CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic:la guerre futuriste,3000 ans plus

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:24:55

l´histoire se fait apres l´aventure de lloyd et ses compagnons.

INTRODUCTION:

Pendant un bon moment apres l´aventure de lloyd,tout se passer pour le mieux,et bien sur lloyd et tout le monde mourut de vieillesse,mais 3000 apres l´aventure de lloyd et de ses compagnons,une chose terrible se produisit,un grand vaisseau atterit pour nous demander d´evaquez la planete et de la leur ceder.le president refusa et l´etrange creature qui etait dans le vaisseau dit:

-puisque vous ne voulez pas nous ceder votre planete,alor nous irons par la force,preparez vous a mourir, mwahahahahahahahaha!nous vous laisson 1 mois pour vous preparez,a la prochaine hahahahahaha!

et le vaisseau disparu dans le ciel.aussitot,des gens venez a la porte pour recruter des soldats a partir de 15 ans,ce qui refusait ete alor exiler de leur village.bien sur,les forces d´elite etaient prete,une grande guerre commencais.le jour venu,c´est a dire 1 mois plus tard,tout le monde etait pret,tout le monde s´etait regrouper a la ville principale,Kangard,il y a avait 1 000 000 000 de soldats,chacun d´entre eux recevait une arme au choix.ils avaiebnt le choix de prendre une arme,une protecdtion,et un choix de grenade,voici la liste:

arme:

bazooka
sabre laser
fusil sniper a plasma
chalumeau

protection:

bouclier
anti coup(boule autour de la personne qui ne se detruit pas avant 20 coup de sabre laser) ou 58 coup de bazooka)

grenade:

grenade normale
grenade allemande
grenade eblouissante
mine
grenade a fumée

chaque personne choisi son arme,sa protection et sa grendade(5 grenade maxi)et ils attendirent l´arivée des creatures inconnu.

le 1er chapitre arrivera un peu plus tard,demain,ou aujourdui

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:26:48

euh... c´est pas un peu pourri

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:30:01

pfff,si c´est pourri j´arrete dans ce cas et je ne fais pas la suite,quand a toi tu es un gros co**a** et :sors: espece de sale boulet,ne m´enerve pas plus que ce que je le suis depuis ce matin,alor tu ferme ta gue** et tu degage,boulet

Kain
Kain
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:31:57

contexte cliché, scenario cliché...
en fait c´est un jeu ou une fic je suis pas sur d´avoir compris parce que je vois pas l´interet de mettre la liste...(aussi j´ai jms vu quelque chose résisté a 58 coups de bazooka lol et qui se pete avec seulement 20 coups de sabre laser ce qui est normalement que de la chaleur...)

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:34:01

voila non je sors pas pas besoin de m´inslter comme ça je dis juste mon avis c´est tout c´est pas parce que ta fic n´est pas très bonne que je serais un boulet. Elle reprend pas du tout l´univers de ToS et si t´as voulu être original eh ben faut te rattraper parce que là...

Kain
Kain
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:34:04

Ouah en plus très ouvert à la critique, je prédis un bel avenir à cet fic...
kimimaru :d) si tu postes ta fic sur un forum faut savoir t´attendre à la critique si tu sais pas accepter que les autres n´aiment pas ton travail alors arrête.

Lloyd361
Lloyd361
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:43:25

pfffffff,vous savez quoi?je crois que je vais partir de jv.com definitivement a cause de gars comme vous,certes,vous loa critiquer,mais il y a des facon de le faire,ma decision n´est pas encore prise,en attendant,je reflechi a mon choi de partir ou non

[picsou]sulli
[picsou]sulli
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:45:19

pff j´abandonne t´as vraiment pas l´esprit ouvert

Kain
Kain
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:50:01

c´est à ca qu´on s´expose quand on écrit une fic... si t´es aussi susceptible, tu t´amélioras jamais...enfin fait ce que tu veux, c´est pas mon problème...si tu pars pas tant mieux, si tu pars tant mieux...

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:02:57

Peu être parce qu´il on peur que leur titre soit mauvais si il le démarque des autre.

l´idée de la fic est pas mal. mais ca manque de détail.
C´est trés original la liste mais ne pense pas que ce soi nésésaire :-)

Gein
Gein
Niveau 9
01 mai 2005 à 09:12:49

Alors dans ce cas il faudrait pouvoir créer son propre personnage en choisissant ses armes dans la liste^^! Si c"est le cas:

Nom :d) Hunk.

Armes :d) Fusil sniper à plasma; Bouclier; Grenade aveuglante.

Caractéristiques :d) Gaucher; Agit toujours en groupe ( accompagné, donc, de son équipe); Sait très bien manier les armes.

Je sais, ca va servir a rien mais bon, je l"avait jamais fait dans un autre topic ( de créer un perso) alors ca m"amusait d"en faire un, surtout que le sujet ici est une guerre dont les armes sont très avancée^^!!!!!

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:17:26

Hunk.... Hunk.... ce serai pas dans RE4 ca? :doute:

Gein
Gein
Niveau 9
01 mai 2005 à 09:59:37

si

Q-po
Q-po
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:47:46
  • rajoute cette page à ses favoris tellement c´est beau*
DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:49:41

Ce truc ? Une fanfic ?

Je citerai ici deux sources totalement différentes pour exprimer mon opinion de cette oeuvre.

Sur JEUXVIDEO.com en général :

" Seule la bêtise humaine peut nous donner une idée de l´infini."
( Albert Einstein)

Sur ce texte en particulier :

" Vers l´infini et au-delà ! "
( Buzz l´Eclair, " Toy Story")