Vous le vouliez ( po ) et vous l´avez ( kan meme )
:
Chapitre 6 : Compromis pour retrouvé la vie.
Raine poussa un cri, la chose qui l´avait attrapée était enfaite une femme ou plutôt un ange qui la menaçait maintenant avec un sabre magique. Seuls Sheena et Génis entendirent le hurlement de l´âme.
" On aurait dit ...
- Raine ?! continua Génis.
- Mais quesque vous racontez ? Demanda Zélos.
- Je l´ai dejà aperçut à la fin de notre dernier combat.
- ?? ? ... Zélos qui ne comprenais rien, préféra se taire.
- Faites ce que vous voulez, moi je vais voir ! Déclara le magicien."
Il se précipita aussitôt dehors et aperçut un ange menacer l´âme de sa soeur. Il eu le reflexe d´essayer de pousser Raine mais la toucher n´était pas une bonne idée. Effectivement, l´esprit se fit comme aspirer dans le corps du garçon et pris le contrôle de celui-ci. Génis était conscient mais il ne pouvait rien faire a part penser pour que sa soeur l´entende.
" Ah, mais je suis un garçon ?! Oh, c´est pas très haut la vue ici, j´ai pas l´habitude.
<< Ca va ! Si ça te plait pas tu sors ! D´ailleurs, SORS de mon corps ! >>
- Ca va, génis ? Demanda Sheena arrivant sans voir l´ange.
- Attention !! ! avertit Raine à la place de son frère.
- Bonjour, Je me présente : Malicia, déclara la jeune femme en attrapant Sheena.
- Qu´est-ce que tu veux ? questionna la demi-elfe.
- Elle ? Rien, mais a toi ,oui, je dois rapporter ton âme dans le monde des morts. Alors maintenant sort de ce gamin.
- << Qui t´as traité de gamin?! Pensa Génis.>>
- Il dit qu´il n´est pas un gamin...
- Peu importe ! Sinon j´ai un marché qui pourrait nous intéresser toutes les deux.
- Dis toujours, mais relache mon amie.
- D´accord vient me rejoindre à la dalle du vent et je t´expliquerais, dit-elle en partant.
- << SORS !! >>
- Ah, oui c´est vrai...
- Merci, déclara-t´il, heureux d´avoir retrouvé la parole.
- Vas-y, mais fait attention à toi, déclara Sheena en reprenant son souffle. Son compromis pourrait etre intéréssant
- Tu as peut etre raison, mais tu es sur que tu vas bien ?
- Oui, c´est bon. "
Raine quitta Sheena et Genis et vola jusqu´aux ruines et vit Malicia. Elle commença la conversation mais resta sur ses gardes.
" Voilà, je suis là.
- Très bien... Mon marché consiste a te donner une petite si tu refuse ou qu´elle meure tu peux dire adieu à ton âme.
- M´occuper d´un enfant ?!
- Oui, cela ne devra pas être très dur pour toi, tu as l´habitude. En fait, Dieu, mon grand-père, à fais le tour de garde de St Pierre car il était malade. Il a trouvé l´âme d´une petite fille égarée dans le tunnel, il a scanné son ghost mais aucuns souvenirs : pas de ses parents et même pas son nom. Grand-père a donc décidé de me l´offrir et ... je n´en veux pa !
- D´accord. Mais pourquoi m´as-tu choisis, moi ?
- Parce que t´as une bonne tête.
- ?!
- Laisse tomber... Alors voilà ton nouveau corps : Tu seras plus grande, tu aura des cheveux plus court et plus gris mais blancs, déclara Malicia tout en tapant des mains.
- Ouah ! Un nouveau corps qu´elle joie, s´extasia Raine.
- Et voici la petite, maintenant je dois partir.Malicia fit apparaître l´enfant d´un geste gracieux des mains puis s´envolla. "
Le bébé s´était déjà endormit dans les bras de Raine. Un nom parvint à l´esprit de celle-ci, Audra. Pourquoi celui-la est pas un autre ? Elle ne savait pas mais il allait assez bien à la blondinette.Audra avait des yeux bleux et était habillée d´une robe verte avec des collants blancs et des chaussures vertes. Ses cheveux était d´un blond d´or et assez courts. On pouvait aussi remarqués quelques tâches de rousseurs sur ses petites joues. La demi-elfe et la gamine rentrairent ensembles à l´auberge. Raine ouvit la porte, Sheena et Génis racontaient l´histoire avec Malicia. Personne ne l´avait reconnue car ses vétements aussi avait changés le professeur portait à present un t-shirt sans manche marron avec quelques motifs sur le dos et un short assez "court". En plus, le groupe ne l´avais jamais vu un enfant dans les bras. Audra venait de se réveiller, Raine la posa pour la laisser gambader dans la hall de l´auberge. Ce qu´elle fut aussitôt, elle se cogna contre zélos et se mit à pleurnicher. Zélos la pris et la calma.
" Tu sais y faire avec les enfants, remarqua Raine.
- Merci madame, vous m´avez l´air familière ...
- c´est normale, je suis Raine !
- Si c´est le cas donne moi le nom de ton chirurgien.
- Et a qui as-tu piquer cette enfant ? Demanda Sheena.
- Je ne l´ai pas volé, c´est le résultat de mon compromis, expliqua t´elle tout en reprenant Audra des mains de Zélos avant de le baffer pour sa remarque "désopilante".
- On ne doit pas montrer le mauvais exemple aux enfants, déclara le rouquin en se frottant la bosse qu´il avait sur le front."
Il se pris une seconde baffe, Audra éclatait de rire dès que le jeune homme en recevait une. Ce qui ne l´arrangeait pas pour autant. Le groupe alla manger pendant que Fayandra et Alexandre jouaient avec la petite. Raine alla la coucher puis revint papoter pendant le dessert :
" Tu comptes la garder ? demanda Sheena.
- Bien sur, de toutes manières si je l´abandonne ou si elle meurt, on me reprendra ma vie.
- Lloyd, arête de t´empifrer, tu vas grossir, se moqua Génis qui lui aussi avait la bouche remplit de glace.
- Colette, tu peux faire quelque chose pour moi ?
- Bien sur, Lloyd.
- Frappe le.
- Si tu me frappe je t´envois mon bol à la figure ! avertit le magicien.
- A l´attaque, hurla l´autre garçon en envoyant de la glace sur tous ce qui bougeait."
Les adultes avait préféré se retirer dans leurs chambres. Puis le sommeil, vint fermé les yeux de tout le village. Quand le matin arriva sur l´hôtel du bon air, le groupe decida de se prendre une petite journée de repos et sortirent de la ville. Pendant qu´ils se baladait, Audra commença à s´exciter en pointant la falaise du doigt. Raine regarde et vit une fine silhouette, le soleil n´avait pas pointé le nez de toute la journée, on ne pouvait donc pas savoir si c´était une fille ou un homme. On arrivait juste à distinguer ses yeux rouges sangs qui regardait le groupe d´un air menaçant. Raine prévint aussitôt les autres :
" On nous observe !
- Aujourd´hui c´est notre jour de congé, répondit Zélos en rigolant. Mithos attendra.
- Mais ce n´est pas Mithos !
- Alors réservons-nous la surprise pour demain...
- Oh ! Je craque, déclara t´elle en avancant plus vite. "
Ils continuèrent d´avancer jusqu´à Hima, où il passèrent la nuit. Vers minuit, Raine fut réveillée par des bruits hors de l´auberge. Elle sortit et vit Alexandre discuter avec une elfe.
" Reika, tu t´es fais voir cette après-midi ! Par une gamine en plus ! Si je suis découvert à mon tour, je ne pourrais plus te transmettre d´information."
La jeune femme avait les cheveux noirs, se que l´on voyait rarement chez les elfes, des oreilles pointues et des yeux rouges sangs. Pas seulement couleurs sangs, ses iris étaient remplis de sang ! Quand elle inclinait la tête l´on pouvait voir le mouvement du liquide dans ses yeux. Elle était vétu d´un short noir et d´un gilet à capuche noir.
" Si c´est le cas, Alexandre, je te tuerais de mes propres mains.
- Tu n´oserais pas !
- J´ai tout les droits sur toi depuis que tu as accepté de travailler pour moi! déclara-t-elle d´un ton ferme, en griffant Alexandre à la joue. Et ne redis plus jamais que je n´oserais pas tuer quelqu´un !"
Raine rentra dans sa chambre et essaya de se rendormir malgré ce qu´elle avait entendu. Son ancien petit copain l´aurait retrouvé uniquement pour la trahir ? Fayandra serait-elle aussi dans le coup ?
A l´heure du petit déjeuner le silence reignait, même Audra ne gazouillait pas. Raine décida d´engager la conversation :
" Qu´est-ce que tu t´es fais à la joue? demanda t´elle à Alexandre, d´un air calme.
- Je suis un peu sorti cette nuit et un chat m´a attaqué.
- C´est trop profond pour un chat normal."
Elle se leva de table et lui souffla avant de s´éclipser :
" Ne me cache rien ou je pourrais m´en rendre compte bien avant que tu le sache."