- Qu’est-ce que quoi…? S’exclama Lloyd en arrivant au salon. J’ai du mal à comprendre là…
Génis préparait le petit déjeuner, mais ce n’était pas la seule personne dans la pièce : Raine et un certain homme que Lloyd ne connaissait pas, dormaient dans le divan, l’air totalement paisible, comme si de rien était…
- Génis, explication s’il te plait… Ordonna Sheena d’une voix fatiguée en arrivant derrière Lloyd.
Celui-ci se retourna, portant à bouts de bras un plateau supportant des tasses et des assiettes qu’il alla posé sur la table.
- Ben ça se voit nan ? Raine n’est pas revenue toute seule hier soir… Apparemment, elle s’est fait… un « ami »… Déclara-t-il en insistant sur le dernier mot.
Lloyd parut surpris, autant que Sheena.
- Tu veux dire ami, dans le sens que je crois ? Demanda l’épéiste en descendant les dernière marches de l’escalier.
Génis hocha la tête pour approuver et retourna préparé le petit déjeuner.
- Ben, c’est une bonne nouvelle, non ? Lança joyeusement Sheena en repensant à la tête que Faisait Raine, quand elle était revenue, quelques jours plus tôt.
- Non… je ne trouve pas, moi… Répliqua lentement Génis d’une voix monotone.
Sheena le dévisagea un instant.
- Et pourquoi ?? Je te rappelle que même si tu n’aime pas ce type, tu seras obligé de l’accepter si Raine l’aime… Tu n’auras rien a dire, alors s’il te plait, vu que tu ne le connais pas, tu ne dois pas encore le juger…
Génis ne répondit qu’avec un grognement et lui tourna le dos pour aller chercher un verre d’eau du robinet.
- Tu m’écoutes ?? Continua Sheena tandis que Zélos, Régal, Alicia et Colette descendaient les escaliers pour venir prendre leurs petit déjeuner.
La ninja soupira, tandis que Zélos serrait ses épaules par derrière.
- Hello toi ! Lança-t-il d’un ton pas tout a fait réveillé.
Sheena se retourna et le regarda souriante.
- Bonjour ! Répondit-elle en lui faisant un petit bisou sur les lèvres
Génis grogna en posant son verre a table et Préséa vint s’asseoir à côté de lui.
- Génis ?? ça va ?? Demanda-t-elle lentement en voyant son petit ami tiré une tête d’enterrement.
- Ouais ! Répondit-il d’un ton qui montrait sa mauvaise humeur.
- Pff… Si tu l’prend comme ça… Soupira Préséa en se levant , comme pour lui montré qu’elle lui faisait la tête.
- Non ! Attends ! je voulais pas !! S’exclama-t-il en accourant pour la rattraper.
Leiya se mit a rire.
- On dirait qu’elle a trouver le truc ! S’écria-t-elle en gloussant.
Sheena se mit a rire avec elle.
>>>>>>>>>>>>>
La journée s’était un peu plus avancée : le soleil était déjà haut dans le ciel et Préséa et Génis s’étaient tout les deux calmés du point de vue des autres, qui les avaient trouvés enlacés derrière un arbre.
Lloyd, lui, avait l’air tendu, redoutant l’événement en préparation. En effet, Dirk sortait deux grandes valises de la maison et les chargeait sur un ptéroplan, avec l’aide de Kratos et Régal.
Dirk allait partir pour la mine dans laquelle ses amis nains, délivrés du Cruxis l’avaient invité a venir s’installer…
- On viendra te voire ! Promis ! S’écrièrent Colette et Lloyd, tandis que Dirk montait sur l’engin grâce a l’aide de Raine, Shiro étant resté à l’écart de tout ça, vu qu’il n’avait rien à voir la dedans.
- Et je vous accueillerai avec un pot-au-feu nain surprise ! Répliqua l’ex-père adoptif de Lloyd avec un sourire bienveillant.
Il fit un dernier signe au groupe, un clin d’œil à Lloyd, échangea des remerciements avec Kratos et Anna avant de s’envoler rapidement dans le ciel.
Lloyd, lui ne se contenta pas de le suivre des yeux comme tout le monde : Il fit apparaître ses ailes gigantesques et rattrapa Dirk.
-Et bien, tu as encore quelque chose a me dire ?? Demanda Dirk, alors qu’une larme perlait sur sa barbe.
Lloyd fixa sa vitesse à celle de Dirk et tourna la tête vers lui.
- Je voulais juste te dire que tu restera mon papa quoi qu’il arrive et… que tu vas me manquer…
Une deuxième larme perla sur la joue de Dirk, tandis qu’il tournait la tête ailleurs, pour les cacher à la vue de Lloyd.
- … Merci, toi aussi tu vas manqué… Maintenant vas-t’en ! Ils doivent t’attendre ! Lança rudement Dirk, en changeant brusquement de direction pour semer Lloyd.
Lloyd s’arrêta en pleins vol, là où Dirk l’avait laisser.
- Au revoir… Murmura-t-il alors qu’il regardait le point vert du ptéroplan disparaître dans le ciel bleu.
- Lloyd ? Ca va ? Fit la voix de Colette alors que celui-ci atterrissait lentement à une demi-douzaine de mètres.
Le jeune-homme ne répondit pas mais alla lentement se blottir dans les bras de la jeune-fille qui venait de parler. Il sanglota doucement contre son épaule, alors que Colette le serrait contre elle, essayant de le calmer tendrement.
- Il va vraiment lui manquer… Chuchota Anna à l’oreille de Kratos qui se tenait à côté d’elle, l’air abattu devant ce triste spectacle.
Il hocha de la tête et Anna posa la sienne sur son épaule, tandis que le reste du groupe s’approchait de Lloyd pour le consoler et lui lancer des encouragements.
- Mais au moins, il a ses amis… Continua la jeune-femme en soupirant lentement, émue par le spectacle.
- Raah ! Je suis trop sensible ! S’écria-t-elle en écrasant une larme sur le coin de son œil, ce qui fit doucement rire Kratos qui la serra un peu plus contre lui.
>>>>>>>>>>>>>>
Le jeune garçon roula encore sur plusieurs mètres et resta immobile sur le sol.
- Aller, debout ! Cria un jeune-fille aux longs cheveux roux et légèrement bouclés.
Citan posa la paume de ses mains sur le sol et se souleva du sol. Bientôt, il était à nouveau sur ses pied, mais retomba bien vite sur son derrière, une grimace sur le visage.
Kriss s’avança lentement, prit les lunette du garçon et son seul regard les répara en une seconde.
- Je crois que ça suffira pour aujourd’hui… Tu es sur de vouloir continuer cet entraînement ? Tu es trop jeune pour vouloir te battre… Continua la belle jeune-fille en s’asseyant face à lui, pour examiner son nez ensanglanté.
Citan hocha la tête en essuyant son nez d’un revers de manche.
- Très bien… Répliqua Kriss en attrapant le poignet de Citan et en l’éloignant de son visage pour soigné ses blessures. En attendant, il va tout de même falloir retrouvé maître si nous voulons savoir ce qu’il se passe et s’il est toujours en vie…
Citan leva vivement les yeux vers les siens en entendant ces mots. Comment OSAIT-elle ?? Bien sur qu’il était en vie !! il n’a aucunes raison de mourir ! C’est ridicule ! Pourquoi penser une chose pareille ??
- Calme-toi, ce n’est qu’une supposition, bien sur qu’il est en vie, sinon, je ne sentirait pas sa présence dans cette forêt…
Hein ?? Elle… Elle a su ce que je pensait ?? Oui, logiquement, sinon elle n’aurait même pas ajouté ça…
- Oui, je sais lire les pensées des gens… Ajouta Kriss en se levant et en lui tendant une main pour l’aider à se relever.
Citan la prit et se releva face à elle. Soudain, il posa vivement sa main gauche sur sa nuque, à travers ses cheveux.
- Agh ! Echappa-t-il alors qu’il retombait à genoux.
Kriss l’obligea à baisser la tête et souleva ses cheveux pour découvrir l’œil qu’elle avait elle-même implanter là.
- Ne t’inquiètes pas, les douleurs auront disparu dans quelques temps, mais je ne saurai pas dire quand… Ca peut prendre des jours, des mois, ou même des années… Il faut juste attendre que l’œil se soit ouvert complètement et à ce moment là, tu pourra reparler et les douleur disparaîtront…Tu auras même peut-être quelques pouvoirs, comme les miens. Par exemple, tu pourra te soigner et soigner les autres et tu pourra réparé les petites choses ayant été cassées, mais pas plus, enfin je croit… Fit la voix sans vie de Kriss dans le dos de Citan, alors que celui-ci respirait bruyamment, comme s’il avait couru pendant plusieurs heures.
Finalement, Kriss laissa les cheveux retomber sur les épaules du jeune garçon, et le tira par le bras pour le faire se lever. Celui-ci gémis doucement sous la pression qu’elle exerçait sur son bas et se leva lentement, essayant de retenir les larmes qui étaient apparues dans ses yeux, au moment où la douleur de l’œil s’était fait connaître.
Kriss hocha de la tête et alla ramasser les affaire de Citan, avant de les accrocher à nouveau au ptéroplan, laissé par la Jeune demi-elfe qu’ils avaient rencontré la veille.
Citan la rejoint lentement tandis qu’elle enjambait l’engin.
- Pourquoi devrait-on attendre ?? Demanda-t-elle alors que Citan, la regardait avec insistance.
« Parce que je te le demande, c’est tout… » Pensa le jeune garçon, sachant qu’elle saurait l’entendre, même de cette façon.
Kriss laissa échapper un sourire qui parut très humain de sa part de l’avis de Citan. Le jeune garçon plongea sa mains dans une des poches de sa veste et en ressortit un bout de tissu de couleur verte. Cela semblait être un vêtement lui appartenant mais il en déchira un morceau et rangea la plus grande partit du tissu dans son sac, gardant le morceau déchiré dans sa main gauche. Après avoir refermé la pochette, il plia le tissu sur lui-même et l’approcha du cou de Kriss, beaucoup trop visible à cause de ses vêtements trop grands pour elle.
Au premier regard, Kriss bascula sur le côté pour empêcher le tissu de la toucher.
- Que compte tu faire avec ça ?? Demanda-t-elle en le regardant d’un œil soupçonneux.
« Tout simplement, puisque cette forêt a l’ai d’être habitée, je n’ai pas envie que les gens te jète des pierres à cause de ton œil sur le cou, tu sais très bien que les humains sont très méfiants ces temps-ci. » Pensa fortement Citan en la regardant dans ses yeux de marbre.
- J’avoue que tu as raison, mais pourquoi t’en préoccupes-tu ?? Ne t’ai-je pas causer suffisamment de problèmes, à toi et au maître ?
- Ce… « n’est pas de ta faute ce qui t’es arrivé » Essaya d’articuler Citan.
Malheureusement, il ne réussi qu’a articuler le premier mot et du se résoudre à penser la suite, une douleur aiguë se faisant ressentir dans sa nuque.
Kriss ne répondit rien et laissa Citan lui attacher le bout de tissu autour du cou, cachant parfaitement le troisième œil de la jeune humaine, et lui donnant l’air un peu plus habillée en même temps.
Soudain, Citan fut soulevé de terre et placé devant Kriss sur le ptéroplan. Apparemment, l’œil gardait son emprise sur les gens, même à travers ce tissu. Citan démarra l’engin et Kriss le dirigea mentalement vers la source de mana, ressentie vers l’ouest, qui ressemblait a celle de Shiro.
Citan jeta un dernier regard à la petite clairière féerique qui avait été leur campement pendant une nuit et soupira en voyant le petit ruisseau d’eau s’écouler librement. Oh, comme il aurait voulu être à sa place et pouvoir être libre, sans se soucier de rien…
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>
- Après vous mademoiselle… Lança joyeusement Zélos en tendant sa main vers la ninja pour l’aider à descendre du ptéroplan.
Sheena gloussa joyeusement et prit la main de Zélos. Elle sauta à terre et le jeune-homme rangea l’engin dans un coffre de vol. Il rangea le coffret et prit la main de Sheena dans la sienne, pour passer les porte de Meltokio.
- Alors, que doit-on faire ici, tu vas enfin me le dire ?? Demanda Sheena dans l’oreille du jeune-homme qui l’attirait parmi la foule de l’après-midi à Meltokio.
- J’ai des affaire a régler chez moi et puis je dois te montré comment ma maison a changer depuis le temps que tu n’es plus venue chez moi !
- Ta MAISON ?? S’exclama Sheena d’un ton sarcastique. Dis plutôt ton château, richard !
- Hey ! C’est pas de ma faute si la famille de l’élu est riche ?? Lança Zélos d’un ton offensé. Enfin, oui, c’est un peu de ma faute vu que j’ETAIS l’élu.
Sheena se mit a rire doucement, puis soudain, s’arrêta nette.
- Qu’est-ce qu’il y a ?? Demanda soudainement l’ex-élu en voyant la grimace que faisait Sheena.
Celle-ci releva la tête vers lui et lui fit un signe lui montrant quelque chose derrière lui. Le jeune épéiste se retourna pour se retrouver nez à nez avec un groupe de fans en colère.
Une ribambelle de jeunes-femmes lançait des regards noirs et des éclairs à Sheena, qui tenait le bras de Zélos.
Sa poigne sur le bras du jeun-homme s’intensifia, montant qu’elle n’était pas DU TOUT à l’aise avec cette situation.
Zélos, après avoir observé toute ces jeunes-femmes, se tourna à nouveau vers Sheena et, au lieu de s’en éloigné pour calmer les fans en furie, il plaça sa main gauche sur la hanche de la ninja et la tira contre lui, jusqu´à-ce qu’elle soit complètement collée à lui.
- Zélos ! Qu’est-ce que tu fais !! Chuchota Sheena à ce dernier d’un ton inquiet. Tu veux te faire lynché ou quoi ??
Un rictus se dessina sur son visage, tandis qu’il observait la réaction des autres.
- Ne t’inquiètes pas, je suis trop réputé pour qu’elles ne tentent quoi que ce soit, et puis j’ai aucune raisons de ne pas montré que nous sommes ensembles, j’ai bien le droit de vouloir être JUSTE avec toi, non ?? A moins que tu ne préfère que je les rejoignent et que je me forme un harem perso, où tu seras la bienvenue ?? Répliqua-t-il en avançant lentement, toujours collé a Sheena.
- NON ! Surtout pas ! Arrêtes de te moquer d’moi !! Répondit-elle plus que surprise par l’attitude de son petit ami.
L’expression sur le visage de la jeune chef de village fit rire Zélos qui continua à avancer tranquillement dans les rue de Meltokio, suivit par les jeunes-femmes.
Il remarqua évidemment, que cette « Maria » menait le groupe vers eux, ce qui l’amusa d’autant plus. Il balada sa main gauche dans le dos de Sheena jusqu´à ses épaule et redescendit jusqu´à sa hanche.
Sheena frissonna.
- Arrêtes-ça ! Pas devant cette bande de jalouses !
Zélos rigola un peu plus fort.
- Tu sais qu’je t’aime, toi ?? Lança-t-il suffisamment fort pour que toute les fans puissent l’entendre.
Sheena se tapa la tête avec la paume de sa main droite. Comment Zélos pouvait-il être si bête ??
Ils arrivèrent finalement devant le Manoir Wilder. Zélos allait ouvrir la porte, quand il se rendit compte que la porte était déjà ouverte. Il lâcha lentement Sheena et dégaina prudemment son épée, sous les yeux de toute la foule présente dans le quartier.
- Fais gaffe… Murmura Sheena qui avait elle aussi remarquer que quelque chose n’allait pas…
- T’inquiètes… Répondit-il en lui faisant un bisou sur la joue.
Sheena sortit ses cartes et commença une invocation. Zélos la regarda d’un air interrogateur alors que des signes verts se dessinaient sous les pieds de la ninja.
- J´invoque les messagers célestes. Viens, Sylphe ! Cria Sheena en pointant son poing vers le haut, ce dernier tenant fermement une carte.
Soudain, dans un flash de lumière verte, trois jolies fées apparurent devant Sheena sous les hurlements de quelques unes des fans qui observaient la scène.
- Qu’est-ce que tu fais ? Demanda Zélos, curieux et hésitant.
Sheena ne répondit pas.
- Sylphe ! je t’ordonne d’entrer dans ce bâtiment et d’inspecter son intérieur, si tu rencontre quelqu’un qui ressemble à un ange, tu reviens ici et me préviens immédiatement !
- Bien maîtresse ! Crièrent les trois fées d’une même voix, avant de s’infiltré dans la maison.
- Je vois… Finit par déclaré Zélos quand les fées eurent disparus. C’est vrai, c’est plus prudent comme ça on ne sais jamais ce qu’il y a à l’intérieur.
Sheena hocha de la tête.
- Maîtresse !! Crièrent les trois fées en réapparaissant devant Sheena. Il n’y a personne d’étrange dans ce bâtiment, il y a juste un humain étendu sur le sol dans la cuisine ! Il semble toujours en vie, mais pas pour longtemps !
- Zélos ! Qui aurait pu rester à l’intérieeeeeeeuuuur !! S’écria Sheena tandis que Zélos lui avait attrapé le poignet et l’entraînait dans le manoir.
- Hhh ! Mais c’est …!!
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Pffff… J’en ai marre ! y a rien a faire ici ! Se plaigna Jeto alors qu’il se laissait tomber dans un fauteuil.
- Arrêtes de t’plaidre et viens plutôt me donner un coup d’main ! je range les affaires, j’te rappelle que cette maison est devenu celle de la « Aurion’s family » on a plus rien à faire ici ! On a déjà suffisamment squatter non ??
Un grognement de la part de Jeto répondit à l’ordre de Leiya, tandis qu’il se levait le plus lentement possible, tout en s’étirant. Il vint finalement vers elle et, au lieu de l’aider, se colla a son dos et colla ses lèvre sous son oreille droite.
Elle paraissait si innocente, comme ça, debout dans la grande chambre de la nouvelle maison des Aurion… S’il ne la connaissait pas, il l’aurait prise pour un ange…
- Et après ? Tu vas aller où ?? Chez ton père ??
- Hum… Pour l’instant oui, avant que je ne trouve autre chose, ou que tu n’ais une meilleure idée…
- Je crois, oui… Répondit Jeto en tournant Leiya face à lui. Viens habiter chez moi ! C’est petit, mais il me suffit de quelques planches et j’agrandis tout !
- … Même la chambre… Ajouta-t-il, un sourire moqueur sur les lèvres.
Leiya se mit a rire.
- Et tu décide ça comme ça ?? D’un coup de tête ??
- Euh… A vrai dire, non… Ca fait un moment que j’y pense, ça serait bien non ?? tout les deux, juste tout les deux ! Si tu es d’accord bien sur…
La seule réponse qu’il reçu fut les lèvres de Leiya se posant vivement sur les sienne.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
- Alors ? Ca va mieux ? Demanda lentement Colette alors que Lloyd se laissait lentement bercé par la légère brise qui tombait depuis quelques instants…
Un reniflement monotone se fit entendre à la droite de la jeune fille. Elle se redressa sur l’herbe. Ils étaient là, tout les deux, couchés dans l’herbe grasse d’une prairie voisine, Lloyd se morfondant sur lui même du départ de son père adoptif, sans même se réjouir du fait que ses vrais parents allaient enfin s’installer pour de bon…
Colette tourna lentement sa tête sur la droite, Lloyd jouait avec un des longs rubans blancs accroché derrière sa nuque, le regard vide.
- Lloyd ! Reprends-toi enfin ! Tu sais bien qu’on pourra aller le voir tant qu’on voudra ! Il fallait bien qu’il parte un jour, tu sais parfaitement que les nains comme lui préfèrent vivre en petite communauté, tu ne peu pas l’obliger a vivre en surface toute sa vie…
- Hn… Répondit Lloyd, absent.
- J’ajouterai aussi que je ne pense pas que tu te sois rendu compte du fait qu’il souffrait… Continua l’ex-élue d’un ton morne.
Lloyd releva vivement la tête vers elle.
- Il souffrait ?? comment ça ?? Depuis quand ?? S’agita Lloyd en se mettant a quatre pattes devant Colette.
Ses grands yeux bruns plongés dans les bleus de Colette, semblaient avides d’en savoir plus, une lueur triste brillant doucement dans ses iris…
- Il avait tout simplement le « mal de la terre », il a vécu beaucoup trop longtemps en surface, j’ai souvent remarqué qu’il tenait de mois en mois bien sur ses jambes et qu’il restait de plus en plus dans un fauteuil, peut-être par peur que tu ne le remarque… Je lui en ai parler, il m’a fait promettre de ne rien te dire, sachant qu’il fallait trouver une solution, l ‘histoire de l’ ‘’Amorus Lacrima’’ est arrivée juste a temps : Il a donc sauté sur l’occasion de donné sa maison a tes parents, lui donnant les moyens de rejoindre ses amis nains…
Elle soupira, comme si elle venait de lâcher un poids qui lui pesait sur les épaules.
Lloyd s’assit en face d’elle, l’air confus.
- Tu ne doit pas t’en faire, il est certainement bien mieux là-bas et puis on ira le voir, alors maintenant, tu me fais un grand sourire, sinon je sens que je vais m’énerver… Lança-t-elle alors que Lloyd fermait les yeux.
Le jeune épéiste ne changea en rien l’expression déconfite de son visage.
- Lloyd…
Celui-ci releva les yeux vers elle pour découvrir une Colette montrant les dents.
- Colette ?? Fit Lloyd, alors que Colette avançait a quatre pattes a son tour, vers lui.
- Ca y est ! je suis énervée !
Sur ses mots, elle sauta sur le jeune garçon, comme un lion se jète sur sa proie et roula avec lui sur la pente d’herbe.
Il suffit alors à Lloyd de regarder à nouveau les grands yeux bleus de Colette, pour retrouver le sourire, et rigoler avec la jeune fille…
- Tu as raison, tu as entièrement raison… Dit-il enfin, en cueillant une jolie fleur blanche quie se trouvait a quelques centimètres de lui.
Il éleva sa main vers la tête de Colette et ajusta la fleur dans ses cheveux.
Colette se mit a rire tandis qu’elle posait un baiser sur la joue de Lloyd.
Ces deux adolescents rirent tellement qu’ils ne remarquèrent en rien la présence d’un ptéroplan, se dirigeant droit vers eux…
TAM!
ENJOY THE STORY !! !
XD voili voilou! ^^ je vous laisse vous amuser avec ça, j´ai un Naruto qui m´attends! ^^
n´oubliez pas vos commentaire constructif (si possible) et donnez-moi voptre avis sur certains passages que vous avez amer ou pas! ^^ voila! Bye! ^^
C´est très bien !
Mais qui est donc l´homme inanimé dans le manoir Wilder ?
Sélès ou Sébastien ?
Pour résumé je trouve ça excellent !! ![]()
mais pourquoi ce serait un ange dans le bâtiment ?
La je comprend pas XD
alors là
![]()
La suite maintenat! ![]()
J´ai trouvé super drole le "Génis toi éloigne toi de ma soeur"! ![]()
Bravo Sophade!
Ca y est !j e suis énervé! mdr
c´est bien il y a du suspens et du romantisme
la suite!!
mon premier index ![]()
[Page 1]: Prologue + Chap 1 + Chap 2 + Chap 3
[Page 5]: Chap 4 + Chap 5
[Page 6]: Chap 6
[Page 7]: Suite du Chap 6 + Chap 7
[Page 8]: Suite du chap 7
[Page 10]: Chap 8
[Page 11]: Chap 9
[Page 12]: ( suite)
[Page 13]: ( suite)
[Page 14]: ( suite)
[Page 16]: ( suite)
[Page 17]: ( suite)
[Page 20]: ( suite)
[Page 24]: Jeto, preuve d´amour... (Suite)
[Page 27]: Aurosys et duel...
[Page 32]: Le remède...
[Page 42/43]: Love, love... End?
[Page 61]: Souvenirs d´un ami...
[Page 67]: Disputes de couples et rencontre
[Page 88]: L´oeil et les larmes du désespoir
[Page 99]: Actions Suspectes?
[Page 114] : Vengeance Féminine
[Page 120] : Le départ redouté, la jalousie agit...
PROCHAIN CHAPITRE:
Avancement : ?%
Correction : ?%
Imagination : ??
http://www.sophrite.skyblog.com/ blog de Sophade
http://lemondedetales.populus.ch site de Zelos-Sheena
http://flo21691.skyblog.com (on peux le laisser ? sans réponse a mon precedent index ^_^ ‘) http://wysiest.skyblog.com (Celui la c’est tout les gars et filles de ce forum )
Leiya:
3827 ans (19 ans), petite amie de Jeto, fille de Yuan,
---->http://artpad.art.com/gallery/?iig3aw1astmk
---->http://img479.imageshack.us/my.php?image=leiy
a9vd.png
(par Keiko)
---->http://artpad.art.com/?iiajjyzuk14
(par Hatchan ou Sophade)
Jeto Fikey Kita: 20, Habit de ninja Rouge et noirs, petit ami de Leiya, disciple de Sheena,
----> http://artpad.art.com/?io3nkq1mma28
(par Aryn)
----> Sans couleurs:
http://img181.imageshack.[...]etofikeykita5yd.png
---->Avec couleurs:
http://img400.imageshack.[...]etofikeykita0bt.png
(par Waann)
Shiro Uzuki:
32 ans, ami d´enfance de Raine, (il l´a aider à s´échapper) aucunes autres information disponible a part qu´il est médecin/chimiste.
Il porte une paire de lunettes rondes, a des cheveux noirs, attachés en une longue queue de cheval, lui arrivant dans le bas du dos. Il porte des vêtements blancs et verts avec une ceinture marron
---->http://www.kamyahouse.com[...]OA/RAXENOA0798C
.jpg
---->http://www.ogedeisdomain.com/Xenogear7.gif
---->http://www.jinseirpg.com/[...]ers/xwall3_1024
x768
Kriss:
10 ans, porte une longue jupe blanche, très abimée et sale et une chemise rose a longue manches trop grande pour elle, et les manches dépassent facilement.
Cheveux roux, à moitié bouclés, l´oeil droit, rouge et l´oeil gauche, vert. Elle a un oeil noir greffé dans le bas du coup: ses pouvoirs ne sont pas totalement révélés.
Mentalement, elle n´est pas expressive, a cause de l´opération qu´elle a subit.
Elle a deux ailes de chauve-souris géantes dans le dos, qui sont apparue ave l´oeil, a cause de l´opération ratée. Elle a une force herculéenne que l´ont pourrait comparé a celle de Preséa. Ses pouvoirs sont très inhabituels et n´ont encore jamais étés vus par d´autres gens que Shiro et Nylë. Elle a sauvé Shiro et Citan, mais son attitude ne nous dit pas si elle est du côté de Lloyd ou pas...
----> http://artpad.art.com/?imnvszpwxhs
Anna dans sa nouvelle tenue (Par sophade)
----> http://img373.imageshack.[...]afaiteparmoi7fi.png
Ta-daa!!
tout le monde
Je viens de lire toute la fic est franchement c´ est génial...la seule chose que j´ ai à dire c´ est continue comme ça !! ! ![]()
Bon alors, un commentaire constructif XD
Des fautes d´orthographe, plein partout c´est horrible! (non je rigole!^^) Il y en a quelques une, mais rien de très grave (fautes d´accord, verbes, etc...)
Lloyd qui boude, on commençait à s´habituer, mais le fait qu´il soit comme ça après le départ de Dirk m´a surprise... Enfin^^
Un Génis jaloux vaut vraiment le coup d´oeil^^ Et une Raine amoureuse aussi!^^ Ca fait bizarre de les voir comme ça tous les deux, ça me fait penser qu´on les a jamais vus comme ça dans le jeu! De nouveaux éléments de leurs personnalités! Enfin!^^
De bonnes descriptions, comme toujours^^
Un truc que j´ai pas compris par contre : c´est pourquoi Citan doit s´entrainer...
Je sais c´est un peu débile comme question, mais bon...
Comme d´habitude, rien à dire, si ce n´est ton orthographe^^
Très bon chapitre!
J´attends le suite avec impatience! (PS: j´espere que c´est Sélès qu´est morte!)
Pov Sélès..
c´est triste.. ![]()
Hello! ^^
euh, désolée je vois pas ce que vous voulez dire en parlant de pov Sles, qui a dit que c´était elle ou un ange ou encore qui que ce soit d´autre?? tout ce qu j´ai mit c´est : mais c´est...!!!" c´est tout je ne montrerai ça ou elle ou lui que dans le prochain chapitre! ^^
anyway
city of damed
comme je l´ai dit, ça n´a rien avoir, je peux vous dire qu´il n´y aura pas de Séles pour un moment... et puis
.... non je dirai rien de plus! XD héhé! ^^
très contente que ça te plaise! ^^ c´était le but! ^^
tigrou
aaah un comm constructif! ^^ merci, ça fait plaisir! ^^ la mentalité de Lloyd?? oui, je sais, mais je oulais un peu changer, après tout, il supporte tout le temps tout, alors maintenant, il peux bien montrer ça, et puis : c´est un peu normal, Dirk est celui qui la élevé! ^^
Citan
ah, et bien tout simplement : il se sent inutile depuis que Nylë et Kriss se sont battuent : il est NUL donc il veut s´entrainer pour au moins servir un brin a quleque chose! ^^ mais vous aurez de plus amples info dans les chapitres a venir! ^^
Génis et Raine
oui, je me disait que c´était la situation parfaite !^ ^ Génis a toujours eu sa grand soeur s´occupant de lui et de lui uniquement, donc, dés qu´elle s´intéresse a quelqu´un d´autre, il est jaloux! ^^ (et puis la pauvre allait pas rester seule toute sa vie! XD)
SuperKratos
bienvenue ici! ^^ je suis très contente que ma fic te plaise! ^^
Star angel
Colette angel énnervée?? pourquoiiiiiiiiii???
voila voila! ^^ réponses terminer, si j´ai oublier quelqu´un faite le moi remarquer! ^^
Tiens, t´es là toi? ![]()
Merci d´avoir éclairé ma lanterne!
euh, désolée je vois pas ce que vous voulez dire en parlant de pov Sles, qui a dit que c´était elle ou un ange ou encore qui que ce soit d´autre
Moi j´espere que ce sera elle!^^ ![]()
Le commentaire constructif
De rien! C´est gratuit!^^ Mais t´attends pas à en avoir à chaque fois! XD
Allez,
![]()
tigrou
non non, je ne m´y attend pas, du moment que j´ai au moins une personne qui le faity ça me zuffit! ^^
en attendant, je te le dit juste : ce n´est pas Séles, désolée! XD
Ben ça c´est vraiment bête alors... ![]()
Tant pis, si tu l´as fait mourrir, c´est que c´en est un qu´est "missant" dans l´histoire, donc pas une grosse perte!^^
Mais quand même... C´est dommage!^^ ![]()
XD de toute façon, je n´avais pas encore penser a faire la suite en y incluant Séles, mais pourquoi pas, mon imagination "déborrdante" finira bien par trouver quelque chose! ^^
Moi j´ai imaginé un super scénario mélodramatique
Sélès rencontre Orochi et tombe amoureuse de lui
Ca ne plait guère à Zelos et à Sheena qui vont tous faire pour séparer les deux amoureux
On imagine toutes les bêtises XD
vivement la suite maintenant j´aime pas quand le suspens dure trop longtemps ![]()
trop cool ta fic et surtout ton blog bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!