très contente! ^^

je vais donc vous le poster! ^^ voila voila! (Flo enfin quelle lenteur!! :hum: XD)

TATATATIIIIIIN!!

Une maladie mal tombée ?

Kriss entendit des bruis de draps qui bougent et un bâillement, avant de voire des cheveux noirs apparaître de sous la couette.

Citan se réveilla lentement, frottant ses yeux pour les dégager du sommeil. Baissant la tête, il pu apercevoir Kriss qui le fixait d’un air las, de la sueur ruisselant sur son visage.

Le jeune garçon se leva brusquement pour se précipité aux côtés de la fille sans âme et fit vite tourner ses pensée, pour que Kriss puisse le comprendre.

- Je vais bien, analyser Mlle Anna m’a juste pompé toutes mes forces, mais je sais maintenant ce qui lui arrive, il me faut maintenant attendre son fiancé pour lui apprendre « la bonne et la mauvaise nouvelle »… Déclara Kriss d’une voix étouffée.

Citan, rassuré, se retournait pour aller à la salle de bain quand il vit le bandeau vert émeraude posé sur le dossier d’une chaise. Le même bandeau qu’il avait donner à Kriss pour cacher son œil.
Il le ramassa lentement et se posta derrière la jeune fille. Il passa ses bras autour de son cou et lui replaça le bandeau autour de ce dernier. Alors qu’il venait de terminer le nœud, Kriss se retourna et lui ôta la main de sa nuque avec la sienne.

- …

- Tu n’as pas besoin de me regarder comme ça, tu sais bien qu’il ne faut pas que des étrangers ne voient ton œil, sinon ils vont se retourner contre toi et ça ne nous apportera que des ennuis…Pensa vivement Citan alors qu’elle lui lançait un regard partagé entre la fatigue et l’incompréhension.

Elle hocha lentement la tête et finis par fermé les yeux. Un instant plus tard, elle tombait au sol, morte de fatigue.

Citan la regarda s’endormir rapidement, l’arrière de sa paume sur le front et une douce lumière bleue de Mana émanant de sous le bandeau vert.

- Elle est mignonne quand elle dort… Pensa-t-il brièvement avant de se diriger vers la fenêtre.

Il l’ouvrit à moitié pour laisser passer l’air frais d’un matin d’automne et se retourna vers la fillette d’une dizaine d’année. Gisant encore sur le sol, quelques mèches de cheveux roux voletant grâce au courant d’air que provoquait la fenêtre ouverte, elle semblait tellement plus paisible ainsi qu’au combat.

- Shiro… Comment as-tu pus faire une chose pareille… ? Demanda-t-il tristement en tournant la tête vers le lit ou dormait encore profondément son père adoptif. Comment as-tu pus la condamner à vivre sans âme… ?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

- Mmmmhn…

- Tu es enfin réveillée…

- Zélos !

La ninja se jeta contre la vitre qui la séparait de l’épéiste.

Un triste sourire apparu sur les lèvre de Zélos, alors qu’il enlevait la main qui était posée sur son visage, cachant son nez, encore un peu saignant mais formant un angle particulièrement alarmant.

Au moment ou Sheena pu voir le visage de Zélos elle oublia de respirer : Son nez, si on pouvait encore appeler ça un nez, était complètement cassé, déformé. Son œil gauche était coloré de noir et de mauve, montrant la présence d’un œil au beurre noir. Ses cheveux étaient gras et emmêlés, tandis que quelques cicatrices encore rouges apparaissaient sur son tors et ses joues.

- Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ?? Je croyais qu’il t’avaient juste cassé le nez, mais tout ça !

Elle pointa du doigt le tors nu de Zélos et la peur se lisait dans ses yeux.

- Ne t’inquiète pas… Ils voulaient juste… Savoir où se cachait Régal… Répondit-il lentement, sachant parfaitement que Sheena avait compris où il voulait en venir, sans qu’il ne dise vraiment les mots.

- Tu vas bien !? Qu’est-ce qu’ils t’on fait !! ? S’exclama-t-elle en se collant à nouveau à la vitre.

Le sourire de Zélos disparu, remplacé par une grimace, il semblait se rappeler quelque chose de douloureux.

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:12:13

- La torture physique, heureusement… Je n’ai jamais su tenir la route mentalement, alors je suis plutôt content qu’ils n’en soient pas arrivés jusque là… Répondit-il, baissant les yeux sur un point quelque part au sol.

Sheena soupira et lui lança un regard compatissant.

- Pardonne-moi…

- Pourquoi ? Demanda Sheena, ne comprenant pas de quoi il s’excusait.

Lui avait-il fait du mal sans qu’elle ne le sache ?

- Je… Je ne mérite même pas de te parler… Répondit-il tristement, trouvant le point au sol de plus en plus intéressant. Une fois de plus, je me suis conduit en traître…

Il déglutit difficilement, tandis que la ninja qui le regardait semblait retenir sa respiration en attente du pire.

- Je me connaît suffisamment pour savoir que je suis faible mentalement. Et quand cette bande de crapules m’ont annoncés que si je ne disait rien, ils emploierait les grand moyens… Je savais parfaitement qu’ils parlaient d’une torture mentale. Par peur de leur en dire trop, je leur ai révéler plusieurs informations, pas très précises mais tout de même, rien que de repenser au regard avide de cette garce de Nylë, je ne peux pas m’empêcher de penser que je ne suis qu’un stupide abrutit.

Il inspira profondément.

- Je comprendrai très bien si tu ne m’adresse plus la parole…

Sheena resta là, sans voix.

Comment avait-il pu faire ça ? Que va-t-il arriver aux autres maintenant ? Que faire ?

Elle le regarda intensément, jusqu´à ce qu’il lève les yeux vers elle, ce qu’il fit.

Elle posa sa main à plat contre la vitre, un petite larme se formant au coin de l’œil.

- Moi aussi je suis contente de te voir… Déclara-t-elle à un Zélos choqué.

- Tu n’es pas fâchée ?

- Moi ? Fâchée ? A cause de quoi ? Je ne vois PAS de quoi tu parles ! Répondit-elle simplement en insistant sur le ‘’pas’’ et en le regardant droit dans les yeux.

Zélos pu voire une première larme glisser sur sa joue, suivie d’une deuxième. Il posa à son tour sa main contre la vitre, juste sur celle de Sheena, au travers de la vitre.

Elle lui fit un sourire, ne cachant pas la tristesse de ses yeux, qu’il lui rendit faiblement.

Oui, dans une situation pareille, c’est tellement mieux de ne pas avoir de conscience, de juste rester simple ne pas se soucier des problèmes… Oui, Mieux valait oublier et pardonner…

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

- Remues-toi ! On dirait une limace !

Lloyd se releva à nouveau et sauta de toutes ses forces pour atteindre le sommet des piquet du jardin. Une fois de plus, Jeto lui avait fait perdre l’équilibre et il avait chuté du haut des cinq mètres de hauteur que faisaient les poteaux de bois, toujours droits, dans le fond du jardin, où les deux jeunes hommes avaient prit comme habitude de s’entraîner…

- T’en a pas marre de t’entraîner tout le temps ? Lui demanda soudainement Jeto, alors qu’il lui soufflait une simple bille de bois grâce à sa flutte de paon.

Lloyd sauta rapidement de son pilier a un autre pour éviter la bille.

- Bien sur que non ! Avec Zélos et Sheena qui ont disparus, on doit être encore plus prudent et s’entraîner tout les jours au cas ou ils viendraient nous attaquer !! Répliqua le jeune épéiste alors qu’il envoyait une onde de choc grâce à son épée droite.

Jeto soupira.

- Toi tu as peut-être besoin d’entraînement mais pas moi et je compte bien prendre une pause ! Lança l’apprentis ninja.

- Et quand ? Demanda une voix familière provenant de cinq mètre plus bas.

- Maintenant ! S’écria Jeto avant de sauter au sol pour rejoindre Leiya qui venait de lui poser la question.

Lloyd soupira et sauta à terre. Il planta ses épées dans l’herbe et se dirigea lentement vers la maison.

- Ah, Lloyd, te voilà ! S’écria Raine en l’accueillant dans la cuisine. Kratos et Kriss t’attendent en haut, vous pouvez aller voir Anna et Kriss va vous décrire le résultat de son analyse. Kratos a demander a ce que seul lui et toi puissiez entendre ce qu’elle a à dire…

Lloyd fronça les sourcils et monta rapidement les escaliers. Il ouvrit tout aussi vite la porte de la chambre pour voire Kratos assit sur un lit, Anna toujours évanouie à côté de lui et Kriss, enfin réveillée, assise sur un coussin par terre.

Kriss ne tourna même pas la tête vers lui, tandis que Kratos l’invita d’un geste de la main à venir s’asseoir à côté de lui.

- Voilà, j’ai une bonne nouvelle et une mau… Commença Kriss alors que tout le monde semblait prêt.

- La meilleure d’abord… Interrompit Kratos, d’un air impatient.

- D’accord : Votre future épouse est enceinte… Déclara Kriss le plus simplement du monde

Les mâchoires de Kratos et Lloyd semblaient venir de heurter le sol.

- PARDON ?? !! S’écria Lloyd en se levant. Maman ?? Enceinte de ce…

Il pointa Kratos du doigt.

- Alors c’est bien ça que vous aviez fait dans la chambre quand je vous ai vu dans le lit !! Argh BERK !! Dégueu ! Ne m’approche plus !! Hurla Lloyd alors qu’il tirait la langue et courait prendre un coussin dans le lit d’à côté.
Il allait le lui lancer à la figure, quand Kratos prit la parole, un sourire moqueur sur le visage.

- Ne me dit pas que TU ne l’as jamais fait, sinon…

Il se mit à ricaner dans son coin.

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:12:56

Lloyd se mit à rougir furieusement et avala sa salive avec difficulté.

- C’est pas vrai ! Et puis qu’est-ce que t’en sais ? S’exclama Lloyd, plus gêné que jamais. Qui te dit que j’ai pas… Euh… Enfin… Tu sais…

La fin de sa phrase ne fut que quelques bribes de mots incompréhensible, presque murmurés.

Kratos rit une dernière fois avant que Lloyd ne se rassois, tout de même à une bonne distance de lui et fixa Kriss, attendant la suite du résultat.

- Je peux continuer ? Demanda lentement Kriss connaissant d’avance la réponse.

Si elle avait des sentiments, elle aurait certainement rit, les pensées de Kratos et Lloyd étaient très confuses à ce moment précis, celles de Kratos étaient mêlées entre joies, bonheur, euphorie et en même temps angoisse et amusement. Celle de Lloyd par contre étaient surtout faites de désappointement, de curiosité et d’anxiété. En fait si on y regardait de plus près ils se ressemblaient énormément, même si aucuns des deux n’allaient un jour l’admettre…

- Donc, voici la mauvaise nouvelle… Mlle Anna est gravement, comment dire… malade.

Kratos lui lança un regard interrogateur.

- J’ai su toute l’histoire de l’Amorus Lacrima de la part de Mlle Raine et j’ai tout de suite fait le rapprochement : le corps et l’esprit de Mlle Anna ont bien été rattaché ensemble mais un élément manque, comme si une partie de sa vitalité ou de son âme si vous préféré, avait été enlevée. Les deux autres personnes ressuscitées n’ont pas ce problème, pour la simple et bonne raison que leur exsphère ont été détruites. La seule de ces pierres encore existante est celle de M. Lloyd ici présent. Expliqua Kriss de sa voix monotone, alors que Lloyd regardait son exsphère d’un air perturbé. Quand une exsphère est détruite, l’âme dont la pierre parasite s’était nourrie est restituée à l’arbre Mana et donc à l’âme de la personne, décédée ou non… M. Zélos et Mlle Alicia ont tout les deux récupéré leur âme en entier, car ils ont vu leur exsphère se faire détruire - à leur demande si j’ai bien compris – Ce qui n’est pas le cas de Mlle Anna.

Kratos baissa les yeux un instant semblant réfléchir. Il lança un regard en biais à Lloyd et le dirigea vivement vers Kriss qui avait déjà lu ses pensées et donc savait ce qu’il allait dire.

- Oui, il y a une solution. Deux, même. Dit-elle d’un air sure d’elle. La première serait de détruire l’exsphère, mais le corps de Mlle étant déjà instable non seulement à cause de cette maladie mais en plus de sa grossesse, il serait dangereux de le faire. Par contre on peut aussi tout simplement la lui rendre, cette exsphère. Ajouta-t-elle en visant l’exsphère, toujours bien accrochée à la main de Lloyd.

Kratos se tourna vers Lloyd, un regard déterminé sur le visage.

- Je sais ce que tu vas me dire, papa, mais je dois réfléchir… Fit Lloyd d’une voix sombre. Je pourrai lui donner mon exsphère mais sans elle, je redeviendrai faible et me battre contre les anges serai impossible pour moi… Mais je VEUX me battre contre eux…

Il sembla réfléchir un instant puis se leva et sortit de la pièce sans même fermer la porte.

Il trébucha légèrement sur Jeto, Génis et Citan, qui semblait écouter aux portes, et, sans même leur lancer un regard, descendit les escaliers.

Quelques secondes plus tard, il se retrouvait dehors, sur le toit de la maison. (il y est monté grâce à ses ailes) Il s’allongea là et ferma les yeux.

Que devait-il faire ?? Sa mère allait peut-être à nouveau mourir de ses malaises si on ne lui rendais pas son exsphère mais en même temps, sans elle, il redevenait le Lloyd ridicule et sans puissance qu’il était auparavant, avec juste la technique en plus…

- Lloyd, interrompit la voix de Jeto. La question que tu dois te poser est : Qu’est-ce qui compte le plus pour toi ?

L’épéiste sursauta légèrement, il s’était perdu dans ses pensées et n’avait pas remarqué la présence de l’apprentis ninja.

- Qu’est-ce qui compte le plus pour moi ? Répéta-t-il connaissant déjà la réponse. Maman évidemment !!

- Ben voilà, tu l’as ta réponse… Lança lentement Jeto en faisant un geste las de la main droite.

Lloyd baissa les yeux puis redressa la tête vivement, un grand sourire sur les lèvres.

- Oui ! Tu as raison ! Je m’abstiendrai de combattre les anges et je garderai ma mère et son enfant vivant ! S’exclama Lloyd en se relevant.

- Et ben voilà ! Je te préfère avec un sourire ! Fit Jeto en lui tapant amicalement dans le dos.

Le coup ne fit que bousculer légèrement Lloyd.

« C’était plus simple que je croyais en fait… Je suis un crétin fini : comment ai-je pu penser un seul instant a hésiter entre ma force et ma mère ?? !! » Pensa l’épéiste alors qu’il sautait sur le balcon pour descendre du toit.

Jeto l’imita rapidement et ils purent entrer dans la chambre pour y retrouver le reste du groupe. Les autres serraient Anna dans leur bras chacun à leur tour, la félicitant pour la bonne nouvelle.

Kratos lui, semblait attendre quelque chose et quand il releva les yeux et vit Lloyd, il se leva et alla à sa rencontre.

- Alors ? Vint la simple question du mercenaire.

- Je lui donne mon exsphère… Fut le replis de Lloyd.

Un petit sourire apparu sur le visage de Kratos.

- Tu as fais le bon choix…

Raine et Kriss vinrent les rejoindre un instant plus tard et Kratos leur expliqua la décision de Lloyd. Les deux arrivantes hochèrent de la tête et Raine prit la parole.

- Kriss et moi avons discuter de la façon à utiliser pour remettre l’exsphère de Lloyd sur Anna. Je ne sais pas si vous l’avez remarquer, mais il y a toujours les traces de l’ancienne présence d’une exsphère sur le cou d’Anna. Je doute que ce soit une bonne idée de la lui remettre là…

Lloyd hocha de la tête, tandis que Jeto rejoignait Leiya dans la pièce.

- Il va nous falloir les talents d’un nain, ça tombe mal, Dirk viens juste de partir… Ajouta Raine.

Lloyd s’éclaircit bruyamment la gorge.

- Papa m’a appris l’art nain pendant un an et demi et je sais placer une exsphère moi-même…

Kratos double-cligna des yeux, déconcerté mais sembla le cacher légèrement.

- Ca arrange la question. Autrement dit, il ne nous reste que les matériaux… Continua Raine en comptant quelque chose sur les doigts de sa main d’un air absent et concentré à la fois.

Leiya s’avança vers eux.

- Désolée j’ai entendu votre conversation, mais j’ai un ami qui revend de vieilles exsphère et autres matériaux dans ce genre. Quand les gens ont appris comment on fabriquait une de ces pierres, ils ont été des centaines à jeter leur exsphère bêtement dans une rivière ou dans la forêt… On peut aller le voir, ça ira plus vite que de chercher aux quatre coins de la planète les matériaux nécessaires… Proposa la jeune femme en se postant à côté de Lloyd.

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:13:38

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Il ne leur fallu pas plus de deux minutes pour décider qui partait et qui restait. Trois ptéroplans s’envolèrent bientôt en direction de Hima, Leiya (évidemment), Lloyd, qui utilisait pour la dernière fois ses ailes, Raine et Shiro, s’étaient proposé pour aller chercher le matériel. Y aller a plusieurs était plus sûr, on ne savait pas si les anges allaient attaquer ou pas…

Le vol ne dura pas très longtemps et se passa sans un mot, Lloyd trop perdu dans ses pensées, comme tout les autres… Et oui, ils avaient décidément trop de problèmes en même temps…

Ils atterrirent bientôt près de Luin, Leiya s’étant rappeler du déménagement de son ami.

La citée avait bien grandis en deux ans : De grands bâtiments se dressaient avec fierté au milieu de grandes habitations. C’était bien devenue la troisième ville la plus grande de Symphonia.

Leiya rangea les ptéroplans et ils entrèrent dans la ville, contenant toujours les statue de Lloyd, Sheena et les autres. Lloyd rougit d’ailleurs, à la vue de son portrait en pierre et se rapprocha, ça faisait longtemps qu’il n’était plus venu dans cette ville.
A peine s’était-il appuyer sur sa propre statue, qu’une femme devant avoir la cinquantaine le montra du doigt en parlant à une fillette.

- Regarde ! C’est lui ! Le héros qui nous a sauvé ! S’écria la dame alors que la fillette aux natte brunes accourrait vers Lloyd.

Bientôt une foule de personne entoura Lloyd qui cria à ses amis d’aller chercher les matériaux sans lui.

Ils arrivèrent donc dans une simple boutique d’arme, mais ayant trois comptoirs : le premier était pour les armes, les deuxième pour les armures et les troisième et bien c’était le comptoir de l’ami de Leiya !

- Leiya ! Ca faisait un bail qu’on t’avait pas vue ici ! S’écria l’homme devant avoir la trentaine. Comment vas-tu ??

Il se leva de son siège et vint serré la main de Leiya qui lui présenta le reste du groupe.

- … Et donc nous avons besoin de tous les matériaux nécessaires à la fabrication d’un bracelet pour exsphère… Termina Leiya alors que l’homme retournait s’asseoir derrière son comptoir.

L’homme lui lança un regard interrogateur.

- Une exsphère ? c’est plutôt rare ces temps-ci, la plupart du temps, ce sont pour des guerriers… Dit-il alors qu’il ouvrait une sorte de petit coffret se trouvant à sa gauche.

- S’il te plait, Rem, on en a vraiment besoin, la vie d’une amie en dépend… Supplia Leiya en faisant des petits yeux de chien battu. Je te paierai le prix que tu voudra !

Rem se mit à rire d’une voix forte et sortit une sorte de bouteille de verre de la taille d’un doigt et une pierre grisâtre.

- Ne t’inquiète pas, je peux bien te faire cette faveur, tu n’auras rien à payer, de toute façon j’ai trouver ce matériel dans une mine donc ça ne me fait rien perdre : le marcher d’exsphère ne marche pas ces temps-ci alors je me débrouille avec la révision des armes et armures…

L’homme se tut un instant alors qu’il disparaissait derrière son comptoir et en revint avec une grande boite métallique semblant très lourde.

Un bruis lourd se fit entendre au moment ou il posa la boite sur le comptoir et Rem s’essuya le front d’un geste rapide de la main, avant d’ouvrir la boite et d’en sortir une sorte de bracelet doré.

- Voici le matériel, il faudra juste ajuster le bracelet à la main du possesseur… Déclara Rem en plaçant les objets dans un sac en papier et en le donnant à Leiya.

- Merci beaucoup ! Je te revaudrai ça ! S’écria Leiya en lui serrant à nouveau fébrilement la main.

- De rien, maintenant file ! Si c’est si important il ne faut pas perdre de temps ! Souffla-t-il alors que Leiya lui faisait un dernier geste de la main.

Le petit groupe quitta l’établissement.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

- Et bien, très sympathique, ce Rem ! S’exclama Shiro alors qu’ils se retrouvaient à nouveau dans la foule.

Raine allait approuver, quand son regard croisa la route… d’un stand… de pierres précieuses et… de vieux morceau de construction de magie-technologie…

ET rien ne se dressa sur sa route, alors qu’elle empoignait Shiro et courait vers le stand à grandes enjambées, les yeux en cœurs.

- OH !! ! Un morceau du temple de martel du douzième siècle !! Shiro regarde !! !! S’écria-t-elle d’une voix hystérique alors que Leiya se rapprochait.

- Dites, on doit y aller là, ce truc sera toujours là plus tard, alors venez ! Commença-t-elle en tirant Raine par la manche.

- Non ma p’tite dame ! Ce stand reste ici pour la soirée mais en suite je déménage ! Déclara le marchand d’une voix fière.

- Vas chercher Lloyd on se retrouve ici dans dix minutes et on y va !! S’empressa de dire Raine alors qu’elle tombait à nouveau sur une trouvaille et poussait un cri strident.

Ce qui ne fit que convaincre encore plus Leiya de s’en aller en laissant là ces deux fous furieux…

- Lloyd ?! Où es-tu ?? !! Hurla Leiya dans la foule en se rapprochant de la statue du jeune homme.
- Je suis là !! Aide-moi !! Répondit Lloyd en hurlant par-dessus tout les gens qui l’entouraient.

Leiya et soupira : ça n’allait pas être aussi simple que prévu…

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

- Waw !! Mais d’où sortez-vous tout ça ?? Demanda Raine au marchand alors que celui-ci souriait bêtement, fier de l’attention que l’ont portait à son stand.

- Oh, ça ? Je l’ai eu de Welgaïa ! Déclara-t-il le plus simplement du monde.

Shiro se retourna un instant, le brouhaha de la foule semblait se dissiper. EN effet, il ne restait qu’une vingtaine de personnes sur la place, sans compter le marchand, Raine et lui.

« Qu’est-ce qu’il se passe ?? » Pensa-t-il lentement en retournant son attention au marchand.

- Stop ! Fit soudainement Raine en frappant sa main contre la table du stand. Welgaïa ?? !! Impossible ! Personne n’est au courant de l’existence de cette ville à part le groupe de Lloyd et les…

- Anges… Termina l’homme en se levant lentement. C’est normal, j’en suis un, mais je ne suis pas le seul ici…

Il pointa quelque chose derrière Raine, qui se retourna.

Horrifiée, elle saisit le bras de Shiro et se mit à courir. La vingtaine de personnes, qui étaient présentent dans la place il y a deux minutes, venait de sortir leurs ailes d’ange de sous leur vêtements et se dirigeait d’un air menaçant vers Raine et Shiro.

- Cours !! Hurla Shiro à Raine. On ne peut pas les combattre !!

Nos deux héros coururent à en perdre haleine vers les portes de la ville mais furent rapidement stoppés par trois anges. Le temps qu’ils s’arrêtent pour repartire de l’autre sens, ils étaient encerclés.

- Llooooyd !! ! Leiyaaaaa !! ! Hurla Raine, désespérée. Au secouuuuuuuurs !! Llo * … !

Elle ne pu jamais terminer son cri. Elle tomba au sol, évanouie sous le choc du coup qu’elle venait de recevoir dans la nuque.

- Raine !! S’écria Shiro en s’agenouillant à ses côtés. Ordures ! Je ne me laisserai pas faire !!

Il Attrapa la première chose qui lui vint sous la main, le sceptre de Raine, et le souleva rapidement en l’air.

Il regarda les anges d’un air énervé, sachant qu’il ne les intimidait pas du tout. Il allait porter un coup de bâton à l’ange en face de lui, quand il se retrouva à terre, sur le côté, une douleur perçante à la joue droite.

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:16:55

Il entendit quelque bruis avant de recevoir un violent coup de pied au sommet du crâne et de sombrer.

Un des anges sortit un petit objet de sa poche et le posa à terre, avant que les autres ange ne soulève les deux corps inerte et ne s’envolent, emportant avec eux leurs deux nouvelles victimes…

<<<

Peu après, un jeune épéiste et une jeune demi-elfe les maudissaient, en retrouvant un pendentif représentant deux ailes blanches d’ange, attachées ensembles : le même que le premier, sur la grand-place.

- Seigneur Nylë ! Nous avons remplit notre mission !! Informa un des anges alors que la troupe rentrait à la base.

La dite, Nylë regarda d’un air réjouit les deux corps inertes se trouvant à ses pieds.

Elle se mit à rire lentement et remercia ses troupes. Leur donnant quelques derniers ordre, elle se dirigea vers son bureau.
S’asseyant dans son siège, elle regarda un cadre posé sur la table et sourit.

« Quatre sur onze, maman… »

Un rire glacial retentit dans la pièce, alors qu’un homme entrait à son tour dans la pièce, la tête basse…

TO BE CONTINUED...

maybe...

No just kidding! XD bien sur que je vais la continuer! XD ^^

en tout cas, j´espère que vous aurez aimer ce chapitre, parce que je vais mettre un moment pour le prochain...

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:36:54

(gueu j´avais même pas remarqué qu´on avait dépasser les 2000 messages!! XD merde alors je suis tête en l´air je suis sure d´avoir oublier l´arcane mais je sais plus a quelle page il était le 2000 message! XD)

Anyway : j´écrit tout et la seule personne que je sais qui lis est tigrou! XD et zut alors moi qui croyait avoir plus de succes! XD

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
19 mars 2006 à 15:39:41

suuuuuuper!
c´est très bien en plus il ya du suspens ect en gros j´adoore! merveilleux chapitre!

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:42:24

ça fais plaisir ^^

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
19 mars 2006 à 15:43:23

Mais c´estla vérité alors..la suite!!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:46:14

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeah!^^
Le new chapitre :fete:
Alors, un commentaire constructif:
:d) Premier point : l´orthographe. Je dois avouer que j´ai été surprise, car je n´ai repéré que quelques fautes. Tu t´es améliorée, c´est bien! :ok:

:d) Un passage qui m´a particulièrement faite trippé : le passage où Kriss apprend à Kratos et à Lloyd la grossesse d´Anna! :rire: J´ai adoré la réaction de Lloyd!

:d) Ensuite, l´embuscade de Luin. Je ne m´y attendais pas du tout, et je me demande comment les anges ont pu être courant de la sortie du groupe... Enfin, Shiro qui se bat, ça vaut le coup d´oeil!^^ XD

:d) La situation de Zélos et de Sheena m´a beaucoup émue! XD Zélos qui déprime à mort et qui croit que Sheena le déteste alors que non... :snif2: C´est beuh l´amour!^^ :gni:

:d) Et pour finir, la décision de Lloyd! Je dois dire que j´ai été surprise de son doute à propos de l´exsphere... Ca m´aurait étonné qu´il la garde... Mais finalement, tout finit bien (enfin je l´espere étant donné l´embuscade de Luin...) puisqu´il la rend à sa môman!

Voili voilou, tout ça pour dire que (évidemment!) j´ai adoré ce chapitre, comme toujours!
Bonne chance pour le prochain!

Sophade
Sophade
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:32:38

et oui! ^^ c´est vrai que j´ai enfin réussi a vous surprendre! XD mais je crois réussir de mieux en mieux a faire mais chapitre certaines chose que vous n´aurez pas remarquer se révèleront plus tard! ^^ héhé en atendant, merci beaucoup tigrou pour ton comm ça fait laisir! ^^

La vidéo du moment