Un quiiz, ca fait longtemps qu´on en a pas fait un vrai ca vous dit?
Au cas ou je vous met les regles:
1)Les questions seront posées à huit personnes au maximum.
2)Les participants seront classées dans une liste qui sera faite avant le début des questions.
3)Chacun de ces participants aura une question.
4)Les questions seront posées à la suite, dès que l´un des participants répond faux, il est éliminé.
Les points:
1)La première personne éliminée ne gagne pas de point.
2)La deuxième personne éliminée en gagne 1
3)La troisième en gagne 2
4)La quatrième en gagne 3
5)La cinquième en gagne 4
6)La sixième en gagne 5
7)La septième en gagne 6
8)La dernière personne à rester en gagne 7 mais a droit à trois questions supplémentaires valant chacune 1point.
Je préparerai les questions avant de commencer une ou plusieurs série(s) de questions afin qu´il ne puisse y avoir de questions plus faciles pour la même personne.
Moins il restera de gens dans une même partie et plus les questions seront difficiles.
Je ferai une MàJ quand je pourrai, si je ne peux pas, ça serai bien qu´il y en ai une toutes les fins de série de questions, pour que les joueurs voient où ils en sont.
Voila, c´est à peut près tout, si vous n´avez pas compris quelquechose, dites le moi je me réexpliquerai en essayant d´être plus facile à comprendre.
PS: Oui, vous pouvez faire le quizz avec ces règles (si elles vous interressent) même si je ne suis pas à pour poser les questions,le but est d´avoir une seule personne posant des questions pour haque série (ca peut etre la même a chaque fois).