BAKA! Usuratonkashi! XD (c´est pas difficile quand tu regarde Naruto en Vo sous titré englais! XD ^^ dobe! ^^
en tout cas, pitite réponse a tigrouuuuuuuuu
Anna qui s´éffondre, Kratos qui panique (normal) et Lloyd qui en a rien à taper (pas normal)... Je me demande bien ce qu´elle a, quoi que y´a un truc que j´ai remarqué : le truc qui la fait tomber dans les pommes se situerait-il, par hasard, au niveau de sa pointrine? Ou, carrément, sur sa pointrine?
Lloyd? oui, je sais, mais en fait, lui, il est pas encore au courant, il sait qu´elle a des malaises mais même Raine ne sais pas ce que c´est et la fois ou elle tombe carrément inconciente, il est dehors et il n´est pas au courant!
au dessus de sa poitrine? ohoo je vois que certaines personnes réflechissent beaucoup, c´est trèèèès bien tout ça! ^^ en tout cas, tu es sur la bonne voix : oui, ça a en effet rapport avec ça, mais bon, je nevais pas tout révèler maintenant! ^^
non, désolée, je n´ai pas encore écrit la suite, il me reste juste ce week end pour écrire en entier ma nouvelle policière et c´est assez difficile... argh c´est long! XD en tout cas, dés que j´ai finis, je dois encore faire les invitations pour mon anniversaire, (eet oui! c´est le 8 mars! ^^ 15 ans! quelle grande fifilles me direz-vous! XD)
et j´ai aussi unénorme travil en géo a faire avec toute une présentation et encore Physique
a étudier et aussi chimie (tiens hj´étais pas a l´école lundi et je sais même pas ce qu´il faut étudier) et aussi Néerlandais a étudier pour un gros controle : c´est marrant mais là juste en lisant ce que je viens d´écrire ben...
...
je suis découragée! XD enfin bon, en espérant que mon foie ne fasse plus des siennes (eeeete oui man,ger presque chaque lpat avec du ketchup et pas arreter de bouffer pleins de frites et des chips ça fini par te retombé dessus! qui l´aurait cru??
en tout cas, moi et mon foie)
en bref je suis surchargée: si je vais sur msn c´est surtout pour pouvoir débattre de comment va continuer la nouvelle policière avec mes équipier et donc, si vous voulez me parler, ce qui me ferai très plaisir, je n´aurai pas beaucoup de temps a vous consacrer donc, je m´excuse a l´avance si je ne répond pas vite ou que je me déconnecte come ça, parce que parfois mon msn bug et je n´ai pas le courage de le redémarré, donc, voila pardonnez-moi mes chers lecteurs! GOMEN!
KarehaANDdess
? ah bon, c´est toi qui m´avait parler de les traduire sur msn??
en tout cas, c´est sympa, même si je n´aurai certainement pa le temps de m´en occuper, c´est sympa de ta part ^^