Dess : si avec ça tu nous pond pas la suite je te
Kareha : fais pas attention à elle... Elle dit ça mais il a fallu une semine pour qu´elle se décide à faire le chapitre 3 de notre fic..
D : c´est pas ma faute! yavait des super fic, alors je les ai lu!!
K: ![]()
en fin... Bon courage pour la suite! nous on veux du Kratos et du Zélos!!
Non c´est bon j´en ai assez ![]()
je fais la suite !!
Immoler Jeto ![]()
Empoisonner Colette ![]()
Egorger Alicia ![]()
Pendre Préséa ![]()
Noyer Yuan ![]()
Lyncher Kratos
et une grossesse pathologique pour Anna ![]()
Dess : ya enuccléer aussi... ça veut dire arracher les yeux.
Kareha : mais c´est dégueu! de nous deux, t´es pas censé être la gentille et toute mignone limite débile mentale?
D: la débile mentale n´est pas aussi gentille qu´il y parait!
Laya
pas le temps de chercher
Je dois aller cuire mes crêpes ![]()
^^ merci laya! ^^ c´est assez drôle, chaque fois que tu viens sur ce pic, tu ramène ta science! XD bien que je ne m´en plaid pas! XD enfin bon, merci poiur tout ces ô combien "doux" mots de vocabulaire! XD je les utiliserai avec grand soin! ^^
city
bon ap´ et au cas ou, tu seras contente dans le prochain chapitre! ^^ (et oui FIGHT! même si euh..... NON je ne dirai rieeeeeeeeeeeeeeenn!! XD
Sophade
Il y aura beaucoup de sang ? ![]()
city
espèce de grosse sado!! XD n´importe quoi, de toute façon, n´espère pas qu´il y ai trop de sang dans le prochain chapitre, y´en aura un peu mais pas un flot non plus! ^^
kratos y va souffrir? j´m can kratos y souffre!
vous êtes tous dingue ...
...
mais j´aime ça! XD nan franchement vous me faite bien marrer, mais de toute façon, vous verrer et pour le plaisir de toutes et tous, ils vont tous sans exceptions, souffrire un peu... mais je n´en dit pas plus, de toute façon, j´ai casiment fini le prochain chapitre, dés que j´ai terminer et relu je vous le post!
COURAGE SOPHADE!!!
on est tous avec toi! ![]()
T´as eu largement le temps de le relire alors tu le postes ![]()
Sophade aie pitié de nous!Poste je t´en supllie je languis je deperis je ne suporte plus l´attente! ![]()
Tu as interet à bouger tes fesses sinon je me casse pour aller finir Alien : Director´c Cut
Une film bien gore et térrifiant...
Type: Minou minou ! ![]()
Minou : Psh ![]()
Type : Geuh ? ![]()
Alien : Bouarg !! !! ![]()
Type : Aaaaaaaaaaaaah ![]()
Une femme arrive
Femme :
C´est quoi tout ce sang...
Niark !!
J´AIME LE SANg !! !!!!!!
voila mes pitits nenfants, j´ai terminer! (excusez moi d´avoir une vie normale! XD)
je vous demanderai donc de ne rien poster tant que je n´ai pas finit, merci! ^^
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMM TAM!!
Les visiteur inattendus.
- Hey ! Descend ici !! Hurla Citan dans sa tête espérant qu’elle l’ai remarqué.
La petite fille de dix ans acquiesça et le ptéroplan amorça lentement sa descente.
En effet, un petite maison, proche d’une rivière, était visible à quelque centaines de mètres. Apparemment habitée, car il semblait y avoir plusieurs personnes dans ses alentours.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
- Shiro, hein ? Fit Jeto, en serrant la main de l’elfe. Et bien, bienvenu par mis nous !
- Merci beaucoup ! Répondit Shiro en secouant chaleureusement la main du jeune ninja en face de lui. C’est un plaisir de faire votre connaissance !
Les présentations étaient enfin faites et Shiro semblait être accepté dans le groupe… Enfin presque !
- Génis ! Viens tout de suite lui dire bonjour ! Hurla Raine tandis que ce dernier lui tirait la langue depuis la branche d’un arbre, comme un gamin de cinq ans.
La demi-elfe soupira et retourna s’asseoir près des autres.
- Il est INSSUPORTABLE ces temps-ci ! Soupira Raine, tandis qu’elle se laissait tombé lourdement sur une chaise. Je suis désolée, Shiro, il ne veut rien entendre…
Celui-ci sourit aimablement.
- C’est pas grave, ça ne doit pas être facile pour lui après tout, je lui « vole sa sœur » si j’ai bien compris ce que nous a expliqué Préséa.
Celle-ci hocha de la tête lentement, un œil sur l’arbre où se balançaient dans l’air, les pieds de Génis, celui-ci, les bras derrière sa tête en guise de coussins, semblait réfléchir assis sur une branche, la tête contre le tronc d’arbre…
Soudain, l’adolescente se leva brusquement en regardant dans le ciel, surprenant tout son entourage.
- Une chose approche rapidement par ici !! S’écria-t-elle, tandis que le reste du groupe levait la tête vers le haut, essayant d’apercevoir ce que les yeux perçant de Préséa venaient de voire.
- Ce ne serait pas… Un ptéroplan ?? Fit Leiya, qui plaçait sa main au dessus de ses yeux, essayant d’y voire un peu mieux en se protégeant les yeux des rayons brûlants du soleil.
- Si ! C’est Citan !! S’écria Shiro en se levant si vite que sa chaise tomba à la renverse.
Il couru en direction de l’engin à toute vitesse, suivis rapidement par Raine.
Citan sauta à terre, tandis que celui-ci arrivait près d’eux.
Shiro arriva enfin a la hauteur de son fils adoptif et ce dernier lui sauta au cou.
- Pourquoi étiez-vous partit maître ? Interrompit Kriss d’une voix sombre en se posant tranquillement a terre.
Shiro tressaillit en entendant à nouveau la voix de Kriss l’appeler « Maître ». Sentant le regard de Kriss sur lui, il leva les yeux pour les joindre aux siens.
Raine, se trouvant à quelque mètres de Shiro, s’avança lentement. La tension entre Kriss et Shiro ne semblait pas vouloir baisser d’un pouce.
- Allons ! Ca suffit vous deux ! Venez plutôt vous asseoir près des autres qu’on puisse discuter ! S’écria Raine, d’une voix mal assurée. Hein ?
Un petit rire timide passa ses lèvre alors qu’elle prenait la main de Kriss pour l’emmener près du reste du groupe.
- Lame de tonnerre !! !
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
- Sébastien !!
Zélos sauta par-dessus une casserole qui se trouvait au sol et couru jusqu´à son majordome.
Le pauvre homme gisait a terre, une main sur son cœur, un filet de sang séché sur le coin de son menton.
Sheena ne tarda pas à rejoindre Zélos et se posa de l’autre côté de l’homme.
- Premiers soins ! Cria Zélos, le poing en l’air, alors qu’une lumière verte sortait du bout de ses doigts pour aller se placer sur la blessure saignante se trouvant sous la main de Sébastien.
Sheena leva sa main jusqu’au côté de la nuque du majordome et y posa deux doigts pendant quelques instants.
- Premiers soin ! Aller !
Sheena baissa la tête tout en retirant ses doigts et de l’autre main, elle stoppa le bras de Zélos qui se levait a nouveau pour lancer un sort de guérison.
- Laisse moi ! Tu vois bien qu’il est en danger ! S’écria furieusement Zélos tendis qu’il se débattait de la prise de Sheena sur son bras. Lâche moi !! !
Un claquement retentit dans le manoir vide et Zélos se rendis compte de ce qu’il venait de se passer : Sheena venait de le gifler. Et le regardait maintenant dans les yeux, de la tristesse et de la rage luisant dans ceux-ci.
- Pour… Quoi t’as fais ça … ? Demanda la voix innocente de Zélos alors qu’il posait sa main gauche sur sa joue douloureuse.
Respirant bruyamment, Sheena plaça sa main gauche entre leur deux visage qui étaient dangereusement proches. Sa main n’était pas vide, loin de là. Elle tenait entre deux doigt, une sorte pince a cheveux blanche. En y regardant de plus près, Zélos se rendit compte qu’elle avait la forme de deux ailes d’ange.
- Ca ne sert à rien, il est déjà mort… Déclara enfin Sheena, rompant le silence tendu qui s’était installé dans la pièce depuis quelques instants. D’autre part, je sais qui l’a tué et pourquoi…
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Uwaaa !
Kratos se retourna vivement pour voire Anna tomber a genoux au sol, une main sur sa poitrine et l’autre serrant fortement le tissu d’un de ses vêtements.
- Anna ?? Tout va bien ?? Demanda-t-il d’une voix inquiète.
La jeune-femme hocha de la tête, tandis que Kratos l’aidait a se relever.
Mais, une fois debout, elle retomba au sol.
- Agh !
Anna laissa échapper un gémissement de douleur quand Kratos s’agenouilla à ses côté pour l’examiner.
- Anna, dis-moi ce que tu as ! S’exclama Kratos alors que la jeune femme tirait sur son haut pour couvrir sa poitrine de ses vêtements, cachant à la vue de Kratos, ce qui pouvait lui faire si mal.
- Non ! Ce n’est rien, ne t’inquiètes pas ! Répliqua Anna en se levant brusquement.
L’accent de douleur dans la voix de sa future épouse ne le convainquit absolument pas.
- Comme tu veux…
Le mercenaire sortit alors au dehors de la cuisine, deux verres dans les mains.
Anna soupira.
- Ouf ! C’était moins une ! Elle s’adossa au mur se trouvant derrière elle. Mais tout de même… Les douleurs deviennent plus rapprochées…
<<<<<<<<<<<<<<<<
Kriss sauta rapidement sur le côté, évitant facilement l’attaque.
De la crainte se lisait dans les yeux de la demi-elfe aux cheveux bleus.
- Arrêtez !! La voix de Shiro retentit derrière Raine.
Kriss qui allait riposter en se lançant sur Génis, s’arrêta nette.
- Bien, maître… Répondit-elle sur un ton las.
- Mais enfin qu’est-ce qu’il se passe, ici ?? Demanda Raine, en tombant a terre, sur ses fesses.
Génis sauta d’une branche d’arbre et se plaça face à kriss, son Kendama en main.
- Qui es-tu ?! Pourquoi avoir essayer de coupé la main de Raine ?? ? Hurla-t-il, fou de rage.
Raine, soudainement prise d’un doute, regarda son poignet, celui qu’elle avait utiliser pour prendre la main de Kriss : Une minuscule ligne rouge, prouva les paroles de Génis, cette ligne était une coupure.
Tout simplement, parce que mon maître ne m’a pas ordonner de suivre Mademoiselle Sage. Et aussi… Vous… m’avez touché… et… Bégaya Kriss en se tournant vers Raine.
Elle secoua vigoureusement la tête.
- Vous n’avez pas le droit de me toucher, sinon… il vous arriverait quelque chose, bien pire que ce que j’allais vous faire… Continua Kriss en rejoignant Shiro qui tenait Citan par la main et avait une lueur de crainte dans les yeux.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Voilà, vous savez tout, je vous ai raconter tout ça parce que si Raine vous fait confiance, je sur de pouvoir vous croire… Déclara Shiro a la fin de son récit qui en avait bouche-bée plus d’un.
Citan se tortilla sur sa chaise, pas très à l’aise, tandis que Kriss analysait chacune des personnes présentent.
Citant en eu assez et se leva. Il regarda autour de lui pour voire un jeune adolescent, plus vieux que lui, sommeiller dans un arbre une centaine de mètres plus loin.
- Qui est-ce ?? Demanda-t-il dans sa tête en se tournant vers Kriss en le montrant du doigt..
- Génis Sage, quatorze ans, lié à l’aventure de Lloyd Aurion Irving, et lié d’amour avec Préséa Combatir, déteste Shiro Uzuki et adore sa sœur, Raine Sage… Répondit la voix lugubre de Kriss. Voulez-vous connaître ses hobbys ??
Un long silence se plaça dans le groupe, tandis que Préséa se mit a rougire et que Shiro baissait les yeux.
- Elle… Comment… ? Balbutia Jeto, alors que Citan se dirigeait vers Génis.
- Je lis les pensées des gens et je peux analyser tout ce qui les concerne… Répondit calmement Kriss comme si c’était tout ce qu’il y avait de plus normal.
Jeto qui s’était a moitié levé par surprise, se rassit lentement, l’incertitude se lisant sur son visage.
Leiya lui lança un regard incrédule.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Génis cligna des yeux un instant et baissa la tête pour voire un jeune garçon s’avancer en dessous des branche fleuries de l’arbre dans lequel il se trouvait.
- Qu’est-ce ‘tu veux ? Demanda « aimablement » Génis, d’un air à dire « je-m’en-fiche-de-toi-casse-toi ».
Citan aurait bien voulu répondre, s’il en avait la capacité…
Il grimpa à l’arbre, par quelques branche bien placées et s’assis en face de l’adolescent.
Il prit ensuite le carnet et le crayon de Génis dans ses main et écrit dessus avant même que le magicien ne puisse rechigner.
Il lui montra alors ce qu’il venait d’écrire, de façon a ce qu’il puisse le lire.
- Tu es muet ?? Et alors qu’est-ce que c’est sensé me faire ?? Répliqua Génis, décidément de mauvais poil.
- Ben je ne peux pas te parler… Ecrit alors Citan, bien décidé à communiquer avec le magicien.
Génis soupira : apparemment, il n’allait pas se débarrasser de ce gamin si facilement.
-Tu vois bien que je suis occupé, j’étudie ! Continua Génis en lui mettant ses feuilles sous le nez.
- Qu’est-ce que tu étudies ? Demanda encore Citan en inscrivant sa phrase sur le papier.
- La magie… à Palmacosta… Vint la simple réponse de Génis alors qu’il se replongeait dans ses feuilles.
- je peux voire ?? Ecrit Citan, maintenant juste à côté de lui.
- A quoi ça te servirais ? tu n’y comprendrait rien ! Essaya encore Génis, tentant de le faire partir.
Le gamin de onze ans, le regarda avec insistance.
- J’ai dis : Laisse-moi tranquille !! Cria Génis en faisant un geste brusque de la main, vers Citan.
Ce geste, Citan ne s’y attendait pas, Il perdit l’équilibre.
Il fit des moulinet avec ses bras, tentant de reprendre son équilibre.
Son pied glissa finalement et Citan tomba, de la branche où se trouvait Génis.
- Dispersion ! Cria Génis, le Kendama en main.
Un sorte de grande vague d’eau venue de nulle part, vint porter Citan et le poser délicatement a terre.
- T’es vraiment pas croyable, hein ?? Lui lança Génis, en sautant a terre depuis la branche d’arbre.
Il tendit la main à Citan pour l’aider a se relever.
Citan prit la main et se releva.
Citan lui sourit joyeusement en voyant qu’il n’avait aucune blessure de sa chute.
- Hn… Fut la réponse de Génis. Aller, comment tu t’appelles ?
- Citan Uzuki. Déclara ce dernier en écrivant sur la feuille de papier. Et toi c’est Génis, n’est-ce pas ?
- Mouais… Répondit simplement Génis, ne se demandant même pas comment il pouvait connaître son nom.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Mais… Raaah ! j’y comprend rien, moiiii !! S’écria Jeto en s’ébouriffant les cheveux.
- C’est pourtant simple, Kriss s’est faite opérée et est maintenant dotée de certains pouvoirs qui n’existaient pas avant, c’est tout. Maintenant, nous ne connaissons pas encore tout ses pouvoirs, je sais qu’elle peut réparé et soigner n’importe quoi ou n’importe quelle blessure. Déclara Shiro, le plus calmement possible.
Il bu une gorgée de son verre et continua :
- Mais j’ai aussi eu l’occasion de voire un pouvoir plus que surprenant, ce serait même impossible à décrire…
Il se gratta le sommet du crâne semblant réfléchir.
- Kriss semble être dotée de capacités combattives, quand nous étions chez les anges, Kriss a combattu Nylë, leur leader actuel. Apparemment, elle contrôle un pouvoir bien plus grand qu’il n’est possible d’imaginé. En une seule attaque, elle a réussi à faire un énorme trou dans un mur en titane renforcé, mais elle a aussi mit K.O. Nylë Aquina… Je ne sais pas exactement, ce que cette ange est devenue, mais ce que je sais, c’est que son pouvoir est bien inférieur a celui de Kriss et que si elle n’est pas morte pendant l’attaque, elle doit-être particulièrement mal en point en ce moment même…
La voix de Shiro se tut, pour le laisser se désaltéré.
- En d’autres termes, Kriss est super puissante et si on l’a avec nous, on est sur de gagner contre cette bande de crétins ! S’exclama joyeusement Lloyd.
- Wow… Fit la voix de Génis, Lloyd, tu… as TOUT compris ??
Il s’avança vers le jeune épéiste et mis sa main droite sur le front de celui-ci.
- Tu n’es pas malade au moins ?? ? Continua Génis en un rictus.
Lloyd grimaça.
- Hey ! mais tais-toi, Génis !
Les autres se mirent a rire.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
- On fait quoi maintenant ? Demanda timidement Sheena, tandis que Zélos refermait la porte sur les ambulanciers.
- J’imagine que puisqu’il n’a pas de famille on ne peut plus rien pour lui, si ce n’est lui offrire un enterrement décent… Répondit lentement Zélos, la gorge sèche.
Sheena hocha de la tête.
C’était une fin d’après midi pas comme les autres, Zélos et Sheena qui étaient sensés décider lequel des deux allait habité chez l’autre, se sont retrouvés face a un meurtre et l’assassin ne leur était pas totalement inconnu : Les ailes blanches retrouvée près du corps de Sébastien indiquaient tout particulièrement les anges, encore faudrait-il savoir lequel…
Sheena s’assit sur une chaise et soupira.
- Pourquoi ça ne tombe que sur nous ce genre d’histoires, les anges ne peuvent-ils pas accepter leur défaite et nous laisser tranquille ?? j’en ai assez ! S’écria Sheena en enfouissant son visage dans ses mains.
Zélos se tourna tristement vers elle quand soudain, ses yeux s’ouvrirent grands.
- Ne vous inquiétez pas très chère ninja, tout ceci sera bientôt terminer ! Fit une vois lugubre dans le dos de Sheena.
La dite ninja se leva d’un bond, se retourna et fit face a une ange aux cheveux noirs, un long fourreau attaché à la taille, ses cheveux en une longue queue de cheval élevée.
- Qui êtes-vous !! ?? S’écria Zélos en agrippant le bras de Sheena et en la ramenant vers lui.
- Nylë Aquina, Actuelle leader des anges, ou plutôt, du Cruxis… Raviiiiie de faire enfin votre connaissance très chère Fujiyabashi et Wilder ! Je suis aussi l’assassin de votre pôvre majordome. Fit l’ange d’une voix sarcastique. Aaah, si seulement il m’avait indiquer votre situation quand je le lui ai demander ! Il ne serait pas à la morgue en ce moment même !
L’ange s’avança en direction des deux autre, qui reculèrent du même nombre de pas.
- Allons ! Ne me dites pas que vous êtes effrayés ! Je ne suis qu’une ange après tout ! Une simple demi-elfe ayant évoluer ! Vous en avez tuer tellement pendant votre aventure ! Pourquoi avoir des remord et des craintes maintenant !? Continua Nylë en claquant des doigts.
Une dizaine d’anges vinrent encerclé Sheena et Zélos qui se trouvaient dos à dos.
- Et bien voilà de quoi vous réjouir ! pourquoi ne pas vous amuser un peu et en tuer quelque uns, « comme au bon vieux temps ?? » Demanda le leader des anges en fouillant une poche intérieur de son vêtement. Mais bien sur, vous faites partie des légendaire héros de Symphonia ! Vous pouvez vous permettre de vous battre sans Mana, sinon, ce ne serait pas du jeu face a ces pôvres anges sans défense !
Elle sortit de sa poche deux petites boules d’un jaune lumineux et les lança au pieds des deux victimes. Une fumée jaunâtre en sortit et entoura rapidement Zélos et Sheena qui se mirent a suffoquer faiblement. Au bout de quelques instant, la fumée se dissipa et l’on pu découvrir Zélos et Sheena, un genoux a terre, la main devant la bouche.
- Vous en avez, logiquement inhaler par inadvertance ! Nous pouvons remercier chaleureusement nos nains et chimistes, qui ont fabriqués tout ce petit matériel ! Déclara l’ange brune en s’avançant au milieu du cercle formé par les anges.
- Ne t’approches pas !! S’écria Zélos en se levant et en sortant vivement son épée de son fourreau.
Sheena se leva a son tour et se mit a préparé une invocation.
« bizarre, les anges ne réagissent pas, ils n’essaient même pas de m’en empêcher ! » Pensa Sheena alors que des sceau de terre se formaient sous ses pieds.
Zélos se mit a courir vers Nylë pour se donner plus de puissance. Il arriva rapidement a seulement quelques centimètres de l’ange et dégaina son épée à une vitesse folle.
- J´invoque l´envoyé des abysses profondes. Shadow! Cria Sheena de toutes ses forces, tout en levant ses cartes vers le haut.
Au même moment, Zélos avait lancer une attaque.
Malheureusement, aucun esprit originel ne leur vint en aide, ni aucune force magique dans l’attaque de Zélos, qui ne fit absolument aucuns dégâts à l’ange.
Sheena resta la, le bras levé bêtement vers le haut, attendant toujours que Shadow se montre, tandis que Zélos s’écrasait violemment sur le mur le plus proche, vers lequel Nylë l’avait renvoyer d’un simple coup de poing.
- Zélos !! Hurla Sheena en courant pour le rejoindre.
L’ange le plus proche d’elle lui enfonça son poing droit dans l’estomac, si fort qu’elle fut renvoyer vers Nylë qui la stoppa d’un coup de pied dans le dos.
- Gah !! Echappa Sheena alors qu’elle fermait les yeux, la douleur étant trop forte pour qu’elle puisse la supporter.
A genoux au sol, elle y posa la paume de ses mains pour ne pas tomber et cracha du sang.
- Vous êtes vraiment pitoyables… Pendant que vous, les héros de Symphonia, vous vous la couliez douce, nous, nous nous entraînions ! Dans le but de vous battre !! Et de relever l’honneur des anges ! Mais vous ! Pitoyables humains ! vous ne pourrez jamais comprendre !! Hurla Nylë en ajoutant un coup de pied dans la hanche de Sheena qui roula plusieurs mètres plus loin.
- Sheena… ! Fit Zélos en relevant lentement la tête, toujours a moitié encastré dans le mur de la cuisine.
- Toi, tu te tais !! Hurla encore Nylë.