CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-~-_Vos mini fics_-~-_

shadow_57
shadow_57
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:55:02

Voila ici vous pouvez mettre les fics qui sont petite ici
celle d´une personne anonyme qui ne vouler pas que je dise son prenom a eccrit un fic mais de seulemnt de 7chapitres

Et tu mets ma fic stp

Voila merci d´avance!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 mai 2005 à 16:58:38

si j´ai bien compris ce topic est fait pour que ceux qui veulent faire une petite fic se lachent c´est sa :question:

shadow_57
shadow_57
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:01:13

Ta tout compris henri :lol: j´ai envi de faire des rimes :rire:

shadow_57
shadow_57
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:03:06

chapitre 1
Un jour comme tous les autres, Zelos se leve, avant les filles, et va, a nouveau essayer d´aller pervertir les filles penant leur sommeil. Bien sur, pour eviter cela, elles ont ferme la porte a clef. Et comme d´habitude, Il essaie de crocheter la serrure. Et pour une fois, il y arrive. Bien sur, sa veine fut qu´en fait, il s´agissait de Collet qui venait d´ouvrir la porte, et trouve Zelos, a genoux, devant la porte, avec son sourire malin.
Collet, Naive: " Tu cherchait quelque-chose?"
Zelos : " A vrai dire oui, Mon Ange! Je pense que tu pourrait m´aider!"
Sourire des plus inuietant de la part de Zelos.
Va pour caresser la joue de Collet, quand Shihna arrive, et lui colle une mandale, a le retourner par terre.
Zelos, a terre, se releve, en portant sa main a sa joue, qui commence deja a enfler
- Mais, Je faisait rien de mal, je discutait avec mon ange!
- Ouais, c´est ca! Tu faisait rien! dit Shihna d´un ton totalement convaincu
- Nan, il a raison, on discutait juste. dit Collet, pour le defendre un peu
- Mais t´est pas possible, tu voit pas qu´il veut juste profiter de toi!
Pendant ce temps-la, Zelos commence a aller voir ailleurs, en sifflotant
- He, Dom Juan! Reviens ici!
- Moi, Suis-je donc si indispensable que ca?
Nouvelle baffe
- Itai!
Se recoiffe un peu.
- Enfin bon, c´est sur que c´est pas comme ca que toi tu va te trouver un amant!
La, il faut Regal et Lloyd pour retenir Shihna de refaire son portrait a Zelos.
Le Dom Juan, regarde la belle
- Tout doux, mon chou, y´en aura pour tout le monde.
La, Shihna se degage de Lloyd, et va pour coller son poing a Zelos, qui par une pirouette, evite le poing, et s´etale sur tout sous long. Evidemment, Zelos est mort de rire, et s´amuse a esquiver les 2~3 attaques maladroites d´une Shihna plus enervee que concentree. En profite un peu ( meme plus qu´un peu), pour la pervertir en lui mettant une main aux fesses
- Allez mon chou, plus de nerfs!
- Va crever!
Et la, par miracle, elle le touche, en pleine face, le fait voler sur 1 metres. Il se retrouvent au mur, le nez en sang. Voit le sang:
- Nan, mon beau visage! Tu l´as abime!
Raine: Justice est faite!
Regal: Vous devriez avoir honte, Elu!
Genis, perplexe, bien qu´un peu habitue, prefere se taire.
Quand a Lloyd, il ne comprends pas grand chose, pas plus que Collet.
Kratos: Bon vous avez fini, nous partons!
Tous ( sauf zelos): On arrive!
Zelos, se tenant les nez: Oui, Oui Z´arribe!

shadow_57
shadow_57
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:05:13

Autre Moment, Autre endroit, Milieu de la Nuit
Zelos: *Cette fois j´y arriverait*
Sort par la fenetre et commence a passer par la corniche, manque plusieurs fois de se rompre les os ( meme si ce n´est que le premier etage), mais arrive enfin a la fenetre des filles, qu´elles avaient ouverte a cause de la chaleur.*Yes*
Commence a vouloir soulever les draps du lit le plus proche et la, c´est le drame, au lieu d´une belle demoiselle, Zelos tombe sur un vieux moustachu poilu

  • Me disait aussi que Raine prenait plus de place que d´ordinaire.*

Mais pas deroute, il retourne sur la coniche et continue a chercher la chambre des filles. Verfiant a la fenetre, il vit que cet fois-ci, il ne c´etait pas tromper de chambre, mais la fenetre qui a son grand desroi etait ferme. et la chance pour lui, Collet s´etait leve pour ouvrir la fenetre, il eut peu de temps de le voir en deshabillee, avant de se prendre la fenetre dans la face et de tomber dans la rue
Collet: * Tient j´ai entendu un bruit*
Le voit par terre, dans la rue
- Que faites vous dehors, a cet heure ci, et assis de plus
- Euh, je regardait les etoiles! Ca te dirait de me rejoindre?
- Ouais pourquoi pas!
Zelos: *Yatta!*
Elle le rejoint, et il fait semblant de regarder les etoiles, en commmencant doucement a se rapprocher de la belle, et commence a l´enlacer par dessus l´epaule
- T´as vu celle la? C´est Sirius, et celle la c´est Promethee! Elles sont toutes si belles
- Pas autant que les 2 joyaux qui brillent dans tes yeux.
- Vraiment? merci Zelos
- Tu n´as pas a me remercier, c´est tout naturel, puisque c´est vrai!
Rougit
- oh Zelos, je ne sait pas si c´est bien!
- Pourquoi, cela te gene que je te dise la veritee?
- Dis comme ca, c´est sur que c´est idiot, mais . ..
- Mais quoi? Vas y, dois moi tou, je t´ecoute.
- Bah a vrai dire, je sait plus trop, je vous aime bien, donc je sait pas, c pas pareil qu´avec Lloyd
- Lloyd n´est qu´un novice a cote de moi. Si tu veut, je peut t´apprendre!
Rire un peu genee
- Ne dis pas de betises, ca me gene
- Mais je suis serieux, et tu n´as pas de raison d´etre genee, nous sommes entre amis.
Se rapproche encore, et caresse sa joue
- Zelos, ta main est si chaude!

  • On me l´avait jamais faites celle la *

Commence a caresser ses levres
- Zelos . ..
C´est a ce moment la que Presea, qui avait soif, se leva, et vit que Zelos et Colle etait dehors
Tout fort
- Mr Zelos, que faites vous avec Collet?
- Rien on discute. et parle moin fort tu va reveil;er tout le monde! Vudrait pas que cet fole de Sheena se reveille
- La folle t´as entendu
{Glups}
- Euh, je voulait pas dire ca!
- Bien sur, et tu va me dire aussi que tu ne faisait rien de " mal" avec Collet
- Bah, elle n´etait pas contre
Kratos a la fenetre des garcons ( ils ont ete reveille par le vacarme): il y a une difference entre ´pas contre´ et ´consentente´
Shihna saute par la fenetre et va pour attraper zelos, qui fuit a toute vitesse
L´histoire ne dit pas combien de kilometre Shihna poursuivi Zelos, masi on l´on sait seulement qu´elle ne reusissa pas a le rattraper, et que l´on revit zelos que le lendemain, apres que la tension se soit calmee!

shadow_57
shadow_57
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:07:17

Bien sur, Zelos ne drague pas toujours les menbres de son groupe, et heureusement, sinon avec qui finirait-il ses nuits ( je plaisante la ( quoi que))
Dans ses nombreuses conquetes se trouvent: des nobles, de servantes, des etudiantes de l´acdemie, des profs, des vendeuses, des serveuses, des danseuses, . .. Et la liste et longue. Bref, le jeunot n´en a pas a sa premiere conquete
Enfin la je m´egare. Aujourd´hui Zelos a decide d´instruire un peu ces 2 naifs que sont Collet et Lloyd, aux delices et voluptes de l´Amour. Par un miracle encore incnnu, il reussit a n´avoir que les 2. Et la il commenca a leur expliqueer les techniques de drague. Evidemment cette cruche de Lloyd ne comprends pas pourquoi mentir sur la beaute des yeux de la demoiselle ferait qu´elle serait charmee, et il fallu au moins une heure a lloyd, pour comprendre que ce n´etait pas tant ce que l´on disait, que la maniere dont on flattait, et parlait aux belles demoiselles.
- Je vait essayer quand meme! Euh, Collet, ton visage est semblable a celui d´un ange
- Bah, c´est un peu normal, j´en suis un!
- Euh oui c´est vrai!
Zelos est mort de rire
- Essaye encore, et soit plus convaincu, il faut que tu y crois!
- D´accord! Collet tes yeux sont tels 2 saphirs qui brillent et illuminent ma journee
- Que c´est joli!
- Vas y gamin
Prends la main de Collet
- Euh, ma Collet , Ta Beaute trasnsende celle d´une Deesse
Rougit
- Merci.
Elle ne sait que dire
- Continue, soit plus rentre-dedans!
- Bien, un seul de tes rires vaut tous les tresors du monde, et ton sourire rends le reste du monde initeressant. Accepte moi, et je serait le plus heureux des hommes!
-Oh Lloyd, bien sur, j´etanedait que tu me le dise, Moi aussi . ..
lache Collet
- Alors zelos c´etait bien?
- Bluffant, je dis c´etait tres bien tournee!
- Toi aussi Collet, on y aurait cru
- Euh . .. oui, merci
- Bien, on continuera un autre fois! J´ai du travail
Va voir Shihna
- Tient, je te trouve radieuse aujourd´hui
- Parce qu´hier j´etait laide
- Non bien sur, mais aujourd´hui, je te trouve encore plus belle qu´hier, et surement moins que demain.
- Et je doit le prendre comment?

  • Aie, resaisis toi!*

- Admets, que de tous e groupe c´est toi la plus belle!
- Alors qu´est-ce tu faisait avec cllet l´autre jour, si c´est moi la plus belle?
- Je vous l´ai deja dit, elle m´avait invite a regarder les etoiles
- C´est pas ce qu´elle m´avait dit!
- Ah? Si tu le dis! Je ne peut croire les mots qui sortent d´une si belle bouche. Me laissera-tu y poser un baiser?
- Serieusement ?
- Oui, cela te gene!
- A vrai dire . ..
Pendant ce temps la, Lloyd continue de metre en pratique les cours du Professeur Zelos
- Mon ange, Tu est une perle, et j´irai jusqu´au fond des mers, pour pouvoir te pecher
Lui caresse la joue
- Ta peau est plus douce, que le plus douce des soies.
- C´est si beau, et si gentil. Je ne sait que te repondre.
- Alors accepte juste ce baiser!
- Oh Lloyd, d´accord !
Elle va pour l´embrasser, mais il ne le voit pas. S´eloigne.
- Alors je m´ameliore, bientot j´aurait l´assurance de Zelos! tu trouve pas Collet?
Elle a l´air bete, mais sauve les apparences.
- Si, si, tu est tres doue, moi meme j´y croyait presque.
- Ouais, tu a raison
De retour du cote de Zelos
- A vrai dire . .. t´en a pas marre de me draguer de maniere aussi visible. T´esperait quand meme que ca allait marcher?
- Bon desole, c´est pas grave, c´est pas la premiere fois, je m´en remettrait
Shihna voit que Zelos deprime vraiment
- Nan, tu etait serieux! Je croyait que tu me jouait encore ce jeu du Dom Juan
- Bah nan, tu voit moi aussi j´ai des sentiments. Mais je sait que tu ne m´aime pas, que tu en voit en moi qu´un bellatre tout bon a draguer. C´est pas grave, je sait meme pas pourquoi j´ai essayer. Toccupe de moi, je vait partir et te laiser en paix. et je vait meme arreter de t´embeter. Allez salut
Commence a partir
- Attends, reste!
- Pourquoi je resterait! Comme tu l´as dit, je ne fait que jouer un role de Dom Juan!
- Nan, je ne le pensait pas! Je voualit pas te blesser, j´en suis desole
- Pour te faire pardoner, accepeterait tu que je t´enlace en tout amitie!
- Tu serait pas en train de te juer de moi la!
- Bon j´ai compris
- C´est bon, je te crois
Il l´enlace, et en profite pour metres ses mains sur ses fesses.
- Que font tes mains la!
- Bah je savait pas ou les poser
- Enleve les tout de suite
- Ok, pas de probleme!
S´eloigne et prend son air de cocker
- Je suis desole d´etre comme ca, mais c´est plus fort que moi, j´aime te taquiner parce que . ..
Et c´est a ce moment la que Colet arrive en se vautrant, suivi de Lloyd
- Desole
- Tient Zelos, Shihna vous etes la!
- Oui, tu voulait Lloyd
- J´ai bien suivi vos cours, Professeur Zelos
Shihna regarde Zelos avec un regard assasin
- Quel cours?
- Mais non rien!
- Quel cours?
- Ces cours de Maths?
Presea ( qui avit vu Lloyd et Collet repeter) : Pour ce que j´en avait vu, ca ressemblait pas a des Maths
- C´etait quoi alors
- Apperemment Lloyd se comportait comme Zelos
- Zelos, tu m´explique la
- C´est un malentendu, Presea se trompe
- C´est bizarre, mais je la crois plus que toi!
- Allez on est plus ques des amis, tu va pas m´en vouloir
- Non mais . ..
Baffe Zelos
- Mais . ..
- Y´as pas de mais qui tienne! Lloyd, Collet, comment avqit vous pu vous laisser entrainer par lui
S´eloigne avec lloyd et Collet, laissant Zelos, seul avec Presea
- Cafteuse!
. ..

shadow_57
shadow_57
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:09:49

chapitre 2
Plus tard dans la journee, ils arriverent a un petite eglise de Martel, qui, possedait aussi des thermes. Evidemment, la premiere idee qui passa par la tete de Zelos fut de pouvoir voir les filles nues. Et bien sur, voyant la mini rejouie de Zelos, Raine demanda a Regal et a Kratos de surveiller cette " terreur ambulante en rut". Il entrerent tout d´abord dans l´eglise, et prierent un peu! Lloyd, pour avoir la force de vaincre Yggdrasil, Collet d´avoir le courage d´avouer ses sentiment, Raine de trouver des nouveau sujet d´etudes, Zelos pour arriver a pervertir les filles,...
Apres ce court moment de recueillement ( enfin pour certains), ils deciderent de reposer les pauvres corps aux thermes, et la, c´est le drame: Pour commencer, Zelos voulut s´introduire dans le vestiare des filles. Il aurait presque reussi s´il n´avait pas trouver Regal qui le surveillait. Il retorna avec les mecs, qui rentrerent dans le bain homme.La Zelos, chercha ou etait les filles, et eut l´horrible surprise en voyant les filles, environ 3 metres plus haut.
Et oui, les bains des files se situait au dessus de celui des garcons, et donc les filles pouvait espionner les mecs!
Zelos: Mais c´est pas du jeu! Moi qui voulait profiter de ce bain pour admirer de nouveau la beaute, . ..
Shihna: Parce que t´est pas deja bien entoure la? *Pas mal le Kratos! Par contre Lloyd!*
Zelos: Tres drole, mais vous pourriez venir nous rejoindre.
Raine: Et puis quoi encore?
Lloyd: Mais qu´est-ce tu raconte Zelos?
Regal: Elu, cela est inconvenant!
- Et?
- Sans commentaires.
Genis, toujours pareil, perplexe, reste dans son coin et ignore Zelos.
Kratos, quant a lui, se repose, et tout comme Genis, ignore les betises de l´Elu
Apres une bonquart d´ahure, les vapeurs leur monte a la tete, et ils decident de sortir.
Entrenagment, Zelos, fut le premier sorti, et habillé, et tout aussi etrangement, on entendit divetrs cris de fille du genre " Zelos, tu n´est qu´un pervers"
Il se fit jeter des vestiaires
Les yeux en coeur
- Ah la beaute sauvage de Raine, et la prude Collet
Baffe de la part de Kratos
- Mais! Si on peut meme plus admirer la beaute feminine de nos jours.
- Il y a une difference entre ´admirer´ et ´se rincer l´oeil´!
- Chipotage et Tergiverseries!
Lloyd ( toujours aussi naif): Mais de quoi vous parlez?
Regal: Laisse tomber!
Zelos: Si tu veut je peut t´apprendre
Kratos: Zelos, laisse Lloyd en paix
- Mais...
- il n´y a pas de mais, et Toi loyd, ne l´ecoute pas
- Pffff, il apprendra rien comme ca!
Shihna: Si c´est pour qu´il devienne comme toi, c´est pas la peine
Presea: pourquoi Zelos est-il comme ca?
Raine: Surement un probleme d´hormonne
Zelos: S´eut été une autre, je n´aurais pas apprecie, mais tous mots de votre bouche devient tresor
- Mon dieu il est fait!
Presae: Fait?
Shihna: Non rien. Bon moi je vait le corriger!
- Laissez le, il n´en vaut pas la peine!
- He je suis la, et j´entends!
- Et ca doit nous faire quoi?
- Grumpf
Zelos va bouder dans son coin, pendant que les autres commencent a partir.
Presea: venez Zelos, nous partons
Shihna: Laisse le faire sa tete de cochon!
Regal: C´est vrai que pour ca aussi il est doue
Zelos: Je ne vous permet pas
Les rejoint
- Veuillez vous excuser.
- Comme quoi, vous etes previsible, Elu!
Et ils partirent continuant leur voyage, voyage ou Zelos dragua tout de meme 20 demoiselles
. ..

fadadetales
fadadetales
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:12:38

elle est pas dans l´ordre l´histoire
:lol:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:23:29

Tient, je viens d´en faire une rapidos

La chute de l´ange

Le ciel était couvert de nuages noirs au dessus de la grande ville d’Hima alors que le soleil devait se coucher. Toujours escarpée autour d‘un pic, l’activité de la ville diminuait et Françès rentrait vers sa tour. « L’observatoire » était une tour située au sommet du pic qu’entourait Hima et n’était accessible qu’aux êtres volants vu la raideur de la montagne entre la ville et la tour. En fait, il ne s’agissait nullement d’un observatoire, c’était juste l’endroit où vivaient les anges, vu la faible demande pour habiter dans cet endroit, le loyer était faible et la plupart des anges de la région vivaient dans cette grande tour en pierre au multiples fenêtres.
Françès retira sa cape et la roula en boule au fond de sa sacoche, découvrant ainsi deux grandes ailes de plumes. Il s’apprêta a prendre son envol vers la tour quand une éclaircie détourna son attention. Il tourna la tête en voyant des rayons du soleil couchant bercer la ville. Mais au milieu de ces rayons, un trait de lumière descendait vers la ville.
Françès eut du mal a déterminer ce qu’était cet objet à cause de la lumière mais il vit à côté trois autres traits. Soudainement, il y eut une détonation, la terre tremblât et un nuage de poussière s’éleva en ville. Des cris confirmèrent ce que pensait Françès, c’était des météorites ! Il en tomba une dizaine en divers endroit de la ville. Plusieurs tombaient sur ghetto demi-elfe et y firent un grand nombre de victimes une tomba sur la place du marché, détruisant un grand nombre d’étalages. Plusieurs tombèrent sur les falaises et une frôla l ‘ « observatoire ». Alors que les nuages se regroupaient pour cacher le soleil, les aérolites cessèrent de tomber.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:24:56

C´était le chapitre 1

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:28:12

c´est une bonne initiative pour ceux qui veulent s´améliorer

tiens Shdow par exemple :d) fait un peu attention car tu alterne style roman et style théâtre
il y a aussi quelque fautes de syntaxe mais sinon c´est pas mal

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:30:46

Kirby :d) tu parle de quelle fic :question: :question: La fic : le vie de Kratos et Lloyd :question: ou celle qui est sur CE topic :question:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:31:46

là je parlait de celle de ce topic

kyadark
kyadark
Niveau 6
21 mai 2005 à 17:37:57

:-(( Tosheros! Tu boss pa sur not fanfic!

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:16:39

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:27:39

Une petite bataille :

-Uwaarps ! C´était limite ! Ah, qui je suis ? Loïd Eurvingue. Non, Loyd Geurvine. Bon, peut importe, mon nom est Lloyd Irving ( et bah ca y´est ! ) et je suis en train de me combattre contre un chasseur de démons nommé Abyssion, vous connaissez ? Et la, il m´a envoyé une de ces techniques de Foudre, une épée qui tombe du ciel et qui donne trois coups d´électrochocs. Mon ami Génis me rappelle que c´est Lame du Tonnerre, et que j´étais un gros blaireau de première car c´était en haut de l´écran. Attendez, et si je sautais en donnant un coup vers le haut et que je donnais un autre coup vers le bas quand je suis dans les airs ? J´appelerais ça, Lame de Dragon. Colette me dit que ca devrait s´appeler plutot Lame de Tigre, car un dragon serait bien plus puissant. Qu´est-ce qu´elle veut insinuer par la ? Mais bon, Raine ferait mieux de me soigner car ça va pas aller bien loin avec les points de vie que j´ai. C´est vrai vous ne les voyez pas. Et bien, les voila : 120/2554. Comment ca j´en ai pas beaucoup ? Oh non, non, NON ! Pas un Puits de Gravité ! Ouf, j´y ai échappé. Bon, regardons l´inventaire ennemi. Abyssion, ça commence bien par un H, non. Mais non, suis-je bête, c´est dans les B. Quoi, attention ? Une Sphère Ténébreuse ? Ou ça ? Derrière ? Utiliser Guardien ? Pourquoi ? Oh, non, vus allez pas me faire croire... Argh ! Je suis KO. Voici la fin de ce récir, car ces salauds d´équipiers n´ont pas voulu me ressucité, je fais trop de gaffes.

Je ne sais pas si Abyssion a Lame du Tonnerre et Puits de Gravité, car je n l´ai jamais battu. Je ne m´occuppe jamais des SPOILS. Notez la donc !

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
22 mai 2005 à 08:20:01

:up:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:39:19

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:46:27

:up: :rouge:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:36:29

Shadow_57 , je dit que tu devrais écrire un sujet et continuer ta fic non ?

La vidéo du moment