voici ma premiere fanfic,donc,critiquer moi,et dites moi ce qui est bien.attention ce topic peut contenir quelques spoil.
chapitre 1:
2 ans apres que lloyd est donné le nom a l´arbre,zelos et sheena firent un enfant nommé fina,c´etait une fille,mais lorsqu´elle fut née,elle avait des pouvoir d´invocatrice.a l´age de 12 ans,fina voulait apprendre a se servir de ses pouvoirs.sheena lui appris un peu,mais fina ne comprenais rien.elle du apprendre pendant 2 ans.a 14 ans donc,elle savait deja faire les pactes.et elle etit devenu meilleure que sa mere,son pouvoir etait immense,mais lorsque fina eu 20 ans,ces pouvoirs d´invocation etaient immense,elle avait deja conclu un pacte avec verius,elle le fut si facilement,que les gens qui la regarder combattre bouche bée.elle demanda a son pere zelos de lui apprendre l´art de l´epee,et elle appris jusqu´a l´age de 26.a 26 ans,elle etait plus puissante que son pere.mais un jour,une voyante arriva,fina avait 27 ans a ce moment la.la voyante vit du mal en elle,en realiter,yggdrasil avait jeter un sort a sheena avnt de mourrir,mais elle s´en etait pas rendu conte.et ce sort consiste a mettre la puissance de tout les morts que yggdrasil avait tuer,en clair,elle surpasser n´importe quel etre vivant.plus tard,vers 28 ans,elle voulut utiliser sa puissance,mais elle tourna mal.
la suite dans un cour instant,c´etait un peu comme pour resumer avant l´histoire ça,dite moi si elle est bien ecrite svp