Supervangaa, je voudrais que tu lise mon message avec attention s.t.p.
J´admet supervangaa que sa fic n´est pas a un super niveau mais je voudrais tout de même te signaler qu´il est déja très bien de se lancer dans une fan fiction.
Je sais, je sais, toi aussi tu en a fait une et je pense que je ne l´ai pas lue ( parceque je lit énnormément de fan fictions) alors je ne porterais pas de jugement hatif mais permet moi de te donner un conseil amical car je n´ai absolument rien contre toi :
ne décourage pas ainsi les jeunes auteurs qui on encore beaucoup a apprendre dans ce domaine, ils deviendrons bon si on leurs donnent des conseil.
Tu va me dire que c´est ce que tu fait et je ne te contre-dit absolument pas mais c´st ta manière de présenter les choses qui est découragente, si tu pouvais améliorer cela, je suis sure que tu te ferais plus entandre.
Et, juste comme ca, tu peut me donner la page de ta fiction ? Je ne veut pas la critiquer mais c´est une simple question de curiosité ( J´aime beaucoup lire).
Et j´en profite pour dire que je ne me donne pas le droit de critiquer une fiction quelconque car je n´ai jamais eu le courage d´en écrire une, de ce fait j´estime ne pas en avoir le droit mais rien ne m´empèche de donner des conseils.
Ouf, j´ai beaucoup écrit mais j´espère que tu lira ce message Supervangaa et que tu en prendra compte.
Merci.