CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:02:33

Je suis d´ accord avec samachigoku le blog de Sophade est vraiment cool ...de tout façon quand ça parle de ToS avec moi ça ne peut- être que cool... :rire2:
Je suis aussi d´ accord avec shena51 j´ en peux plus d´ attendre c´ est inssoutenable...sinon j´ aime bien le duo Jeto Zélos

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:18:03

J´ai jamais vu une fic pareil continue, j´adore!! :ok:

Sophade
Sophade
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:34:33

:snif: :snif: vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir de voir ça! ^^ (surtout a mlon ego, je crois que mes cheville enflant un peut trop! XD)
en tout cas, je remercie tout le monde d´avoir poster des commentaires, ça fait plaisir! ^^

je n´ai pas l´intantion de vous faire attendre trop longtezmps pour la suite, mais je ne dirai rien, tant qu´il ne sera pas posté! ^^

joliceur
joliceur
Niveau 5
02 février 2006 à 16:23:43

juste comme sa, il sera poster quand ? :hap:

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 février 2006 à 21:14:53

j´ai une surprise pour vous!! ^^ voici la suite! ^^ et oui ce n´est pas long, mais ça en vaut la peine! ^^

Les visiteur inattendus.

- HHhhh !! Mais c’est !! ! S’exclama Sheena en posant sa main a son cœur.

- Yuan !! Hurla Zélos en posant un genou a terre et en le secouant avec énergie.

Ce dernier ouvrit les yeux lentement et regarda Zélos d’un air brumeux.

- Oh, c’est vous… Commença-t-il d’une voix faible. Dites, je crois que…

Il avala difficilement sa salive.

- Je crois que je vais mourir… Dites au revoir a Leiya de ma part… Oh ! Et, une dernière chose : attention, derrière toi… Murmura-t-il avant de sombrer.

Zélos se retourna vivement pour voir une magnifique ange au cheveux noires, adossée au mur, les bras croisés sur sa poitrine.

- Tiens, on dirait que l’effet du poison a été plus rapide sur lui, peut-être parce que c’est un demi-elfe ! S’écria-t-elle joyeusement, d’une voix cristalline. Pourquoi vous me regardez comme ça ?? Je n’ai rien fait de mal ! j’ai juste éliminer toute votre petite bande ! C’est pas grand chose !

Zélos avait le regard vide, tendis que Sheena ne semblait même plus être mentalement présente.

- Que veux-tu… Dire par là ?? !! S’écria Zélos, tandis que Nylë sortait une longue lame de son fourreau.

- Moi ?? Tout simplement que vous êtes une bande de gêneurs en trop et que tout le monde y compris Lloyd, est mort empoisonné il y a de cela quelques instants…

Zélos remarqua quelque goutte d’eau tombant aux pieds de Sheena. Levant les yeux vers son visage, il pu voire qu’elle pleurait, les poing serrés, tremblant.
Ne pouvant se retenir plus longtemps, elle tomba a genoux en hurlant, tapant ses poing avec violence sur le sol, la douleur étant trop dure a supporter.

Le jeune épéiste devait faire un choix, le plus rapidement possible : Consoler Sheena, ou attaquer Nylë. C’était compliquer : Nylë s’apprêtait a les attaquer, mais, seul, Zélos ne pouvait rien faire contre elle.

Le jeune homme se résolu, s’agenouilla à côté de la ninja en pleure et la pris dans ses bras.

- Vous-êtes mignooooon ! Lança la voix sarcastique de l’ange.

Zélos qui avait fermé les yeux remarqua qu’elle était plus forte qu’avant. L’ange devait certainement s’avancer lentement, l’épée à la main.
Il resserra son étreinte et ces quelques mots s’échappèrent de sa bouche, avant qu’il ne se fasse empalé avec sa bien aimée : Je suis désolé…

Un rire glacial retentit dans sa tête alors qu’il tombait au sol, Sheena hurlant dans ses bras, sous la douleur de l’épée lui ayant transpercer l’estomac…

Désolé…

:lol: :lol: :rire: :rire: héhé!! XD avouez que j´vous ai bien eu!! XD MEEEEEEEEEEEUUUUH NON!!! BIEN SUR QUE C´EST PAS LA FIN!!! XD :gni: :gni: XD trop drôle! XD (avouez que c´était pas mal! ^^)

bon aller, j´arretes de vous charier et je comence a écrire : sachez mes très cher lecteurs, que pendant tout la semaine, j´ai pas arreter d´avoir l´inspiration! ^^ je sais mainteannt ce qui va arriver et COMMENT et surtout QUAND!! XD aller, je me met a taper! ^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 février 2006 à 21:24:28

C´tait génial :bave:

j´adore quand tout le monde souffre :diable:

Tape vite la suite héhé :fou:

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
03 février 2006 à 21:32:33

:mort: j´ai failli faire une attaque! Bonne chance Sophade!

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 février 2006 à 21:40:46

huhu! j´adore! XD

city :d) espèce de Sadomaso!! XD t´aime ça hein?? XD huhu! :lol:

Star angel :d) XD c´était le but! XD

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 février 2006 à 21:45:05

Sophade :d) OUI J AIME CA !! !!!!!!!!!!!!!!!!! :mort:

ENCORE !! ! :rire:

ET oui je suis sadie mais il fait que je me défoule comprend moi !

avec une journée de brevet blanc :o))

Sophade
Sophade
Niveau 10
03 février 2006 à 22:11:13

voui voui je comprend! XD enfin bon, ce n´étauit qu´un apéritif, un amuse gueule, la vraie suite arrivera prochainement! ^^

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
03 février 2006 à 22:20:20

Amuse gueule.. j´aodre ce mot :rire:

Fais nous un chapitre bien saignant s(il te plait XD

OKOK j´arete :o))

:dehors:

hatchan
hatchan
Niveau 10
04 février 2006 à 14:55:23
  • musique de Star Wars* apres environ...2semaines de retard....J´AI LU LE CHAPIIIIIIIITRE XD :fou: *fin de la musique de Star wars*

héhé désolée d´avoir mis autant de temps mais entre le rapport de stage et les controles j´avais pas une minute a moi mais c´est fini je suis liiibre!!!

bon assez parler de moi parlons du chapitre:

:d) comment ca se fait qu´il y est auatnt de faute d´ortho ou de conjuguaison? tu t´es pas relue je parie, tellement pressée de le poster :fou: lol m´enfin ce n´est pas tres grave

:d) euh Lloyd se remet ptet un peu trop vite du départ de Dirk o__O m´enfin ce n´est qu´un détail...qui est dans le ptéroplan hein hein c´est qui vasy dit moi je veux savoir :fou:

:d) hummm, d´accord je me calme....Shiro i skuatte, tranquille, c´est la fete quoi lol
sinan ca fait bizarre de voir Raine comme ca

:d) hm, tu sais que j´adore tes descriptions toi :fou: c´est clair, net et précis (ca me fait pensé a un truc ca mais bon O__o) texte bien aéré comme d´hab enfin bref la mise en page, superbe quoi

:d) raaaaaaaah c´est quoi cte suite la j´ai failli y croire :fou: me suit dit "nan c´est pas possible elle a pété un plomb " lol j´avoue ca m´a fait peur que ca se termine comme ca XD

bon voila je crois bien que j´ai tout dit.... bon a je sais pas quand a bientot quoi au revoiiiiiiir

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
04 février 2006 à 16:21:34

slt je suis ... un nouveau. pitié sophade publie les autres chapitres je tien plus j´en dors pa la nuit!!!pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
04 février 2006 à 18:13:45

Dess : Wouaaaa! z´ai eu méga peur!! y vont pas mourir hein?
Kareha : mais t´es bête ou quoi? si ya plus d´persos, ya plus d´histoire!

Dess et kareha : on adOOOOOre ta fics!

Sophade
Sophade
Niveau 10
05 février 2006 à 17:15:57

:snif:

ceux mimiiii! ^^ merci les gars vous êtes sympa! ^^

en tout cas, je n´ai pas arreter d´écrire ^^ je crois que vous aller aimer...

au fait, je vous préviens tout de suite, dans les prochain chapitres, je vais faire avancer les choses, alors ne soyez pas surpris, j´ai de grands projet pour la suite, vous seriez bien surpris! XD
en tout cas:

:d) hatchan :d) que répondre?? tu as tout a fait raison, j´avais envie de poster et donc j´ai pas fait attention... (argh! saloperie de word! XD)

enfin bon, je ne dirait rien avant la suite! ^^ mais toi, tu ne te demandes même pas qui est la personne par terre dans la cuisine de Zélos?? XD héhé! ^^

au plaisir de te reparler bientot!! ^^

toutoune :d) ça fait plaisir de savoir ça, mais t´inquiète j´ai beaucoup taper a l´ordi, il sera la bientot ce nouveau chapitre! ^^^(j´ai encore plusieurs de mes idées a mettre en place.)

KarehaANDdess :d) ^^ vous m´faite bien merrer tout les deux, j´avais pas compris au début votre discution! XD :lol: en tout cas, c´est vraiment sympa de dire ça, même si je crois que mon égo est assez gonflé! XD

Sophade
Sophade
Niveau 10
05 février 2006 à 17:16:48

au fait, j´ai besoin de savoir la phrase en français que dit Sheena pour invoquer Shadow cette fois-ci! any ideas?? please! ^^ j´en ai besoin pour la suite! ^^

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
05 février 2006 à 17:23:46

Il dit un truc du style :
"Messager des profondeur ténébreuses"(Dark abyss, mais je vois pas comment traduire)
Bon je suis pas sûr, alors...

Kareha : mais vas-y, pourri ça fics avec tes trucs dont t´es même pas sûr!

Dess : mais arrêtes de raler! c´est ça jte dis! mais je sais pas vraiment comment dier"Dark abyss" en bon français!

shena51
shena51
Niveau 6
05 février 2006 à 17:25:57

elle dit : "envoyé des tenebres des abysses" :o))
faut pas se compliquer la vie dark = tenebre ; abyss = abysse :lol:

CiTy-Of-DaMNeD
CiTy-Of-DaMNeD
Niveau 10
05 février 2006 à 17:30:50

Maintenant que tu sais l´expression :o))

Tu nous envoie le chapitre illico :rire:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
05 février 2006 à 17:33:26

Tu vois Sheena, on est pas les seules à aimer faire souffrir les persos!

Kareha : change pas de sujet, tu t´es fait griller! tout le monde sais que t´es nul en anglais!

Dess... ok... Ben la traduction de la bd anglaise de Tos tu te la met où je pense!
K : Naaaaan!! mon ami!!!