CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic :Le pouvoir du Mabu...

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:02:22

Eh bien voila je vais essayer de faire une fic moi aussi ! Elle n´a aucun rapport avec tales of symphonia moins le sujet sera nouveau) mais je la met la quand même car j´aime bien le jeu ! !!(Aucun rapport mais bon)!
Ne vous attendez pas à des combats à tous les chapitres !
J’essaierai de faire le moins de faute possible pour que cette histoire soit agréable à lire.
Par contre il y aura pas mal de temps à attendre entre les chapitres...Et bien entendu si vous n’aimez pas dites le tout de suite !

Introduction 1 : Le fils de l’univers

Il y a bien longtemps, sur la planète kolis, la légende racontait qu’un jour, le fils né du soleil et de la lune aiderai la lumière a vaincre les ténèbres . De ses mains sortiraient les pouvoirs du feu et de la roche et terrasserait le mal! Cette légende était pourtant connue que part de rares personnes ….

C´est au pied du volcan appelé le mont Mabu, surplombant le village de Haresh que commence cette histoire . Le jour du mariage entre kasu et lyna, tous les clans du village étaient présent sans exception . C’était la première fois depuis la création du village, que se mariait deux personnes appartenant a des clans différents . Kasu, l’héritier du clan solaire et Lyna une membre du clan lunaire, ne savaient rien de la légende dont ils étaient pourtant parmi les principaux acteurs….
Un an s’était écoulé depuis le mariage de kasu et lyna….Entre temps, on avait célébré les funérailles de damoki, le père de kasu et ancien héritier du clan solaire !
Villageois 1 : eh c’est aujourd’hui non ?
Villageois 2 : Bien sur, ça ne devrait d’ailleurs plus tarder !
Le fils de kasu et lyna allait être montrer a la foule ! Cette cérémonie était traditionnelle du village de haresh mais cette fois il y avait beaucoup plus de monde que d’habitude ! En effet le même jour Kasu recevait le titre de chef du clan solaire l’un des plus puissant du village, voir le plus puissant, car il était le fils de damoki et donc héritier du clan !
Kasu et Lyna : Nous vous présentons un nouveau villageois : Tokino !

je ne reviendrais que ce soir pour mettre la suite!

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:05:28

qqch me dit que tokino est celui ki vaincra les ténèbres...

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:07:15

ouah mais t´es trop fort ! !
non mais en fait j´avais po l´intention de cacher le fait que ce soit tokino l´élue

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:09:21

euh....
au risque de passer pour un abruti, il est où l´univers de ToS là dedans?

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:10:13

ben nul part mais au moin sa change des autres non :lol:
ben y´a pas de rapport avec TOS . ..

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:10:54

ben alors ta fic est, comme qui dirait, hors-sujet, non?

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:12:46

vuivui ! ze croi ke c le bon mo ^^
mé bon si sa savère bien je pense kon pourré la laisser enfin je pense !

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:14:04

je sais bien qu´elle est hors sujet mais quand j´en vois plein qui disent que a chque fois la fic c´est " tos 10 ans après" ça donne envie de changer non?
bon ben je reviens ce soir je pense

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:17:36

bon alors j´explique

ya pas que les trucs genre 10 ans après

avant yavait la fic le passé de Mithos et depuis tout le monde à fait des fics " le passé de..."

ensuite ya eu Tales of Chronexia et d´un seul coup tout le monde à fait " Tales of . .."

ensuite il y a eu 250 ans plus tard suivi de près par 4000 ans avant
et depuis c´est toujours " X ans avant" ou " X ans après"

d´accord t´a innové au niveau de l´histoire mais essaye quand même de garder l´univers de ToS

ya des fics ici qui n´ont que l´univers de ToS et pas les personnages
mais elles ont au moin l´univers

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
25 mai 2005 à 19:36:10

ok je vais essayer de créer le rapport avec tos ! !
bientot le chapitre 2

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
25 mai 2005 à 19:54:55

Assez simpa mais hors sujet mais person j´aime bien

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
25 mai 2005 à 19:59:01

moi... les fics, personnellement je les lis jamais ! lol

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:43:13

voila la deuxième parti de l´introduction ! !

Introduction 2 :

Tokino venait d’avoir un an lorsque kasu et lyna l’emmenèrent au sommet du mont Mabu . C’était ici en effet que l’on baptisait ses enfants . Lorsque la chaleur fut suffisamment grande au point de faire pleurer tokino, ils rejoignirent le village !
Mais de l’autre coté du cratère un homme masqué les observait…
? ??:mmh on ne peut pas encore distingué les maudites pierres de cet enfant…Ce ne sera pas une partie de plaisir…Mais c’est ce qui rend intéressant ce que je fais ! hahahaha ! !!!!!!

Le soir du baptême un intrus entra dans la maison de kasu et lyna ! On entendait très nettement le bruit qu’il faisait !
Kasu : Lyna, occupe toi de tokino ! moi je vais voir ce qui se passe !
? ??: Il s’appelle donc tokino ?
L’homme masquait qui les avait observé lors du baptême du bébé se tenait devant eux, tenant tokino de sa main droite.
Kasu : Relâche le immédiatement ou je devrais t’y obliger, je sens les ténèbres émaner de toi…Tu es donc celui dont parle la légende !
Lyna : La légende ?
? ??: Mmmh je vois ….Ton père étant mort il est normal que tu es connaissance de la légende…Je t’aurais bien supprimé mais finalement tu a l’air vraiment ignorant vu que tu veux te mesurer a moi….
Kasu : Je t’ai dit de le relâcher ! !FIRE CANON ! !!!!!
Une tornade de feu sortit des mains de Kasu et alla frapper l’homme masqué de plein fouet !
? ??: Eh bien plutôt décevant… Je pensais que le chef du clan le plus puissant de haresh me donnerait plus de satisfaction mais apparemment non…je vais donc devoir finir rapidement…
DARK EXPLOSION !
Kasu et Lyna S’écroulèrent sur le sol, gravement blessés….
Plus loin et quelque temps après a la sortit du village, l’homme masqué jeta l’enfant dans la rivière…
? ??:C’est ici que tout commence . Je suis né pour combattre, je n’ai pas peur de prendre le risque de te laisser en vie . Alors maintenant, survie, viens me voir et offre moi le plus beau des combats, alors je t’offrirai la mort parfaite….

FIN DE L INTRODUCTION ! !!!

le troisième chapitre sera pls comique enfin j´essaierai !
laisser des com

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:44:51

Simpa mais torai du le faire dans un otre forum ke tos

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:06:41

les prochain chapitres auront surement un lien avec TOS et seront plus drole que l´introduction . ...

puissanceaiolia
puissanceaiolia
Niveau 8
26 mai 2005 à 19:47:49

voila le vrai début de l´histoire !
Chapitre 1 : le commencement ( original non ? )

15 ans plus tard….tokino travaille depuis longtemps au service d’un cultivateur de bois du nom de Onaku…Ne connaissant pas son vrai nom tokino prend alors le nom de Terasu…

Onaku : Gamin ! !!Eh gamin ! !!Oh terasu ! !!Dépêche toi de foutre ce bois dans la grange ! je prend pas soin de toi pour rien mon gars ! c’est toi qui me rapporte le plus héhé !
Terasu : Oui monsieur Onaku ….
Onaku : Tu sais que t’es le premier esclave qui peut transporter le bois sacrée ! !!
N’oublie que le bois sacré est la seule façon de créer artificiellement du mabu mon gars ! !Sans toi je peux rien tirer de cette forêt héhé !
Terasu : Oui monsieur Onaku…..
Onaku : eh Terasu ! Tu sais que tu pourrais être affranchi si tu voulais me ….
Terasu : Ca ne m’intéresse pas monsieur…Je ne sais même pas d’où ça vient !
Onaku : Héhé ça n’a pas d’importance ptit gars du moment que ça peut te permettre de partir d’ici ! Si tu voulais me donner ses pierres je pourrais…
Terasu : Je ne peut pas les enlevés ! !!Elles sont comme incrustées dans ma peau…
Onaku : Eh bien il doit bien y avoir un moyen de les enlever ses foutus pierres ! !!!Mais ne pense pas que je te dédommagerais ptit gars parce que si tu pars je peux dire adieu à mon Mabu ! Tu peut déjà être reconnaissant que je t’ai sauvé la vie ptit gars ! Sans moi t’étais foutu ! mais on peut dire que t’es vraiment spécial toi ! !!Même tous mes hommes réunis ne pourraient transporter le bois sacré ! !!
Terasu : Très bien monsieur si je trouve un moyen de les enlever je vous promet que je le ferais ! !!
Onaku : Très bien alors dépêche toi de les enlever ! !!!
? ??:Il ne doit pas les enlever….
Un homme totalement vêtu de blanc venait de faire son apparition !
? ??: Très bien monsieur Onaku maintenant nous allons entamer les négociations sur l’achat de cet enfant…
Onaku : T’es pas bien toi mon pote ! Héhé ce gars vaut plus que 10 esclaves réunis ! !Il est hors de question que je te le ….
? ??:J’ai dit que nous allions commencer les négociations sur l’achat e cet enfant !
Onaku : Nous allons commencer les négociations sur l’achat de cet enfant .
? ??:C’est mieux allons dans votre ….enfin ou vous habiter quoi !

Plus tard….

Onaku : Terasu viens voir par la ! je viens de te vendre a ce bon grand gars !
Terasu : oui monsieur Onaku….
? ??:ok suis moi on part tout de suite !

Plus tard dans la forêt du bois sacrée

Terasu : Dites monsieur ou va-t-on ?
? ??:Ok tu vas commencer par arrêter de m’appeler monsieur j’ai un nom qui déchire c’est pas pour rien ! !!!!Je me nomme Kin Lano expert en arts martiaux ! !Mais tu peux m’appeler Kin tout court ! Tu vois petit, sans vouloir me vanter je peux affirmer que je suis le « number one » de la baston ahahaha ! !!!!!!!
( Il rit tout seul)
Terasu : Et donc Kin pourquoi m’as-tu acheter ?
Kin : Eh bien il parait que t’as l’air assez balèze niveau muscles mais les muscles ne font pas tout il faut savoir s’en servie hahaha ( il rit encore tout seul) ! Bien sur tu ne pourras jamais atteindre mon niveau mais t’as l’air d’avoir du potentiel !
Terasu : Excuser moi monsieur mais je ne suis pas du tout musclé…..
Kin : Ce n’est pas grave si tu n’es pas musclé du moment que tu as des muscles ! !!J’tai casser ! !(J’avais trop envie de la sortir celle la :lol: ) Ok Tété maintenant je suis ton maître et je t’enseignerais tout ce que je sais bien que ça m’étonnerais que tu puisses apprendre tout ce que j’ai appris hahaha ! bon on va commencer par aller a Haresh par exemple !
En route mon jeune apprenti ! !!Et n’oublie pas ma devise : Le meilleur moyen de gagner c’est de tricher ! !! :lol:

Ils se dirigèrent donc vers le village natal de Tokino allias Terasu !

prochain chapitre demain !

La vidéo du moment