XD okaaaaaaaaaaaaaay j´arrete de vous faire lambineeeeeeeeeeer! XD mais comme je vous l´ai dit, il n´y a pas beaucoup d´action, j´essaie juste de mettre du suspense et de faire un peu avan,cer cette foutu histoire! XD enfin bon, voici la suite! ^^ enjoy!
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMM!!!
Le départ redouté, la jalousie agit...
Quelqu’un frappa trois coups à la porte, il devait-être une heure du matin.
Génis se leva lentement, soulevant doucement la tête de Préséa qui s’était endormie sur son épaule et alla ouvrir la porte, tout de même sur ses gardes, on est jamais trop prudents.
Juste derrière la porte se trouvaient deux personnes, alors qu’une seule était attendue, ce simple détails, sans même avoir vu qui se trouvait réellement derrière cette porte, suffit à Génis pour refermé vivement la porte.
- Attends ! Génis ! C’est moi, je suis avec un ami ! S’écria la voix de Raine, un peu étouffée par la porte qui la séparait de Génis.
Celui-ci ne tarda pas plus et rouvrit la porte pour y trouver sa sœur, apparemment en parfaite santé physique (mentale, ça reste à prouvé )
Il la fit entré et remarqua qu’elle tenait la main de la deuxième personne dans la sienne. Cette personne, qui, à première vue, s’avéra être un elfe, aux longs cheveux noirs, pendent en une queue de cheval, des lunettes sur le nez.
- Qui est-ce ? Lança L’adolescent, plutôt étonné.
- Génis, je te présente Shiro Uzuki, un ami d‘enfance que j’ai retrouvé… il n’y a pas très longtemps… Fit Raine en se tournant vers son frère. Shiro, voici Génis, mon petit frère…
- Ravi de faire ta connaissance Génis… Fit à son tour Shiro en baillant à moitié.
- Salut… Répondit Génis d’un air maussade en jetant un regard à Préséa qui dormait toujours dans le fauteuil.
- Génis, nous allons hébergé Shiro un moment, il semblerai que nous ayons un ennemi commun… Continua Raine, tandis que Génis se dirigeait vers sa petite amie pour la réveiller.
Le garçon se retourna vivement.
- Un ennemi… commun ? Tu veux parlé des anges ? S’exclama-t-il en fixant Shiro qui se sentit mal à l’aise.
- Oui… Mais ce serai trop long à expliquer, il vaut mieux aller dormir pour l’instant, je vous expliquerai tout demain, promis… Assura la demi-elfe, tenant toujours la main de Shiro, ce que Génis ne se gêna pas de remarquer.
- Bien, Mais la chambre est pleine de dormeur, pour Préséa, toi et moi, ça devrait aller. Dit- Génis en se tournant vers sa grande sœur. Mais pour le visiteur, il va devoir dormir sur le divan, de toute façon, je doute qu’on ai suffisamment de lit…
Raine sembla réfléchir un instant, pendant que Génis aidait Préséa à monté les escaliers, tellement endormie qu’elle n’avait même pas remarqué la présence de Shiro.
- Désolé de t’embarrassé, Raine… Dit lentement l’elfe en se tournant vers elle.
Celle-ci rougis un instant, puis releva les yeux.
- C’est pas grave, de toute façon, tu ne peux pas repartir tant que nous n’aurons pas retrouver ton fils et euh… Kriss… Répondit-elle gentiment, en lui désignant le divan où il alla s’asseoir.
En lui tenant, les main, Shiro la fit s’asseoir à ses côtés.
<<<<<<<<<<<<<<<<<
- Je reviens, je vais voir ce que fais Raine… Chuchota Génis à Préséa qui se rendormait dans son lit.
Il se releva et se dirigea vers la sortie de la chambre. Il descendit lentement l’escalier, sans faire de bruits, sans vraiment le faire exprès…
Là, il tomba sur une scène, que lui-même, n’aurait jamais cru possible un jour : Raine et un homme s’embrassant tendrement.
Sans vraiment avoir pris conscience de ce qu’il faisait, Génis fixa les deux amoureux d’un œil mauvais, en particulier Shiro.
« Comment OSE-t-il touché a MA sœur ?? Je ne sais pas ce qui me retient de lui faire flamber les fesses ! Grrrr ! » Pensa-t-il en remontant lentement les escaliers, sur la pointe des pieds tout en scrutant la scène, comme s’il ne pouvait pas s’en empêcher.
En les regardant, il se rendit compte que Shiro avait posé un œil sur lui et se dépêcha de remonter les marche, un frisson l’ayant parcouru au même moment.
Génis détestait particulièrement ce genre de moments : deux personnes s’embrassent juste a côté de lui, il est là, mais il n’existes plus ! Mais le pire ! C’est que c’est sa sœur ! Génis se mordit la langue de rage.
De rage ? Oui, de rage, envers cet homme, qui lui « volait » sa grande sœur…
Génis jura entre ses dents et rejoint rapidement son lit, où, bien malgré lui, il n’arriva pas à fermé l’œil de la nuit…