Sulli
ouais d´accord.
![]()
Chapitre 11:
Le lendemain matin,Guale alla voir Génis pour savoir si il y avait des nouvelles de Drakart.Il frappa à sa porte puis entra.
La chambre de Génis ressemblait à celle d´un petit garçon.Le papierpain éatit bleu avec des nuages,le plancher était en bois ainsi que sa commode,son lit était petit aves des draps bleu,vert et jaune et il y avit des jouets qui trainaient un peu partout.
Génisétait sur son lit et il était entrain de pleurer.
< <Tu as des nouvelles de Drakart?dit Guale hésitant
-Snif...Drakart...snif...il a été...snif,dit Génis
-Il a été?dit Guale
-Snif...il a été...snif,dit Génis
-Arrête de pleurer comme un bébé et explique moi!dit Guale impatient.
-Il a été emmené dans le centre désith!dit Génis
-Comment!?dit Guale
-Kratos a vérifié les cam"ras de survéillance et il avu des désith l´emmené!dit Génis.
-Je vais le voir!dit Guale
-Fais attention à l´autre!dit Génis
-Comment?dit Guale
-Rien!dit Génis géné,dépèche toi!>>
Guale sortit de sa chambre et traversa les couloirs du centre,au loin sur un des vastes balcon ornients de marbre,il apperçut Maitre Urania en train de vérifier ses dossiers afin de trouver le dernier fragment de miroir.Maitre Urania était belle,elle aussi un ange du cruxis,elle avait les cheuveux chatains clairs et trés court,ses vêtement était violet et vert et elle avait une dague accrochées à sa ceintiure blanche.
< <Maitre Urania!interpella Guale
-Guale,dit Urania,je suis surprise que tu te décide enfin à venir me voir.
-C´est Drakart!dit Guale,il a été enlevé!
-Je sais,dit Urania,mais notre priorité est le miroir de l´élue et...
-Mais la vie d´un être humain est en jeux!dit Guale
-Ce n´est pas notre problème,dit Urania.
-Vous êtes vraiment une vielle pinpèche snob et insensible!dit Guale
-Et toi tu n´es qu´un sale petit gamin chochote!dit Urania,si tu es sage maman viendra te faire un petit bisou et un bonbon!Maintenant j´ai à faire!>>
Guale s´en allat énervé et retournat dans sa chambre.
Une heure plus tard,Guale avit réunit Fada,Naxe,Sulli,Eagle et Norah dans sa chambre.
< <Mes amis l´heure est grave!dit Guale,Drakart a été enlevé et nous devons le sauver!
-Pas question!dit Naxe,il est si ennuyeux se ne sera pas une grande perte!
-Moi se qui m´inquiète c´est pourquoi lui?dit Eagle,pourquoi pas le gamin qui veut ressembler à Génis!
-Le principal est de le sauver non?dit Fada
-Mais on devrait demander à Kratos,dit Norah
-Je sais mais d´aprés Urania notre priorité et ton miroir!dit Guale
-Bon je crois que pour le sauver il va falloir pénètrer dans le chateau des désiths,dit Fada.
-J´irais,dit Guale,soit vous venez avec moi soit pas!
-Moi je viens car il y aura de la baston!dit Sulli
-Moi je viens pas car je dois m´entrainer donc bye!dit Eagle qui sorta de la salle..
-Moi je préfère rester désolé,dit Naxe
-Je te suis!dit Fada
-Moi aussi!dit Naxe.
-Bien,dit Guale,allons nous préparez rendez vous ce soir!>>
Le soir,Sulli,Guale,Fada et Naxe sortirent du temple en fraude te se dirigèrent vers le temple désiths.Le temple était sinistre,les portes étaient sales et le chateau était si haut que l´on ne voyait pas le bout.Au loin des désith gardaient la porte donc le groupe ne pouvait pas passer.
< <Il ne faut pas se faire repérer!dit Guale,passons par dérrière.
Le groupe fit le tour et trouva une grille assez haute qui donnait accés à la bouche d´aération.Fada sauta et etra dedant.
-La voie est libre!dit Fada
Les autres entrèrent à leurs tour.Ils continuèrent leur chemin jusqua deux direction,une à droite et l´autre à gauche.
-Séparons nous,dit Guale,Fada et moi irons à droite et Naxe er Sulli irons à gauche.
-Comment on va savoir qui est où?dit Naxe.
-Dès qu´il ya un problème sortez et retournez au centre,dit Guale,je suis clair?
-Ouais!dit Naxe.
Ils se séparèrent.
Guale et Fada se retrouvèrent jusqu´a une autres grilles qui mène à une salle.Ils passèrent cette grille et tout deux se retrouvèrent dans une salle qui était remplie d´ordinateurs,il n´y avait d´éclairage mais la salle était assez bien claire.
-Ils faut trouver la salle de contrôle qui nous permettera de trouver les prisons,dit Guale
-Bien,dit Fada,du temps qu´il n´y a pas de désiths dans le coin?
Tout deux sortirent de la salle et se retrouvèrent dans les couloirs au loi,des désiths parlaient mais ils appercurent Fada et Guale et les attaquèrent.
Guale fit n double crocs démoniaque qui les fit tomber,puis Fada les électrocuta avec " flèche foudoyantes".D´autres dsiths arrivèrent et Guale et Fada coururent et se réfugièrent dans une salle au fons du couloir.
Cette salle était petite et elle ressemblée, plutôt une infirmerie.Il y avait deux lit,une armoire et un tableau auquel deux écographies était accrochés.Guale s´approcha et prit les écographiesc´était celle d´une personne qui avit perdue sa main.
-Elle sont à Kirbkiller!dit Fada
-Regarde!dit Guale.
Sur l´écographient,un médecin avit mis un mode d´emploies d´une main métalique.Soudain la porte s´ouvrit et des désith apparurent.
-Nous vous avons retrouvé!dit l´un des désiths.>>
Fin du Chapitre 11
trop cool ! !!!!!!
petite inchoérence
-J´irais,dit Guale,soit vous venez avec moi soit pas!
-Moi je viens car il y aura de la baston!dit Sulli
-Moi je viens pas car je dois m´entrainer donc bye!dit Eagle qui sorta de la salle..
-Moi je préfère rester désolé,dit Naxe
-Je te suis!dit Fada
-Moi aussi!dit Naxe.
euh... naxe part ou reste...
relis-toi bien il reste encore des fautes de frappe que tu peux éviter
Chapitre 12:
Fada et Guale reculèrent puis un des désiths lança un boule d´électricité eux.Guale fit un chant de force et les attaquat.Fada utilisa Sylphe afin de faire l´attaque coupe vent.Les désiths furent éxépédiaient hors de la salle.Guale fit une pluie d´épée bestilale qui tua deux désiths.Fada prit Guale par la main et tout deux coururent le plus loin possible.Les couloirs étaient immense et Fada et Guale ne réussirent pas à semer les désiths,soudain,Kirbkiller apparut.Sa main coupée avait été changée en main métalique.Les désiths s´arrétèrent et Kirbkiller s´approcha de Guale et de Fada.
< <Comment on se retrouve!dit Kirbkiller,Je vois que vous êtes assez fou pour venir ici!
-Vous avez enlevez l´un de nos amis!dit Guale
-Comment?Jamais...,dit Kirbkiller qui s´arréta tout à coup.
-Que vous arrives t´il,dit Fada,vous êtes assez idiot pour ne pas savoir se que vous avez fait!
-Petite...!dit Kirbkiller.
Il pointat sa main devant eux qui se transforma en une mitraiette en plus petite et tira sur Guale et Fada.
Guale poussa Fada sur le côté et sauta afin d´éviter l´attaque de Kirbkiller.Les désiths se prirent l´attaque de Kirbkiller et Guale se jeta sur lui.Kirbkiller le repoussa avec un coup de pied.Puis la main de Kirbkiller se transforma en mini lance missile et il tirat sur Guale qui se prit l´attaque dans le dos.
-Guale!dit Fada
-Mouahahahahaha!dit Kirbkiller,tu n´es pas assez fort pour me vaincre.
Il prit Guale par le cou.
-Tu vas mourir!dit Kirbkiller.
Fada attaqua Kirbkiller en le frappant à la jambe.Kirbkiller lacha Guale et s´aguenouillat.Fada et Guale partirent en courant.
-Il faut retrouvé Drakart!dit Guale,si il sonne l´alerte ils s´en prendront à lui!
-Mais on ne sait pas où il est!dit Fada
-Trouvons la salle de survéillance!dit Guale.
Kirbkiller se releva mais Fada et Guale était déja trop loin pour qu´il puisse les ratrapper.
-Vous ne perdez rien pour attendre!dit Kirbkiller>>
Ils appuya sur des boutons et quatre robot apparurent et partirent en direction de Fada et Guale.
Sulli et Naxe continuèrent de ramper dans la bouche d´aération jusqu´à une grille où ils déscendirent dans une petite salle sombre.Naxe ouvrit la porte pour faire de la lumière et ils s´aperçurent que cette salle contenait des dossiers.Naxe commenca à fouiller.
< <Qu´est ce que tu fais?dit Sulli
-Je cherche si il y a des dossiers parlant du centre.dit Naxe
-T´es fou on va se faire griller!dit Sulli
-T´es vachement négatif parfois,dit Naxe
Un garde désith les appercut.
-Hé vous!dit le garde
-M*rde on c´est fait griller!dit Naxe.
Sulli sortit son arme,c´était ungourdin en bois vernis.Le bois se mit à griller et devint un torche.Il pointat la torche sur le garde qui commenca à bruler.
-Non mais t´est malade!dit Naxe
Naxe fit une tornade afin d´éteindre le feu mais le garde vram encore plus.Le garde se mit à hurler.
-Voila on est dans de beau draps!dit Naxe,on fait comment pour l´éteindre.
-J´ai une idée!dit Sulli
Il prit le garde par un pied qui n´avais pas encore brulé et l´enferma dans la salle des dossiers.Malheureusement les dossiers se mirent à bruler avec le garde.
-Ah bas bravo!dit Naxe,comment on fait pour les dossiers.
Un autre garde les surprend.
-Les dossiers!dit le garde,sales petits c*ns.
Le gourdin de Sulli se retranforma en torche mais Naxe l´arréta.
-C´est une mission de camouflage!dit Naxe,on ne doit pas se faire repérer!
La garde attaqua Naxe mais il le tua avec des flécheetes empoisonnées.
-On cherche Drakart et on se titre!dit Naxe.
Ils coururent dans les couloirs puis ils tombèrent sur deux autres désiths.Naxe en tua un en le brisant la nuque et Sulli tua l´autre en le défoncant le crane grace au gourdin.
-J´ai une idée!dit Sulli
-Quoi?dit Naxe
-Si nous prenions les vêtements désiths on pourrais plus facilement s´infiltrer et trouvé machin!dit Sulli
-C´est Drakart et je trouve , ton idée super!dit Naxe.>>
Ils enfilèrent les tenues désiths et suivirent d´autres désiths.
Fada et Guale étaient à bout de force mais ils continuaient de courir.Les robots envoyés par Kirbkiller les rattrapèrent et lancèrent des missilles.Fada utilisa Volt pour les électrocutés mais les robots continuèrent d´attaquer.Guale en transperca un main il fut éléctrocuter et s´éfondra.Fada utilisa Sylphe pour les repoussés mais les robots la frappèrent.Tout deux à terre les robots firent ensemble une énorme boule d´électricité mais un garçon avec un foulard sur le visage prit Fada par la main et Guale sur sondos et les enferma dans la salle la plus proche.Fada se releva et le garçon retira son foulard.
< <Drakart?dit Fada
Guale se releva à son tour.
-Comment es-tu...?dit Guale
-J´ai tué le garde et j´ai prit ses clefs,dit Drakart.
-On est venus pour te sauver,dit Fada
-C´est plutôt moi qui vous est sauvé,dit Drakart.
Soudain deux des robots en focèrent la porte et attaquèrent.
-A terre!dit Drakart
Il lanca un grenade et les robots explosèrent.
-Ces armes?dit Fada
-Je les ai prisent aux désiths!dit Drakart,Partons d´ici vite!
-Il faut trouver Naxe et Sulli!dit Guale.
-Bien allons-y!dit Drakart.
Ils sortirent tout les trois de la salle et retournèrent sur leurs pas pour trouver Sulli et Naxe mais soudain les deux autres robots reaparurent et les attaquèrent.Drakart sortit une dague et fit soudain explosés les robots.
-Nous en sommes débarassés!dit Drakart
Fada regarda Drakart bizarement.
-Quoi?dit Guale à Fada
-Rien allons y!dit Fada.
Ils traversèrent le couloirs en courant puis 6 désiths se tenèrent devant eux.
-Bien bien bien,dit l´un des désith,je n´arive pas à croire que vous soyez encore viavants.
-Il est temps de mourir!dit un autre désith.
Deux des six désihs attaquèrent les autres.
-Que faites vous!?dit un désith.
Les deux désiths enlevèrent leurs costumes et ce fut nréalités Naxe et Sulli.
-Vous deux!dit Guale
-Hé je vois que l´on a retrouvé Drakart!dit Naxe
-A l´attaque!dit Sulli
Ils tuèrent les désiths et retournèrent dans la bouche d´aération.Ils sortirent du temple désiths et retournèrent au centre.
Dans la salle de contrôle de Lucia,un garde désith lui expliqua ce qui c´est passé.
-Dois-t-on les poursuivre?dit le désith
-Non,dit Lucia,préparez vous à vous battre car notre prochaine attaque sera le dernier du centre qui protège l´élue,l´heure de l´age des demi-elfe va bientôt sonné et nous ferons regréter à ces petits morveux qui se sont infiltrés dans notre temple d´avoir vu la lumière du jour!Ha ha ha ha!>>
De retour au centre,DrakartnGuale,Fada,Sulli et Naxe racontèrent toute l´histoire à Génis,Norah et Eagle.
< <J´espère que vous êtes encore en forme les garçons,dit Norah à Naxe et Guale,car nous partons au temple du dernier fragment de miroir demain.
-Oh non!dit Naxe
-Cette quète sera bientôt finie alor arrête de raler!dit Eagle.
Eagle,Norah,Fada,Sulli,Naxe et Guale quittèrent la salle mais Drakart ratrappa Guale.
-Merci Guale,dit Drakart>>
Et il partit rejoindre Génis.
Fin du Chapitre 12
BASTON
Fire ! !!!!!
toujours ces fautes de conjugaisons irving, sinon le reste est très bien
continus comme ca ![]()
Chapitre 13:
Eagle,Jackson,Naxe,Guale et Norah était devant l´entrée du centre avec Urania ils allèrent en direction du troisième temple qui est situé au dessus de la terre.
< <Pourquoi on prend pas les ptérolands!dit Naxe
-Parce que vous devez passer l´épreuve sans les ptérolands,dit Urania
-Quoi?s´inquiéta Eagle
Ils s´approchèrent d´une immense montagne où l´on ne vouyais pas le sommet.
-Bien,dit Urania,vous devez escalader la montagne par vous même afin d´atteindre le sceau qui est au sommet.
-Quoi!dirent Naxe,Guale et Eagle
-On ne pourrat pas tenir il fait trop froid!dit Norah
Urania montra des combinaisons de sky.
-Tenez,dit Urania,ces combinaisons de sky permetterons de résister au froid et de vous fatiguer.
Le groupe enfila leur combinaisons respectives.
-La montagne fait 1200 km de hauteur,dit Urania,bonne chance.
Elle s´en allat.
-Ah p*tain on vois que c´est pas elle qui va se coltiner la montagne!dit Naxe
-Tu sais que tu n´est pas obligé de venir!dit Eagle
-Hé je vais faire quoi tout seul au centre!dit Naxe,je vais m´emm*rder!
-Au moins tu ne nous emm*rderas pas!dit Eagle
-Tu sais quoi!dit Naxe à Eagle,tu m´emm*rde!
Ils commencèrent à se battre jusqu´à que Jackson apperçut quelque chose.
-Regardez!dit Jackson,il y a des tires fesses!
Le groupe s´approchèrent des tires fesses et les utilisèrent pour grimper.
=====>200/1200km
Les tires fesses s´arrétèrent vers un petit coin plat.Il n´y avait rien sauf une office de tourisme.Il y avait deux personnes déguisés en blaireau qui s´adéssèrent à eux.
< <Bienvenu dans l´agence blairouz!dit une des personne,ici on peut vous donner des informations sur cette montagne!
-Mais ce n´est pas les minouz qui sont censés faire ça?dit Eagle
-Euh mais ces chats sont partis et maintenant ce sont les blairouz qui ont prit la relève!dit un des blairouz.
-Mais en fait vous êtes des gens déguisés en blaireau,dit Guale
-Bien sur que non!dit un des blairouz
-En tout cas vous êtes de sacrés blaireaux!dit Naxe
-Bon vous voulez des informations oui ou non?!dit le blairouz
-On a pas besoin de vous les blaireaux!dit Naxe
-Vous êtes inconscients et cinglés!dit l´un des blairouz
-C´est ça ! dit Jackson;retourne lire Parker et Badger!
-Heu c´était pas drôle Jackson!dit Guale
-Mais ca me fait rire!dit Jackson
-Je parle pas de la bd!dit Guale
-Tu sais mieux prendre des armures ridicules que vanés!dit Naxe
-Ca veut dire quoi ça!?dit Jackson.
-Bon on avance!dit Norah
Ils s´éloignèrent de l´agence Blairouz et allèrent vers un petit chemin qui allat vers le haut.
=====>500/1200km
Le groupe continua de monter et la températur de baisser.Le chemin était étroit mais petit à petit il commença à s´élargir.Puis le chemin devant un petit térrain au fond de ce térrain il y avait un lac,l´eau était devenu de la glace et soudain une lumière apparue devant le groupe.L´esprit Celcius apparue.
< <Bonjour élue,dit Celcius,c´est la déèsse Martel
-Celcius?dit Naxe,l´esprit originel de la glace?
-Ta perspicasité est éblouissante!dit Eagle
-Oh ca va!dit Naxe.
-Pour atteidre le sommet de la montagne il faut que tu fasses 3 épreuves.Tu feras les épreuves petit à petit quand tu grimpera la montagne,ici c´est la première épreuve es-tu prêtes?
-Oui,dit Norah.
-Parfait,dit Celcius,je suis sûre que tu vas réussir.
Celcius disparue et soudain la glace du lac se brisa et une pieuvre énorme apparue.
La pieuvre saisie Norah par le pied avec une de ses tentacules et la plongeat dans l´eau.
-Norah!dit Guale.
Guale plongeat dans l´eau afin de sauver Norah et de couper la tentacule de la pieuvre.Mais la pieuvre était titanesque.
Eagle,Jackson et Naxe ésséyaient de bléssé la pieuvre mais rien ne fit.
-Si seulement on avait de la foudre!dit Eagle,
-La seule personne que je connaisse qui utilise Volt c´est Fada!dit Naxe
-Sheena aussi!dit Jackson.
Naxe utilisa Sylpha afin de créer une tornade.La pieuvre tenat Norah avec sa tentacule commenca à léviter mais avec une autre tentacule elle prit un gros morcau de glace et le lança sur Naxe.Naxe évita mais la pieuvre recommenca à lancer des morceau de glace.Pendant ce temps,Guale avait remonté à la surface il prit un morceau de glace aussi rond et plat qu´un freezbie et aussi coupant qu´une lame de rasoir et le lance dans la direction de la tentacule de la pieuvre qui tenait Norah.Le morceau de glace coupa la tentacule et Norah tomba dans l´eau.La pieuvre commenca à saigner mais elle continua d´attaquer.Guale plongeat à nouveau pour rattraper Norah.Il prit Norah par la main et tout deux retournèrent a la surface.Norah ayant reprit connaissance s´apprcha de Eagle.
-Eagle!dit Norah,fais ent galacial pour faire la température la plus basse possible!Vite!
Eagle fit l´attaque puis Norah grace à Maxwell fit Lance flamme et l´attaque de glace et l´attaque de foudre créa de l´électricté qui grilla sur place la pieuvre.La pieuvre morte à présent coula dans le lac et l´eau revenat de la glace.Celcius réaparue.
-Exélent!dit Celcius,je vois que ta force et ton intélligence montre ta qualité d´élue.
-Merci.dit Norah
-Je t´attendrait à la seconde épreuve.dit Celcius.
Celcius disparue et un chemin se forma.Le groupe continua de grimper la montagne.
=====>600/1200km
Le chemin s´arréta devant une grotte.
-La suite du chemin est de l´autre côté de la grotte,dit Jackson
-Bien allons y!dit Norah
Les mur de la grotte était cristalisés.Guale entendit quelqu´un pleurer au loin.Le groupe s´avanca et vit un minouz en bleu en train de pleurer.
-Hé qu´est ce que tu as?dit Eagle
-Miaou snif,dit le minouz,qui êtes vous?
-Je suis l´élue et voici mes amis,dit Norah
-Etes vous avec ces méchant blairouz?dit le minouz
-Quoi!dit Guale,les gens de l´office de tourisme?
-Ils ont massacrés les autres minouz de l´agence minouz situé dans la montagne,dit le minouz,miaou ils veulent prendre notre place,pour l´instant miaou ils ne sont que trois mais ils veulent formés des gens pour être des blairouz,miaou et pour nous nuire miaou.
-Comment tu t´appelles?dit Naxe
-Miaou je suis Aquamiou!dit le minouz pitié aidait moi ils me recherche,ils savent que je suis vivants!
-Mais nous avons une autre quêtes!dit Jackson,nous devons y aller!
-Et ce pauvre minouz tu l´oublies?dit Eagle
-Si vous me prométtez de m´aidez miaou,dit Aquamiaou,alors je peux vous donnez la sortie de la grotte!
-Ok!dit Naxe
-Suivez moi!dit Aquamiaou>>
Le groupe suivat le minouz dans la sombre grotte.Au loin l´entrée de la grotte se referma.
toujours aussi bien ! !! ![]()
la tu as rajouté en plus des fautes d´accord ![]()
Chapitre 14:
Le groupe continua d´avancer dans la grotte.
< <J´en peut plus de marcher!dit Naxe
-Pourtant les combinaisons nous permettent de ne pas nous fatiguer!dit Guale
-Ouais mais il se passe pas grand chose!dit Naxe
-Oh fait!dit Eagle,Aquamiaou n´a pas de combinaison,comment vas-t-il tenir!
-C´est simple quan il sera fatiguer l´un d´entre nous le porterat sur son dos!dit Jackson
-Et se sera qui?dit Norah
-Ben Jackson!dit Guale,c´est lui qui a eu l´idée!
-Pourquoi moi!di Jackson,,j´ai pas envie de le porter!
-Miaou!dit Aquamiaou,alors je ferais mieux de partir.
-Non!dit Eagle,c´est moi qui te porteraras!
-Si ca te fait plaisir,dit Naxe
-Je suis obligées de le faire car vous êtes une bande de feignant!dit Eagle
-Bien sur mademoiselle veut jouée les bonnes samaritaine et jouer la lèche c*l!dit Naxe
-Il est sur que toi tu es éllement malin que tu as enfermé un désith en train de cramer dans une salle comportant des dossiers importants!dit Eagle
-C´était pas moi c´était Sulli!dit Naxe
-C´est toujours la faute des autres naturellement!dit Eagle.
-Arrêtez de vous disputer et continuons!dit Guale.
Le groupe s´enfonca dans la grotte puis le chemin commenca à devenir une pente.
-Je crois que c´est le bon chemin!dit Norah,c´est le moment de monter vers le sommet!
-J´espère que la deuxième épreuve serat plus facile que la précédante!dit Jackson.
Le groupe commenca à monter la pente.
-800/1200km
-Miaou!dit Aquamiaou,,je suis fatigué!
-Je vais te porter!dit Eagle
Eagle prit Aquamiaou sur le dos mais il était trop lourd pour elle et elle commença à ralentir.
-Alors mèmè Thérésa on ralentit!ricana Naxe
-Il est trop lourd!dit Eagle
-Miaou,dit Aquamiaou,désolé!
Jackson le prit sur son dos et il avait l´air de plus pouvoir supporter son poid.
Soudain la pent s´arréta et il y avait une porte devant.Norah ouvrit la porte et il y avait un immense couloir.Au fon de la pièce,il y avait une autre porte qui semblée être celle de la sortie.Les murs était transparant et a l´intérieur il y avait des liches.
-Quelle horreur!dit Naxe
-Ca fait un peu peur!dit Norah
-Miaou!dit Aquamiaou, moi je suis térrifié!
-On a vu pire!dit Guale
Ils arrivèrent devant la porte soudain Celcius apparue.
-Elue,dit Celcius,je vois que tu est parvenue à arriver jusqu´ici.
-Quelle est l´épreuve?dit Norah
-La porte est fermée à clé,dit Celcius,la clé se trouve dans l´une des liches,bonne chance!
Soudain,les liches sortirent des murs et attaquèrent le groupe.
-Pourquoi on n´a pas de chance!dit Naxe
Les liches s´approchèrent de plus en plus mais Guale utilisa Luna pour faire Jugement.Les rayons tuèrent des liches mais il en résté beaucoup.Naxe lanca des fléchèttes qui en tua d´autre mais à chaque fois d´autres liches arrivèrent.Norah sortie ses ailes d´ange et s´envola dans l´autre bout de la salle afin de faire une diversion.Pendant ce temps Eagle protégeait Aquamiaou mais elle n´attaquait pas.Les liches suivirent Norah et Jackson et Guale sortirent leurs épées et se lancèrent à l´assaut.Naxe quant à lui ne se préssait pas pour attaquer non pas par peur mais par fénéantise.Norah utilisa plumes d´ange pour tuer des liches se je tèrent sur elle pour la dévorer.Heureusement,Guale et Jackson réussirent à tuer les liches.
-Ces horreurs sont trop nombreuses!dit Eagle
-Mais aide nous!dit Guale
-Miaou!dit Aquamiou à Eagle,,je pourrait me débroullier tout seul.
-Bien,dit Eagle
Eagle fit lame de fond pour stopper temporairement les liches.Guale et Jackson firent une attaque unie appelée estocade de la croix.Une liche morda le bras de Jackson qui commença à saigner.Norah sortit son épée et attaqua à son tour.
Naxe éxamina le mur dans lequel les lichés étaient sorties et il vit une liches en train de se cacher.
-Tiens tiens tiens,dit Naxe
Il tua la liche et une clef sortie de son ventre,Naxe prit la clef.
-J´ai la clef!dit Naxe.
Les liches foncèrent sur lui,Naxe lanca la clé à Aquamiaou qui était près de la porte.Aquamiaou ouvrit la porte et sortit de la grotte,les liches disparurent et les autres sortirent de la grotte
Le groupe étant dehors,Celcius réaparue.
-Félécitation élue,dit Celcius,il ne te reste plus qu´une épreuve et j´éspère que tu seras aussi performantes que les deux autres.
-Je serait prête!dit Norah
Celcius disparue et le groupe continuèrent leur route.
1100/1200km
Le groupe étant presque arrivé,ils était prêt pour la dernière épreuve.Le groupe soudain vit un trés grand pont au loin on pouvait voir une lumière quipourrait être celle de Celcius.
-Je le sent pas ce pont!dit Naxe
-Moi aussi!dit Eagle
-Allons allons,dit Jackson
Il marcha sur une planche du pont et soudain une énorme boule plein de pics roula dans leurs directions.
-M*rde!dit Guale,cela rique d´être plus difficile que prévu.
-Prêts à courit?dit Norah
-Ouais,dit Guale
Ils coururent aussi vite qu´il ne purent.Eagle qui courait moin vite que les autres trébuche et une planche se brisa,elle s´acrocha au pont mais la boule se rapprochait de plus en plus.Nax lui prit la main et l´aide à remonter.Ils continuèrent de courir et arivèrent juste à temps au bout du pont.La boule disparue et Celcius réaparue.
-On réussie l´épreuve non?dit Jackson
-Non ceci est un entrainement,dit Celcius
-Comment?dit Norah
-La vraie course commence ici,dit Celcius,la distance restante sera le lieu de la course.Atteignez le sommet avant que les monstres des glaces vous rattrapent!Bonne chance.
Soudain à l´autre côtés du pont des monstres arrivèrent et coururent dans leurs direction.Le groupe courat le plus vite possible mais Aquamiaou trébucha.
-Miaou!dit Aquamiaou,aidez moi!
Guale prit Aquamiaou sur le dos et tous coururent le plus vite possible.
1200km
Toujours dans la cource les monstres commencèrent à se rapprocher.Norah s´arréta.
-Crevez!dit Norah
Elle invoqua Maxwell et fit ue tempête de météorite qui tua les monstres mais d´autres arrivèrent.
Le groupe recommencèrent à courir puis ils arrivèrenta au sommet de la montagne.
Il y avait au centre le sceau,les monstres disparurent et le groupe s´arréta.
-On est enfin arrivé!dit Eagle
Norah s´approcha du sceau et la déèsse Martel apparue.
-Elue,dit Martel,tu as gravis la montagne,je te félicite maintenant tu vas âssée l´épreuve.
-Quoi!dit Naxe,mais et les épreuves de toute à l´heure c´est pour du beurre!
-Les épreuves?dit Martel,Quelles épreuves?
-Celle que Celcius a...,dit Guale
-QUOI!?dit Martel,CELCIUS ICI!
Celcius apparue.
-Oui?dit Celcius
-COMMENT AS-TU OSES LEUR FAIRE PASSER DES EPREUVES A MA PLACE ET DANS MON DOS!dit Martel
-Ton épreuve n´était pas originale alors j´ai préférée fm´occuper de ca,dit Celcius
-ET DEPUIS QUANT TU ES CHARGEE DE FAIRE CA!?dit Martel
-Donne lui le fragment de miroir,dit Celcius,elle a passée mais épreuve avec succés elle le mérite!
-NON!dit Martel,CA NE SE PASSERA PAS COMME CA!TU NE PEUX PAS FAIRE COMME SI DE RIEN N´ETAIT!
-Mais on en a besoin!dit Norah,pitié!
-NON!dit Martel
Aquamiaou se mit devant Martel et fit des yeux tout tristes,Martel eu envie de pleurer.
-Bon bon,dit Martel,voila ton fragment de miroir et partez!
-Bien joué Aquamiaou!dit Guale
-Et comment on fait pour rentrer?dit Naxe.
-Attendez!dit Celcius
Elle fit apparaitre un trou sur le sol.
-Plongez dedansdit Celcius,ne vous inquiétez pas pour l´attérissage du vent amortira votre chute.
-Cool!dit Jackson
Martel donna le fragment de miroir à Norah.
-Merci Celcius!dit Guale
-Portez vous bien,dit Celcius
-Oui,dit Martel
Martel et Celcius disparurent et le groupe plongeat dans le trou.La chute était si rapide mais soudain du vent fit ralentir le groupe afin de faire un attérissage en douceur.Le groupe étant sortit de la montagne il se dirigèrent vers le temple quand soudain les trois blairouz se méttèrentdevant eux.
-Oh non!dit Aquamiaou
-On ne bouge plus!dit l´un des blairouz.>>
Fin du Chapitre 14:
suspens suspens ![]()
toujour aussi bien !
je suis si chiante que sa lol
elle est bien ta fic !
chui contente pour une fois que je fais quelque chose lol
MDR
j´adooore ton scénario toujours aussi acrochant
les fautes d´orthographes restent par contre c(est dommage ![]()
Je sauverais le monde de ce fléau
En attendant,la suite de la fic.
Il faudrait moins de fautes d´orthographes si possible
allez un ptit ![]()
j´adore le combat entre junker et kratos, super bien fait ![]()
J´irai pas dire jusque la.