Chapitre 3:
Dans le grande salle du trône de Kratos,il y avait un réunion au sujet de la protection de l´élue.Kratos et deux femmes s´adréssèrent au groupe.
< <Elue,dit Kratos,vu les évènement,il faudra être vigilante pour reconstituer le miroir de l´élue.
-Le miroir de l´élue?dit Guale
-C´est un miroir qui permetra de détruire l´empire du seigneur dark yggdrassil,dit l´une des femmes.
-Yggdrassil?dit Naxe,le héros de la guerre de karlan?
-Non,dit Kratos,dark Yggdrassill est la partie maléfique de l´arbre sous forme de demi-elfe,il a été crée à cause des hommes qui ne priaient pas pour l´arbre.
-Alors ce Kirbkiller est un demi elfe?dit Guale.
-Oui,dit Norah,si mon miroir est reconstruit,il disparaitra et les demi elfes n´auront aucun pouvoir.
-Bien élue,dit l´autre femme,il est temps de te préparer pour le voyage,c´est le premier morceau de miroir.
-Oui,dit Norah,Naxe , Guale vous pourez étudier ici.
-Etudier?dit Naxe,oh non.
-Ici,c´est une école où l´on apprend la magie des esprit originels afin de vaincre le mal.
-Cool!dit Guale,moi,ça me conviens.
-Bon,je vais le regretter,dit Naxe,mais d´accord.
-Bien,dit Norah,je voudrais vous voir demain,ça vous va?
-Ok.dit Guale.
-Viens Norah,dit une des femmes.
-Oui maitre Kisa,dit Norah.>>
Naxe et Guale se séparèrent chacun de leur côté pour visiter les lieux,Guale se promena jusqu´a ce qu´un jeune garçon le bouscula accidentellement.
< <Hé fait gaffe!dit Guale
-Désolé!dit le garçon,je m´appelle Génis!
-Génis?dit Guale,le compagnon de Lloyd Irving?
-Non mais je m´appelle Génis car je suis fans de Génis!dit le garçon,d´ailleurs,ma petite soeur s´appele Raine malheureusement elle a 2 ans
-Mais tu t´appelles pas vraiment Génis,dit Guale.
-Non,dit Génis,mais j´aimerais être comme lui , faire de la magie comme lui,s´habiller comme lui,avoir des amis comme lui...
-Ouais bon,heu salut:dit Guale.
-A la prochaine!dit Genis>>
Guale continua à s´avancer jusqu´a ce qu´une autre personne le bouscula.
Guale trébucha et vit une belle jeune femme en kimono.
< <Tu vas bien?dit la femme.
-Ou..oui,dit Guale,(elle est belle,se dit Guale,dit un truc intelligent)
Guale se releva et s´adressa a la femme.
-J´ai mal au c*l,dit Guale
La femme regarda Guale génée.
-Heuuu...je m´appelle Guale,dit Guale
-Et moi Sheena,dit la fille>>
Tout deux se regardèrent avec maintenant un regard amical et Guale était en train de tomber amoureux.
Soudain,un homme au cheuveux brun avec une armure noire s´avança vers eux.
-Sheena!dit l´homme,où étais-tu?
-Jackson!dit Sheena en l´embrassant,je me baladais.
-Hé,c´est qui lui?dit Jackson.
Guale lui lança un regard noir.
-Lui c´est Guale,dit Sheena.
-Salut.dit Guale à contrecoeur.
-Mais tu es le garçon qui à sauver l´élue!dit Jackson.Justement,Maitre Kisa voulait que je t´aides à forger ton arme de magie.
-Gné?dit Guale.
-Suis-moi,dit Jackson,a tout à l´heure Sheena,mon coeur.
-Bye!dit Sheena>>
Jackson et Sheena s´embrassèrent se qui donna à Guale de vomir sur Jackson.Tout deux se dirigèrent à un étage en dessous de l´établissement.
Naxe marchait en ralant.Soudain une fille qui avait une baguette bleue transparant courut à sa rencontre.
< <Hé,Sexa!dit la fille
-Tu te trompes,c´est Naxe,dit Naxe
-Oui,bon il faut que tu viennes avec moi,dit la fille
-Je sais même pas comment tu t´appelles,dit Naxe,c´est ertrude,Cunégonde?
La fille lui donna un coup de pied dans la jambe et maheureusement,c´était la même que Norah avait frappée.
-AIE!dit Naxe.
-Moi,c´est Eagle et ne rigole pas avec moi!dit la fille,il faut que tu viennes avec moi afin que tu forges ton arme de magie.
-Pourquoi?dit Naxe.
-Car toi et ton copain si vous voulez survivre,vous allez devoir utiliser la magie des esprits originels,dit Eagle.
-Pff,dit Naxe,et mon genoux!
-Oh pleure pas bébé,dit Eagle>>
Naxe suivit Eagle.
Le sous sol ressemblait à une grotte cristalisée en christaux multicolores,Eagle et Jackson firent avancer au fond.Là-bas se tenait un homme au cheveux longs et rouges.
< <Yo vous deux,dit l´homme.
-C´est moi ou il a l´air pire que les autres?dit Guale tout bas à Naxe
-Je suis Zélos Wilder,l´un des anges du cruxis,dit l´homme,et vous devez forger vos armes de magies.
-Vous êtes des anges du cruxis?dit Naxe.
-Les anges gardiens de l´élue,dit Zélos,Il y a moi,Kratos,Kisa et Urania.
-Cool!dit Guales.
Zélos montra une boule de lumière.
-Deux esprits originels protégeront votre arme,dit Zélos,tout dépend de la personalité.
-Je commence!dit Naxe.
Naxe posa ses étoiles,soudain,une lumière brilla et les armes de Naxe furent plus puissantes.
-Naxe,dit Zélos,ce sont Gnome et Sylphe qui ton choisis,désormais tu auras le pouvoir du vent et de la terre.
-A moi!dit Guale.
Il posa ses deux épées puis une vive lumière entoura toute la pièce.
-Incroyable!dit Zélos.
-Pouquoi?dit Guale
-Car ce sont Luna et Origin qui t´on choisis et cela montre que tu as un don.
-Et c´est quoi?dit Guale.
-Ben heuu,dit Zélos,sais pas...
-Ah le boulet!dit Naxe.
Fin du chapitre 3