Chapitre 2 : Le message
Gohan : Bonjour monsieur le maire.
Maire : Bonjour Gohan.
Gohan : Je dois aller ou maintenant
Maire : Quoi ! Tu ne le sais pas ?
Gohan : Ben non
Maire : Tu es quand même…..
Le maire s’arrêta net il vit Sheena au loin qui lui fit non de la tête.
Maire : Heuuu…Non tu as raison, tu dois allé à l’ancien temple de Martel, tu vois ou s’est ?
Gohan : Oui, j’y vais de ce pas.
Gohan marcha pendant un très court moment lorsqu’il vit l’entrée du temple . C’était un batiment d’assez grande taille dont l’entrée était bouché par du lierre.
Gohan : C’est parti
Gohan monta les marches mais il fut vite arrêté par un trissali
Gohan : A l’attaque !
Gohan sortit ses glaives et fonça sur le trissali qui le fit voler grace à un coup de poing
Gohan : Aïe !
Alors qu’il était encore en l’air lorsqu’il lança un de ses glaives qui transperça le trissali, il retomba sur ses pieds et para le coup du trissali et finalement il lui asséna un coup de glaive qui terassa le trissali
Gohan : Ouf
Gohan entra donc dans le temple après avoir déchiré le lierre,une fois dedans il partit vers la porte principale et entra
Gohan : C’est donc la que Colette Brunel reçu la bénédiction de l’ange Rémiel.
Soudain le mana se mit à monter énormément et un dragon de taille humaine avec épée et bouclier au point fonça sur Gohan qui fut désarmé après avoir fait un vol de 5 mètres
? ?? : Relève toi Gohan
Gohan : Qui êtes-vous ?
Un homme habillé en violet avec un bouclier et une épée d’un matériel inconnue de Gohan
? ?? : Je suis Kratos, ton grand-père
Gohan : Impossible ! Mon grand-père est porté disparu depuis presque 18 ans !
Kratos : Mais…
Soudain Sheena apparut
Sheena : Kratos ne lui dit rien
Le dragon arriva mais Kratos utilisa jugement et le dragon fut réduit en poussière
Sheena : Allons chez moi, il y a des choses à éclaircir
=================à suivre========================