CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic pour les forumers

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:05:25

:salut: j´espere que vous aller me prendre mais y a quelqu´un ? ???

Irving56
Irving56
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:33:37

hatchan :d) je t´ai trouvé un rôle et tu seras dès le chap 21 mais dracoglace je ne sait pas quant

hatchan
hatchan
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:39:01

irving :d) ouaaais cool mici!!!! ca me fait plaisir d´etre ds ta fic mm si j´apparais ke 2secondes!! lol

Irving56
Irving56
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:44:01

hatchan :d) tinquiète tu auras un rôle important

hatchan
hatchan
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:46:42

irving :d) oo si important ke ca?? j´ai hate de savoir!! en tout cas encore :merci: pour m´avoir mis dans ta fic :merci: bcp!!

Irving56
Irving56
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:47:22

enfin tu auras un rôle comme Eagle ou Fada c´est à dire un des compagnons de Guale

hatchan
hatchan
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:48:53

ok!! je suis la ptite nouvelle qui vient skuatté le groupe lol
merci ca me fait tres plaisir! g hate de voir la suite

Irving56
Irving56
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:03:23

INDEX:

Prologue : page 1
Partie 1:
Chapitre 1:page1
Chapitre 2:page1
Chapitre 3:page2
Chapitre 4:page2
Chapitre 5:page4
Chapitre 6:page5
Chapitre 7:page5
Chapitre 8:page5
Chapitre 9:page6
Chapitre 10:page6
Chapitre 11:page7
Chapitre 12:page7
Chapitre 13:page7
Chapitre 14:page7
Chapitre 15:page7
Chapitre 16:page7
Chapitre 17:page8
Chapitre 18:page8
Chapitre 19:page8
Chapitre 20:page8

Irving56
Irving56
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:12:49

:salut: les lecteurs le premier chapitre de la deuxième partie de ma fic arrive j´espère que vous allez aimer cependant si vous avez une critique à donner vous êtes libre :-)

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:13:17

elle arrive mais quand? :o))

Irving56
Irving56
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:31:29

cher lecteurs le chap 21 aura du retard puisque j´ai eu une nouvelle idée donc il aura du retard dsl

nono16france
nono16france
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:30:04

L´élue te remercie d´avoir fait qu´elle soit enfin libérée :o))

Si j´ai un conseil écris ton texte sur Word avec un corrcteur d´orthographe comme ça il y aura moins de fautes et ta fic sera encore mieux :-)

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:47:59

nono :d) dsl mais mon ordi n´a pas le correcteur orthographique

Désolé lecteurs pour les fautes

Chapitre 21:

3 mois passèrent depuis la mort de Drakart.Les désiths ne montrèrent plus aucun signe de vie mais le centre restait sur leurs gardes car tout le monde savait qu´ils préparaient quelque chose de dangereux.Pourtant les potentiels qui étudiaient au centre deviennent de plus en plus nombreux et les quatres membres du cruxis travaient avec acharnement afin de pourvoir enseigner aux potentiels les meilleurs techniques de défense.

Kratos reçut une lettre de la part de l´un de ses anciens compagnons et il s´absenta pendant quelques jours afin d´aller le voir.D´aprés la lettre,une prophétie maléfiques risquent de se répèter et si elle se produit le chaos règnera.Le destinataire de cette lettre n´était d´autre que Yuan le régénat qui avait construit une nouvelle base et qui avait envoyé cette lettre à Kratos pour lui demander son aide.

Le roi Martias demande l´aide du cruxis car des orques attaquent son chateau mais personne ne savait qu´elle sont leurs intentions . Zélos,Kisa et Norah avec des potentiels du centre décidèrent d´agir et d´attaquer ces orques cependant la partie n´était pas gagnée d´avance.L´élue Norah ne cragnait pas d´être enlevée ou tuée car elle avait depuis ces trois dernier mois de nouvelles techniques d´attaques et était prète à se battre jusqu´à la fin.

Dans les rues d´une ville lointaine en pleine nuit, une jeune fille de l´age de 18 ans courrait,elle était térrifiée car 3 hommes en capuchons la poursuivaient.Elle n´arrivait pas à les échapper et ne savait pas où se cacher.Elle prit un couloir mais malheureusement c´était un cul de sac,les hommes en capuchon la coincèrent.La jeune fille commençat à crier à l´aide mais personne ne l´entendirent.Un des hommes lui colla un poing dans la figure.Elle tomba par terre et l´homme se pencha vers elle.
< <Mélodie...,dit l´homme avec une voix sournoise,ce n´est pas trés gentil de nous avoir fait courir...
-Par pitié!implora Mélodie,laissez moi tranquille je n´ai rien fait je ne sait rien!Pourquoi me pourchassez vous pourquoi!
-Ne fait pas l´idiote Mélodie...,dit l´homme,le maitre à besoin de ton pourvoir et nous allons te le prendre.
-Quoi?s´étonna Mélodie,je ne sait rien!
-La ferme!hurla un autre homme en capuchon.
Il sortit une coupe en argent qui contenait du sang.L´homme prit Mélodie par les cheuveux et lui forcat à boir le contenant.Mélodie commençat à cracher le sang mais un des hommes lui mit un couteau sous la gorge et elle finit par boire.Les yeux de Mélodie se mit à briller et son visage changeat d´expréssion comme si elle était différente.
-Plus que trois...,dit l´un des homme en capuchon.
Ils s´en allèrent avec Mélodie qui les suiva sans protestations.

Le soileil se leva et Guale se réveilla paisiblement.Il était devenut un potentiel expérimenté et avait gagné toute la confiance du cruxis.Il se rendit à la grande salle et aperçut Naxe,Eagle et Fada en train de discuter avec une jeune fille qui avait l´air de son age qu´il n´avait jamias vu avant.
-Guale!dit Fada,Viens je dois te présenter une nouvelle potentielle parmit nous!
-Elle s´appelle Hatchan!dit Eagle
Hatchan regarda Guale timidement puis elle lui sérrat la main.
-Ravie de te rencontrer,dit Hatchan timidement
-Moi aussi!répondit Guale,mais il ne faut pas avoir peur je ne vais pas te manger!
-C´est que je ne connais personne alors je me sens perdue,répondit Hatchan
-Si tu as besoin de quelqu´un pour te montrer les plus beau endroits du centre fait appel à moi!dit Naxe fièrement.
Hatchan ne répondit pas et Fada lançat un regard noir à Naxe.
-Sinon quel esprit originel tu contrôle?dit Guale
-Elle contrôle le pouvoir d´Efreet!dit Eagle
-Seulement Efreet?dit Guale
-Mais elle a un énorme potentiel sur cet esprit originel!dit Fada,Urania me l´a dit!
-Bon en tout cas je te souhaite la bienvenue!dit Guale
-Merci,répondit Hatchan,mais il parait qu´il n´y a pas longtemps quelqu´un est mort j´espère que cela ne m´arriverat pas!
-Ca dépend!fit Naxe,tu es possédée par un démon maléfique?
-Sinon vous avez des nouvelles de Norah et des autres?dit Guale,
-Pour Kisa,Zélos et Norah sont partis ce matin,dit Eagle,par contre aucune nouvelle de Kratos qui est toujours avec son ami.
-Je m´inquiète les orques sont des sales bètes et elles sont aussi sans pitié que stupide,remarqua Naxe
-Ca alors Naxe,dit Eagle sarcastique,je ne savais pas que tu étais un orques à oui toi tu n´es pas sans pitié!
-Quoi!?dit Naxe,tu te souvient la fois où je t´ai sauvée lorsque tu allait tomber du pont sur cette fichue montagne!?dit Naxe véxé.
-Le nombre de fois où tu m´as dit ça!dit Eagle,vraiment pour la répartieen plus je ne sait pas se que cela à voir avec ça!
-Bon,dit Guale qui voualit arréter leurs disputes,je vais demander à Urania d´aller les aider!
-Ce n´es pas ta mission Guale,dit Fada,si jamais il y a une urgence ils faut que tu sois là!
-Mais si il y a une urgence là bas!dit Guale énervé.
-Guale ne t´en fait pas!dit Eagle
-Tu as raison,dit Guale.

Lorsque Zélos,Kisa,Norah et les potentiels arrivèrent au chateau du roi Martias ils virent un spéctacle particulièrement térrifiant.Des corps de gardes du chateau se tenaient par terre complétement massacrés gisait par terre,il y avait un peu partout des mares de sang et des orques se tenaient devant eux mais ils ne les avaient pas encore remarqués.Zélos sortit son épée et il était prêt à attaquer mais Kisa le prit par le bras.
-Tu es fou!dit Kisa, tu ne va quand même pas te jeter dans la gueule du loup!Regarde ils n´ont fais t qu´une bouchée des gardes!
-On doit se battre je sais que toute mes petites chéries ont peurs pour le grand Zélos mais rien ne peu me faire reculer!dit Zélos avec sa fiertée prétentieuse
-Tu es pitoyable!dit Norah,mais tu as raison il est préférable de les attaquer car d´autres risquent d´arrivés d´une minute à l´autre.
-Bien,répondit Kisa énervée et déçu de la réponse de Norah,mais il ne faudra pas pleurer si vous perdez un bras ou une jambe!
-Juré!dit Zélos,les potentiels vous êtes prèts!?
Les potentiels étaient motivés et tous se lançèrent à l´assaut,les orques qui venaient de les repérer attaquèrent à leurs tour.
-Prévenez le capitaine!dit l´un des orques.
Un orques fonçat pour entrer dans le chateau mais Norah lui barra la route.L´orque sortit sa hache et tenta de la décapiter mais elle évita le coup et lui fit une béquille pour faire tomber l´orques.Trois autres orques venèrent à leurs secours et encerclèrent Norah.
-Vérius déèsse du coeur aide moi!dit Norah
Deux belles épées mauve apparurent et Norah tua les orques.Pendant ce temps Zélos et Kisa métrisaient la situation avec les orques et les potentiels eux aussi se défandaient trés bien.D´autres orques ser lancèrent à l´attaque et Kisa fit briller son épée et fit vent de glace pour les blésser mais l´un d´entre eux prit un potenielle et lui mit sa hache sous la gorche.
-Vous arréter tuer nous où garçon mourir!dit l´orque
-Maitre Kisa,maitre Zélos pitié!dit le potentiel
-Laissez le!dit Kisa,nous jetons nos armes!
Kisa lacha son épée et les potentiels aussi mais Norah et Zélos ne firent rien.Norah lança une de ses épées et la lança vers l´orque qui se la prit dans le front et le potentiel en rpofita pour s´échaper.Norah ramassa son épée mais vit un rouleau de parchemin.Pendant que les autres se remirent à attaquer elle l´éxamina.C´était en fait un contrat destiné aux orques pour attaquer le chateau mais une partie était illisible.La seule partie lisible disait qu´il fallait occuper le chateau jusqu´a l´arrivé du maitre mais le nom de la personne qui a evoyé ce parchemin était n´était pas lisible.Aprés avoir tuer tout les orques,ils entrèrent dans le chateau.Ils ne virent personne à part des corps d´hommes et d´orsues répendus par terre.
-Il faut aller dans la salle du trône,dit Kisa,à mon avis les orques ont mis la main sur le roi.
-Cela risque de nous compiquer les choses,dit Zélos, si ils savent que l´on est là ils n´hésiteront pas à le tuer.
-Je vois pas se que ces orques veulent de ce roi,dit Kisa,on pourrait croire que c´est pour ses richesses mais il aurait déja était pillé à l´heure qu´il est.
-Je dois avoué que cela m´inquiète un peu aussi,dit Norah
Ils vérifièrent toutes les salles mais aucune ne fut la salle du trône.Puis ils trouvèrent un passage secret.Il y avait un escalier puis au fond ils trouvèrent une porte mais elle était vérouillée.Ils remontèrent mais ils s´approchèrent d´une grenda salle auquel on entendait des grognements d´orques.Zélos se tourna vers les potentiels.
-Je crois que cela risques d´être trop dangereux pour vous,dit Zélos,vous feriez mieux de rentrer au centre.
-Je suis d´accord,dit Kisa,cela risque d´être plus difficile que la bataille de tout à l´heure et vous risuez de perdre la vie.
-Mais maitre Kisa!protesta un potentiel,nous pouvons nous battre!
-Oui,dit Norah,si on est plus nombreux nous pourrons les vaincre plus facilement.
-Ecoute laisse les grand parler!dit Zélos
Norah lui donna un coup de pied.
-Ecoutez c´est un ordre retournez au centre!dit Kisa
-Bien,dit un des potentiel déçu
Les potentiels sortirent discrétement.
-Vous êtes prêts,dis Kisa
-Ouais finissons en!dit Zélos
Ils entrèrent dans la grande salle...

Fin du Chapitre 21

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:06:15

j´ai limpréssion qu´il ya de moin en moin de lecteurs :doute:

Dracoglace
Dracoglace
Niveau 9
08 juillet 2005 à 19:21:44

:salut: vous pouvez me mettre dans la fic :svp:

Voila j´aimerais m´appeller Drakart mais il est mort , donc j´aimerais bien m´appeller Ed et pouvoir avoir volt comme esprit :svp: :merci:

hatchan
hatchan
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:37:18

yaaaa c mouaaa!!! héhé la pitite nouvelle ki viens skuatté le groupe lol
bah mici de m´avoir mis ds ta fic! sinon, je trouve que yavé un peu trop de répétition ac le mot"orque", les fautes d´ortho aussi faut faire gaffe!
sinn perso g bien aimé dc voila
mici et bonne chance pr la suite :ok:

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:09:44

Dracoglace :d) je te l´ai dit je vais voir se que je peux faire

hatchan :d) content que cela te plaise

hatchan
hatchan
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:34:15

:up: venez lire la suite kan mm :up: ! !!

nono16france
nono16france
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:41:31

J´avais pas lu le chap 21 encore, mais j´aime de plus en plus ta fic ! ! :-)
Par contre fais gaffe aux fautes d´orthographes :ok:

Irving56
Irving56
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:24:40

Hey lecteure le chap 22 est presque finit mais je repart en vacances dimache alors les hpitres suivants ne seront pas pès avant milieu fin août

La vidéo du moment