vivekratos, achiile ou je ne sais plus qui d´autre
non l´abandon est pour ceux qui sont sensé et qui prennent concience de leur faiblesse. en se qui consiste la lecture . .. je lai fait . .. à grand regret je dois dire.
d´abord le nom de ton héros est tiré d´une émission qui existe déja ( gohan dans dragonball Z) qui plus est se nest pas incorporé pour ce type d´histoire. ( Puisque tout le monde a déja une image de gohan " vetu de mauve avec un bandeau blanc or ce né peut etre pas le cas puisque tu ne la pas décris")
dailleur la description est un gros défaut chez toi . .. tu ne décris pas.
Qui est le pere de Gohan... on en déduit que sé lloyd puisque Kratos est son grand pere. Mais en tant qu´auteur tu as le devoir de le dire.
Ensuite tu ne dis pas dans quelle village ils sont... une fois de plus on en déduit que sé iselia puisqu´il est a proximité du temple de Martel... MAIS EN TANT QU´AUTEUR ( meme faible) TU TE DOIS DE TOUT DIRE. TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT.
Le gourdin s´evola dans les air et le monstre fut assommé.
( ceci est un exemple)
par quoi ? ?? il faut que tu précise que sé le gourdin qui redescent pour aller assommer le monstre. Il est vrai que on se doute que sé se qui sé passé mais TU AS COMME DEVOIR DE L´ÉCRIRE.
il y a beaucoup de faute partout.
et ton personnage n´agit pas comme un garcon de 17ans . .. mais plus comme un de 10ans. Il ne cherche pas par lui meme quoi que se soit. Ils sont ou mes bas. où sont mes glaives . .. ou dois-je aller monsieur le maire.
et puis qui est le maire dis moi
l´histoire est trop courte... ET TU ÉCRIS EN STYLE THÉATRE TRES TRES TRES TRES MAUVAIS.
le théatre est fait pour etre jouer et non lu.
Je dis tous sa en sachant que tu ne répondra pas ( flemmard) mais jai l´intention de le upper jusqua se que tu le vois afin que tu cesse de faire des fic affreuse et que tu pourrisse le forum.
ET RELIES-TOI!!!!!!!!!
Oh et derniere chose en passant... mon nom sa s´écrit
sakurafan9 et non sakufran alors ais au moins la descence de l´écrire comme il le faut. moi je fait pas de faute dans le tiens alors nen fait pas dans le mien.