CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: 85 avant la régénération

ganon22
ganon22
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:38:31

85 avant la régénération…

Introduction :
L’histoire se passe avant que Colette et ses amis régénèrent le monde, en reformant Sylvarant et Tesseha’lla.
Dans le village d’Isélia, à Sylvarant, une nouvelle Elue va être choisie…

Chapitre 1 : La Nouvelle Elue

« On raconte que l’Elue va entamer la régénération, elle sauvera notre monde, elle devra briser des sceaux, il y a pleins de dangers, et tu et toujours sur de vouloir l’accompagner ? ... »

Demanda un jeune garçon âgée de 16 ans, il avait des cheveux noir, avec un bandeau blanc qui été sur son front, a côté de lui se tenez une jeune fille, elle devez avoir 17 ans.
Elle avait de longs cheveux roux, elle avais une longue robe jaune avec des trait bleu et blanc, elle avais un collier jaune, la jeune fille lui adressa un sourire, « Bien sur, c’est ma meilleure amie ! »
Le garçon se tourna sans la regarder, « Ouais, mais c’est dangereux, et moi je peux pas y aller.. »
Il parti, la jeune fille le regarda et lui dit en criant, « A demain ! ! Moi et Jess on part demain matin ! Tu nous souhaiteras Bonne chance ! ! »
Le jeune garçon répliqua avec un ton sec, « Si t’arrive a faire en sorte que le maire accepte que tu accompagne l’Elue » il continua a marcher,
« Tu verra ! » elle lui adressa un Clin d’œil.
Elle coura vers le temple de Martel pour chercher l’Elue.
Il se retourna, et remarqua qu’elle avait disparût, « Pff, Ariel tu changera jamais… »

La jeune fille qui s’appeler Ariel couru, elle arriva devant le Temple, et heureusement pour elle, l’Elue n’était pas encore entré.
La jeune fille cria, « JESS ! !! Attend-moi ! » Elle couru les marches d’escalier qui mener au Temple.
Jess se retourna, elle aperçu son amie,
« Ariel ! Tu et venu ! Comme je suis heureuse ! Tu peux m’accompagner jusqu´à la porte du temple, je vais devoir y aller, c’est l’heure d’entendre la prophétie. »
Dit elle en souriant, elle marcha, et se dirigea vers les prêtres.
« Tu et là Jess, Elue de la régénération, tu peux entrer dans le temple de Martel, l’heure d’entendre la prophétie a sonnée, Bonne chance. »
Lui dit un des prêtres, Jess répondit d’un hochement de tête, elle se dirigea vers l’entré du Temple, suivit par deux prêtres, qui devez veiller a ce que l’Elue ne ce fasse pas tuer par des monstres.
Ariel surprise rattrapa son amie, « Hé ! ! Tu m’oublies ? » Jess se retourna,
« Ariel ? Tu ne veux quand même pas entrer dans le temple ? »
Lui demanda Jess avec un ton anxieux.
Ariel lui adressa un clin d’œil, « Tu ne pense quand même pas que je vais rester là à attendre que ma meilleure amie commence son périple pour la régénération ? Je t’accompagne au Temple ! »
Jess la regarda avec surprise, « Tu veux m’accompagner.. ? Mais c’est dangereux..Et puis je doit y aller seule, c’est moi l’Elue, et.. »
Un prêtre lui coupa la parole, « Tu et trop jeune pour entamer un si longs et dangereux voyage ! »
Ariel protesta, « J’ai le même âge que Jess ! Et je veux l’accompagner ! C’est mon amie ! Je ne la laisserais pas y aller, je veux découvrir comment se passe réellement le début de la régénération du Monde ! On ne nous a jamais dit comment sa se passer en vrai, dans les bouquins il décrive pas trop la régénération ! S’il vous plait ! »
Jess regarda Ariel, elle lui adressa un sourire et repris la parole,
« Oui, laissez là m’accompagner ! »
Le prêtre regarda l’Elue, il soupira et dit, « D’accord, Ariel peux accompagner l’Elue… »
Ariel sauta en l’air comme signe de joie, « Supeeer ! !! »
Jess lui sourit, elle regarda le prêtre et lui dit, « Merci, j’accomplirait ma tâche d’Elue !
Les prêtres peuvent rester ici ? Je suis capable de me défendre seule, et avec l’aide de Ariel, ont va s’en sortir ! »
Le prêtre soupira une deuxième fois, avant de dire « Très bien, Elue Bonne chance. »
Ariel et Jess entrèrent dans le Temple de Martel.

Donnez-moi votre avis ? Vous aimez ? Je continu la fic ?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:08:15

85 avant?

Bon déja, la mode des X ans apres ou avant, ca commence a bien faire.

Ensuite, c´est pas mal. Un peu court, résumé et jeuxvidéo-ique ( age du SEUL personnage envoyé pour protéger l´élue de la regénération, et qui est un bleu total en combat)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:13:36

Pas mal, enfin de l´original ( a pârt le titre!! eske j´ai appelé ma fanfric 2500ans avant moi?)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:20:28

Et seules quatre sont vraiment de qualité, je ne cite personne.

C´est original, domage que l´ortohgraphe souffre

Kain
Kain
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:15:25

j´aime bien ca change des torchons, on a pas le sempiternel cliché, c´est à dire ce qu´on fait beaucoup de personne en se lancant dans une fic le fils de machin et de bidule partent et ils ont comme par hasard exactement le même caractère que son père/mère ! et leurs fils/filles sont amis tout pareil et ils se battent tous avec les mêmes armes et tout et le pire on se retrouve avec le fils caché du méchant de de coté la au moins, pas de problème...a la rigueur le titre dans la facon dont il est présenté est un brin plus original puisque on a pas de années ou an et donc on a une légère variante même si l´idée dans le titre rete la même,je pense que cette fic sera sympa, faut voir la suite :)

ganon22
ganon22
Niveau 4
14 mai 2005 à 10:41:19

Chapitre 2 : Le temple de Martel

Jess et Ariel entrèrent dans le temple, il été immense, Ariel réagit la première « Regarde ! Y a une porte ! »
Elle couru vers la porte eu fond du temple, « Elle et scellé, je crois qu’il faut l’anneau du sorcier. » lui fit remarqué Jess, Ariel la regarda.
« L’anneau du sorcier ? On va le chercher, il et ou ? » Lui demanda t-elle.
Jess retourna au centre de la pièce, elle regarda les issus possibles.
« Dans ce temple..On y va ! » Elle alla a droite, quand elle vit un squelette.
Ariel cria, « Attention ! » elle coura vers le monstre, elle sortie son épée, Jess sortie ses chakrams
Le combat démarra, Jess sauta sur le zombie et lança une puissante attaque d’estoc, « Estocade Sonique ! »
Le zombie fut projeter a terre, Jess s’occupa de lançait ses chakrams sur le fantôme, « Rayonnement ! » ses chakrams touchèrent le fantôme de plein fouet, Ariel répliqua avec son épée, « Pluie d’épées ! ! » une pluie d’épée déferla sur le squelette.
Le squelette s’écroula, tandis que du côté de Jess, le fantôme l’attaqua, Jess fut projeté a terre, Ariel allée aider son amie, quand ils entendirent un bruit.
Un homme arriva il lança une attaque, « Bête ! ! » le fantôme fut projeté, et il s’écroula.
Jess se releva, et regarda l’inconnu, il dit « Salut les filles ! Alors vous avez trouvé le moyen d’ouvrir cette porte ? » Il désigna la mystérieuse porte scellée.
Ariel le regarda, « Vous êtes qu…. Hawk ! ! »
Le jeune homme la regarda, « Tu ma reconnu, je te l’avais dit, avant que t’arrive au temple, c’est pleins de dangers la quête de l’Elue »
Ariel répliqua, « Oui, mais je te l’avais dit aussi, que j’arriverai à accompagner Jess ! »
Jess les regarda, elle s’interposa, « Bon, On y va ? Il faut trouver l’anneau du sorcier. »
Ariel la regarda, et Hawk marcha vers l’entré ou il y avait un escalier.
« T’a raison ! Hawk vient on y va. » Lui dit Ariel,
« Il et déjà partie Ariel. » lui fit remarquer Jess.
Ariel rattrapa Hawk, Jess marcha vers l’escalier.
Hawk regarda l’escalier, « Hum..Je crois que ça mène quelque part, attendez. »
Ariel le regarda ironiquement, « Pff, bien sur que ça mène quelque part, tu crois que c’est juste là pour faire jolie ? » elle descendit les escaliers, « AAAhh ! ! »
Hawk regarda en bas, « Je lui avais dit, d’attendre. » Il descendit lui aussi, Jess le suivit.
« Un monstre ! » cria Jess, Hawk sortie son épée et lança un coup, « Bête ! ! » le monstre tomba a terre, il été mort.
Ariel se releva et regarda le monstre, il c’était changer en pierre.
Jess regarda, « Hé vous avez vu, le monstre se change en bloc de pierre ! »
Hawk poussa le bloc, il, remarqua qu’elle s’emboîter sur les trous en bas.
Ariel compris, ‘Mais bien sur, j’ai compris le truc, faut tuer les monstres en pierres, après les pousser sur les trous, et on pourra passer et prendre l’anneau du sorcier ! »
Jess la regarda, « Super ! Allons-y ! Le monstre devrait réapparaître ! »
Hawk et Ariel sortirent leurs épées et attaquèrent le monstre de pierre.
Hawk lança une puissante attaque, « Bête ! ! Et Ariel lança une pluie d’épées, « Pluies d’épées ! ! »
Le monstre reçu deux attaques, et il s’écroula, en se transformant en bloc de pierre.
Jess poussa le bloc, qui s’emboîta dans un autre trou.
Ariel et Hawk descendirent l’escalier qui mener en bas, Jess les suivit.
« Ça devrais être bon, maintenant, y a plus de trous qui nous bloque le passage
Vers l’anneau du sorcier. »
Hawk, Ariel et Jess se dirigeraient vers l’anneau, Ariel pris l’anneau, « Super regarder ! L’anneau lance des flammes ! ! » Elle appuya sur un petit bouton situé derrière l’anneau, il projeta une petite flamme.
Ils remontèrent, et marchèrent vers l’escalier, un monstre leur barra la route, Hawk pris son épée et lança, « Croc Démoniaque ! » l’attaque fit tomber le monstre, « C’était bien Hawk ! » lui dit Jess, « Mouais, j’aurai pu faire mieux.. » lança ironiquement Ariel.
« T’es jamais contente » lui dit Hawk, ils remontèrent en haut, Ariel, Hawk et Jess marchèrent vers le centre du Temple.
« Regarder ! On et arriver ! Je vois la porte ! » Lança Ariel, « Super ! Je vais pouvoir entendre la prophétie ! » Lui dit Jess, Hawk marcha.
Ils se dirigèrent vers la porte scellée, arriver là-bas, Ariel utilisa son anneau, une flamme jaillit de l’anneau, et la porte s’ouvrit.
« C’est étrange ! Il y a un téléporteur ! » Cria Ariel, « C’est de la magitechnologie Ariel » lui fit remarquer Hawk.
« J’avais compris ! » répliqua Ariel, Jess dit « Bon, On y va ? »
Hawk passa le premier, suivit de Ariel et Jess.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:09:32

Bha la c´est un peu équivalent: on refait le jeu avec un perso en plus ou en moins, ou des persos different. Et une chose: la régénration arrive toute les 200 ans au moins, par a moins d´un siecle d´intervalle.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:10:44

Aryn Posté le 12 mai 2005 à 20:16:10
Vous inquiétez pas y a que ça en ce moment... des X après depuis que la fic de Kirby est apparu ou des X avant depuis que ma fic est apparu... ( à moins que je me trompe peut-être)

non tu ne te trompe pas ça viens bien de ce moment
c´est comme lorsque Tales of Chronexia est apparue: on s´est retrouvé avec je sais pas combien de fic " Tales of . .."

sinon plus au niveau de la fic: je pense que tout a été dit sauf le détails inévitable des fautes ( principalement de conjugaison mais ça word ne les corrige pas automatiquement donc c´est pardonnable)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:13:35

et puis il y a un petit problème en sur le rapport titre-contenu de l´histoire:
le titre est " 85 avant la régénération" ce qui veut dire que la régénération n´aura pas lieu avant au moins 85 ans
et là elle est quasi iminente...

poillon
poillon
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:53:04

arielle avec des épées? et Jess avec des chakrams? c´est pas l´inverse :doute: ?