au lecteur de mon ancienne fic et au nouveau
je vous presente le retour de l´armure vivante ameliorer
n´hésiter pas a me poster des commentaire
Le retour de l´armure vivante
Prologue
Après avoir brulé le livre des enfers, lorsque Lloyd s´apprêtait à allumer le chaudron pour le brûler, il entendit une voix qui disait:
je...........reviendrais............pour..........
.me.........venger. Mais Lloyd n´y prit pas attention. Aujourd´hui, un siècle après, dans la bibliothèque de Sybak, on entend toujours des plaintes venant d´un livre datant de la guerre du Karlan.
Chapitre 1
Sur Sylvarant, Génis et Raine continuent leur periple pour essayé d´éliminer la discrimination sur le monde. Lloyd était mort depuis longtemps mais il eut un fils qui eut un fils et ainsi de suite jusqu´à ce que naisse Vayant, orphelin, qui grandit jusqu´à 17 ans où il apprit à manier une arme dans chaque main comme son ancètre. Il va souvent à Isélia pour étudier à l´école Irving ( en l´honneur de Lloyd). Contrairement à Lloyd, il est très bon en classe. Anaïs, leur maîtresse, était très attachée à Vayant, on peut dire qu´ils sont amoureux. Aujoud´hui, Génis et Raine doivent passer par Isélia pour se reposer. Vayant est ami avec Génis depuis son dernier passage. Même si Génis a un siècle, Vayant s´en fiche car il a les même idées que son ancêtre. Un siècle n´ont pas sufit à supprimer la discrimination des Demi-elfes. Vayant veut éliminer celle-ci c´est pour ça qu´aujourd´hui est un jour important. La dernière fois qu´il s´était vu, Génis lui avait proposé de venir avec lui mais Vayant devait réfléchir.