CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

shena51
shena51
Niveau 6
12 février 2006 à 18:43:58

moi perso ca me fais rien :fou:

mais c´était... pas du maquillage ? bah remarqué j´m´en fous un peu :fou: (âmes sensibles ne pas regarder XD)

shena51
shena51
Niveau 6
12 février 2006 à 18:45:23

mais c´était... pas du maquillage ? bah remarqué j´m´en fous un peu :fou: (âmes sensibles ne pas regarder XD)

shena51
shena51
Niveau 6
12 février 2006 à 18:47:06

shena51
shena51
Niveau 6
12 février 2006 à 18:48:46

ouah l´ordi qui bug !! ! désolée :ange:

c´est mon méchant nordi :snif2:

en triple fallait le faire quand meme :non:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
12 février 2006 à 18:51:29

Moi j´en fais vachement des double, mais des triples...

Sophade
Sophade
Niveau 10
13 février 2006 à 17:18:58

Anyway le ptit monde là! XD de toute façon le prochain chapitre mettre son temps, bien que j´ai toute les idées, car je dois toujours l´écrire et en plus je dois écrire une nouvelle pour l´école donc j´auirai pas tout mon temps, voiyez vous? alors parlez de ce que vous voulez, mais vos images gore gardez les pour msn SVP! XD

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
14 février 2006 à 15:44:23

SOPHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!
:salut:

Bon alorsje viens de lire ton chapitre, avec un peu de retard désolée... Mais mieux vaut tard que jamais!!^^
Alors,
:d) Des fautes d´orthographe, comme à ton habitude, mais je trouve que ça donne un certain charme. Bien sur, si elles n´étaient pas là... Mais bon :)
:d) Anna qui s´éffondre, Kratos qui panique (normal) et Lloyd qui en a rien à taper (pas normal)... Je me demande bien ce qu´elle a, quoi que y´a un truc que j´ai remarqué : le truc qui la fait tomber dans les pommes se situerait-il, par hasard, au niveau de sa pointrine? Ou, carrément, sur sa pointrine?
:d) Zélos et Sheena qui se font déchirer : J´ai trouvé ça très bien :) Se battre sans mana doit etre tres difficile, quoique Sheena aurait peut etre pu s´en rendre compte quand Shadow n´est pas apparu... Enfin bref...

J´ai adoré ce chapitre, et j´espere que tu pourras répondre à mes questions quand tu seras là (j´ai pas lu le reste des commentaires [la flemme], mais si t´y as déjà répondu, dis le moi :ok: j´irais voir!)

Voili voilou!

bye:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
14 février 2006 à 17:10:54

tigrou!!! :coeur:
mais t´était où?
on te voyait plus!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
14 février 2006 à 17:25:02

J´avais plus internet...
Maintenant je l´ai, mais en limité :hum:
Et Sopahde, elle est où?

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
14 février 2006 à 17:35:56

Ben, elle a plein de boulot et elle est u peu malade, alors on la voit pas souvent!
mais, toi, tu nous a manqué! on est contentes que tu sois de retour!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 février 2006 à 16:35:58

comment?! vous la laisser couler! c´est inadmissible!! :up:
Dess : sophade, sur ton blog, j´ai pris toutes les photos avec du jap (surtout les pages BD) j´ai cours de Japonais Lundi, donc tu les aura mercredi!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
17 février 2006 à 16:39:23

et en plus tu fais du japonais?

:coeur:

Je reviens bientôt, je vais manger des crêpes^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
17 février 2006 à 16:46:34

le bol! des crêpes! bon appétit!

je peux dire plein de chose en jap, même des insultes! ^^

Daisuki coco!! (je t´adore coco)

Sophade
Sophade
Niveau 10
17 février 2006 à 22:16:06

BAKA! Usuratonkashi! XD (c´est pas difficile quand tu regarde Naruto en Vo sous titré englais! XD ^^ dobe! ^^

en tout cas, pitite réponse a tigrouuuuuuuuu :d)

Anna qui s´éffondre, Kratos qui panique (normal) et Lloyd qui en a rien à taper (pas normal)... Je me demande bien ce qu´elle a, quoi que y´a un truc que j´ai remarqué : le truc qui la fait tomber dans les pommes se situerait-il, par hasard, au niveau de sa pointrine? Ou, carrément, sur sa pointrine?

Lloyd? oui, je sais, mais en fait, lui, il est pas encore au courant, il sait qu´elle a des malaises mais même Raine ne sais pas ce que c´est et la fois ou elle tombe carrément inconciente, il est dehors et il n´est pas au courant!

au dessus de sa poitrine? ohoo je vois que certaines personnes réflechissent beaucoup, c´est trèèèès bien tout ça! ^^ en tout cas, tu es sur la bonne voix : oui, ça a en effet rapport avec ça, mais bon, je nevais pas tout révèler maintenant! ^^

non, désolée, je n´ai pas encore écrit la suite, il me reste juste ce week end pour écrire en entier ma nouvelle policière et c´est assez difficile... argh c´est long! XD en tout cas, dés que j´ai finis, je dois encore faire les invitations pour mon anniversaire, (eet oui! c´est le 8 mars! ^^ 15 ans! quelle grande fifilles me direz-vous! XD)
et j´ai aussi unénorme travil en géo a faire avec toute une présentation et encore Physique :malade: a étudier et aussi chimie (tiens hj´étais pas a l´école lundi et je sais même pas ce qu´il faut étudier) et aussi Néerlandais a étudier pour un gros controle : c´est marrant mais là juste en lisant ce que je viens d´écrire ben...

...

je suis découragée! XD enfin bon, en espérant que mon foie ne fasse plus des siennes (eeeete oui man,ger presque chaque lpat avec du ketchup et pas arreter de bouffer pleins de frites et des chips ça fini par te retombé dessus! qui l´aurait cru?? :o)) en tout cas, moi et mon foie)

en bref je suis surchargée: si je vais sur msn c´est surtout pour pouvoir débattre de comment va continuer la nouvelle policière avec mes équipier et donc, si vous voulez me parler, ce qui me ferai très plaisir, je n´aurai pas beaucoup de temps a vous consacrer donc, je m´excuse a l´avance si je ne répond pas vite ou que je me déconnecte come ça, parce que parfois mon msn bug et je n´ai pas le courage de le redémarré, donc, voila pardonnez-moi mes chers lecteurs! GOMEN!

KarehaANDdess :d) ? ah bon, c´est toi qui m´avait parler de les traduire sur msn??

en tout cas, c´est sympa, même si je n´aurai certainement pa le temps de m´en occuper, c´est sympa de ta part ^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
18 février 2006 à 13:48:10

Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Sophade, enfin!^^
Merci d´avoir répondu à ma question! On dirait que j´ai visé juste!^^
En tout cas, je te souhaite bon courage pour ton boulot, et attends la suite avec impatiente!^^
Autre chose, un truc à pas oublier... TON ANNIF! :fete: M´enfin, si je l´oublie (mais ça n´arrivera pas! XD) ben, bon anniversaire! XD

Phazon_Samus
Phazon_Samus
Niveau 4
18 février 2006 à 23:34:18

:up:

sheena-aurion
sheena-aurion
Niveau 1
22 février 2006 à 12:39:54

salut je suis nouvelle sur ce forum . . . (on s´en fou un peu). . . bref euh j´ai trouver ta fic trop bien!!! j´attend la suite avec impatience !! ! il y a un truc que je n´est pas trop compris je n´est pas trop eu le temps de lire les autres comentaires pour savoir si tu avais deja repondu à la question que je vais te poser le "crac" s´est quoi?? merci de me repondre ou sinon si tu as deja repondu préviens moi et je lirais lesautres comentaires merci.
ps:au cas ou je ne te voit pas avant ton annivesaire;bon annif!!!et :up: pour ta fic!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
24 février 2006 à 16:50:04

sophade :d) et ouiii! Dess sur ton blog, c´est moi! je n´ai pu enfaire traduire que quelques une, il y en a vraiment beaucoup! mais aufur et à mesure, tu auras toutes les traductions! Kareha a dit que j´étais cinglée de demander autant de truc à la prof, mais on s´en fout! tu veux bien me redonner l´adresse de ton blogue? j´ai la flemme de chercher dans les pages pécédentes... merki!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
24 février 2006 à 17:06:24

Voyons!^^
C´est http://sophrite.skyblog.com
Comment peut on l´oublier? O_O

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
24 février 2006 à 17:07:06

merci! :coeur: