CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est l'histoire d'une symphonie.. 'fic'

shadowlerapide
shadowlerapide
Niveau 10
21 août 2005 à 11:22:19

:up:

Raine6949
Raine6949
Niveau 9
21 août 2005 à 11:23:42

yo je t´adore toi !

shadowlerapide
shadowlerapide
Niveau 10
21 août 2005 à 11:24:17

je sais

jul89
jul89
Niveau 10
21 août 2005 à 11:28:53

ok raine mais je t´avais pas dit de continuer lautre mais celle est comme l´autre tres bien continue :ok:

Raine6949
Raine6949
Niveau 9
21 août 2005 à 12:00:09

comment ça tu m´avais dit de pas continuez :question:

Bon j´ai plus que trois page a ecrire et je l´envoie a mon correcteur

Raine6949
Raine6949
Niveau 9
22 août 2005 à 09:15:03

j´aurais peut etre besoin de quelqu´un qui fait des maj de temps en temps :question:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
22 août 2005 à 19:04:57

C´était pour vous prévenir que mon autre pseudo a été bannis et de ne pas vous inquité si se n´etait po Raine6949 qui postait voilà @+

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
24 août 2005 à 08:51:24

Voilà le chapitre 5 :

Chapitre 5 : Angoisse justifié, anniversaire raté.

Jusqu´à présent, Raine n´avait pas eu beaucoup de chance. Elle savait désespérément que son heure arriverait pendant le combat. Mais malgré cela, elle continua la route vers la ferme humaine. Arrivés à la ferme, ils virent tout de suite que celle-ci était deux fois plus grande, recouverte de motifs en Myrthil. Kratos entra dans la bâtisse, le reste du groupe le suivit rapidement avant que la porte ne se referme. L´intérieur ressemblait à un vaste labyrinthe, c´était dans le noir et l´inquiétude que le groupe avançait. Lloyd et Zélos n´arrêtèrent pas de se cogner contre les murs. Au bout d´une demi-heure de marche, ils aperçurent enfin une lumière.
"- C´est un tunnel, déclara Raine.
– Je vais voir où il conduit, murmura Fayandra en allant vers la porte entrouverte.
Elle ouvra la porte. Derrière cette porte se trouvait une clairière.
"-C´est une clairière … Tu crois qu´on pourrais si
reposez avant de combattre ?
– J´en doute, Mithos doit sûrement la surveiller, répliqua la demi-elfe. Mais passons par là pour aller à Asgard."
Ils se dirigèrent donc vers Asgard.
Arrivés dans le village, le groupe se dispersa. Raine alla faire des achats, accompagnée de Sheena, Préséa aiguisait sa hache pendant que Génis bouquinait à l´hôtel. Kratos et Lloyd allèrent battre quelques monstres, Colette se promenait dans la ville et Zélos essayait de ne pas draguer. Et enfin Fayandra et Alexandre rattrapèrent le temps perdu, pendant que Galilée restait seule en repensant à ses sœurs.
Raine se détacha un moment de Sheena pour aller dans un magasin d´accessoires et de bijoux. L´asiatique qui attendais dehors aperçut la déesse toute seule assise sur une pierre.
" Pourquoi restes-tu ici ? Demanda l´invocatrice.
– Pour rien. C´est juste que ça fait bizarre, je n´ai pas eu de contact depuis 4000 ans et maintenant …
– Et maintenant tu as 10 amis, t´as touché le gros lot ! ^-^déclara Sheena avec un petit sourire. "
En guise de réponse, Galilée se contenta d´enlacer Sheena. Celle-ci continua son sourire béat, jusqu´à ce qu´elle sente quelques gouttes sur son épaule. Pendant ce temps, Raine achetait un cadeau à Génis. Un sac bleu ciel à bandoulière, quelques dessins de paysage montagneux ornaient le devant du sac. Quand elle ressortit enfin du magasin, Sheena et Galilée vinrent à ses cotés pour finir les achats. Le soir venu, ils se retrouvèrent tous à l´auberge. La demi-elfe offra le sac à son frère en lui fesant promettre de ne pas l´utiliser dans les combats, ce qu´il accepta. Puis ils se souhaitèrent tous bonne nuit. Une fois que Génis s´endormit, Raine commença à écrire une étrange lettre. Quand elle eu fini, elle la glissa dans le cadeau de son frère et essaya tant bien que mal de s´endormir.
Le lendemain, ils se préparaient tous pour le combat et se dirigèrent à nouveau vers la ferme. Cette fois ci, ils décidèrent qu´il n´y aurait pas 4 combattant mais 7 : Fayandra, Alexandre, Kratos, Galilée, Sheena, Génis et Raine. Le moment tant attendu était proche, Génis sentait déjà le mana de Mithos mais il était accompagné par deux entités. Une voix sortit de nul part :
" Vous pensez pouvoir me battre ?
– Où es-tu ? Lâche ! Hurla Lloyd.
– Lloyd ! Mes oreilles ! Pleurnicha Zélos.
– Juste devant vous, déclara t´il en apparaissant.
– Nous sommes là pour …
– Oui, oui, oui. Je sais vous êtes là pour m´éradiquer une bonne fois pour toutes et patati et patata … Mais vous l´avez déjà fait,
une fois et cela m´a bien suffit ! Je ne vous laisserais plus me battre. "
Yggdrasill était effectivement accompagné de deux dragons : un dragon d´eau et un dragon de vent.
Le combat débuta alors.
Fayandra tirait des flèches par dizaines sur le dragon d´eau pour l´immobiliser pendant que Alexandre le lassérait de plusieurs coups d´épée. Génis utilisait divers sors de terre sur l´autre dragon et Sheena invoquait Gnôme. Kratos et Raine ne faisaient que soigner pour le moment et Galilée s´occupait personnellement de Yggdrasill. L´épée qu´elle utilisait avait la fonction de trancher et de lancer des sorts, son préféré était "la misère". Ce sort éblouit l´ennemi pendant un bonne minute, ce qui permet l´utilisateur de donner des milliers de coups d´épée. Galilée l´utilisa aussitôt sur l´ange,qui se prit l´attaque en plein fouet. Chaque dragons étaient assez affaiblis, Génis assenât le dernier coup au dragon de vent en faisant le sort Stalagmite. Des grands pics rocheux vinrent empaler le dragon qui disparut. Ensuite, il prit Mithos pour cible, ainsi que Sheena.
Dès que Fayandra et Alexandre eurent fini avec le dragon d´eau, ils allèrent aidé leur deux compagnons qui se battaient contre Mithos.
Mithos avait utilisé tout son mana, sa seule chance était de battre à mains nues pour récupérer son mana. Sa première cible fut le magicien de l´équipe qu´il attaqua au ventre et le fit valser en l´air. Génis avait perdu plus de la moitié de ses forces. Mithos devait vite en finir avec le gamin. Il lui asséna un coup fatal et Génis s´évanouit.
Mithos s´en prit donc au reste du groupe, qui n´avait quasiment plus de forces.
Finalement, il ne restait que Galilée car cette dernière était immortelle.
Raine, elle aussi, n´avait plus de mana et attaqua Mithos de toutes ses forces. Les bras de l´ange étaient écorchés vif de tout les cotés, mais il ne broncha pas. Quand il en eut assez, il l´envoya contre un poteau. La jeune femme ne se releva pas. Génis se réveilla et s´approcha de sa soeur à pas lents, pour voir ce qu´elle avait. Il vit un peu de sang dégouliner sur les cheveux de sa sœur et se souvint de son rêve. Le garçon poussa alors un cri rageur et passa en adrénaline continue. Tout les autres regardèrent, supris.
" Je ne savais pas que ça te ferais cet effet, ricana Mithos. Mais dis-toi que c´était le destin.
– Tu appelles ça le destin ! Mourir le jour de ses 26 ans !
– Oh, alors considère mon acte comme un cadeau. Elle n´aura plus à te supporter, mouahahahah ! "
Sheena eu enfin de l´adrénaline en attendant les insultes de l´anges, elle regarda Génis qui lui renvoya son hochement de tête.
" Furie des déesses ! Crièrent-t´ils en même temps. "
Cette technique combinait Explosion et L´invocation de toutes les déesses.
" Mère des lacs et des rivières, Alona. Créatrice de la brise, Silvia. Maîtresse des flammes, Flamara. Déesse des montagnes et des falaises, Terra. Contrôleuse du temps, Gaëlle. Je vous invoque! Rassemblez-vous autour du magicien et attaquer en même temps que lui ! invoqua Sheena
– Explosion ! " s´écria Génis.
Toutes les déesses attaquèrent avec leur spécialité. Terra pris Mithos dans la roche, Sylvia l´attaqua avec son dragon et lui lança une tornade. Alona, envoya un raz-de-marée, Flamara brûla l´herbe qui était sur la montagne que Terra avait crée et Gaëlle stoppa le temps et lança sa foudre sur l´ange. A la fin de cette attaque, Yggdrasill était complètement sonné. Kratos avait largement eu le temps de soigner Génis, mais les combattants et leurs spectateurs ne bougèrent pas d´un pouce. Mithos était entrain de ricaner, depuis un moment déjà. Sheena s´énerva encore plus en entendant les rires.

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
24 août 2005 à 08:55:49

Vers 10H les image pourrons etre posté sur mon blog http://raine6949.skyblog.com

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
24 août 2005 à 09:18:37

Les image ont été posté et affiché vous pouvez voir Malicia !

pk j´ai 18 visites et po un seul com ?

Gein-
Gein-
Niveau 10
24 août 2005 à 09:19:37

:lol: paske apres avoir vu ton blog si magnifique ils ont plus eu la force de taper sur le clavier

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
24 août 2005 à 09:36:25

t très drole toi :hum:

[Shark_Keni]
[Shark_Keni]
Niveau 2
24 août 2005 à 13:01:18

Même si j´ai pas lu la fic !

alinea
alinea
Niveau 10
25 août 2005 à 21:24:57

\\\\\\\\Histoire d´une symphonie éternelle////////

chapitre 1 : page 1
chapitre 2 : page 2
chapitre 3 : page 3
chapitre 4 : page 4
chapitre 5 : page 5

Personnages :

Gaëlle, Flamara, Terra, Silvia, Les jumeaux : http://raine6949.skyblog.com/4.html

Fayandra, Alexandre, Alona, Galilée :
http://raine6949.skyblog.com/5.html

Malicia : http://raine6949.skyblog.com/6.html

Bon c´est ma premiere maj mais si quelqu´ un pourrais me les faire ça serait simpa :-)

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:50:55

SylphePowa
SylphePowa
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:53:10

a ba ta enfin mi ta fic sur jv.com ^^

alinea
alinea
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:54:28

euh depuis logntemps :hum: sauf k´elle a couler regarde la date du premier post :hum:

alinea
alinea
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:45:51

Vous le vouliez ( po ) et vous l´avez ( kan meme ) :fou: :

Chapitre 6 : Compromis pour retrouvé la vie.

Raine poussa un cri, la chose qui l´avait attrapée était enfaite une femme ou plutôt un ange qui la menaçait maintenant avec un sabre magique. Seuls Sheena et Génis entendirent le hurlement de l´âme.
" On aurait dit ...
- Raine ?! continua Génis.
- Mais quesque vous racontez ? Demanda Zélos.
- Je l´ai dejà aperçut à la fin de notre dernier combat.
- ?? ? ... Zélos qui ne comprenais rien, préféra se taire.
- Faites ce que vous voulez, moi je vais voir ! Déclara le magicien."
Il se précipita aussitôt dehors et aperçut un ange menacer l´âme de sa soeur. Il eu le reflexe d´essayer de pousser Raine mais la toucher n´était pas une bonne idée. Effectivement, l´esprit se fit comme aspirer dans le corps du garçon et pris le contrôle de celui-ci. Génis était conscient mais il ne pouvait rien faire a part penser pour que sa soeur l´entende.
" Ah, mais je suis un garçon ?! Oh, c´est pas très haut la vue ici, j´ai pas l´habitude.
<< Ca va ! Si ça te plait pas tu sors ! D´ailleurs, SORS de mon corps ! >>
- Ca va, génis ? Demanda Sheena arrivant sans voir l´ange.
- Attention !! ! avertit Raine à la place de son frère.
- Bonjour, Je me présente : Malicia, déclara la jeune femme en attrapant Sheena.
- Qu´est-ce que tu veux ? questionna la demi-elfe.
- Elle ? Rien, mais a toi ,oui, je dois rapporter ton âme dans le monde des morts. Alors maintenant sort de ce gamin.
- << Qui t´as traité de gamin?! Pensa Génis.>>
- Il dit qu´il n´est pas un gamin...
- Peu importe ! Sinon j´ai un marché qui pourrait nous intéresser toutes les deux.
- Dis toujours, mais relache mon amie.
- D´accord vient me rejoindre à la dalle du vent et je t´expliquerais, dit-elle en partant.
- << SORS !! >>
- Ah, oui c´est vrai...
- Merci, déclara-t´il, heureux d´avoir retrouvé la parole.
- Vas-y, mais fait attention à toi, déclara Sheena en reprenant son souffle. Son compromis pourrait etre intéréssant
- Tu as peut etre raison, mais tu es sur que tu vas bien ?
- Oui, c´est bon. "
Raine quitta Sheena et Genis et vola jusqu´aux ruines et vit Malicia. Elle commença la conversation mais resta sur ses gardes.
" Voilà, je suis là.
- Très bien... Mon marché consiste a te donner une petite si tu refuse ou qu´elle meure tu peux dire adieu à ton âme.
- M´occuper d´un enfant ?!
- Oui, cela ne devra pas être très dur pour toi, tu as l´habitude. En fait, Dieu, mon grand-père, à fais le tour de garde de St Pierre car il était malade. Il a trouvé l´âme d´une petite fille égarée dans le tunnel, il a scanné son ghost mais aucuns souvenirs : pas de ses parents et même pas son nom. Grand-père a donc décidé de me l´offrir et ... je n´en veux pa !
- D´accord. Mais pourquoi m´as-tu choisis, moi ?
- Parce que t´as une bonne tête.
- ?!
- Laisse tomber... Alors voilà ton nouveau corps : Tu seras plus grande, tu aura des cheveux plus court et plus gris mais blancs, déclara Malicia tout en tapant des mains.
- Ouah ! Un nouveau corps qu´elle joie, s´extasia Raine.
- Et voici la petite, maintenant je dois partir.Malicia fit apparaître l´enfant d´un geste gracieux des mains puis s´envolla. "

Le bébé s´était déjà endormit dans les bras de Raine. Un nom parvint à l´esprit de celle-ci, Audra. Pourquoi celui-la est pas un autre ? Elle ne savait pas mais il allait assez bien à la blondinette.Audra avait des yeux bleux et était habillée d´une robe verte avec des collants blancs et des chaussures vertes. Ses cheveux était d´un blond d´or et assez courts. On pouvait aussi remarqués quelques tâches de rousseurs sur ses petites joues. La demi-elfe et la gamine rentrairent ensembles à l´auberge. Raine ouvit la porte, Sheena et Génis racontaient l´histoire avec Malicia. Personne ne l´avait reconnue car ses vétements aussi avait changés le professeur portait à present un t-shirt sans manche marron avec quelques motifs sur le dos et un short assez "court". En plus, le groupe ne l´avais jamais vu un enfant dans les bras. Audra venait de se réveiller, Raine la posa pour la laisser gambader dans la hall de l´auberge. Ce qu´elle fut aussitôt, elle se cogna contre zélos et se mit à pleurnicher. Zélos la pris et la calma.
" Tu sais y faire avec les enfants, remarqua Raine.
- Merci madame, vous m´avez l´air familière ...
- c´est normale, je suis Raine !
- Si c´est le cas donne moi le nom de ton chirurgien.
- Et a qui as-tu piquer cette enfant ? Demanda Sheena.
- Je ne l´ai pas volé, c´est le résultat de mon compromis, expliqua t´elle tout en reprenant Audra des mains de Zélos avant de le baffer pour sa remarque "désopilante".
- On ne doit pas montrer le mauvais exemple aux enfants, déclara le rouquin en se frottant la bosse qu´il avait sur le front."
Il se pris une seconde baffe, Audra éclatait de rire dès que le jeune homme en recevait une. Ce qui ne l´arrangeait pas pour autant. Le groupe alla manger pendant que Fayandra et Alexandre jouaient avec la petite. Raine alla la coucher puis revint papoter pendant le dessert :
" Tu comptes la garder ? demanda Sheena.
- Bien sur, de toutes manières si je l´abandonne ou si elle meurt, on me reprendra ma vie.
- Lloyd, arête de t´empifrer, tu vas grossir, se moqua Génis qui lui aussi avait la bouche remplit de glace.
- Colette, tu peux faire quelque chose pour moi ?
- Bien sur, Lloyd.
- Frappe le.
- Si tu me frappe je t´envois mon bol à la figure ! avertit le magicien.
- A l´attaque, hurla l´autre garçon en envoyant de la glace sur tous ce qui bougeait."
Les adultes avait préféré se retirer dans leurs chambres. Puis le sommeil, vint fermé les yeux de tout le village. Quand le matin arriva sur l´hôtel du bon air, le groupe decida de se prendre une petite journée de repos et sortirent de la ville. Pendant qu´ils se baladait, Audra commença à s´exciter en pointant la falaise du doigt. Raine regarde et vit une fine silhouette, le soleil n´avait pas pointé le nez de toute la journée, on ne pouvait donc pas savoir si c´était une fille ou un homme. On arrivait juste à distinguer ses yeux rouges sangs qui regardait le groupe d´un air menaçant. Raine prévint aussitôt les autres :
" On nous observe !
- Aujourd´hui c´est notre jour de congé, répondit Zélos en rigolant. Mithos attendra.
- Mais ce n´est pas Mithos !
- Alors réservons-nous la surprise pour demain...
- Oh ! Je craque, déclara t´elle en avancant plus vite. "
Ils continuèrent d´avancer jusqu´à Hima, où il passèrent la nuit. Vers minuit, Raine fut réveillée par des bruits hors de l´auberge. Elle sortit et vit Alexandre discuter avec une elfe.
" Reika, tu t´es fais voir cette après-midi ! Par une gamine en plus ! Si je suis découvert à mon tour, je ne pourrais plus te transmettre d´information."
La jeune femme avait les cheveux noirs, se que l´on voyait rarement chez les elfes, des oreilles pointues et des yeux rouges sangs. Pas seulement couleurs sangs, ses iris étaient remplis de sang ! Quand elle inclinait la tête l´on pouvait voir le mouvement du liquide dans ses yeux. Elle était vétu d´un short noir et d´un gilet à capuche noir.
" Si c´est le cas, Alexandre, je te tuerais de mes propres mains.
- Tu n´oserais pas !
- J´ai tout les droits sur toi depuis que tu as accepté de travailler pour moi! déclara-t-elle d´un ton ferme, en griffant Alexandre à la joue. Et ne redis plus jamais que je n´oserais pas tuer quelqu´un !"
Raine rentra dans sa chambre et essaya de se rendormir malgré ce qu´elle avait entendu. Son ancien petit copain l´aurait retrouvé uniquement pour la trahir ? Fayandra serait-elle aussi dans le coup ?
A l´heure du petit déjeuner le silence reignait, même Audra ne gazouillait pas. Raine décida d´engager la conversation :
" Qu´est-ce que tu t´es fais à la joue? demanda t´elle à Alexandre, d´un air calme.
- Je suis un peu sorti cette nuit et un chat m´a attaqué.
- C´est trop profond pour un chat normal."
Elle se leva de table et lui souffla avant de s´éclipser :
" Ne me cache rien ou je pourrais m´en rendre compte bien avant que tu le sache."

___________ :fou: Suspence ! :fou: _____________

alinea
alinea
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:47:21

100 :fou: mess ( I´m the best :fier: )

:fou:

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:46:26

je vous trouve hyper simpa :hum: