>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Un mois plus tard, tard dans l’après-midi d’une journée pluvieuse…
- Je ne comprend RIEN !! Argh ! S’écria Lloyd alors qu’il se laissait retomber dans son fauteuil, une feuille a la main.
Kratos entra dans le salon et monta directement les escaliers, l’air débordé.
- Calme toi Lloyd, on va les retrouver, ils ne peuvent pas être bien loin ! Répliqua Raine tandis que Jeto tapait a toute vitesse sur son ordinateur portable.
- Mais comment ont-ils pu disparaître comme ça ?? s’ils partaient en voyage ils nous auraient prévenus non ?? Fit Génis alors qu’il terminait de noté quelques informations sur une feuille se trouvant sur son bureau.
- Bon ! On résume la situation : Régal est partit réintégrer Alicia dans la vie moderne et lui trouver un endroit où elle pourrait vivre sans danger, il ne voulait pas l’impliquer dans ce problème… Commença Leiya tout en sirotant son jus de fruit. Anna a des malaises presque tous les jours et on ne sais toujours pas ce que c’est, Le majordome de Zélos s’est fait assassiné et Sheena et notre pervers préféré ont disparus ! les seuls indices que nous ayons, sont les dégâts qui ont étés fait dans la maison de Zélos et la seule chose qu’on ai trouvé sur les lieux : ceci !
Elle leva la main pour montré les deux ailes d’ange collée ensemble, et de la taille d’une exsphère.
- Ce qui nous indique tout particulièrement que ce sont les anges qui ont fait le coup ! Continua la demi-elfe tandis qu’elle posait son verre de jus d’orange sur une table proche. Mais, Faudrait déjà qu’on sache où se trouvent ces anges ! Car malheureusement, ils auraient apparemment quittés leur ancienne base où je n’ai laisser que des mauvais souvenirs…
Jeto s’éclaircit la gorge en entendant ses paroles.
Leiya lui lança un regard, avant de continuer :
- Avant tout, il faut mettre en sécurité les membre du groupe qui ne peuvent pas se battre : Citan et Anna… Pour Kriss, je ne sais pas ce que tu en penses Shiro, mais je crois que ce serait mieux de ne pas l’amener directement a l’ennemi, alors qu’ils la recherchent également…
Shiro hocha de la tête.
- Je suis d’accord : Kriss n’est qu’une enfant, malgré son opération, elle n’a pas a être impliquée dans cette affaire, je croit qu’elle en a déjà suffisamment souffert. Je ne veut pas qu’elle ait du sang sur les mains… Répondit-il en se levant de son siège.
Raine pris des mains de Leiya les ailes blanche et se mit a l’examiner.
Un cri retentit à l’étage, suivit d’un bruis de quelque chose qui tombe sur le sol et de rapide bruis de pas.
- Qu’est-ce que c’était ? Demanda Préséa en se levant et en fixant le plafond comme s’il allait voire à travers.
- Mlle Anna à encore eu un malaise… Déclara Kriss après avoir fixer le plafond pendant un instant.
Préséa se rassit, quand soudain, un Kratos paniqué descendit les escaliers, Anna dans ses bras.
- Il faut aller à l’hôpital ! Ca ne peut plus duré comme ça ! Même si elle ne veut pas, on y va !! Cette fois-ci elle est carrément tombée inconsciente ! Déclara-t-il en déposant Anna dans un fauteuil proche.
- Pas besoin, si vous me laissez l’examiner, je pourrai vous dire ce qu’elle a, il me faudrait du temps, mais je pourrai vous dire tout ce qu’il y a d’anormal dans son métabolisme. Déclara Kriss, alors que Shiro pensait exactement à ça.
Ce dernier suspectait d’ailleurs, que Kriss ne se soit proposer qu’a cause de ses pensées…
- Euh, d’accord, s’il n’y a aucuns risque pour elle… Accepta Kratos.
Kriss hocha de la tête et suivis Kratos alors que celui-ci ramenait Anna dans sa chambre.
- Kriss est toujours une énigme pour moi, et je crois bien que c’est pas demain la veille qu’on saura tout sur elle… Soupira Shiro en s’affaissant dans son fauteuil.
Raine hocha de la tête.
« Oui, même si elle paraît dangereuse, je mettrait ma main au feu qu’il y a un moyen de lui ramener ses souvenirs et ses sentiments… »
Sur ses dernières pensée, Raine s’endormit tranquillement dans son fauteuil, oubliant pour quelques heures seulement, tout les problèmes qui se présenteraient à elle dés son réveil.
C’était un soir pluvieux, les lumières de la maison s’étaient éteintes, à l’exception d’une seule, à l’étage où une fille sans âme, qui ne pouvait dormir, travaillait toujours. Un pendentif en forme de deux ailes d’ange, gisait à côté d’elle, scintillant à la lumière du pouvoir de l’œil…
VOILAZZZZ!!
(bon, j´ai eu un blem avec un mot interdit dans mon texte, je crois que c´était une onomatopée qui ressemblait a un mot de piratage ou de drogue enfin, je sais pas mais bon, ça m´a pris plus de temps pour tout envoyer pour finalement trouver le probleme...))
j´espère avoir beaucoup de commentaires, car ne l´oubliez pas, je retourne chez ma mère dans quelque minutes! ^^