argh! je vais super rougir si vous continuez a me faire tout ces compliments! ^^ (remarque je vais pas me plaindre! XD)
et oui! on y est!! je suis en vacances!!!!! *rire hystérique avant de sauter de joie*
en tout cas, j´ai aussi enfin fini ma nouvelle policière et tout pleins de devoirs! même si j´ai encore les devoirs de vacances m´enfin bon ^^
je suis désole pour plusieurs choses : pour mon retard tellement énorme que j´en vois même plus le début ça fait un moment déjà que je vous ai plus poster de suite nan??
Pour le fait que comme je part en Suisse faire du snowboard, je vbais pas pouvoir profitrer des vacances pour vous faire un nouveau chapitre (ni même pour commencer ma fiction de Naruto)
et je suis désolée parce que vous allez pas beaucoup me voir maintenant non plus du a la préparation deu voyage! ( argh 800 Km en attente! )
en tout cas :
sheena-aurion
le crac, c´est le nez de Zélos qui se casse (ééééh oui, un coup de point dans la g**** ça donne souvent ce genre de résultats
) et ce n´est pas grave ça me fait plaisir de répondre, en attendant : Bienvenue sur mon topic! la seule chose que je te demanderai est de ne pas flooder tu peux uper si u veux et mettre des commentaire (inspire toi de ceux d´Hatchan ils sont très bien ^^) enfin tout sauf le flood, okay?? voila!
Donc, voila je suis là je mettreai peut-être du tempa a répondre mais n´hésitez pas a me parler! ^^ Bye!