CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Sophade
Sophade
Niveau 10
05 février 2006 à 22:07:42

Elle se mit a courir de toute sa vitesse, aidée par ses ailes blanches et vint frappé le visage de Zélos a pleine puissance.

Un « crac » retentit dans la salle et Sheena se recroquevilla sur elle-même en l’entendant, sachant qu’ils n’avaient plus aucune chance de vaincre les anges…

Sophade
Sophade
Niveau 10
05 février 2006 à 22:08:14

- BON !! Maintenant que vous êtes hors d’état de nuire, on s’en va ! Déclara Nylë en se frottant les mains avec satisfaction.

Elle donna un dernier coup de poing dans le ventre de Zélos, dont le visage ruisselait de sang et fit signe a ses soldats d’emmener les deux victimes.

«Deux sur onze… Maman, deux sur onze… » Pensa Nylë en s’envolant après avoir fait un trou dans le toit, suivie de ses sbires, emportant les corps de deux des anciens héros…

Sophade
Sophade
Niveau 10
05 février 2006 à 22:10:30

>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Un mois plus tard, tard dans l’après-midi d’une journée pluvieuse…

- Je ne comprend RIEN !! Argh ! S’écria Lloyd alors qu’il se laissait retomber dans son fauteuil, une feuille a la main.
Kratos entra dans le salon et monta directement les escaliers, l’air débordé.
- Calme toi Lloyd, on va les retrouver, ils ne peuvent pas être bien loin ! Répliqua Raine tandis que Jeto tapait a toute vitesse sur son ordinateur portable.

- Mais comment ont-ils pu disparaître comme ça ?? s’ils partaient en voyage ils nous auraient prévenus non ?? Fit Génis alors qu’il terminait de noté quelques informations sur une feuille se trouvant sur son bureau.

- Bon ! On résume la situation : Régal est partit réintégrer Alicia dans la vie moderne et lui trouver un endroit où elle pourrait vivre sans danger, il ne voulait pas l’impliquer dans ce problème… Commença Leiya tout en sirotant son jus de fruit. Anna a des malaises presque tous les jours et on ne sais toujours pas ce que c’est, Le majordome de Zélos s’est fait assassiné et Sheena et notre pervers préféré ont disparus ! les seuls indices que nous ayons, sont les dégâts qui ont étés fait dans la maison de Zélos et la seule chose qu’on ai trouvé sur les lieux : ceci !

Elle leva la main pour montré les deux ailes d’ange collée ensemble, et de la taille d’une exsphère.

- Ce qui nous indique tout particulièrement que ce sont les anges qui ont fait le coup ! Continua la demi-elfe tandis qu’elle posait son verre de jus d’orange sur une table proche. Mais, Faudrait déjà qu’on sache où se trouvent ces anges ! Car malheureusement, ils auraient apparemment quittés leur ancienne base où je n’ai laisser que des mauvais souvenirs…

Jeto s’éclaircit la gorge en entendant ses paroles.
Leiya lui lança un regard, avant de continuer :

- Avant tout, il faut mettre en sécurité les membre du groupe qui ne peuvent pas se battre : Citan et Anna… Pour Kriss, je ne sais pas ce que tu en penses Shiro, mais je crois que ce serait mieux de ne pas l’amener directement a l’ennemi, alors qu’ils la recherchent également…

Shiro hocha de la tête.

- Je suis d’accord : Kriss n’est qu’une enfant, malgré son opération, elle n’a pas a être impliquée dans cette affaire, je croit qu’elle en a déjà suffisamment souffert. Je ne veut pas qu’elle ait du sang sur les mains… Répondit-il en se levant de son siège.

Raine pris des mains de Leiya les ailes blanche et se mit a l’examiner.

Un cri retentit à l’étage, suivit d’un bruis de quelque chose qui tombe sur le sol et de rapide bruis de pas.

- Qu’est-ce que c’était ? Demanda Préséa en se levant et en fixant le plafond comme s’il allait voire à travers.

- Mlle Anna à encore eu un malaise… Déclara Kriss après avoir fixer le plafond pendant un instant.

Préséa se rassit, quand soudain, un Kratos paniqué descendit les escaliers, Anna dans ses bras.

- Il faut aller à l’hôpital ! Ca ne peut plus duré comme ça ! Même si elle ne veut pas, on y va !! Cette fois-ci elle est carrément tombée inconsciente ! Déclara-t-il en déposant Anna dans un fauteuil proche.

- Pas besoin, si vous me laissez l’examiner, je pourrai vous dire ce qu’elle a, il me faudrait du temps, mais je pourrai vous dire tout ce qu’il y a d’anormal dans son métabolisme. Déclara Kriss, alors que Shiro pensait exactement à ça.

Ce dernier suspectait d’ailleurs, que Kriss ne se soit proposer qu’a cause de ses pensées…

- Euh, d’accord, s’il n’y a aucuns risque pour elle… Accepta Kratos.

Kriss hocha de la tête et suivis Kratos alors que celui-ci ramenait Anna dans sa chambre.

- Kriss est toujours une énigme pour moi, et je crois bien que c’est pas demain la veille qu’on saura tout sur elle… Soupira Shiro en s’affaissant dans son fauteuil.

Raine hocha de la tête.

« Oui, même si elle paraît dangereuse, je mettrait ma main au feu qu’il y a un moyen de lui ramener ses souvenirs et ses sentiments… »

Sur ses dernières pensée, Raine s’endormit tranquillement dans son fauteuil, oubliant pour quelques heures seulement, tout les problèmes qui se présenteraient à elle dés son réveil.

C’était un soir pluvieux, les lumières de la maison s’étaient éteintes, à l’exception d’une seule, à l’étage où une fille sans âme, qui ne pouvait dormir, travaillait toujours. Un pendentif en forme de deux ailes d’ange, gisait à côté d’elle, scintillant à la lumière du pouvoir de l’œil…

VOILAZZZZ!!

(bon, j´ai eu un blem avec un mot interdit dans mon texte, je crois que c´était une onomatopée qui ressemblait a un mot de piratage ou de drogue enfin, je sais pas mais bon, ça m´a pris plus de temps pour tout envoyer pour finalement trouver le probleme...))

j´espère avoir beaucoup de commentaires, car ne l´oubliez pas, je retourne chez ma mère dans quelque minutes! ^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
05 février 2006 à 22:13:28

Un « crac » retentit dans la salle

Elle donna un dernier coup de poing dans le ventre de Zélos, dont le visage ruisselait de sang

genoux au sol, elle y posa la paume de ses mains pour ne pas tomber et cracha du sang.

:coeur:

Encore merci pour ces phrases magiques.. :bave:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
05 février 2006 à 22:14:51

<OUais !! Suis la première à poster :fete:

Bon sérieux :

C´était très bien ^_^

Il ya juste un truc qui me trifouille...

:d) Il ya des ambulances dans le monde de ToS :question:

:o))

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
05 février 2006 à 22:19:27

Sophade bravo!Excellent chapitre avec tres peu de faute d´orthographe!
:d) Génis est toujours de tres bonne humeur!
:d) Anna ses malaises c´est en rapport au fait quelle soit enceinte?
:d) Zélos et Sheena sans mana c´est mal partit!En esperant que le groupe arriveront à les sauver!
:d) pour nyle 2 sur 11...11 quoi?
encore bravo et vive ta fic! :bravo: :coeur: :bave: :fou: :ange: hap:

mini-mimi
mini-mimi
Niveau 3
06 février 2006 à 03:13:13

salut! vraiment trop super ta fic!

star angel:d)anna enceinte ca se pourait mais de la a n´en tomber inconsciente...c pas un peu trop!!!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
06 février 2006 à 13:40:35

Dess : Trés bien comme d´hab, alors on va passer tout de suite à mes questions. Pourquoi Lloyd on a l´impression qu´il en a rien à carrer des malaises de sa mère?

Kareha : Sébastian est mort?! c´est le genre de persos tout à fait inutile dans le jeu, mais qui lorsqu´il disparaisse, ça fait un choc...

Kratos_Cruxis
Kratos_Cruxis
Niveau 5
06 février 2006 à 14:42:44

Félicitation il est terrible ton chapitre franchement BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!! :rire: :rire2:

hatchan
hatchan
Niveau 10
08 février 2006 à 12:37:03

je suis malaaaaaadeeeeeeeeuh completement malaaaaaaaaaadeeeeeeeuh

m´enfin apres avoir lu ce merveilleux chapitre completement pliée en deux, voici mon com=>

:d) Euh, comme a dit Dess, Lloyd on dirait qu´il s´en fout legerement que Anna a des malaises o_O

:d) 1mois? c´est ptet un peu trop nan? o_O jaurais dit 2semaines...mais pourquoi entre temps, Nylë elle a pas attaquer les autres?

:d) hm...quelques fautes d´ortho mais ce n´est pas tres grave et le "crac" c´est quoi j´ai pas capté o_O

:d) oo le pauvre Sébastien il avait rien fait de mal...m´enfin il n´était pas tres important XD

voili voilou sur ce je vais peut-etre faire un gros dodoooooooooo!!!!!!!!! au revoir everyoune :dehors:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
08 février 2006 à 12:44:06

Hatchan :d) la "crac" c´est la nuque de Zélos qui est dans un angle anormal :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
10 février 2006 à 22:44:31

city :d) c´est presque ça en fait, le crac, c´est le nez de Zélos qui se casse ... et c´est ce mot là qui ne voulait pas passer, tu peu pas l´écrire avec un "k" sinon ils prennent ça pour du piratage ou de la drogue...

enfin bon : ME REVOILOU!!! ^^

très contente, vous pouvez pas savoir a quel point mon égo se sent bien quand je lis vos commentaires! ^^ XD

en tout cas, je vous dit juste que le prochain mettra du temps a venir : on se les gèle a la maison, j´ai PLEINS de traveaux de groupes a faire pour l´école en + je dois lire un boucain... je dois écrire une nouvelle policière! (pas très compliquer pour moi je vous l´accord mais bon!! ça me prend tout mon temps!!) donc, le prochain chapitre mettra assez de temps a venir en raison de mon boulot, en raison de la préparation de ma fete d´anniversaire, (et oui! c´est le 8 mars, le jour des femmes! XD) en raison de mon stress... (euh, oui, c´était pas au programme mais me voila stressée, ma mère m´a casiment obligée a m´allongé alors que je VOULAIS travailler!! XD vouv vou rendez-compte?? moi?? travailler??? XD :gni: :o)) impossible!! XD nan sans déconner, je dois vraiment travailler, je suis e option sciences et je suis pétée en bio, physique et chimie! (sans compter, évidement, comme tout élève qui se respecte : MATH! j´ai donc beaucoup de boulot...)

en bref, chaque fois que j´ai finis mes devoirs ou d´étudier, il suffit que je me lève pour avoir des vertiges et des nausées, ça va pas fort... de plus, chaque jour, j´ai l´impression que ma vue baisse un peu plus... rien que maintenant, si je ne voulais pas absolument bouloter sur ma nouvelle, je serai aller depuis longtemps me mettre les yeux sous l´eau tellement sa me brule, si quelqu´un sais comment y remédier, please faite moi signe! ^^

BON après avoir BIEN causer de ma vie, je remercie tout le monde pour les commentaire, ça me fait très plaisir de savoir que ce chapitre vous a plu! ^^

pour Anna, non, ce n´est pas a cause qu´elle est enceinte, ce serait un peu trop rapide, nan?? (au moins je l´aurai faite vomir, CA c´est logique) mais non! c´est autre chose! ^^ vous verrez! ^^

si j´ai oublier de répondre a une question, faite moi signe, je suis désolée mais j´ai vraiment pas le temps de répondre a tout le monde en particulier!!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
10 février 2006 à 23:21:55

courage sophade!! ne tombe pas malade!! prends de la vitamine C!!

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 février 2006 à 23:25:24

prend de la vitamine C, c´est un ordre de Ô princesse.

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
10 février 2006 à 23:28:20

coco :d) hé!!! je croyais que c´était moi ta princesse!
traître! :snif:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 février 2006 à 23:30:05

mais! mais! non c´est toi Ô princesse(hinhinhin le tite princesse ne sait pas lire^^ c´est trop mignon^^)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 février 2006 à 23:31:07

j´ai dis "c´est un ordre de Ô princesse" c´était de toi que je parlait^^

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 février 2006 à 23:35:51

:snif: reviens :snif:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
10 février 2006 à 23:37:02

http://lisablog.canalblog.com/images/mouche.jpg

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
10 février 2006 à 23:45:55

je te pardonne! excuse moi, je n´avais pas compris...
:coeur:

La vidéo du moment