Désolé je me suis trompé de topic!!!Je suis nouveau et j´ai pas l´ Habitude
a ok po grave
je suis revenus de vacance alors salut a tous ![]()
Avis au lecteur si vous voulez voir Gaêlle allez sur mon blog
http://will6949.skyblog.com/11.html
Gaëlle c mon deuxieme prénom
elle pete ton histoire continue comme ca
merci
et oui je continue je suis déjà entrain d´écrire la suite a l´ordi
Je vien de remarquer que j´ai voulut faire un coté sombre à Gaëlle et tous ce que j´ai réussi à faire c lui donnner un louk comme robin des bois ! ![]()
Sinon je vous annonce qu´il ne me reste que 4 page à écrire et le chapitre est fini et pret à envoyer.
Je m´excuse aussi d´avance car il y aura à nouveau beaucoup de dialogue ( et encore un movais point pour moi, j´ai essayer d´en enlever des parties) mais c parce que je l´ai écris chez ma grand mère qui n´a pas internet, donc je n´ai pas pus lire vos remarques. Mais je vous annonce aussi que dans le chapitre 5, je me ratrape car j´ai mis une description d´au moins une page et demie(a titre d´info j´écris plus petit que la moyenne des gens).
Merci de votre compréhension. Le chapitre devrai arriver cette après midi.
Au revoir.
enf1 fo le temps de le corriger donc plutôt dem1 matin ou ce soir
voilà le 4eme chapitre ! je crois que je l´ai rater
et je vous conjure de ne pas redire que y a po de description de combat, je le sais et je ne m´en félicite pas mais je me rattrape au chapitre 5. Les déesses ne seront po décrite mais vous trouverez leur dessin a cette adresse : http://will6949.skyblog.com
Voilà tout ce que j´avais à dire ! j´espèrent quand meme que vous ne m´en voudrez po trop.
Chapitre 4 : Retrouvailles
Les 7 héros, après s´être reposés à l´hotel, repartirent pour trouver des informations sur les déesses. Passant par la forêt de Gaorachia, le groupe vit une jeune elfe, allongée sur le sol, inconsciente, un arc à la main et un carquois dont les flèches étaient toutes cassées.
" Elle me rapelle quelqu´un..., pensa Raine.
- Professeur ! Soignez la ! suplia Colette aavec sa mine, habituelle, de chien battu.
- Calme-toi, elle n´a pas d´exsphère donc je ne pourrais qu´utiliser des bandages et des choses comme ça. Je vais la soigner mais elle ne s´en sortira pas sans séquelles...
- Bien, alors emmenons là et partons, repondit Kratos.
- Non ! Si nous la bougeons elle risque de mourir, il faut établir notre campement ici...
- Alors, je ferrais le premier tour de garde.
- Bien, après Kratos se sera mon tour, déclara Lloyd. "
Tout le monde alla dormir, sauf Raine et Kratos. La jeune femme resta auprès de l´elfe en se demandant qui elle pouvait bien être. Le lendemain la mystérieuse fille n´était toujours pas réveillée. Finalement après trois jours de convalescence elle demanda :
" Où suis-je ?
- Toujours dans la forêt de Gaorachia, répondit Raine.
- Toi . ..
- Quoi ?
- Tu es Raine, déclara l´elfe en serrant Raine dans ses bras.
- Fayandra ? !
- Oui, c´est moi !
- Fais attention, tes plaies sont encore ouvertes, elles pouraient s´infecter
- D´accord.
- Fayandra, je te présente tout le monde. Là c´est Lloyd, Colette, tu connais déjà Génis, elle c´est Sheena, à coté son mari Zélos et celui-ci c´est Kratos.
- Euh, Bonjour tout le monde.
- Fayandra, qui t´as mis dans cette état ? demanda Lloyd.
- Un ange blond avec toutes ses troupes.
- C´est Mithos !
- Tu as vus où il allait ?
- Il se dirigeait vers Triet.
- La maison ? se demanda Génis.
- C´est possible mais il sait que nous y somme plus.
- Mais le Nécronum y est, répondit Kratos d´un ton calme.
- Tu as trouvé le Nécronum ? ! Si tu le dit à l´ancien peut-être qu´il nous laissera revenir . ..
- Toi aussi tu as été bannie ? questiona Génis.
- Fayandra était ma seule amie, quand nous avons été bannis elle a supplier l´ancien de me laisser dans le village. Mais il a refusé. Fayandra l´a aussitôt insulté et il l´a banni.
- Passons les bavardages. Mithos va trouvé le nécronum !
- Non, Kratos. J´ai tout dans les poches tu devrasi le savoir depuis le temps
Elle sortit un livre de cuisine.
- Mince c´est pas le bon !
Elle rangea le livre de cuisine et finalement, sortit le livre qu´elle cherchait
-A le voilà ! Bon, maintenant nous devons savoir ce qu´était la mission des déesses avant que Mithos ne les tues.
- Quoi ? !
- Quoi, quoi ?
- Il les a seulement condanné à l´éxil.
- Lloyd, l´histoire que tu as raconté a été inventer par l´église pour cacher le meutre que Yggdrasill a commit.
- Raine, pourquoi tiens-tu tant à savoir qu´elle était leur mission ? demanda Fayandra.
- Je suis Célesta et Sheena, Aneesh... Je ne veus pas mourir !
- T´es une déesse ! C´est trop cool.
- Fayandra, on te prendrais presque pour une gamine.
- Désolée.
- Pas grave amuse toi un peu avant que nous levions le camps. "
Quelques heures plus tard, le groupe incluant Fayandra repartit. Et encore plus tard dans la nuit, un esprit se présenta à eux :
" Je suis Alona, déesse de l´eau . ..
- Et . .., soupira Raine.
- Ben,... euh . .. je sais pas moi. Ah si !
- Dis alors ! Grogna Célesta.
- Je dois vous combattre . ..
- Pourquoi ? demanda Lloyd.
- Pour que vous accédiez aux niveaux supérieurs. C´est comme une sorte de tournois.
- Ah Ok, répliqua-t´il d´un air innocent."
Le combat fut rude, la moitié des combattants étaient mort. Seules restèrent Sheena et Raine :
" On va pas s´en tirer, sanglota Sheena.
- Baguette du pouvoir !
- Ahrrg...
- Trop facile.
- . ..,
Sheena regarda la jeune femme d´une façon étrange.
- Vous avez gagné le combat, je vous confère mon pouvoir.
- Plus vite, je n´ai pas que toi à voir !
- Mauvais caractère, murmura Sheena. "
Après quelques semaines, le groupe arriva facilement à vaincre les déesses des éléments. Mais il n´arrivèrent pas à trouver Galilée, la créatrice de Sylvah´alla. Raine et Sheena était exténuées après tout leurs combats. Pour qu´elles se reposent Zélos leur réserva une chambre à l´hotel d´Altamira. Pour une fois, les garçons furent les premiers levés, pendant que les filles fesaient la grasse matinée. Vers les 11 heures, elles dégnèrent enfin sortir de leurs lits. Génis avait préparé le petit déjeuner. Raine avait des cernes sous les yeux et les cheveux emmélés, Sheena avait les perles de ses cheveux à moitié usées et les yeux encore endormis, Colette, elle, avait bonne mine.
" Ah des revenantes ! ricana Lloyd.
- . ..,
Le professeur et l´asiatique, trop fatiguées pour entendre les moqueries de Lloyd, s´assirent à table sans un mot.
- C´est pas drôle si elles entendent pas..."
Après le repas, les filles retournèrent dans leur chambre. Colette les brossa, Raine et Sheena ressemblèrent enfin à quelque chose. Sheena était parti restaurer ses perles, si elles étaient trop usées elles perdaient leurs pouvoirs. Sur le chemin, tout le monde était calme. Raine demanda :
" Zélos, comment me trouves-tu ?
- Quelle question ? ! Superbe comme toujours.
- Merci, déclara t-elle en lui donnant une bise sur la joue. "
Sheena regarda Raine d´un air jaloux, ses yeux lançaient des éclairs, c´était le début d´une étrange compétition. Malgré cela, elle fit quand même le rituel. Zélos resta auprès de Raine alors que tout les autres allèrent féliciter Aneehs. L´asiatique voyant les deux ensemble hurla, s´approcha de Célesta et la gifla. Raine surprise regarda Sheena d´un air méchant en lui demandant pourquoi.
" Tu le sais très bien !
- Mais non, je sais pas, justement !
- Arrête de mentir !
- Mais je ne mens pas !
- Tu m´a piqué Zélos !
- Mais non !
- Tu mens encore ! "
Raine fachée, donna à son tour une claque à Sheena. Sa joue vira au rouge, elle donna un coup de pied dans le ventre de la demi-elfe. Raine cracha un peu de sang mais se ressaisit et envoya sa baguette sur la tête de l´asiatique, celle-ci commença aussitôt à saigner. La baguette était complétement cassée. Les jeunes femmes continuèrent le combat en se griffant à tour de rôle.
" Oh...Elles se battent pour ma beauté...s´extasia Zélos
- C´est pas le moment ! soupira Lloyd. "
Fayandra en eut assez et s´interposa : " Arrêtez, vous deux ! On ne doit pas se battre entre nous ! " Raine obéissa à son amie, mais pas Sheena. Fayandra avait eut le temps de réparé son arc et tira sur la jambe d´Aneehs, qui s´arrêta aussitôt.
" Raine tu n´as plus de blessures ? ! s´étonna Génis.
- Toi aussi tu l´ignorais ?
- De quoi ?
- Tu n´as jamais remarqué, que quand tu te blesse, tu n´avais aucunes traces ? C´est parce le sang de demi-elfe se régénaire automatiquement au bout d´un certain temps... Sheena, pourquoi m´as-tu attaqué ?
- Tu le sais !
- Je suis professeur mais je ne sait pas tout !
- Tu as dragué Zélos !
- . .. ? !
- Je suis aimé ! je suis aimé !
- La ferme ! déclarèrent Raine et Sheena en même temps.
- . ..?
Pendant que Zélos pleurnichait les jeunes femmes rigolaient.
- Sheena, ne t´inquiète pas j´essayais juste d´être sympa avec lui.
- Tu ne le draguais pas ?
- Mais bien sur que non ! Un gars comme lui non merci !
- Elle a déjà quelqu´un de toute manière.
- Fayandra ! !!
- Quoi ? C´est même Alexandre, mon frère !
- Ah, bon ? s´étonna Sheena que Raine avait déjà soigné. Pourquoi n´es-tu pas resté avec lui ?
- Il est partit, je ne l´ai plus revue depuis que j´ai 15 ans.
- Arrêtez de papoter, répliqua Kratos. Il faut trouver Galilée.
- Ah, oui c´est vrai ! Je l´avais complètement oubliée celle-la, soupira Sheena.
- Y a un petit problème... j´ai plus de baguette -_-´
- Alors il faut trouver une nouvelle arme...répliqua Kratos.
- Et laquelle ? Je n´ai qu´appris à manier un baton pour les combat.
- Demandons à Gaëlle, sugéra-t´il."
Gaëlle chercha longtemps, mais ne trouva que de pitoyable lames d´épée assez ébraichées. La demi-elfe dut s´en contenter et demanda à Dirk de les réparer, ce qu´il fit aussitôt. Kratos trouva un moyen de transporter les lames, il les graffa sur le bras de la jeune femme de telle sorte que quand elle serre les poings les lames se rétraquent ou sortent. Raine dût s´entrainer pendant un mois avant de maitriser ses armes, les premieres semaines étaient assez laborieuses. Le groupe enfin prêt, ils partirent à la recherche de Galilée. Soudainement plusieurs des esprits avec lesquels Sheena avait conclue des pactes apparurent. Tout d´abord, Ondine et sa soeur ainée Alona, suivit par Flamara et son petit frère, Efreet. Puis vinrent, Silvia et ses soeurs, Sylphe, et enfin, Terra et son animal parlant...Gnôme ! Les autres restèrent dans les perles, ils étaient là pour aider le groupe à trouver Galilée, la déesse suprême.
" Galilée ne sera pas facile à battre...déclara Efreet.
- Ouais ! Elle est trop puissante !
- Gnôme ! Tu te calmes ! grogna Terra.
- Galilée est là depuis la nuit de temps. Elle vient d´une planète nommé Eternysa, où les elfes et les humains ne sont pas en très grande harmonie... raconta Ondine.
- Elle était la premiere demi-elfe de sa planète et les autres l´on immédiatement rejetée, continua sa soeur. Elle s´est entrainé jour et nuit pendant seize ans, pour arrivée à se défendre. Voyant tout les autres de son sang,eux aussi rejetés, Galilée décida de crée une planète où les elfes et les humains seraient séparés, c´était la naissance de Sylvah´alla. Malheureusement, plusieures d´entre eux n´obéirent pas et les demi-elfes furent à nouveau victimes de la discrimination...continua sa soeur.
- Pour une quelquonque raison, elle s´est enfermé dans les profondeurs de Sylvah´alla. On raconte qu´elle s´entraine pour éradiquer les humain et les elfes. Sa puissace n´a jamais été égalée, concluas Silvia.
- Sous la terre ? ! s´étonna Colette.
- Oui, la seul façon d´y accédé est de trouvé un minerais spécial permettant de fendre la terre en deux, déclara Féerie.
- Et où est ce minerais ? demanda Raine.
- Il ne se trouve que sur Eternysa, répondit Flamara.
- Comment pouvons-nous y aller ? questionna Génis.
- Utilisez le pouvoir des déesses... termina Efreet. "
Tout les esprits disparurent laissant le groupe perplèxe.
" Le pouvoir des déesses . ..? Qu´a t´il insinué ? se demanda Raine à voix haute.
- Bon ben, alors lames céleste . .. euh . .. suivez les cartes... "
Le groupe se retrouva sur la planète natale de Galilée. Eternysa été vide de toute population... Il n´y avait que de la terre à perte de vue. Sheena secoua l´une de ses perles :
- Gaëlle ! Debout ! !
- Gné ? ... Ah euh, qu´y a t´il ?
- Comment on reconnait le minerais ?
- Il est mauve et dégage une forte quantité de mana...
- C´est bon tu peux te recoucher... "
Après quelques heures de recherche, Préséa trouva une pierre étrange.
" Raine, c´est ça qu´on recherche ?
- Oui ! T´es super ! "
Les jeunes femmes commençairent à danser en chantant : " On l´a trouvé ! " . Les autres regardèrent avec honte. Raine avait encore presque avaler ses cheveux et décida de se les couper comme avant, cela baissa sa force d´un tiers. Finalement ils rentrèrent à Sylvah´alla et cherchèrent un endroit assez plat. La plaine des morts est un endroit parfais, mais infestée de voleurs en tout genre : du petit brigand au voleur armé jusqu´aux dents. Mais Kratos prit l´initiative de quand même y aller.
" C´est lugubre, déclara Préséa en frissonant. Pourquoi a-t´on appellé cet endroit ainsi ?
- Pendant la guerre de Kharlan, c´est ici que l´on enterrait les corps car les fosses prévues à cet effet été déjà remplies, répondit Raine. Les voleurs qui sont ici volent quelques pélerins encore trop aventureux.
- Vous ! répliqua une voix masculine.
- ? ??
- Je suis le garde de la plaine, envoyé par le roi, pour éradiquer les brigands. Vous ne semblez pas être avec eux, alors que venez-vous faire ici ? demanda-t-il en touchant sans cesse son collier.
Il était assez usé mais l´on pouvait encore distinguer les lettres " V.E.R"
- Nous venons en pélerinage...repondit Kratos.
- ? !
Tout les autres le regardaient faire, ahuris.
- Ce n´est pas un lieu commode pour un voyage religieux ;
Petite soeur, il enleva son heaume et ses mèches blondes retombèrent sur son visage.
- Alexandre ? ! s´écrièrent Raine et Fayandra. "
En guise de réponse il prit le collier que Raine gardait toujours au cou et le colla au sien, les lettres s´assemblèrent pour formé le mot " Forever". Fayandra se jeta sur son frère.
" Alors c´est lui le grand amour de ta vie ? declara Sheena tout en souriant.
- Je te rapelle que cela s´est passé il y a 10 ans...
- Pourrais-je vous accompagner ? J´ai déjà accomplie ma mission envers le roi.
- Bien sûr ! "
Tout le monde s´aprocha de l´endroit le moins élevé pour y mettre le minerais. Le spectacle fut assez spectaculaire, la terre se fendit en deux en libérant beaucoup de mana et de paillettes...Raine, Colette, Sheena et Lloyd volèrent jusqu´en bas de la fissure. Les autres, sauf Fayandra, que Raine avait pris dans ses bras, durent descendre en escaladant. En bas, ils arrivèrent devant une grande batisse en Myrthil. Il faisait une chaleur suffocante. Sheena se demandait comment elle arrivait encore à respirée. L´étrange maison était habitée et scéllé par un cadenas. Lloyd arriva à le forcer et ils purent entrer dans la batisse, elle était vide : il n´y avait que des meubles indispensable dans une maison et des armes : des milion d´épées, du katana au sabre en passant par les poignards. Malheureusement pour eux la maîtresse des lieux entra :
" Que faites vous ici ? grogna Galilée.
- Nous devons conclure un pacte avec toi . .. déclara Raine.
- Vous pouvez toujours espérer, je n´ai plus fois en ceux qui habite à la surface.
- Moi aussi, mais eux sont différent ils essaye d´arêter la discrimination.
- Efreet ? !
- Cela fesait longtemps . ..
- Comment ? ! Vous avez le mana de mes soeurs ! s´étonna Galilée en fixant Raine et Sheena.
- Ecoutes, nous devons conclure un pacte avec toi . .. pour tuer
Mithos une dernière fois, répliqua Raine.
- Mithos ?
- L´assassin de tes soeurs.
-Assassin ? Si c´est le cas alors je ne ferais pas de pacte mais le tuerais de mes propres mains !
- Oh, rien de plus jolie qu´une fille en colère . ..
- Zélos ! grogna sheena en le baffant.
- Quand ce n´est pas contre moi . ..pleurnicha t-il.
- Qui est ce Mithos ?
- Calmes-toi tu le trouveras en temps et en heures, répliqua Célesta. Le château n´est plus habité...En clair nous ne savons pas où il se trouve.
- C´est vrai que tu veux exterminer les être humains et elfiques ? demanda Colette inquiète.
- Non, même si je m´entraîne pour passer le temps.
- Alors pourquoi restes-tu sous terre ?
- Je ne veux pas voir mon erreur.
- Bien, maintenant que l´intérogatoire est terminé ils restent deux question sans réponses ; premiérement, où se trouve Mithos ; deuxièment, serons-nous assez forts pour le battre ?
- Je crois savoir où il se cache . ..répondit Kratos.
- J´ai remarqué une très forte concentration de mana vers la ferme d´Asgard...donc quelqu´un a dût la reconstruire mais ce ne sont pas les désians car . ..
- Car nous les avons tous tués donc c´est . .. Yggdrasill, coupa Raine. "
Le groupe partit, après quelques explications pour Galilée. Raine, pendant le voyage, avait un air inquiet, eet si cela ce passait comme dans le rêve son frère. Quand on lui demandait quelque chose elle ne répondait pas, finalement Génis se décida de lui couper la route pour qu´elle réponde à la question que tout le monde se posait . La jeune femme le regarda puis fit mîne de l´ignorer, mais il s´interposa encore. Elle s´énerva et balança Génis dans les bras de Préséa en lui ordonnant de le garder et reprit le pas. L´inquiétude de l´argentée était justifié, depuis tout petit Génis fesait pas mal de rêve prémonitoire. Tout ce qu´elle pouvait espéré, c´est que celui-ci n´en soit pas un...
une petite faute que j´ai révélé au passage, ça parait annodin comme ça mais vu qu´il s´agit d´un mot assez courant je me permet de t´aider un peu^^
le verbe faire à l´imparfait ne s´écrit pas " fesait" mais " faisait"
ça se prononce " fesait" donc c´est compréhensible de faire cette faute mais je préfère te prévenir quand même ![]()
ok merci kirby ma corectrice a po vu
et Fayandra et Alexandre aussi sont sur le blog apartirent de la page 11 ou 10
et b1 po grand monde
si il y a moi ! je viens de lire ta fic et je l´aime beaucoup ! vivement la suite ! ![]()
![]()
pour ma soeur yahou !
Pas mal cette fic je n´en suis que au premier chapitre mais j´aime bien continue comme ça Raine6946
je tenait a vous dire que les adresse du blog ne seront po les meme j´ai fais un blog exprès pour ma fic le voici : http://raine6949.skyblog.com
et un
pour moi