Eh bien voila je vais essayer de faire une fic moi aussi ! Elle n´a aucun rapport avec tales of symphonia moins le sujet sera nouveau) mais je la met la quand même car j´aime bien le jeu ! !!(Aucun rapport mais bon)!
Ne vous attendez pas à des combats à tous les chapitres !
J’essaierai de faire le moins de faute possible pour que cette histoire soit agréable à lire.
Par contre il y aura pas mal de temps à attendre entre les chapitres...Et bien entendu si vous n’aimez pas dites le tout de suite !
Introduction 1 : Le fils de l’univers
Il y a bien longtemps, sur la planète kolis, la légende racontait qu’un jour, le fils né du soleil et de la lune aiderai la lumière a vaincre les ténèbres . De ses mains sortiraient les pouvoirs du feu et de la roche et terrasserait le mal! Cette légende était pourtant connue que part de rares personnes ….
C´est au pied du volcan appelé le mont Mabu, surplombant le village de Haresh que commence cette histoire . Le jour du mariage entre kasu et lyna, tous les clans du village étaient présent sans exception . C’était la première fois depuis la création du village, que se mariait deux personnes appartenant a des clans différents . Kasu, l’héritier du clan solaire et Lyna une membre du clan lunaire, ne savaient rien de la légende dont ils étaient pourtant parmi les principaux acteurs….
Un an s’était écoulé depuis le mariage de kasu et lyna….Entre temps, on avait célébré les funérailles de damoki, le père de kasu et ancien héritier du clan solaire !
Villageois 1 : eh c’est aujourd’hui non ?
Villageois 2 : Bien sur, ça ne devrait d’ailleurs plus tarder !
Le fils de kasu et lyna allait être montrer a la foule ! Cette cérémonie était traditionnelle du village de haresh mais cette fois il y avait beaucoup plus de monde que d’habitude ! En effet le même jour Kasu recevait le titre de chef du clan solaire l’un des plus puissant du village, voir le plus puissant, car il était le fils de damoki et donc héritier du clan !
Kasu et Lyna : Nous vous présentons un nouveau villageois : Tokino !
je ne reviendrais que ce soir pour mettre la suite!