Chapitre 18:L´aniverssaire. ( partie 2)
Deux jours passèrent et quand le grand jour arriva,tout le mond fut prêt!Kratos ne pensait toujours pas à son aniverssaire comme il l´avait oublié.Il lavait la maison,se promener dans les bois...etc.Lloyd demanda à Raine de le retenir chez elle le temps que Lloyd prépare tout dehors avec Génis et Sheena.
Lloyd:Il faut placer 1 table,des ballons,des bonbons,beaucoup de nourritures,des boissons,des gateaux et c´est tout.
Génis:oui,je vois que tu veux vraiment tout prévoir pour Kratos.
Lloyd:Sheena tu pourras prendre quelques de tes esprits originels pour faire des diveetissement incroyable et même faire des duos!
Sheena:Oui bien sùr,il faudra juste les faires aparaitres avant que tout commence!
Lloyd:Ok,il n´y a pas de problèmeGénis,sais-tù combien de temps Raine pourra Reteneir Kratos?
Génis:Je connais Raine comme ma poche,dès qu´elle est lancée,impossible de l´arrêter.
Lloyd:Elle est toujours aussi collante ^^".
Sheena:Bon,à la place de discuter,vous pourriez m´aider!
Génis:Désolé Sheena,mais c´est qu´on a bien le droit de discuter!
Sheena:Oui,mais en, m´aidant se serai beaucoup mieux!
Lloyd:C´est bon,ne vous battez pas pour une aussi petite histoire.
Génis:Je pourrais aussi aider les esprits de Sheena pour leur spectacle qui va être éblouissant!
Sheena:Oui,bonne idée,j´espère que tu t´entendras bien avec mes esprits sinon le travaille risque de faire des dégats...
Lloyd:Oui,il faudra faire très attentionn,mais je vous fais confiance à tous les deux!
Sheena:Bon,c´est fini ce papotage?
Lloyd & Génis:SHEENA TAIS TOI;TOI AUSSI TU PARLAIS!!!!
Sheena:Oh ben c´est bon!
Quand Lloyd,Sheena et Génis ont eu fini le travaille,il se reposèrent.Puis l´on vit Kratos arrivait au loin mais avec Raine qui faissait tout pour l´empêcher de s´approcher de la maison!Sheena alla le voir et commenca à le retenir avec raine.
Raine:Voyons Kratos,ne rentre pas chez toi,allons nous balader avec Sheena!
Kratos:J´ai envie d´aller dormir c´est tout!Et puis une balade me ferait très mal aux pieds!
Sheena:Oh,pas la peine de raler comme un vieux pépé!Viens,on va aller à Mizuho que je te montre qu´est-ce que c´est devenu depuis!
Sheena prena Kratos par le bras et le tira et il avanca en direction de Mizuho tant dit que Raine alla voir le travaille de Génis,Lloyd et Sheena.
Raine:Vous avez fait du bon travaille!Vous avez prévu des numéros?
Génis:Bien sùr Raine!Je ferais plein de numéro avec les esprits de Sheena!
Lloyd:Oui,mais on ne sait pas encore quoi.
Génis:Ne t´inquiète pas...
Le soir venu;Kratos avait vu Mizuho et était très épuisé,avec toute cette chacleur elle voulu se changer et maintenant,il était en tenu de plage!Une petite chemise avec des petites fleurs,des sandales toute brune,des lunettes de soleil et un petit chapeau de campagne.
Kratos:Ah,c´est mieux comme sà!
Lloyd:Je vois que tu te mets à tes aises papa!Mais tu devrais mettre une meilleur tenu!Un beau costume!
Kratos:Mais pourquoi sà Lloyd?
Lloyd:Et bien...euh...j´ai enttendu dire que les soirs comme celà,si on se mettais comme tu es,on avait plein de malheur alors que si on se mettait en costume tout beau,celà serai vachement mieux Kratos!
Kratos:Ah!Une malédiction!Merci de m´avoir prévenu!
Kratos courit dans la maison et alla dans sa chambre ce changer.
Lloyd rigola un petit moment et quand Kratos fut descendit,il vit arriver Génis et Raine en belle tenue.
Génis lui avait un pantalon orange,une petite veste bleu et un noeu papillon tout rouge mais il n´arrêtait pas de tomber.Raine elle était habiler d´une ravisante robe blacnhe et Lloyd d´un vieux jogging gris et un tee-shirt rouge.
Génis alla parler à Lloyd discrètement pendant que Raine trouvait une super excuse de : " Pourquoi elle était avec une aussi belle robe et en plus avec Génis"
Lloyd et Génis étaient dans un coin en train de parler.
Génis:C´est quoi la tenue que tu portes pour l´aniv de ton père?
Lloyd:C´était tout se qui me restais!
Génis:Mouais,bof ça va...
Sheena arriva elle aussi en belle robe noir du soir avec une superbe pince d´or dans les cheveux.
Kratos:Que fais-tu ici Sheena?
Raine:Et bien comme Génis et moi!On est venu te rendre une petite visite alors Lloyd,Génis,Sheena et moi te fêtons...
UN JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Kratos:Ah,je l´avais complètement oublié!
Sheena:A toi Ondine,Volt,Shadow!
Ondine:Tornade d´eau!
Volt:Courant électrique!
Shadow:Antourage des ténèbres!
Toute ses attaques formirent une gigantesque tornades et tout le monde alla s´asseoir et Génis continua la beautée du spectacle!
Génis:Pluie de météorites dans la tornade!
La tornade détruisa les météorites qui explosèrent en mille morceau qui tombe du ciel et celà fut un magnifique éclérage!
Image de la tornade http://blogtiara.free.fr/galeries/miniatures/magic%20tornade.jpg
Sur-ce,bonne nuit et surtout:BONNE LECTURE!