CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic:La vie de Kratos et Lloyd(SPOIL)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:19:55

arrete de le harceler ça fera pas venir le chap plus vite

et il risque d´être de moins bonne qualité en plus ( si on peu parler de qualité pour le moment...)

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:25:59

Ah oui dsl :)

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:29:14

Kirby :d) J´ai ajouté quelques modification à ma fic et celà devrait le rendre plus intéréssante :-))) ( enfin j´espère :) )

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:05:58

Chapitre 8

Génis et Lloyd ont enfin trouvés la base des anges. Après 6 bonnes heures de recherche,ils l´ont enfin trouvé!
Génis: J´espère que Kratos n´a rien,Lloyd.
Lloyd: Moi aussi.
Génis:Maintenant,il faut trouver une issue pour entrer sans se faire repérer.
Lloyd:Oui,mais où?
Génis:Hum...Il faudrait faire une diversion.
Lloyd:Oui celà est une bonne idée!
Génis:Mais il faut que l´un de nous deux les divertissent.
Lloyd:Oui et c´est dommage.
Génis:Oh et puis je les divertirais pendant que toi tu iras délivrer Kratos.
Lloyd:D´accord,mais soit très prudent Génis.
Génis:Ne t´inquiète pas pour moi.
Lloyd:D´accord.
Genis:Grosse boule de mana!!!!!(grosse boule de mana : Une boule faite avec le mana de Génis.Elle est très puissante)
Il y eu un gros trou dans le vaisseau et des soldats virent Génis et le pousuivèrent mais ils avaient des combinaisons spécials.
Lloyd fonça se cacher.Quand il vut qu´il n´y avait plus de soldats,il sorta de sa cachette.Il entra dans la base, mais il trouvait que ceci ressemblait à un labyrinthe.
Lloyd:Punaise,comment je vais m´y retrouver ici?
Lloyd avanca et il vut un soldat.
Lloyd:épées,transformez-vous en épées de foudre !
Soldat:Eh!Qui êtes vous?!
Lloyd:Frappe de tonnerre!
Soldat:Argh,sal humain pourri!
Lloyd:Salle ange!Puissance tonnerre!
Le soldat tomba par terre.
D´un air enragé Lloyd le pris par le col.
Lloyd:Où est le prisonnier Kratos?!
Soldat:Dans...Dans...
Le soldat mouru.
Lloyd:Tant pis,il est mort,mais je me demande si...
Lloyd fouilla la soldat.
Lloyd:C´est bien ce que je me disais,il est le gardien de la cellule où est retenu Kratos.
Lloyd couru dans un long couloir qui parraissait sans fin.Mais quand il perdait espoir,Lloyd vit une cellule avec des barreaux électriques , il s´en approcha pour voir si Kratos était là.
Lloyd:Papa.
Mais non , ce n´était pas Kratos mais qu´un sac d´os.
Lloyd:AH!!! J´espère que papa n´était pas dans cette cellule-ci!
Lloyd continua donc son chemin à travers le vaisseaux.
Là , Il rencontra trois patrouilleurs et ils l´interpelèrent.
Soldats 1:Que faites-vous ici?!
Soldats:C´est un ennemi!Tuez-le!
Lloyd:Foudre magistral!(Foudre magistral:trois éclairs jallissent du sol et apparaissent devant Lloyd.)
Alors deux des soldats étaient en attaque,ils se prirent l´électriciter en pleine figure!
Lloyd:Il ne reste plus que TOI et MOI soldat.
Soldat:Hum...Bouclier d´ange!!(Bouclier d´ange:Un bouclier est sur le bras de l´ange mais il est dotait de plusieurs fonctions...)
Lloyd pensa:Je devrais me méfier de ce bouclier,il me parait étrange,très étrange.
Soldat:Frappe titanesque!!(Frappe titanesque:Le soldat frappe un gros coup sur le sol et celà crée une grosse vague qui touche l´ennemi sauf si il TROUVE un moyen de l´esquiver)
Lloyd:Hein?!C´est quoi çà?!
Lloyd se fit toucher!Il est à terre!!
Lloyd:Argh!
Soldat:Et maintenant,il est tant que je t´achèves!!
Le bouclier juste,au dessus de la tête de Lloyd,se brisa tout d´un coup!
? ????:Lisière aqua!(tout le monde doit savoir se que celà fait)
Lloyd se retourna et vit Génis!
Lloyd:Ah,tu tombes à pic!
Génis:Je sais, je sais.Maintenant je vais règler som compte à ce soldat!(Lloyd se releva et se mit à côter de Génis)
Lloyd:Vas-Y!A toi de jouer!
Génis:Brise de glace(Brise de glace:Un grand froid vient congeler l´ennemi)
Soldat:No...
Le soldat fit geler sur place.
Lloyd:Bien joué Génis!
Génis:Merci,merci.
Lloyd et Génis avancèrent dans le couloir sans fin et qui,à chaque pas,est de plus en plus sombre.
Génis:Lloyd,depuis que je suis là,j´ai l´impression que l´on nous suis...
Lloyd:Moi aussi.
Tout à coup , quelqu´un passa devant eux!
Génis:Qui est là?!
Quelqu´un s´attaqua à Génis en lui lançant une boule de feu mais plus grosse que la normal!
Lloyd:Fais gaffe Génis!Epée de l´eau!Viens à moi!
Une épée toute bleue vient à Lloyd.
Lloyd:Double trompe d´eau!(Double trompe d´eau:Deux grandes colones d´eau apparaissent et dévastent tout sur leur chemin.)
Quand les deux trompes d´eau et la grosse boule de feu se touchèrent,l´on vit pleins,pleins de fumée blanche.
Quand la fumée commença à se dissiper,on vit une ombre puis un ange qui ne ressemblait pas à tous les autres anges.
Puis,on vit un homme vétu de noir et d´orange.
Génis:Qui êtes vous?
Shoogazoum:Je suis l´arme suprême des anges!Shoogazoum!J´ai entendu dire qu´il y avait des intrument dans le vaisseau alors j´ai décidé chercher de fouiller le vaisseau de fond en combre.Et là,je viens de trouver les intrument.
Pendant tous ce blabla,l´homme ne voyait pas que Lloyd se concentrait et tout un coup!
Lloyd:Super frappe de l´eau(Super frappe de l´eau:Lance des grosses bombes d´eaux qui peuvent tuer l´ennemi visé d´un coup)
Puis ont vis une explosion.
Génis:Super,tu l´as eu!
Shoogazoum:Tu te trompes,c´est moi qui vous ai eu!
Shoogazoum donne un gros coup de pied à Génis qui vola par terre!
Génis:Aille!
Lloyd:Tu aurais pas du toucher à mon pote!
Lloyd fonça sur lui comme un dingue!
Shoogazoum:Brèche!(Brèche:Un trou est crée sur le sol.)
Lloyd tomba mais se ratrappa de justesse à un bout!
Shoogazoum:Tu es fini misérable " Lloyd".
Tout un coup Shoogazoum se fit frapper mais pas par Génis car lui il est à terre.
? ????:Envol du faucon(Vous devez savoir ce que celà fait)
Lloyd:Hein?
Génis:Régal!!Comment as tu-çu?!
Régal:Sur l´autre monde,j´ai appris que tes amis sont venues et je me suis renseigné et j´ai tout appris,ensuite j´ai fais construire un engin pour repérer un objet dans l´espace mais avant j´ai été sur Sylvarant.
Régal:Je me charge de ce type!Toi Génis,va aider Lloyd à remonter.
Génis:D´accord!
Shoogazoum:Feu ardant!(feu ardant:Lance un tourbillon de feu)
Régal sauta et esquiva donc le feu ardant et ensuite donna un coup de pied dans les tibias de Shoogazoum.
Shoogazoum tomba par terre et il était EVANOUI(pas mort).
Régal:Voilà,je lui est bien régler son compte à celui-là!
Régal,Génis et Lloyd continuèrent leur chemin dans le vaisseau à la recherche de Kratos.

FIN DE CE CHAPITRE

Voilà j´ai modifier plusieurs choses :)

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:19:38

Kirby :d) Voilà Kirby c´est pas mieux comme sà :question:

Et ne me dit pas que ce chapitre 8 est trop cour :lol: mais tu as le droit de dire qu´il est trop long :rire2:

Irving56
Irving56
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:20:49

il est un peu court mais trop long à lire :lol:
j´rigole

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:23:01

:lol: Mais tu as un peu raison de dire sà car moi certaines fics je les lis pas car je les trouves trop^longues justement
et c´est dommage :hap:

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:26:03

De mieux en mieux!!!! :) :) :) :)

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:28:04

The_Kratos :d) :merci:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:46:25

Chapitre 9

Raine,Yuan,Zélos et Sheena s´aprétèrent à partir pour l´espace.

Yuan:Je suis prêt à aller sauver mon ami que j´ai connu maintenant plus de 4000 ans.Un ami qui m´a été très précieux.
Sheena:Mes esprit ne m´ont pas abandonner et mes techniques aussi.
Zélos:Moi mon charme ne m´a pas abandonné.
Raine:Mes pouvoirs sont toujours aussi utils.
Yuan:Nous devons faire vite,donc arrivé dans l´espace,nous devrions avoir l´oeil ouvert surtout si il y a des anges.
Sheena:Ne vous inquietez pas j´ai tout pour ça.
Zélos:Ta beautée nous sera utile.
Sheena donna une gifle à Zélos.
Zélos:ça fait mal ! Mais bon.
Nos ami(e)s partirent donc pour l´espace mais une fois arrivée dans l´espace,ils étaient assez perdus mais à un moment,Sheena avait repérée quelque chose !
Dans l´espace,tout était noir mais quand quelque chose de lumineux ce balade,enfin un truc qui brille et bien cela se voit facilement.
La chose que Sheena a vu s´approcher de plus en plus et s´éclair de plus en plus.Puis on aperçoit environ quarante silouhettes volantes et maintenant très , très lumineuses.
Raine:Ce sont des anges venues pour nous capturer!!
Zélos:Vite,on s´enfuit!Il faudrait qu´une personne aille dans le vaisseaux et les autres s´occupent des anges.
Sheena:Non,moi j´ai une autre arme.
Yuan:Et c´est quoi cette " arme"?
Sheena:Maitre des ténèbres ! SHADOW ! Maitre de mère nature ! GNOME ! Trois fées ! SYLPHE ! Voilà ses trois esprit nous aiderons mais il faut quand même qu´une seule personne aille dans le vaisseaux,mais qui?
Yuan:Moi.
Sheena,Zélos & Raine:D´accord!
Yuan se retira donc derrière et ensuite les autres foncèrent et lui s´éclipsa vers le vaisseau car il avait été remarqué.
Yuan arriva devant le vaisseau où il vit la brèche de Génis.
Yuan:Je vois qu´ils ont pries la manière forte.
Yuan entra dans le vaisseau.Il marcha et marcha dans plusieurs pièces.Puis il en a eu marre de courir dans tous les sens.
Yuan:Rapidité!Angel!(Rapidité:Yuan se déplace cinq fois plus vite) ( Angel:Fait aparaître les ailes de Yuan)
Maintenant que Yuan se déplace vachement plus vite et vol en même temps.Mais là , il vit un ange et alla se cacher.
Yuan:Il ne faut pas que je me fasse repérer.
Le Soldat patrouille dans toutes les pièces puis à un moment entra dans celle où est Yuan.
Soldat:Qui êtes-vous?
Yuan:Fulguro pied(Fulguro pied:Yuan donne pleins de coups de pieds sautés dans la tête de son ennemi,ce qui fait très mal.
Soldat:Argh,vous allez me le payer!bouclier!(Bouclier:Bouclier multifonction)coup du vent(Coup du vent:fait tourner le bouclier qui fait du vent et colle l´adversaire sur le mur mais cela dépent du terrein.)
Yuan:Argh,je vais bloquer le vent avec la glace.Fulguro glace!(fulguro glace:Crée un mur de glace qui est une très bonne diversion au bouclier.
Yuan s´enfuit à côter du mur de glace pendant que le soldat est occupé à le pousser avec son vent.
Yuan l´attaqua ensuite d´un grand coup de pied dans le dos.
Le soldat tomba par terre.Yuan lui redonna un coup de pied mais cette fois-ci dans le ventre.
Le soldat mouru.
Yuan se déplace encore plus vite qu´avant dans les couloirs sombres puis,il vit une ombre.Il s´approcha en rapidité et en volant pour ne pas se faire attaquer.Puis il vit un homme à terre.
Yuan:Tient,qui est-ce?
Shoogazoum:Hein?Quoi?Oh non j´ai perdu la trace des intrus , moi , le puissant Shoogazoum!
Yuan pensa:Apparemment,ils sont passés par ici,les autres.
Yuan continua son chemin dans les couloirs sombre,puis il vit trois ombres et s´approcha tout doucement pour voir.
Yuan:Qui est là?
? ????:Tiens,c´est la voix de Yuan!
Yuan:Lloyd,Génis et...
Régal:Moi,c´est Régal!
Yuan:D´accord Régal.
Lloyd:Où sont les autres?
Yuan:Malheuresement,une quarantaine d´anges montent la garde et les autres se battent en ce moment même où nous parlons.
Génis:J´espère qu´ils vont gagner...
Puis Lloyd expliqua à Yuan tout ce qui s´était passé et comment Régal est arrivé.
Yuan:OK
Ensuite ils continuèrent leur route dans les couloirs sombres...

FIN DE CE CHAPITRE

Voilà c´était le chapitre 9 :)

cheator
cheator
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:11:41

met lé attak ss ( com indignation jugement) :svp:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
23 mai 2005 à 07:33:27

Cheator :d) Pas de problème :-)))

cheator
cheator
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:46:46

com sa:traduction de " i can you power wickness" et indignation jugement :hap: :rire: té pa obligé pour l´incantation :rire:

lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
23 mai 2005 à 17:40:47

whaou c vraimen de vraimen mieu et tre long ossi jarrive po a avoir indignation jugement commen vou faite????

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:42:42

Chapitre 10:La bataille.

La bataille qui avait commencée entre les anges et Sheena,Zélos,Raine,Shadow et Sylphe n´était pas terminée.

Sheena:Tourbillon de la carte foudre(tourbillon de la carte foudre:Entoure plusieurs ennemis avec des cartes de la foudre)
Shadow:Sphère des ténèbres!(Sphère des ténèbres:une boule des ténèbres emprisonne plusieurs ennemis et les tuent si ils ne sont pas assez résistant)
Zélos:Distraction DS(distraction DS:Fait apparaitre des nintendo DS et les soldats intéressés y jouent)
Soldat:Ce n´es pas çà qui va nous intriguer!
Zélos:Argh,au faite où est Colette? je ne l´ai pas vu.
Raine:Mon dieu!elle a dù se faire enlever sans qu´on le voie!
Raine regarda tout autour d´elle mais il y avait que du vide,du noir.Tout un coup,tous les soldats anges sortirent un bouclier vert et tout rond.Ils dirent tous ensemble:Bouclier multifonction(Bouclier multifonction:Un bouclier avec pleins de fonctions)et ils dirent ensemble:Soufle du vent! un grand vent poussa :Sheena,Raine,Zélos,Shadow mais pas Sylphe car elle arrivent très bien à résister!
Séphie:Allez les filles,on attaque!!Tornade d´épées!(tornade d´épées:Fait un grand tourbillon d´épées qui attaque l´ennemi)
Féerie:Tornade de boucliers!!!(tornade de boucliers:comme tornades d´éppée sauf que là c´est des boucliers.)
Yutis:Tornade de flèches(tornade de flèches:comme tornades de bouclier sauf que là c´est des flèches.)
Pleins de soldats moururent après ces fulgurantes attaques dévastatrices!!Ensuite,tout le vent qui faisait dériver les autres s´est arrêté et le combat reprit!Des centaines d´attaques se lancèrent mais à un moment!
Sheena:Je suis à court de mana!
Raine:Moi aussi bientôt.
Zélos:Moi j´en ai plus aussi.
Shadow:Moi aussi,mais j´ai une attaque en réserve!Bras élastiques!(bras élastiques:les bras de Shadow s´élastifient et emprisonnent plusieurs ennemis ensuite les referment)
Plusieurs ennemis disparurent mais il en venait maintenant de tous les côtés.
Sylphe:Nous aussi nous n´avons plus de mana!
Zélos lança des crocs démoniaques mais trop faibles pour détruire un ange,ensuite,lui aussi il n´eu plus de mana.
Raine lanca un photon qui n´a eu guère d´effet sur les anges.Maintenant,plus personne n´avait de mana!
Sheena:Nous sommes finis.
Et les soldats activèrent la fonction rayons de lumière de leurs bouclier!(rayons de lumière:lance des rayons de lumières)
Sheena se fit toucher puis au tour des autres!Tout le monde fermait les yeux ne voulant pas voir ce spectacle horrible.Mais tout un coup,les soldats s´arrêtèrent de tirer car de grands et puissants rayons descendirent du ciel et ils étaient sur-puissant!
? ??????:JUJEMENT SACRE(jujement sacré:vous devez tout savoir sur ce que celà fait)
Sheena:Colette!tu es là!
Colette:Plume d´anges!!
Maintenant,les soldats commencèrent à faiblir et Shadow repéra un trou où à chaque seconde qui passe,des soldats anges sortent de ce trou.
Shadow:Regardez ce trou!!Il en sort tout le temps des anges!Il faudrait le bloquer!
Féerie:Je crois qu´il me reste assez de mana pour lancer une dernière attaque!MUR DE BOUCLIERS!!(mur de bouclier:un mur de bouclier se crée et peut bloquer des trous,des ennemis...etc)
Sheena:Bien jouée Féerie!
Féerie:Merci ^_^.
Ensuite,on ne voyait plus que dix soldats anges.Maintenant,les autres passèrent à l´action.
Colette se concentra pour lancer un " chant sacré".Sheena,elle,prit sa carte des ténèbres qu´elle s´était crée.
Sheena:Je vais pouvoir leur en faire voir de toute les couleurs avec cette carte des ténèbres!
Sheena se lanca sur deux anges qui étaient collés l´un à l´autre et réussi à les tuer.Maintenant,il en reste plus que huit.
Colette et Raine se lancèrent un clein d´oeil.
Colette:Anneau tourbillonant!
Raine:Photon
Colette & Raine:Explosion photonique!
Les huit soldats restant partirent mais les trois fées n´avaient plus mais vraiment plus du tout de mana donc elles ont dù laisser les autres se battrent.Maintenant qu´il n´y as plus d´ange,nos ami(e)s vont vers la petite brèche qu´ils avaient vu.Mais ils virent des clones d´eux.

FIN DE CE CHAPITRE

Voilà c´était le chapitre 10 :)

Cheator :d) Pour indignement jujement je ne sais pas quand je le mettrais :) au faite est-ce que c´est une attaque d´un perso et d´un perso :question: je ne connais pas cette attaque :honte:

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:42:56

cheator Posté le 23 mai 2005 à 12:46:46
com sa:traduction de " i can you power wickness" et indignation jugement té pa obligé pour l´incantation

. ..le bon c´est :d)

" I´ll show you your powerlessness... Indignation Judgement!"

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:48:24

tu vois je n´ai pas besoin de lire pour te dire qu´il y a une nette amélioration par rapport au départ
il y a déjà un peu plus de description

par contre il y a un truc qui peu te faire améliorer tes combats

exemple:
" Yuan:Fulguro pied(Fulguro pied:Yuan donne pleins de coups de pieds sautés dans la tête de son ennemi,ce qui fait très mal. "

tu vois les parenthèses explicatives c´est pas top. Utilise plutôt cela:

" Yuan: Fulguro pied!
Yuan se projeta dans les airs pour infliger une série de coups de pieds dans la tête de son adversaire."

ça donne plus de vie à la fic et le rythme de lecture n´est pas interrompu ( donc, plus agréable à lire)

bientôt tu pourra te lancer sans grosse difficulté dans le style roman :ok:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:09:40

Kirby :d) :merci: moi qui veux faire écrivain c´est bien parti

lol

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:10:39

Kirby :d) aussi c´est vrai que l´a description de l´attaque je trouver aussi que celà avait un truc désagréable :oui:

lloyd_irving69
lloyd_irving69
Niveau 6
23 mai 2005 à 19:41:39

rrrrrrrr de miau en mieu comm d ab mai je pense k il faudrai de gro rebondissemen comme ché po moi il y a une defaite mai tou a coup etc
en fait che po si tu voi non????