Chapitre 5
- Kratos se réveilla dans une cellule spécial* ( Si on touches les barreaux,on est électrifié)
Kratos : Argh , Où suis-je et que c´est t´-il passé ?
Galame : Tiens , vous voila réveiller Kratos.
Kratos : Qu´allez-vous me faire Galame ?
Shoogalate: Nous allons préparer la destruction de Sylvarant . Au faite , mon nom n´es pas Galame mais Shoogalate et je suppose que toi, Kratos , tu as du me connaitre .
Kratos : Quoi ? ! Serais-ce donc toi ? L´homme mystérieux qui a attaqué mon vaisseau dans l´espace ?
Shoogalate : Je vais te raconter QUI je suis !
Je suis un voyageur de l´espace ! Je ne suis pas un vrai ange . Avant,j´étais un savant mais personne ne me respecter,alors j´ai décidé d´inventer une image qui me transformerais en ange et je me suis vangé du village en le détruisant mais avec l´aide des soldats que tu as pu voir . Je les ai crée eux aussi grâce à une autre machine et j´en est fais mon armée.
Kratos : Vous êtes encore plus cruel que ce que je pensais ! Mais au faite , pourquoi un de vos soldats m´a attaqué?! Ce Shooga !
Shoogalate : Ce soldat est mon général d´armée ! Je lui est donné un ordre et c´était d´éliminer les anges qui se trouvaient sur cette terre et il t´a repéré , toi , Kratos .
Kratos : Vous allez voir ! !
Shoogalate : Salle de combat !
Kratos : Quoi ? une salle de combat ? ok.
Shoogalate : Que le combat commence !
Kratos : Lumière divine ! ( Lumière divine : Lumière aveuglant l´ennemi sauf,si , il est très puissant)
Shoogalate : Il faut trouver mieux pour m´avoir ! Cela ne me fais rien ! Ulmtri ! ( Ulmtri : Crée un triangle qui va entourer l´ennemi et va lancer des éclair et du feu)
Kratos : Argh , je me demande si . .. Je t´invoque , toi , le grand esprit : Origin ! ( pas besoin de le décrir)
Origin : Glace , feu , eau , et eau , combinez-vous ! ! et frappez le triangle !
Shoogalate : Pas mal , pas mal . .. Mais je te ferais signaler que je me concentrais pendant ton attaque .
Kratos : Argh. *cour vers Shoogatame*
Shoogatame : Voilà mon sort est prêt ! lance de flamme ( Lance de flamme : Lance qui tient toute seule et qui lance du feu sur l´ennemi sans avoir besoin de la guider ou de la tenir)
Kratos : Attaque rapide ! ( attaque rapide : Kratos se téléporte jusqu´a l´ennemi) .
- Kratos se retrouve devant Shoogatame et lui lance une lance de tonerre ( lance de tonerre : lance POUVANT paralyser l´ennemi et le tuer)*
Shoogatame : C´est la fin du combat . ..
Kratos : Te voilà enfin vaincu !
Shoogatame : Non le combat est fini , car , derrière mes lances de feux .
- Les lances de feux frappèrent Kratos qui tomba par terre*
Kratos : Ah...*Kratos tomba par terre*
- une voix dit : Fin de la simulation*
- Kratos retourna dans sa prison . mais pendant se temps sur terre*:
Lloyd : Voilà tout le monde est réuni , mais il manque Colette .
Yuan : Oui ont aurait besoin d´elle.
Colette : Ouh , Ouh ! !! Les amis ! ! Je suis là !
Raine : Te voilà Colette ! Mais pourquoi a tu-mises autant de temps ?
Colette : Il y avait des monstres sur mon chemin et j´ai du me battre .
Yuan : Ah , d´accord.
Lloyd : Allons-y maintenant!
Mais je vous laisse lire