CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: fina

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:08:56

voici ma premiere fanfic,donc,critiquer moi,et dites moi ce qui est bien.attention ce topic peut contenir quelques spoil.

chapitre 1:

2 ans apres que lloyd est donné le nom a l´arbre,zelos et sheena firent un enfant nommé fina,c´etait une fille,mais lorsqu´elle fut née,elle avait des pouvoir d´invocatrice.a l´age de 12 ans,fina voulait apprendre a se servir de ses pouvoirs.sheena lui appris un peu,mais fina ne comprenais rien.elle du apprendre pendant 2 ans.a 14 ans donc,elle savait deja faire les pactes.et elle etit devenu meilleure que sa mere,son pouvoir etait immense,mais lorsque fina eu 20 ans,ces pouvoirs d´invocation etaient immense,elle avait deja conclu un pacte avec verius,elle le fut si facilement,que les gens qui la regarder combattre bouche bée.elle demanda a son pere zelos de lui apprendre l´art de l´epee,et elle appris jusqu´a l´age de 26.a 26 ans,elle etait plus puissante que son pere.mais un jour,une voyante arriva,fina avait 27 ans a ce moment la.la voyante vit du mal en elle,en realiter,yggdrasil avait jeter un sort a sheena avnt de mourrir,mais elle s´en etait pas rendu conte.et ce sort consiste a mettre la puissance de tout les morts que yggdrasil avait tuer,en clair,elle surpasser n´importe quel etre vivant.plus tard,vers 28 ans,elle voulut utiliser sa puissance,mais elle tourna mal.

la suite dans un cour instant,c´etait un peu comme pour resumer avant l´histoire ça,dite moi si elle est bien ecrite svp

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 avril 2005 à 23:20:36

ton idée est bien trouvée mais tu te répète beaucoup : " jusqu´a l´age de 26.a 26 ans,elle etait plus puissante..." tu voies ce que je veux dire ?
les fautes j´ai pas fait attention je te dirai plus tard.
Sinon tu pourrais plus appronfondir ton sujet : l´esprit originel c´est qui et de quoi ?
tu arrive trop dans le vif du sujet tu aurais kan meme du développer un peu plus a mon gout.
et puis pour la fin : tu changes d´idée et de sujet beaucoup trop vite.

Si c´est une intro elle est un peu courte ou cas échéant : tu abordes trop d´idées dans ton intro et ca met trop d´incompréhension et de désordre.

voila sinon très bonne iniciative et continue ainsi ; )

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:23:09

merci,je crois que je vais pas la continuer,si elle est mauvaise l´intro,un jour j´en ferais une autre,merci pour les conseils :ok:

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 avril 2005 à 23:25:24

ton idée est très bonne mais il faudrait que et refasses ton intro ac moins de détails c´est tout ou alors abandonner comme tu veux dsl si je t´ai découragé

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:29:00

non non,tu m´a pas decourager,au contraire,je voulais savoir ce que je fesais de mal.merci

Q-po
Q-po
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:34:20

Deux choses : il faudrait aérer et prendre des cours d´orthographe, parce que c´est illisible.

coucouttlemonde
coucouttlemonde
Niveau 5
23 avril 2005 à 23:51:49

kupo ? xD

Q-po
Q-po
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:52:11

. ..oui.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 avril 2005 à 04:56:44

Trop de répétitions, c´est bourré de fautes, la ponctuation est à en vormir. Ce n´est pas très bien décrit, on comprends pas toujours tout, ça passe trop vite, faut approffondir.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 avril 2005 à 08:59:52

Je me ermet de te rapeller que l´on ne se bat pas contre vérius, son test c´est scanner le coeur
donc elle n´a pas pu faire le pacte si elle à le mal en elle

La vidéo du moment