CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Retour àla vie...

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:36:48

meuh reuvoilah! ^^ je suis de retour ^^ (armée de chips au sel et d´un cretorium (sorte de porte mine avec une grosse mine que j´aio recu pour noel de la part de mon frangin) je vous reviens tout droit de TROIS fete de Noel et TROIS fete du nouvel an!! je dis bien 3!!!!

1 :d) chez mon father

2 :d) chez ma grandmother

3 :d) chez ma mother

enfin bref, je crois avoir pris plus que quelques kilos et plus que quelques cuite! (bourrage de gueule XD) tout cela ponctuer par des jeux de fooot mario et des naruto et des inu-yasha un peu partout (de temps en temps fruit basket ou Bleach)

enfin bref, je suis OUT! XD (désolée pour l´english!! GOMEN!! )

enfin bref me voila de retour pour deux jours (é 2 mi ) avant l e retour a l´abatoire :d) SCOOL! :mort:

enfin bref, voila voila! ^^ je verrai ibien si j´ai le temps d´écrire mais je ne vous garantis RIEN! juste que : le prochain chapitre est sensé être assez calme, eeet oui! enfin bon, ce n´est que pour cacher toute la violence et la connerie des suivants! :hum: (vraiment????? :question: )

vuilivuili!!

( a part ça j´ai une chanson idiote en tête depuis le nouvel an : "buvons un coup ma serpette est perdue, maaaiis le maanchee mais le manche, buvons un coup ma cerpette est perdu mais le manche m´est revenuuuuu! XD

en A!

bava a ca ma carpatte a parda, ma la mache, ma la mache, bava a ca ma carpate a parda ma la mache m´ a ravana! XD! :fete:

oué!! j´adore j´ai chanter ça pendant des heures pendant le nouvel an! XD y a aussi en "u" en "e" en "o" etc...

XD

flo :d) merci merci!! ^^ (et non je ne pouvais pas! XD)

ma compoooooooooooooooooote!!!!! :d) non non! je ne suis pa tombée! XD je me suis endormie a côté et mle suis réveillée dans mon lit! XD

DarthKratos
DarthKratos
Niveau 9
07 janvier 2006 à 01:12:22

c pas pour te vexer mais ce qu´elle est nul ta chanson! :rire2:

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:32:18

:salut:
Je suis assez d´accord avec DarthKratos... Elle est naze ta chanson... :lol:
Sinon, pour la suite, bah... Ca fait dejà longtemps qu´on attend alors encore un petit moment d´attente ne va pas nous tuer! XD
Argh! C´est vrai que t´&as pas encore repris les cours... T´as de la chance!
"enfin bref, je crois avoir pris plus que quelques kilos et plus que quelques cuite!" :d) J´aimerai bien voir Sophade bourrée :o)) Ca doit etre marrant :o)) :rire: Non, non, je rigoleuhhhh!

Bon, sur ce, je vais bosser!

:bye: :dehors:

Sophade
Sophade
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:26:48

hey! j´ai jamais dit qu´elle etait géniale non plus! XD (et puis c´est pas MA chanson! XD :o)) )

moi bourrée??? je sais pas il parait que je rigole beaucoup mais a part ça j´en sais rien! XD :fete:

Sophade
Sophade
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:20:12

...?? j´ai pas compris là :hum: XD

mini-mimi
mini-mimi
Niveau 3
13 janvier 2006 à 02:08:43

:salut:
aaah!!vraiment j´aime trop cette fic faut pas tu lache.Le dernier chapitre j´était mort de rire!!! :rire: :ok:

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:25:22

Hellooooooooooooooooo tout l´moooooooooooooooooooooooooooooooonde!!!! ME REVOILI VOILOU!! ^^

Comment vous allez vous tous??? et oui! pour moi les vacances c´est FI-NI! mais bon, c´est pas très grave, j´ai retrouver mes potes d´école et on a bien rigoler, mais le plus important, et qui vous concerne vous tous mes lecteurs, j´ai une pitite nouvelle et une question :d)

1) Je n´ai pas arreter d´écrire vous aurez peut-être un chapitre ce soir avant que je ne parte chez ma mère et si non, vous l´aurez les week end prochain! ^^ j´en suis a 62%

2) j´aurai absolument besoin de savoir si vous pouvez me dire, la phrase que dit Sheena quand elle invoque Sylphe... (en français bien sur...)

(et oui, ça vous spoil un peu, vu que ça veux dire que dans le prochain chapitre elle invoque Sylphe, mais bon... faut faire des sacrifices dans la vie! XD)

j´ai donc bsoin de cette phrase, sauf si vous me dites que ça ne vous dérange pas que je mette juste " Sheena récita la phrase d´invocation et soudainement, trois petite fée apparurent... etc...

?? Alors?? je préviens tout e suite, une réponse rapide = écriture du chpitre plus rapide !! ! XD je suis sure que ça va vous otiver! ^^

mimi-mimi :d) bienvenue!!! comment vas-tu?? je t´accueil chaleureusement sur mon topic!^^ je suis désolée de voire que tu arrives pendant une période ou je ne viens plus souvnt mais je tiens a préciser que je quis très contente que tu aimes ma fiction! ^^ ça fais toujours plaisir de voir que son travail est aprécier! ^^

en attndant, BIENVENUE! ^^

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
15 janvier 2006 à 15:42:28

Le nouveau chapitre! :bave: :coeur: Youpi!Allez Sophade,on compte sur toi :ok: Ey surtout bonne rentrée! :ok:

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:24:59

Laya :d) thank youuuuuuuuu!! ^^ merci merci! ^^ j e vais enfin pouoir continuer! (même si j´ai continuer après sans même savoir la phrase) je vais donc pouvoir mettre cette phrase là ou il faut! ^^ mais malheureusement, j´ai mis le temps avant de revenir, donc je le ferai la semaine prochaine! ^^ en attendant, je vous souhaite une bonne semaine, merci a Laya

Star-Angel :d)merci! ^^ t´inquiète il devrait venir la semaine prochaine! ^^

BYE!

mini-mimi
mini-mimi
Niveau 3
18 janvier 2006 à 16:17:49

:salut: Sophade pour les Sylph je le savait mais je l´ait oublier pourtant je le connaissait par coeur mais bon sest pas grave!!! :honte: :bye:

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
18 janvier 2006 à 16:20:49

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
he!he!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:04:15

La suite c´est pour ce week end...

Sophade
Sophade
Niveau 10
20 janvier 2006 à 19:42:11

me revoili me revoilou! me pitits lecteurs adorés! ^^ le chapitre est en cour d´écriture! ^^

tiens, vous avez remarqué?? je suis beaucoup plus tot que d´habitude! ^^ et oui! j´ai pris le bus depuis chez ma mère pour venir ici! ^^ (non, en fait c´est parce que mon paternel est parit a Londre SANS MOI et qu´il ne pouvais pas venir nous chercher...) :hum:

enfin bref le principal c´estq ue en pleins cours de math, l´imagination m´est revenue! ^^ (mais M***** pourquoi c´est en cours de MATH que j´ai ça??? on se demande après pourquoi j´ai eu 9 sur 30 aux exams! XD)

Sophade
Sophade
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:18:07

me revoili mais juste pour une chose, devinez quoi??? chapitre évidemment! ^^

alors, je commence à poster oui ou non?? :p

joliceur
joliceur
Niveau 5
21 janvier 2006 à 11:23:28

ouiiiiiiiiii !! !!!!!!!!!!!

:svp:

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:26:45

voui ze veux la suite! :svp: vas y Sophade!

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:30:56

Pas la peine de nous faire attendre encore plus Sophade!!^^

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:54:01

Sophaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade!^^
S´il te plait!!!! :snif: :snif:

shena51
shena51
Niveau 6
21 janvier 2006 à 15:47:09

slt j´aime beaucoup cette fic et ca serait bien de poster la suite XD

Sophade
Sophade
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:35:43

XD okaaaaaaaaaaaaaay j´arrete de vous faire lambineeeeeeeeeeer! XD mais comme je vous l´ai dit, il n´y a pas beaucoup d´action, j´essaie juste de mettre du suspense et de faire un peu avan,cer cette foutu histoire! XD enfin bon, voici la suite! ^^ enjoy!

  • roulement de tambours*

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMM!!!

Le départ redouté, la jalousie agit...

Quelqu’un frappa trois coups à la porte, il devait-être une heure du matin.
Génis se leva lentement, soulevant doucement la tête de Préséa qui s’était endormie sur son épaule et alla ouvrir la porte, tout de même sur ses gardes, on est jamais trop prudents.

Juste derrière la porte se trouvaient deux personnes, alors qu’une seule était attendue, ce simple détails, sans même avoir vu qui se trouvait réellement derrière cette porte, suffit à Génis pour refermé vivement la porte.

- Attends ! Génis ! C’est moi, je suis avec un ami ! S’écria la voix de Raine, un peu étouffée par la porte qui la séparait de Génis.

Celui-ci ne tarda pas plus et rouvrit la porte pour y trouver sa sœur, apparemment en parfaite santé physique (mentale, ça reste à prouvé )

Il la fit entré et remarqua qu’elle tenait la main de la deuxième personne dans la sienne. Cette personne, qui, à première vue, s’avéra être un elfe, aux longs cheveux noirs, pendent en une queue de cheval, des lunettes sur le nez.

- Qui est-ce ? Lança L’adolescent, plutôt étonné.

- Génis, je te présente Shiro Uzuki, un ami d‘enfance que j’ai retrouvé… il n’y a pas très longtemps… Fit Raine en se tournant vers son frère. Shiro, voici Génis, mon petit frère…

- Ravi de faire ta connaissance Génis… Fit à son tour Shiro en baillant à moitié.

- Salut… Répondit Génis d’un air maussade en jetant un regard à Préséa qui dormait toujours dans le fauteuil.

- Génis, nous allons hébergé Shiro un moment, il semblerai que nous ayons un ennemi commun… Continua Raine, tandis que Génis se dirigeait vers sa petite amie pour la réveiller.

Le garçon se retourna vivement.

- Un ennemi… commun ? Tu veux parlé des anges ? S’exclama-t-il en fixant Shiro qui se sentit mal à l’aise.

- Oui… Mais ce serai trop long à expliquer, il vaut mieux aller dormir pour l’instant, je vous expliquerai tout demain, promis… Assura la demi-elfe, tenant toujours la main de Shiro, ce que Génis ne se gêna pas de remarquer.

- Bien, Mais la chambre est pleine de dormeur, pour Préséa, toi et moi, ça devrait aller. Dit- Génis en se tournant vers sa grande sœur. Mais pour le visiteur, il va devoir dormir sur le divan, de toute façon, je doute qu’on ai suffisamment de lit…

Raine sembla réfléchir un instant, pendant que Génis aidait Préséa à monté les escaliers, tellement endormie qu’elle n’avait même pas remarqué la présence de Shiro.

- Désolé de t’embarrassé, Raine… Dit lentement l’elfe en se tournant vers elle.

Celle-ci rougis un instant, puis releva les yeux.

- C’est pas grave, de toute façon, tu ne peux pas repartir tant que nous n’aurons pas retrouver ton fils et euh… Kriss… Répondit-elle gentiment, en lui désignant le divan où il alla s’asseoir.

En lui tenant, les main, Shiro la fit s’asseoir à ses côtés.

<<<<<<<<<<<<<<<<<

- Je reviens, je vais voir ce que fais Raine… Chuchota Génis à Préséa qui se rendormait dans son lit.

Il se releva et se dirigea vers la sortie de la chambre. Il descendit lentement l’escalier, sans faire de bruits, sans vraiment le faire exprès…

Là, il tomba sur une scène, que lui-même, n’aurait jamais cru possible un jour : Raine et un homme s’embrassant tendrement.

Sans vraiment avoir pris conscience de ce qu’il faisait, Génis fixa les deux amoureux d’un œil mauvais, en particulier Shiro.

« Comment OSE-t-il touché a MA sœur ?? Je ne sais pas ce qui me retient de lui faire flamber les fesses ! Grrrr ! » Pensa-t-il en remontant lentement les escaliers, sur la pointe des pieds tout en scrutant la scène, comme s’il ne pouvait pas s’en empêcher.

En les regardant, il se rendit compte que Shiro avait posé un œil sur lui et se dépêcha de remonter les marche, un frisson l’ayant parcouru au même moment.

Génis détestait particulièrement ce genre de moments : deux personnes s’embrassent juste a côté de lui, il est là, mais il n’existes plus ! Mais le pire ! C’est que c’est sa sœur ! Génis se mordit la langue de rage.
De rage ? Oui, de rage, envers cet homme, qui lui « volait » sa grande sœur…

Génis jura entre ses dents et rejoint rapidement son lit, où, bien malgré lui, il n’arriva pas à fermé l’œil de la nuit…