CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic:La vie de Kratos et Lloyd(SPOIL)

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:44:33

Suêrvangaaa :d) faire quoi :question: je peux pas m´améliorer si tu dit pas se ui va pas ^^

kratos31
kratos31
Niveau 9
07 juin 2005 à 17:17:35

supervagaa tu est un cretin chaqe fic sur laqelle tu passe tu la demolie tu est stupide!! lui il a 10 ans donc tu devre pas parle parce que je sai pa si a 10 ans tu save fer ca

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:13:13

100% d´acord avec toi kratos31 et sinon il est trop bien ce chapitre :oui: il me tarde de voir qui sont ces ombres :)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:44:45

kratos31 Posté le 07 juin 2005 à 17:17:35
supervagaa tu est un cretin chaqe fic sur laqelle tu passe tu la demolie tu est stupide!! lui il a 10 ans donc tu devre pas parle parce que je sai pa si a 10 ans tu save fer ca

> Ouais, parce que ca m´amuse. Rien n´est plus doux a mon oreille que les pleurs des pauvres petits ficeurs que je demonte.

. ..

Bon, quand on en a finis avec les conneries, tu me previens, hein?

J´essaie d´aider le plus possible les fics du forum, vu leur niveau qui doit se situer, en moyenne a 2.5 sur 20, sauvé du 0 absolu par quelques rares lumieres...
Le probleme majeur de cette fic, c´est son scénar completement nunuche. Neuneu, rose bonbon, gamin, sans action. Parce que les petite aventures de Papa Kratos et Fiston Lloyd ( en plus d´un OOC majeur pour les personnages, et un irrespect total de l´oeuvre.), on s´en fiche un peu quoi, que faut sortir les poubelles et promener Noish. Faite une nouvelle quete, ou mieux, mon gout, faite un one shot sur une partie du jeu laissée dans l´ombre, en version tragique ou autre. ( quoique la, ToS etant si scenarisé que l´improvisation est pas facile.)

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:55:19

Woooow!On me défend! :merci: tous!

Supervangaaa :d) Ah ben ta enfin craché le morceau!Bon après cette demande d´action les 3 ombres ne seront pas se que j´ai prévu.

Nepty
Nepty
Niveau 5
07 juin 2005 à 20:47:44

Supervangaa, je voudrais que tu lise mon message avec attention s.t.p.

J´admet supervangaa que sa fic n´est pas a un super niveau mais je voudrais tout de même te signaler qu´il est déja très bien de se lancer dans une fan fiction.

Je sais, je sais, toi aussi tu en a fait une et je pense que je ne l´ai pas lue ( parceque je lit énnormément de fan fictions) alors je ne porterais pas de jugement hatif mais permet moi de te donner un conseil amical car je n´ai absolument rien contre toi :
ne décourage pas ainsi les jeunes auteurs qui on encore beaucoup a apprendre dans ce domaine, ils deviendrons bon si on leurs donnent des conseil.

Tu va me dire que c´est ce que tu fait et je ne te contre-dit absolument pas mais c´st ta manière de présenter les choses qui est découragente, si tu pouvais améliorer cela, je suis sure que tu te ferais plus entandre.

Et, juste comme ca, tu peut me donner la page de ta fiction ? Je ne veut pas la critiquer mais c´est une simple question de curiosité ( J´aime beaucoup lire).

Et j´en profite pour dire que je ne me donne pas le droit de critiquer une fiction quelconque car je n´ai jamais eu le courage d´en écrire une, de ce fait j´estime ne pas en avoir le droit mais rien ne m´empèche de donner des conseils.

Ouf, j´ai beaucoup écrit mais j´espère que tu lira ce message Supervangaa et que tu en prendra compte.

Merci.

kratos31
kratos31
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:28:40

supervangaa tu est un sadike ( tu aime fer du mal au otre) a mon avi les methode que tu utilise ne sont pas les bonnes: trop expeditive a mon gout
et pui totalement inutile puis que tu critike san pour otan donner l objet de ta critike ou donner un moyen de la coriger
et si tu pouve donner des conseil ca sere pas mal nn plus tu croi pas? parce que tu te permet de critiker mais bon a coi ca sert de critiker hein? a moin que tu y prenne un certain plaisir mais si c est a ce nivo la il fo te fer soigner

voila je croi quej ai tt dit si tu ve prendre en compte mon message fais le si tu veu pas fe le ossi

kratos31
kratos31
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:31:04

o fet je tien a preciser: le scenario n est peu etre pas fai pour ceux qui aime l action.. et alor?? chacun ficeur a le droit de choisir le scenario de sa fic non? du moment que ca plai o otre

Nepty
Nepty
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:38:06

Je n´irais tout de même pas jusqu´à dire qu´il est sadique mais disons plutôt que ces méthodes ne sont pas les bonnes.

Je t´encourage à expliquer d´une manière plus... comment dire... " gentille" ce que tu as derrière la tête.

Mais ne prend pas mal ce que je te dit, ceci est un conseil pour que ça aille mieux sur les topics de fan fiction, suis ce conseil uniquement si tu le veux.

Comme Morphéus ( excusez moi je ne sais plus comment ça s´écrit) le dit judicieusement : " Je ne peut que te montrer la porte, il n´appartient qu´a toi de la franchir".

kratos31
kratos31
Niveau 9
07 juin 2005 à 21:41:43

:lol: bien sorti celle la

Nepty
Nepty
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:48:02

Je ne dit que la stricte veritée.

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:57:36

:merci: beaucoup vous deux :-) :-) :-)

Euh :-d

Vous avez l´air très très simpa,alors si vous voulez:

Genis_Thony@hotmail.fr :-d

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:02:20

Je vous laisse,bonne nuit !

:bye: :bye:

Nepty
Nepty
Niveau 5
07 juin 2005 à 22:26:20

D´accord.

Bonne nuit !

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:12:10

Super ton chapitre
mais il y a un problème Kratos ne peut pas avoir 4001 ans car il dit qu´il y a 4000 ans ils ont arretez la guerre de plus je crois que ton histoire ce passe un peu a prés TOS donc il y a un problème :oui:

PuL
PuL
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:26:47

Ben,euh... :ange:

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:16:49

:up:

kratos31
kratos31
Niveau 9
08 juin 2005 à 21:59:20

genis_10 j ai la flemme de mettre ton adresse dan mes contacte mai si tu ve le fer toi ya pas de probleme jet la donne c est : crusix@msn.com voila et a bientot ^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:42:51

Mouais bon, je reconnais y etre aller un peu fort ( scuse moi) mais ca ne change rien: Cette fic a un reel probleme...
J´veux dire, le scenario est VRAIMENT pas tres interessant, et fait partis d´un " genre" ( dans son immense majortiée mauvaise, sauf a part quelques fics comiques), que j´abhorre, de ce que j´appelle la " routine", a savoir la vie douillette du/des personnages apres la victoire sur Grand Mechant.
L´autre probleme majeur de cette fic, c´est l´ooc de tous les personnages, notamment Kratos et Lloyd. Rapellons ce qu´est qu´un OOC, a savoir Out Of Character, hors du personnage. Donc un personnage de fan fic n´ayant pas le caractere original du perso.

Non, Kratos n´est pas un gentil papa affectueux qui vit avec son fils et fete son anniversaire. Kratos est froid, peu porté sur les effusions. Peu de chances aussi qu´il vive avec Lloyd; Il a choisi l´exil définitif avec Derris Kharlan.
Dirk pourrait peut etre passer a condition que cela soit une histoire du passé de Lloyd et Dirk.

Le probleme aussi est Lloyd, et ses rapports avec son pere: Un peu trop enfantin, peu impulsif par rapport a l´original. De plus, il ne manifeste plus de rancoeur contre Kratos, alors que ce dernier a tout fait pour s´attirer la haine du groupe, et plus encore de Lloyd.
Dernier point: Pourquoi vit-il encore encore chez ses parents? Il a 17 ans un peu pres a la fin de ToS. Consideront qu´il parte avec Colette ou Sheena trouver les exsphere, il y´a de forte chance qu´il l´ait épousée ou du moins se soit fiancé avec au retour. Bref, tout ca pour dire que je le voit pas encore seul chez son pere.

PuL
PuL
Niveau 10
09 juin 2005 à 06:52:23

Bon , tu m´en donne du boulot mais bon.Je vais éssayer d´arranger tous sà.

La vidéo du moment