CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Sophade
Sophade
Niveau 10
24 février 2006 à 21:35:58

:rouge:
argh! je vais super rougir si vous continuez a me faire tout ces compliments! ^^ (remarque je vais pas me plaindre! XD)

et oui! on y est!! je suis en vacances!!!!! *rire hystérique avant de sauter de joie*

en tout cas, j´ai aussi enfin fini ma nouvelle policière et tout pleins de devoirs! même si j´ai encore les devoirs de vacances m´enfin bon ^^

je suis désole pour plusieurs choses : pour mon retard tellement énorme que j´en vois même plus le début ça fait un moment déjà que je vous ai plus poster de suite nan??

Pour le fait que comme je part en Suisse faire du snowboard, je vbais pas pouvoir profitrer des vacances pour vous faire un nouveau chapitre (ni même pour commencer ma fiction de Naruto)

et je suis désolée parce que vous allez pas beaucoup me voir maintenant non plus du a la préparation deu voyage! ( argh 800 Km en attente! )

en tout cas :

sheena-aurion :d) le crac, c´est le nez de Zélos qui se casse (ééééh oui, un coup de point dans la g**** ça donne souvent ce genre de résultats :hum: :o)) ) et ce n´est pas grave ça me fait plaisir de répondre, en attendant : Bienvenue sur mon topic! la seule chose que je te demanderai est de ne pas flooder tu peux uper si u veux et mettre des commentaire (inspire toi de ceux d´Hatchan ils sont très bien ^^) enfin tout sauf le flood, okay?? voila!

Donc, voila je suis là je mettreai peut-être du tempa a répondre mais n´hésitez pas a me parler! ^^ Bye!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
25 février 2006 à 10:59:07

moi j´ai un comm constructif...
je veux bien laisser des traduction sur ton blog, mais ça marche pas! je vais rééssayer, mais ça veux pas enregistrer mes message!

shena51
shena51
Niveau 6
26 février 2006 à 17:05:55

salut ! je reviens de vacances... et... j´ai même pas eue de nouveau chapitre à lire :snif2:
Alors, c´est pour quand la suite ?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
26 février 2006 à 17:15:46

elle est parti en vacance... :snif: pleure avec moi sheena, nous n´aurons aucun chapitre! :snif2:

shena51
shena51
Niveau 6
26 février 2006 à 17:43:59

encore en vacance ? alors que je dois reprendre le collège demain ? :snif:

sinan euh... hum... je suis stupide mais c´est Kareha ou Dess ?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
27 février 2006 à 19:57:33

c´était Dess! mais on se passionne toutes les deux pour cette magnifique ff!

Sophade
Sophade
Niveau 10
28 février 2006 à 19:40:39

Hey! toujours en vacances?? Elles viennent a peine de commemcer pour moi! je suis a peine arrivee en Suisse faut pas exagerer! en plus je vous avais prevenu aue je n ecrirap pas pendant un momment a cause de mon travail d ecole! alors siouplet pas de rouspetage laissez moi me reposer un brin quoi...

:hum: nan mais qand meme...

a pqr cq, la je viens de commencer le snowboard j ai le coccxis en miette et les genoux pt donc voila lol on s aéuse bien ici ! ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:17:34

et voici K´n´D, chargée d´éviter que ses topic favori ne coule! :-p

Sophade
Sophade
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:51:32

desolee flo mais les claviers suisse n ont pas les lettres aux meme endroits qu en belgique c est asser compliquer pour moi d ecrire avec ceux ci XD mais des que je retourne en belgique tu pourra voire la difference ^^ il ne reste plus qu aujourd hui et demain et pis c et fini beuheuheeeeeeeu!! en tout cas je suis pleine de bleu et de foulure a cause du snowboard lol on se voit plus tard! bye!

Sophade
Sophade
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:00:39

et voila je suis decue maintenant! vous avez délaisser mon topic! XD jeuh rigoleuh! en tout cas maintenant je suis une grande fille! XD (depuis mercredi j ai 15 ans ^^) et mon ortho est redevenue normale car j ai retrouver mon bon vieux clavier tout gris et azerty! XD

Kratostheboss
Kratostheboss
Niveau 5
11 mars 2006 à 00:14:42

je l´é pa laissé moi ton topic :snif: :salut:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:56:00

Joyeux anniversaire Sophade! :fete: :fete: :gni:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:43:01

c´est ton anniv´? bon bah...
:fete: fete: :bravo: bon aniversaire!!! :fete: :bravo:

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
11 mars 2006 à 21:54:20

:salut: Joyeux Anniversaire Sophade t´a quel àge maintenant je suis xontente pour toi^^ ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:52:47

Ca coule! :up:

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:13:29

wAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! internet remaaaaaaaaaaaaaaaarche!!!! j´ai 15 ans et je suis super cinteeeeeente!!!!!! j´ai des tonnes d´idées pourt la suiiiiiiiiiiiite! (reste encore a l´écrire) j´ai pleins de controle lundiiiiiiiiiii ca va pas bien a l´école mais on s´en fout y a interneeeeeeet et pleins de mangaaaaas et on a fait la feeeeeeeteeeeeeee!!!! et en plus et ben je me suis ruinée en manga juste aujourd´hui et j´en ai recu trois tonnes pour mon anniversaaaaaaiiiiiireeeeeeeeuuuh!!!!

EN BREF: Hello! ^^ fa va?

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:18:43

Bon retour parmis nous!et re Bon anniversaire!Super tu vas nous faire un super chapitre! :ok:

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:57:59

pardon flo ça veux dire contente avec un o: CON XD lol en tout cas, merci à tous pour m´avoir souhaiter bon anniversaire (même si c´était le 8 mars ^^) ça fait plaisir! ^^

j´ai déjà commencer le prochain chapitre car internet a encore quelques bug (et oui si je ne suis pas venue pendant un moment c´est non seulement a cause des vacances mais en plus avec belgacom donc j´ai eu du mal a gerer on avait plu internet...

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:02:16

Sophade :coeur:
Ca faisait longtemps!^^
Comme l´a si bien dit Flo, on est super impatients de lire ton prochain chapitre!^^
Je crois que je vais faire un index, pour que ceux qui veukent relire ta fic s´y retrouvent!^^ Allez,je me lance!^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:14:25

Bon, j´ai commencé l´index, mais je suis un peu perdue... Le début de ta fic est très désordonné, il est difficile de repérer les débuts de chapitre et surtout les fins :o))
Cependant, ta fic est géniale!^^ (mais tu dois déjà le savoir ça!^^)

Bon, j´y go!

++