Chapitre 2
Ondine est arrivée dans le temps de Shadow où l´obscuritée était partie du temple.
Ondine:Aska attend ici je vais aller voir Shadow si il est là.
Ondine avanca dans le temps qui était très éclairé et tout était calme et puis tous les pièges avaient disparu,les monstres,les murs qui bouge...etc
Ondine:Hum,celà est étrange!
Puis Ondine avanca doucement sur les marches qui avait changer de couleurs.
Puis elle vut Efreet et elle lui fit signe de venir vers elle.Efreet avec sa main de feu s´approcha en regardant tout au tour de lui.
Ondine:Que fais-tù ici Efreet?!
Efreet:Je crois que le fameux jour est arrivé!
Ondine:Se n´es pas...
Efreet:Si,la grande porféci!
Ondine:Je comprend alors pour cette fille!
Efreet:Décris-là moi.
Ondine:Elle avait des cheveux couleur eau,un beau corps avec des habilles magnifique qui brient et voilà c´est tout se que je me souviens.
Efreet:Celà devait être la déesse qui doit te remplacer Ondine!
Ondine:Ok,mais elle a dit qu´elle devait me battre mais pourquoi?!
Efreet:Voici ce que racontre la proféci:
Un jour les esprits originels crée devront être remplacer par d´autres,mais les nouveaux devaient nous battre pour pouvoir ériter notre trône,donc il faut que l´on se prépare au pire,et Shadow doit être en ce moment même en train de se battre contre la personne qui veut prendre son trône!
Ondine:Mais alorsnnous ne pouvons pas l´aider?
Efreet:Malheuresement;non.
Ondine:Donc nous devons tous rentrer chez nous.
Efreet:Oui,nous ne pouvons pas nous entre aider.
Ondine et Efreet quitèrent le temps tout éclairé.Ondine rentra dans son temple et prépara son épée d´eau et l´éguisa,quant a Efreet il sait qu´un jour il devra laisser sa place à quelqu´un.
Ondine:Je ne me laisserais pas faire!
Efreet:Je crois que se jour est arrivé...
Puis Ondine vit quelqu´un comme la personne qu´elle avait vu dans le lac!
Watisse:Je suis celle qui est venue te prendre ta place!Je m´appelle Watisse!
Ondine:Je ne fuirai pas cette fois-ci,je me combatterais jusqu´a mon dernier souffle!
Watisse:Après t´avoir pris ta place je vais pouvoir tuer les misérables humains et laisser place aux demi-elfes et elfe!
Ondine:Tu n´ai qu´une traitre!Tu ne m´aura pas!
Watisse:Je suis une tricheuse de première et personne ne m´a battue jusque là!Ce ne sera pas une misérable déesse de l´eau qui me battra!
Ondine:Je vais te règler ton compte!
Ondine sorti son épée d´eau qui brillait car elle était très bien éguisée.
Watisse:Je vois que tu prépare ton arme!Tu n´as aucune chance deva,t la grande Watisse!
Ondine:Tu vas voir!
Puis Watisse commenca à attaquer Ondine puis Ondine se téléporta.
Ondine:Ceci est mon térritoire,il est à mon avantage!tremblement d´eau!
Ondine planta son épée d´eau dans le sol et il commencait à se briser puis de l´eau en sorti avec une puissance fénoménale!
Watisse:Je vois que tu n´es pas comme je le pensais!Mais ton eau ne peut pas rivaliser avec moi!Etincelles!
L´eau qu´avait fait Ondine devient électrique et l´eau électrifiée vient à pleoin fouet vers Ondine!
Ondine:Je vois,tu n´es pas vraiment une maîtresse de l´eau!
Ondine se fesa toucher à plein fouet par l´eau électrique!Elle se cogna la tête sur son siège et tomba à terre.
Watisse:Tu es finie!
Ondine:Je n´ais pas dit mon dernier mot!
Ondin planat son sabre sur une perle bleue qui était sur son siège et disa:cercle final!
Un cercle apparaisa autour de Watisse et elle fut emprisoner!Ondine se releva et laissa planter son épée sur la perle bleue.
Watisse:Qu´est-ce que c´est que sà??!!
Ondine:Une prison d´eau,mon arme ultime,mais elle n´est pas fini!Tout mon pouvoir y est!
Watisse:Laisse moi te dire que cette prison est nul!Je suis plus forte que toi!
La prison commencait à se refermer sur Watisse,qui n´avait pas peur celon sa tête.
Watisse:Moi aussi je vais libérer tout mon pouvoir!
Watisse tapa le sol de sa main et de la un tourbillon de gel commenci à se former.
Ondine:Tu es beaucoup plus forte que ce que j´imaginais!
Le gel gela la prison d´eau,Watisse en sorta et maintenant le tourbillon se dirige vers Ondine!
Ondine:Je suis fini.
Watisse:Je te laisse la vie sauve si tu dit que tu abandonne.Mouahahahaha!
Ondine:Espèce d´histérique!Jamais!
Watisse:Tant pis pour toi!
Le tourbillon était juste devant Ondine maintenant puis il s´arrêta tout d´un coup!
? ???????:Bouclier du vent!
un vent commenca à souffler sur le tourbillon qui se retourna sur Watisse.
Watisse:Qui es-tù salle insolant?
Yggdrasil:Je suis Yggdrasil!
Ondine:Je te croyais mort!
Yggdrasil:Avant que tous les autres tuèrent Mithos , il avait fait une copie de lui , donc un clone , mais je suis Yggdrasil , pas Mithos.
Ondine:Merci , je croyais que j´allaisy passer!Mais tu es gentil maintenant?
Yggdrasil:Oui , bien sùr!j´ai étais crée pour sà!
Ondine:Ok,maintenant chargons nous de cette fille!
Watiise:Je reviendrais me veanger!Soyez-en sùr!
Puis Watisse manca un nuage de fumer puis elle disparue.
Yggdrasil:Maintenant il faut protéger Efreet!
Ondine:Oui , allons-y !
Puis Ondine et Yggdrasil allèrent vers le temps d´Efreet.
J´espère que celui-ci vous aura plu ^^