CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan fic:c'est moi le troisieme....

Shadowman_90
Shadowman_90
Niveau 7
25 mai 2005 à 20:38:04

bon allez les gars , j´ai chier un max pour fair la fic alors soyez cool
bon vu que ma fic...c´etai marrant mais moi je veux fair dans le serieu !
donc voici une fic au concept original
donc je vous donne li piti intro ! :ok:
( bon le soi disant concept original il est pas maintenant il sera vers le milieu )

Cette histoire se passe 2 ans , juste 2 ans,aprés que Lloyd et les autres ont battu Mithos.
Le monde vient a peine d´être reunifie mais il reste des tensioons,on peut citer par exemple la Cité d´Asgard qui refuse absolument de cooperer avec " ces étrangers" venus de nulle part
Flanoir , de même, a refusé des échanges commerciaux avec Palmacosta,cette ville est actuellement en pleine reconstruction est a absulement besoin de ressource.Le racisme,bien qu´en baisse,est toujours présent,il lui faudra du temp pour qu´il disparaisse completement.
mais revenus a nos anciens héros , soyons franc et direct,ils sont mort.
Tous !
Lloyd irving est mort d´empoisennement
Colette,qui était enceinte de Lloyd a elle aussi été tué, dans son lit,elle est morte juste avant Lloyd.
Raine Sage a été assasiné
Génis Sage , est mort dans un attentat dans son université
Presea Combattil perdra la vie en reconstruisant Ozette , elle sera ecrasé par une grue
Shenna mourrera en meme temp que son village,seul son fils Alexandre en survivra ( !)
Zélos lui sauvera sa fille Mylene lors de l´attaque de Meltokio par le groupe terroriste Mithos , Zélos aurait protégé sa fille agé de 1 ans et sa femme Olivia,ils etaient poursuivie par des terroriste Zelos aurait permis a ces bien-aimé de s´enfuir par les egout,il mourrera comme le roi...brulé...
Regal se suicidera en se jetant de la tour Lezareno,certain pense toutefois que ce n´etait pas un suicide

maintenant 15 ans aprés
Mylene vit actuellement avec sa tante dans l´abbaye du sud Est , bien a l´abri,c´est une fille au long cheveu Blanc,comme sa mére , des yeeux bleus comme son pére,elle etait vraimment jolie

Alexandre etait un jeune garcon de 14 ans au temperament agressif,il avait de long cheveu noir qui tombait sur ses yeux,un teint mat
Alexandre avait un oeuil vert emeraude et un oeuil bleu azur , il a etait receuilli par Séles Wilder alors que le Groupe Mithos le transportait en pteroplan alors qu´il n´avait que 2 ans il c´était jeté du pteroplan pour retomber en pleine mer,beaucoup pense que c´est des pacotilles ! comment un simple gosse de 2 ans aurait pu survivre d´une tel chute,et bien c´est le cas mais personne ne l´acceptait.

Alexandre et Mylene s´entendaient bien
petit Alexandre protegait Mylene des gardes imperiaux qui les nourrissait,Alexandre se souviendra toujours du jours ou il avait volé une épée du garde lorsqu´il avait 11 ans,le garde avait frappé Mylene,le jeune garcon avait sauté sur le garde avec l´épée

Mylene elle , survellait se beau garcon au temperament de feu,elle qui était calme ( mais des fois elle ressemble BEAUCOUP comme dirait sa tante a son pére ) elle le soignait lorsqu´il avait mal,

Alexandre n´as jamais pleuré , il avait un pendentif qui representé un Chat jaune
il appartenait a sa mére
Alexandre n´as jamais eu de pére , du moin il ne devait pas le connaitre , il se battait avec deux épée qui appartenait a une ami de sa mére :une épée de feu et une de glace

Mylene elle conservait l´épée de son pére:Excalibur,une magnifique épée violette qu´elle netoyait chaque jour,pour elle cet épée representait son pére...

bon alors je demande au grand ficeur(kirby,toshero....) de me dire si cet fic a de l´avenir ou au contraire de me la foutre la ou je pensse

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:00:47

encore une fic? o_o

Kain
Kain
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:21:00

Ca manque peut-être de soin au niveau de la ponctuation et de l´orthographe(Qui était la première personne qui a eu la fantastique idée de demander à quelqu´un d´autre de relire son texte pour y déceler des fautes qui auraient échapper à sa vigilance ? )

Pour l´originalité je n´émettrais aucun avis...(quoi que l´idée de laisser 2 successeurs pour l´ensemble des héros de ToS me parait interessante, je prie pour qu´une troupe de clone ne débarque pas pour complèter l´équipe et lutter contre les forces du mal...)j´ai arreté depuis longtemps les fics sur ce forum...faut en éplucher 100 pour en trouver UNE potable... :honte:

Juste une question :
Es-tu sur de ce que tu fais en racontant dès maintenant le passé de tes protagonistes ?
Personnelement, je trouve qu´on en apprends déja beaucoup pour un simple prologue...

Shadowman_90
Shadowman_90
Niveau 7
29 mai 2005 à 15:13:41

oui oui sur de sur !

bon allez je commence !

------Chapitre 1-------

Alexandre se reveilla encore en sursaut,nous sommes le 8 mars , 4h25 du matin,il avait encore fait un cauchemar
le jeune garcon regarda sa chambre,il detestait le noir,peut être parce que sa mére a été tué en pleine nuit,Alexandre se leva,de la il entendait le ronflement des gardes qui le surveillait,mais lui,il n´avait pas besoin de garde , aprés tout il avait 15 ans,pourquoi lui fallait-t´il quelqu´un pour le garder ? !
il se mit devant la fenêtre et admira la mer,vu le temps se sera une belle journée aujourd´hui.
le jeune homme descendit dans l´abbaye,tous étaient silencieux
il prit un morceau de pain posé sur la table de la cuisine et retourna dans sa chambre.
Séles et Mylene devait dormir,lui il ne dormait jamais , juste 2heure lui suffisait,pourquoi ?
la simple vu de sa mére mourrir l´avait tellement choqué qu´il en avait perdu le sommeil,la vue du sang le traumatisait
le probléme c´est que xes deux heure de sommeil etaient deux heure horrible de cauchemar,Mylene avait de la chance,certe elle avait connu les même horreur mais au moin elle n´avait pas tous ces cauchemar.Alex se remit dans son lit pour reessayer de dormir,même si il sait parfaitement qu´il ne reussira jamais.
il ne doutait pas ce matin,il partirait d´ici pour de bon
Mardi 9 mars,10h55
Mylene faisait la priére,elle faisait tous les jours la priére,pour ses parents,elle savait que le groupe Mithos la cherchait,elle se demandait souvent pourquoi
Alexandre,son meilleur ami,son seul ami,ne faisait jamais la priére,il n´avait aucun foi.
donc quand son amié fait la priére il la regarde,admirant ses jolies formes...
ce matin donc,un homme tapa a la porte
Séles demanda a un garde d´ouvrir
le nouveau venu etait un homme d´une quarantaine d´anné au cheveu bleu,il portait une longue cape et chuchotait a Séles,
La viellle femme leva la tête et regardait alexandre,elle acquiesa
alexandre se retourna
-euh...bonjour
L´homme lui lanca un regard mais ne lui repondit pas
Séles prit la parole
-bien euh moi et Mylene allons vous laisser entre vous
Mylene eut un air interrogateur,alexandre la rassura d´un regard.
Aprés que les deux femmes soit partis,Alexandre reprit la parole
-euh...pourquoi on nous a laissé nous deux
il se mefiait de lui
l´homme ne repondit pas
cela enerva alexandre
-dites ca sert a quoi de rester avec vous si vous dites même pas un mot ?
l´homme eut un petit sourire et dit enfin
-tu ressemble trop a ta mére
Alexandre fut surpris il n´avait jamais parler de sa mere,sauf avec Mylene
-vous...avez connu ma mére ?
l´homme regarda par la fenêtre
-oui...oui je l´ai connu
-ah , reprit alexandre,et pourquoi vous êtes la ?
-nous avons besoin de toi...
Alexandre recula,un instinct de defense conduisit sa mains vers une de ses épées
-en quoi ?
l´homme se retourna
-tu vas partir d´ici,le groupe Mithos te recherche,ce n´est pas un abri pour toi
alexandre recula
-je...je veux rester la !
L´homme le regardait comme si il le jugait du regard
-hum...et bien tu viendras,tu est un ennemi pour ce monde
Alexandre fut encore plus surprpsi
-moi un ennemi? mais je n´ai rien fait !
l´homme s´approcha,Alexandre prit ses deux épées en mains
-vous...ne m´aurez jamais !
Alexandre recu une decharge a la figure,il tomba a la renverse.
Alexandre
se reveilla dans une salle , il avait mal a la tête et il etait desarme,il constata qu´il etait enfermé
soudain un homme entra,c´etait un homme grand au cheveu brun qui lui couvrait une bonne partie du visage,habillé en violet et une grosse épée au fourreau
-donc voici le troisiéme
une autre silouhette aparut,alexandre remarqua l´homme qui l´avait kidnappé ce matin
-oui...
-qu´allons nous en fair ?
-le tuer ?
l´homme au cheveu brun regarda Alexandre,qui etait attaché
-non..se serait un sacrilége a la mémoire de Sheena , pourquoi ne pas l´utiliser ? les terroriste le veulent ! nous pourrions les attirer et les detruire une bonne fois pour toutes
-oui mais le tuer serait plus rapide tu ne trouve pas
l´homme detourna enfin son regard d´alexandre pour celui de l´autre homme
-pense tu que mon fils approuverait ca ? j´ai une bien meilleur idée...nous allons lui donner l´exphere de Lloyd...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:01:46

:gni: tu me considère comme un grand ficeur? Merci!!!!!
Donc en tous bien tout honneur, je vais faire l´inventaire des plus :ok: et des moins :ouch2: de ta fanfic

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
29 mai 2005 à 17:06:04

C´est triste :snif:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:11:08

déjà sans lire je voi quelues petits trucs à changer...

par exemple, tu met un espace avant et après la virgule
hors il faut pas d´espace avant et un espace après

le mieux pour savoir ou sont les espaces c´est encore d´écrire avec word et de faire un copier coller ensuite

ça permet déjà d´éliminer quelques fautes en prime

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:11:47

Pas très original les enfants du héros :ouch2:
Tous les héros sont morts :snif: :ouch2:
Orthographe très imparfaite, tu tape sur Word avec le correcteur au moins? :ouch2:
Sélès le laisse seul avec un type louche? :ouch2:
Alexandre, c´est un beau nom mais ça fait pas très japonais Alexandre Fujibayashi de mizuho :rire2: :ouch2:
Pas de guillemets :ouch2:

Passons aux bons points
Univers bien imaginé :ok:
Scénra qui se distingue malgré tout des fanifcs classiques avec deux enfants cachés :ok:
Style roman
On veut savoir ce qui va arriver ensuite
Pour une fois, on a pas l´éternel retour de mithos mais une histoire sur la tolérance

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:12:45

Passons aux bons points
Univers bien imaginé :ok:
Scénra qui se distingue malgré tout des fanifcs classiques avec deux enfants cachés :ok:
Style roman :ok:
On veut savoir ce qui va arriver ensuite :ok:
Pour une fois, on a pas l´éternel retour de mithos mais une histoire sur la tolérance :ok:

Bref en réctifiant ces petites erreurs, cette fanfic à de l´avenir

Vlad86
Vlad86
Niveau 32
29 mai 2005 à 17:56:47

tos heros > Tu as dis qu´Alexandre était un beau nom, je suis flatté ^^ :fier:

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:17:07

C´est vrai que c´est assé original. :oui:
C´est juste un peu :snif2: avec la mort des héros de TOS :snif:
Mais si non c´est pas mal. :-)
Ca donne envie de voir la suite.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:44:54

vlad86 :d) de rien, je le pense autand que j´espère qu tu votera pour moi aux éléctions de modéros :gni:

Shadowman_90
Shadowman_90
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:14:19

-------Chapitre 2--------

les deux hommes etaient partis depuis longtemp,Alexandre etait seul...
ca ne lui ressemblait pas mais il avait peur,
si ca se trouve ces hommes allaient le tuer !
Alexandre tourna la tête de droite a gauchepour cherche une issue tous en maudissant séles qui l´avait laissé se faire prendre.
il etait enchainé,il entendit des bruits,des bruit de ferraille,comme si on tapait du fer.
Alexandre remarqua qu´il y´avait une fenêtre , bien sur , il était enchainé il ne pouvait voir ou il se trouvait,de toute facon il faisait nuit !
Soudain alors que le jeune garcon continuait de regarder par la fenêtre , il appercut quelque chose qui lui glaca le sang
une planéte !
Une planéte venait de passer par la fenetre,Alexandre essaya de se relever pour l´apercevoir encore lorsqu´il fut rappelé a l´ordre par ses chaines.
la porte s´ouvrit,l´homme au cheveu bleu entra et commenca
-Viens
Alexandre lui montra les dents
-ou suis-je ?
L´homme prit un air mauvais et répondit
-cela ne te regarde pas ! allez
il s´approcha de Alexandre et sortit une seringue,alexandre s´agira dans tous les sens pour l´en empecher mais il savait qu´il n´avait aucune chance
il sentit la douloureuse piqure
Alexandre fut un peu etonné de cette attitude et commenca
-ou suis-je ? et c´est quoi ce truc a ma main ?
-tsk tsk repondit l´homme au cheveu bleu,une question a la fois !
alexandre posa sa tête sur le dossier
-ok ok,qui etes vous
les deux hommes se regarderent,l´homme au cheveux brun repondit
-je suis Kratos Aurion,et voici mon ami Yuan .
-d´accord reprit Alexandre,et qu´est-ce que je fais la ?
Kratos se leva et regarda par une fenêtre
-Nous allons te preparer !
-me preparer a quoi ?
Kratos regarda Yuan qui fit un signe de la tête
-on m´as dit que tu était un garcon avec un fort caracthére , c´est parfait !
-et...?
Yuan continua
-Bon Kratos laisse moi fair , écoute moi Le groupe Terroriste Mithos te recherche,se sont d´anciens Desians,du Cruxis...
-de quoi ? le coupa Alexandre
-Ne me coupe pas la parole,avorton,ces hommes et femmes ont rejeté l´unification du monde et veulent la ressusitation de Mithos,mais pour cela,ils ont besoin de toi !
-Mais...qui est Mithos ?
Yuan pinca ses levres et reprit calmement
-tu n´as pas a le savoir
-C´est justement la seul personne qui dois savoir , savoir qui est Mithos ! dit Kratos
Yuan fusilla du regard Kratos
-Bien bien , Mithos etait un homme qui avait séparé les deux mondes maintenant revenons a nos moutons:ils ont besoin de toi pour ressuciter Mithos , si Mithos est ressuciter le monde est perdu,mais il ne te trouveront jamais ici
-D´ailleur dit alexandre on est ou ?
-a Derris-Karlhan
Alexandre n´avait aucun idée d´ou ca pouvait être mais il s´en fichait
-et..vous allez me garder ici ?
-Non repondit Kratos,tu voix l´objet a ta main ?
-oui
-Cette pierre est une exphere,celle de mon fils,tu vas l´utiliser et tuer Botta le chef du Groupe Mithos
Alexandre remarqua que Yuan baisse la tête lorsque Kratos avait prononcé le nom de Botta
-et sa sert a quoi une exphere ?
Yuan repondit
-a decupler tes forces j´en ai une aussi bien tu en sais assez bonne nuit !
Yuan lanca une decharge sur alexandre qui s´evanouit d´un coup
Yuan regarda kratos qui commenca
-Nous aurions du lui dire pour Mithos
Yuan regarda le corps inerte du jeune homme
-ce Garcon est mauvais en lui,je le sens...

Shadowman_90
Shadowman_90
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:31:56

bon alors c´est bien ou c´est a chier ?

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:35:59

moi j aime bien,j´attend la suite!!

:ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:49:15

Botta est 100% anti-mithos :ouch2:
la ressusitation de Mithos; tu voulait pas dire la résurection :ouch2:
Relit toi, manque d´espaces et fautes de frappe :ouch2:
Ortographe mauvaise :ouch2:
Le retour de mithos :dpdr: :ouch2:
met des guillemets!! :ouch2:

Original, en tout cas plus que les autres :ok:
agréable a lire :ok:
On veut savoir ce qui se passe :ok:
Tu explique pourquoi Sélès le laisse partir

Sinon, vient un de ces jours faire un tur sur ma fanfic et bonne chance!!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:51:32

Mouais. Pas mal. Y´a un ou deux problemes de style mais ca s´affinera au fur et a mesure.
Question ortho/grammaire, la encore, pas mal, mais pas super non plus. Y´a quelques mots inventés et plusieurs fautes.

Bon, le principal probleme, c´est le manque de respect de l´oeuvre:
Botta est mort, c´est clair, c´est sur. Meme s´il survit, je vois pas pourquoi il se mettrait a servir Mithos, ce dernier etant son ennemi juré ( Botta etait un Renegade apres tout!).
Ensuite, Kratos est parti a jamais avec Derris Karlhan.
Ensuite, pour les héros, je trouve que c´est un peu... dommage et deja vu d´utiliser les rejetons des Héros.
Ensuite, le probleme que je me pose, c´est pourquoi Yuan et Kratos, deux Séraphins du Cruxis, donc de véritables anges exterminateurs, qui, in role play, pourraient décimer le-dit groupe terroriste? ( Qu´on ne me dise pas:"mais Kratos est pas si fort dans le jeu, et on peut battre Yuan, donc ils ne sont pas si fort". Si le jeu transcrivait leur vraie force, telle qu´elle est théoriquement parlant, ce serait alors des monstres invunerables, comparés a une Chosen One inachevée, un gosse magicien et un apprenti Swordman, une prof ruine maniaque et un artiste martial, et pour finir, une Summoner.)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:54:52

Remarque plausible, il peut s´agir d´un autre Botta, mais dans une fanfic, il vaut mieux éviter

Shadowman_90
Shadowman_90
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:37:24

Chapitre 3
-je suis le troisieme,mais le troisieme quoi ?
alexandre se repetait souvent cette phrase et y cherchait une réponse,ca n´était pas facil vu qu´il ne connaissait rien de sa mére et de ses amis, a part le fait qu´il est reunis les deux mondes...
-peut-être que j´ai des fréres ! et que je suis le trosiéme , bon on va garder cette hypotese en vue.
il était toujours dans son cachot, mais cette fois sans les chaines, il n´avait plus mal a la tête, il avait mangé et se sentait beaucoup mieux.
Alexandre s´allonga dans une petite table
il attendit qu´il fasse jour,or il ne savait pas qu´a Derris karlhan il faisait toujours nuit
Il est Midi sur Terre.
quelques heure plus tard , Yuan vint le chercher
-Viens
Alexandre le suivit dans un long couloir,aprés quelque minute de marche , ils retrouverent Kratos devant un teleporteur
-Bien prend ca dit Kratos en lui donnant ses deux épés et maintenant passe par la
Alexandre obeit
il se retrouva dans un couloir Violet
une voix se fit entendrent,c´etait la voix de Yuan
-Bien , il est temps pour toi de revenir sur terre,suis les chemins et tu pourra rentrer,la base de Botta se trouve prés tu temple de Shadow
l´esprit originel,sur tere tu retrouveras des amis a nous qui t´aideront , il t´y meneront !
Alexandre s´engaga dans le couloir,il entendait son coeur battre,il prit en mains ses deux épés et avanca.
quelque plus tard il se retrouva devant un enomr teleporteur,alexandre decida de fair une pause avant de s´y engager.
Alexandre dressa son épée
-Oui..et toi qui est tu ?
L´homme sourit et repondit
-je m´appelle Silver,je dois te proteger pendant ton voyage , nous avons de la chance nous sommes pres de Meltokio qui n´est pas loin du Temple de Shadow,tu peux ranger tes épés je ne te veux aucun mal
Alexandre ranga son épée
-d´accord...nous allons a Meltokio ?
-oui repondit silver,tu va t´y reposer,connaissant Yuan il as du te menager allez viens.
Meltokio...la ville de Mylene,Alexandre etait triste car il ne la verrait plus...dire qu´il allait entré dans sa ville,La SIENNE.
c´était une ville bondé , Alexandre suivait Silver avec mal dans la foule,Silver faisait trés attention a alexandre qui remarqua qu´il avait la main dans le fourreau de son épée.
il se rendirent dans une auberge
alors qu´ils dinaient,Alex voulait en savoir plus
-dis moi...a quoi cela servirait de tuer Botta ?
Silver,occupé a devorer une cuisse de poulet répondit
-je suis désolé mais Yuan a affirmé que je ne devais répondre a aucune de tes questions !
Alexandre baissa la tête,mais pourquoi personne ne lui disais rien ?
le lendemain,alexandre et Silver reprirent la route,il faisait trés chaud...
Silver essayait de le rassurer
-Ne t´inquiete pas , je t´aiderais a tuer Botta,j´ai déja un plan
Alexandre repondit
-est-t´il vrai que Yuan et Mithos se connaissaient avant ?
Silver acquiesa
-ouais et...AHHHHHHHHHHH
un homme venait de sauter devant lui et lui trancha la tête
Alexandre recula horrifié, il saisit ses deux épés et se prepara au combat, l´homme se mit a sourire
--------Combat--------
Alexandre - deux épés
type-feu et Glace
ennemie -un sabre
Type-vent

L´homme commenca avec des attaques horizontal, Alexandre les paras en levant ses deux épés, l´homme profita du moment pour essayer de l´achever avec une attaque vertical mais Alexandre l´evita en se jetant a gauche.
L´homme leva son épée jusqu´a sa tête pour le blesser mais le jeune garcon profita de l´abscence de defense pour lui transpercer le ventre avec son
glaive de glace , il remarqua que le ventre de son ennemie fut gelée.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:42:15

L´orthographe :ouch2:
Les combats séparés du reste du texte :ouch2:
Toujours aucuns guillemets :ouch2:

Malgré celà assez prenant :ok: