CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic:La vie de Kratos et Lloyd(SPOIL)

tibo93
tibo93
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:00:38

hé les gars venez sur mon topic plz
il sapelle:yuan et kratos les 2 vieux amis
et puis je peu mettre des message ke toute les 10min c koi se probleme allez venez nombreux!!!

tibo93
tibo93
Niveau 4
24 mai 2005 à 20:58:36

bas allez venez quoi ya tout le monde ki est o lit ou quoi et répondez moi svp!

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:13:11

J´ai répondu :)

tibo93
tibo93
Niveau 4
24 mai 2005 à 21:32:18

sérieu sil vous plait venez sur mon topic il s´apelle:Yuan et Kratos les vieux amis allez il va couler sinon en plus il y a deja 4 hapitre allez venez quoi il é bien

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:05:48

Génis pour quand les chapitre 11 et 12?

lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
24 mai 2005 à 22:06:38

et moi aler le regarder c 20 ans l invasiondes anges mai c la premiere foi alor aler y doucemmen mai dite moi kesk il ne va po plzzzzzzzzz aler y

tibo93
tibo93
Niveau 4
24 mai 2005 à 22:20:24

lloyd irving je vais jeter un coup d´oeil a ta fic mais alors fais de meme avec moi elle sapelle:Yuan et Kratos les vieux amis se retrouve

PuL
PuL
Niveau 10
25 mai 2005 à 07:51:12

:up:

TOUT LE MONDE :d) Peut-être que aujourd´hui je posterais le chapitre 11 mais le 12 c´est pas du tout sùr.

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:36:44

Oublier le méssage qui est au-dessus de celui-ci :hap:

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:38:38

ouais,parce que c´est pas bien de uper sa propre fic

maintenant que tu le sais,je sais que tu ne le referas plus

:dehors:

tibo93
tibo93
Niveau 4
25 mai 2005 à 08:42:01

genis vien voir ma fic steuplait c yuan et kratos les vieux amis se retrouve

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:49:08

Chapitre 11:l´attaque des clones(Star Wars :lol: )

Yuan,Régal,Lloyd et Génis avancèrent dans le vaisseau quand ils tombèrent dans un trou.
Puis ils virent les autres et leurs clones mais n´arrivaient pas à savoir qui sont les vrais et qui sont les faux.Mais Yuan réfléchit.
Lloyd:Je n´arrive pas à savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants.
Yuan:Hum...Ceux qui sont derière les boucliers sont des clones,et ceux qui sont devant les clones sont nos ami(e)s.
Génis:Ah,oui je vois ! Mais je crois qu´ils ont étaient crées pour tuer nos ami(e)s!
Régal:Celà c´est sùr,nous devrions les aiders.
Lloyd:Allons-y alors!
Mais quand ils avancer en flotant il commencer à tomber de plus en plus sur la terre mais Yuan alla chercher ( il a ses ailes d´ange)les ptéroplans.Il eu du mal mais arriva finalement.
Lloyd:Merci Yuan maintenant nous allons pouvoir les aiders.
Quand ils commencèrent à avancer des clones d´eux détruirent le mur de bouclier se sont ajouter aux clones.
Génis:Bon je crois que chacun devra battre son clone.
Quand tout le monde étaient réunni devant les clones les clones commencèrent à attaquer!
Sheena:Chacun le sien.
Puis le combat commenca.Lloyd et les autres lancèrent plusieurs attaques mais les clones la fesait mais en vachement plus puissante!
Sheena:Ils connaisent nos attaques et peuvent les reproduirent mais en plus forte!
Shadow:Il faudrait faire de nouvelles attaques qui ne sont pas dans leur répertoire celà pourrai marcher!
Raine:Oui mais celà mettrais du temps!
Shadow:Oui mais peut-être que...
Lloyd:Peut-être que quoi?!
Shadow:Pendant que Yuan prépare une nouvelle attaque quelqu´un se charge de son clone mais il en aura deux à battre.
Yuan:Fulguro foudre!
Un éclair apparaisa dans la main de Yuan et il le lanca.Le clone en reveca 1 mais en plus puissant!Yuan ce le pris.Il vola sur un ptéroplans.
Yuan:Aille,ça fait mal!
Génis pris très fort son nova puis se jeta sur le clone de Yuan.
Génis:Il faut que chacun sortent son arme et prennent le clone de quelqu´un!
Tout le monde fesa sà et maintenant le combat était facil pour les autres(pas les clones)
Shadow fesa apparaitre son arme,c´est à dire son épée.Puis il se lanca sur le clone de Raine et lui transperça le ventre puis celà vit des étincelles.
Raine:Bien joué Shadow!Maintenant à mon tour!
Raine lanca un photon sur le clone de Shadow et puis quand la sphères explosa le clone de Shadow s´évapora,donc mouru.
Sheena:Bien jouée Raine!
Sheena se fesa attaquée par derière par le clone de Yuan.Sheena a eu mal mais elle n´a rien de grâve.Puis comme le clone de Yuan est derière elle , elle en profita pour lui donner un super coup de pied dans les tibias.
Sheena:Faut pas me provoquer.Puis elle lui donna un coup dans les dents.
Le clone de Yuan mouru.Puis Yuan attaqua le clone de Génis.
Yuan:Fulguro épée d´eau!
Une épée d´eau apparu dans la main de yuan puis trancha la tête de Génis qui vola sur le clone de Lloyd.
Puis le corps de génis tomba(donc flota) et Yuan lui donna un coup de pied puis il vut détrui.
Lloyd alla attaquer le clone de Régal en lui donnant un coup d´épée dans la tête ce quilà trancha.Mais après le clone de Lloyd l´attaqua et Lloyd tomba sur Régal.
Régal:Je vais apprendre les bonnes manières à ton clone!
Le clone de Loyd commenca à attaquer Régal de toute ses forces mais Régal se protéger avec les menottes qui sont sur ces bras.Puis à un moment repoussa le clone et lui donna un coup de pied surpuissant!
Le clone fut détrui.
Zélos:Il ne reste plus que mon clone et celui de Sheena!Moi je me charge de celui de Sheena!
Zélos fit apparaitre un grand sabre puis le lanca sur le clone de Sheena en plein milieu du ventre et le transperça.
Zélos:Ton clone est éliminée Sheena.
Génis:Je me charge de ton clone Zélos!
Zélos:Ne lui fait pas de mal!
Génis:Il faut le tuer idiot..Génis couru derière le clone de Zélos , lui tira les cheveux et le clone tomba et Génis lui donna un gros coup de nova dans la tête puis le clone de Zélos mouru comme tous les autres.
Raine:Oui ils sont tous éliminés mais où est encore passée Colette?
Personnes ne savait où était Colette,c´était fait t-elle kidnaper,tueé ou enfermer...etc.

FIN DE CE CHAPITRE

Excusez-moi si il y a des fautes c´est que mon correcteur sur word pad a un problème donc je n´ai pas pu corriger mes fautes :hap: :hap: hap:

:snif:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
25 mai 2005 à 08:50:47

Chapitre 12:La recherche.

Après avoir vaicu les leur clone nos ami(e)s se mirent à la recherche de Colette dans le vaisseau de Shoogatame pour trouver Colette mais un gardien fut là et Sheena l´interpella.

Sheena:Vieux gardien dit moi si tu as vu une fille avec des ailes roses?!
Gardien:Oui,je l´ai vus passer mais avec deux soldats à côter d´elle.
Sheena le fesa s´évanouir en lui dordant le coup d´un coup de main.
Zélos:Elle a ducaractère.
Raine:Tais-toi Zélos.
Ils avancèrent tous dans les couloirs toujours aussi sombres qu´avant mais ne virent rien saufe quelques patrouilleur mais ils les esquivèrent.
Lloyd:Sa fait des heures que l´on cherche,mais toujours rien.
Lloyd soupira.Ils continuèrent à marcher,marcher dans un chemin sans fin.Tout un coup Génis remarqua que Yuan n´était plus là!
Génis:Eh,tout le monde,Yuan n´est plus là!
Régal:Il a dù lui arriver quelque chose.T__T
Raine:Restons sur nos gardes,il pourrait à nous aussi nous arriver quelque chose!
Lloyd:Tu as raison Raine.
Raine disa en sa vantent:Voions Lloyd,j´ai toujours raison.
Ils continuèrent donc à avancer puis il y eu 5 soldats qui sont arrivés et personnes ne les avaient enttendu venir.
Régal:Ont a de la compagnie!
Génis:´ll show you your powerlessness... Indignation Judgement!
Les cinq soldats firent exterminer d´un coup!
Raine:Je vois que tu es de plus en plus fort Génis!
Lloyd:Je suis d´accord avec toi Raine.
Ils continuèrent donc à marcher dans le couloirs sombre mais à un moment ils virent une porte où l´on pouvait voir j´allir un peu de lumière!
Régal:Regardez cette porte!!
Raine:Il en surgit de la lumière,Génis n´est-ce pas magnifique??
Génis ne réponda pas.
Lloyd:Oh,il a dù se faire enlever lui aussi.
Zélos:Sheena mon amour protège moi!
Sheena donna une grosse gifle à Zélos puis un gros coup dans les tibias.
Sheena:Prochaine je te tue!!
Zélos:C´est...C´est com...C´est compris...Sheena.
Régal:Raine,Lloyd,Shena & Zélos restez sur vos gardes!
Lloyd:Oui.
Les autres ne répondirent pas.
Lloyd:Ah!! il ne reste plus que toi et moi Régal!!
Régal:Restons calme Lloyd ! !
Lloyd:Oui,tu as raison.
Ensuite Lloyd s´enti une main froide le toucher...
Lloyd:Régal!!Quelqu´un nous observes!!
Tout un coup Lloyd aussi disparu...

FIN DE CE CHAPITRE

Le chapitre là est cour et j´en suis désoler mais ils font des recherches donc je savais pas trop quoi mettre :hap: :hap: :hap: :hap:

:snif:

tibo93
tibo93
Niveau 4
25 mai 2005 à 09:11:29

yo genis donne moi ton adresse msn plz
moi c:tibohardelin_1@hotmail.com

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:19:29

shadowman56@hotmail.fr

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:41:54

Chapitre 13:Régal.

Après que Lloyd se fesa kidnaper à son tour Régal fut tout seul dans le vaisseau mais pensa qu´il valait mieux aller chercher Kratos en premier.
Régal:Je vais aller chercher Kratos d´abbord.
Régal avanca donc dans le couloir toujours sombre , puis il vu une pièce et y entra pour voir se qu´il y avait dedans.
Régal:Hum...Celà resemble à une prison.Je me demande ne sont pas dans cette pièce.
Régal avanca dans la pièce qui était éclairée pas comme le couloir.Régal trouver celà bizarre qu´elle soit éclairée cette pièce et pas le couloir.Puis Régal senti une présence derière lui.
Régal:Qui est là?!
? ????:Voions tu ne me reconnai pas Régal?
Régal se retourna.
Régal:Kratos!
Kratos:Oui.
Kratos fonca droit vers Régal en sortantson épée.
Régal a falli se faire toucher mais il riposta au dernier moment.Il c´est bouclié avec ces menotes qui sont très solide,presque incasable.
Régal:Qu´est-ce qui te prend de me faire sà Kratos??!!
Puis Régal vit un regard sombre dans les yeux de Kratos puis il vit ces vêtements se transformer et une main gelée aparaissat à la place de la main de Kratos!
Régal:Tu n´es pas Kratos tu n´es qu´un copieur!!
? ????:Je peux copier plusieurs personnes mais pas leurs attaques.
Régal:Qui est-tù?!et est-ce toi qui as enlevé mes amies??!!
Baglame:Je suius le grand Baglame le meilleur copieur de l´espace!Et oui c´est bien moi qui est enlevé t´es amies.
Baglame se précipita sur Régal mais Régal n´arrivait pas à trouver un moyen de défense car il avancer trop vite en se téléportant!
Régal:Pied tourbiollnan!
Régal leva un pied,puis se mis à tourner sur lui-même et avanca en direction de son ennemi.
Quand la colition fut proche Baglame sauta au-dessus de Régal et lui lanca de sa main glacée des pics de glaces.
Régal se fesa toucher et tomba à terre.
Régal:Argh,il faut que je trouve son point faible sinon je n´arriverai jamais à le toucher.
Baglame:Tu as l´air résistant donc tu risque de casser la prison où sont tes amies donc il faut que je te tue!
Baglame se lanca en toupie sur Régal puis on vit une grosse explosion venant d´une prison.
Régal se releva en vitesse et couru mais baglame le poursuivi dans toute la pièce!
Régal:Il faut que je le tape mais comment?
Régal eu une idée!
Régal:Je sais!!
Régal coura vers une grosse boite en métal fonca droit devant et Baglame continua à la poursuivre puis quand Régal arriva devant la boite il saute et derière Baglame arriva et se pris la caisse de métal.
Baglame tomba par terre , puis Génis entra dans la pièce!
Baglame:Ta prison était pourtant très solide,mais heuresement tu vous tu n´as pas encore trouver t´es amies répartient dans tous le vaisseau!
Génis:Oui mais là je vais vous faire voler dans le décor!INDIGNATION JUJEMENT
Baglame revola sur la caisse de métal mais cette fois il l´a défonca !
Baglame se releva tout étourdit mais encore apte à combattre.Il sorta de la caisse et regarda d´un mauvaise oeil rouge Génis.
Baglame:Tu vas me le payer minus!
Génis pris son nova puis attaqua comme une furie Baglame puis il rerevola dans la caisse de métal puis Régal descendit et lui donna un super coup de pied dans sa main glacée se qui l´a cassa.Puis Baglame fut descintégrer d´un rayon qui venait de la porte d´entré de la pièce!
Shoogatame:Il était inutile de toute manière.
Génis:Galame!!
Shoogatame:Mon vrai prénom est Shoogatame!
Puis Shoogatame se téléporta derière Régal , l´assoma et pris son corps.
Génis:Laissez-le!
Shoogatame:Ce n´es pas toi qui va me faire peur.
Génis:Grrrrr , EXPLOSION!
Une grosse boule de feu apparu au dessus de la tête de Shoogatame.
Shoogatame metta sa main au-dessus puis renvoya la boule dans le plafon puis elle fut dans l´espace.
Shoogatame sorti de la salle et Génis couru derière lui pour le rattraper mais 10 soldats appraisèrent...

FIN DE CE CHAPITRE

Voilà c´était le chapitre 13 :)

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:48:43

Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop TropTrop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop TropTrop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop TropTrop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop TropTrop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop Trop cool :) :) :) :)

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
25 mai 2005 à 09:50:05

:merci:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:46:29

Chapitre 14:Ils partent

Kratos dans sa prison s´ennui et décide une bonne fois pour toute de s´échapper mais il ne sait pas COMMENT.

Kratos:Si seulement quelqu´un pourrai m´aider à sortir...

Pendant ce temps.

Génis:Ils sont 10 et je suis tout seul.Il va faloir que j´y mette de la puissance!
Cinq soldats sortirent leur épée et les cinq autres leur bouclier.
Génis:Il faut que je trouve une stratégie.
Cinq des soldats avec les épées se lancèrent à pleine vitesse sur Génis qui eu une idée!
Génis couru vers les cinq soldats qui se demandèrent qu´est-ce qu´il avait en tête.
Génis:Nova élastique!
Le nova de Génis était tout élastiqué et il le lanca sur les épées de soldats et les épées étaient maintenant devant lui.
Génis:Maintenant que vous n´avez plus vos épées je vais vous apprendre les bonnes manières!
Les cinq soldats ricanèrent.Ils sautèrent et maintenant ils avaient encerclé Génis puis les soldats au bouclier lancèrent un vent glaciale puis Génis commencer à être gelée.
Génis:Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps!En attendans je vais faire sà:MUR DE FEU!
Un mur de feu apparaisa devant Génis et le vent glaciale commcer déjà à le faire partir puis Génis eu une autre idée.
Génis:Pilone de glace!
Un pilone de glace apparu et Génis monta dessus et maintenant il est en auteur , il touche presque le plafond puis lanca 6 lisière aqua sur le mur qui est an-bas.Puis Génis vu des barots de prison plus un homme à l´intérieur.
Kratos:Je suis enfin libre!
Génis:Kratos?!
Kratos:Génis que fais tù la-haut?
Génis:Fait attention!
Deux soldats se sont précipités sur Kratos.Génis sauta de tout en haut de son pilieret attéri sur la tête d´un des deux attaquant pui sauat sur le deuxième et ils étaient térrasser.
Kratos:Bien joué Génis.
Génis:Merci ^^
Kratos:Je vois que tu as eu de la compagnie.
Génis:Oui comme tu peux le voir.
Kratos:Un petit échaufemment me fera le plus grand bien!Tremblement de terre titanesque!
Une grand onde de choc se créa sur le sol et alla vers les TOUS les soldats qui volèrent jusqu´au plafond , se cognèrent et retombèrent par terre tous K.O.
Génis:Tu n´as pas perdu la main.
Kratos:Je sais.
Génis & Kratos saurtirent de la pièce et furent donc dans le couloir sombre.
Kratos montra la gauche à Génis tu doigt.
Kratos:C´est par là la sortie.
Génis:Oui mais les autres se sont faient enlevés.
Puis on enttendi Lloyd.
Lloyd:Ont...Ont...Est...Là...
La voie de Lloyd venait du plafond.
Kratos:Ils doivent être dans ce plafond!
Génis tapa un gros coup avec son nova se qui fesa écrouler le plafond et Lloyd et les autres furent libérés.
Raine:Merci Génis , nous pouvons maintenant partirent de cet endroit pas chaleureux.
Sheena:Oui,mais Shadow a dù rentrer car il tait épuiser.
Zélos:pas de problème.
Puis ils virent tous une ombre s´approcher.
Colette:Je suis là les amies!!
Lloyd:Te voilà Colette!
Colette:Oui ^^.
Ils partirent du vaisseau et quand ils étaient sortirent ils oublièrent Régal.
Raine:NOUS AVONS OUBLIER REGAL ! !!
Lloyd:Mais nan il est juste là!
Raine:Ah,ok.
Puis ils redescendirent sur Sylvarant mais Colette et Régal avaient tout deux un comportement des plus étranges...

FIN DE CE CHAPITRE

Voilà c´était le chapitre 14 :)

cheator
cheator
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:59:23

:sleep: une chose me tracasse dan le chapitre 12 :sleep: :ouch2: INDIGNATION JUGEMENT ne peut attaque ke 1personne a la foi alor pkoi tu le met contre 5ennemis? :ouch: :sleep: sinon C tré bi1 :ok: :ok: :up: :up:

La vidéo du moment