CHAPITRE 22 UN RITUEL POUR DETRUIRE LE MONDE
Corrine était sous la forme de Vérius et avait repoussée l´attaque de Sunnya et Aquacia.Les autres se relevèrent et attaquèrent les deux femmes mais Verius bloqua leur attaques à leurs tours.
-Je ne veux pas que vous vous battiez,dit Verius,je viens ici pour vous annocer un mésssage.
-Comment!dit Sheena,Corrine s´il te plait pourquoi es-tu ici?
-Le monde va être détruit si vous ne vous entraidez pas.dit Verius.
-Nous le savons!dis Bastien.
-Non,toute les dimensions seront détruites,dit Verius,et ce n´est pas Darmothan qui ve le faire en premier mais Javnasse.
-Javnasse!dit Sunnya,comment peux-t-il?
-Il déteste les gens qui ne sont pas des anges,dit Verius,et il a préparé un rituelqui détruire tout sur la planette et tout les monde c´est dire le votre aprés il ne restera que des anges,ils ont enlevés Kratos et Rose dans leurs ville.
-Ma soeur!dit Bastien,pourquoi l´on -t-il enlevés!
-Elle sera le sacrifice de leur rituel,dit Verius,une jeune fille pure ayant recourt à la magie.
-Donc il va falloir détruire les anges afin de sauvé ce monde.dit Aquacia.
-Exactement,dit Verius,vous mères supérieures aidées ces gens à les sauvés.
-Nous accéptons,dit Sunnya,mais ne nous décevez pas.
-Ils ne vous décevront pas.dit Nelle.
-Nelle et Elisa,dit Aquacia,vous pouvez les accompagner,si vous avez un problème nous viendront en renfort.
-J´ai encore une queston,dit Sheena,pourquoi veulent-il Kratos.
-Kratos est important car c´est le héros légendaire,dit Verius,ils veulent se servir de lui comme une arme.
-Bien,dit Elisa,nous somme prêts.
Verius se tourna vers Sheena.
-Sheena,dit Verius,je vais partir mais je resterai tout le temps avec toi.
Elle fit apparaitre le grelot de Corrine.
6Si tu est en danger,dis Verius,joue de ce grelot il te sauvera la vie.
-Merci.dit Sheena.
Verius fit apparaitre un cercle magique,Nelle Zélos,Bastien,Elisa et Sheena se placèrent dessus et se téléportaire dans la ville des anges.
Dans le dragon de Darmothan c´était plutôt calme,Darmothan était assis sur son trône en face de lui il y avait Bartabophe.
-Salektra est morte,Peter est devenu un monstre et mes armées sont détruite petit à petit,dit Darmothan,Bartabophe retrouve ces fouteurs de troubles et tue les jusqu´au dernier!
Bartabophe fit oui avec la tête et sortit de la salle du trône.
Notre groupe se retreouva dans une maison inhabité,Zélos avait la potion en main et s´adréssa au groupe.
-Commeçons par trouver Kratos,dit Zélos.
-Et ma soeur!!??dit Bastien.
-On la cherchera ensuit,dit Nelle,à mon avis elle ne dois pas être loin de Kratos.
Le groupe sorta de la maison et trouvèrent un grand batiment différent,il était sale et sentailt la mort.Elisa sortit sa baguette et Nelle la sienne.
-C´est surement là où est Kratos,dit Zélos.
-Bon,dit Elisa,je vais faire de la glace et toi Nelle tu l´évapora afin qu´il y est de la brume,grâce à ça on pourra passer.
Toute deux lancèrent leurs sorts qui fit de la brume.Le groupe entra dans le batiment,il y avit des gardes anges.
-Des intrus!dit un des anges.
-A l´attaque!dit Bastien.
-J´appelle la vierge de la brume,dit Sheena,Ondine!!!
L´eau engloutit les anges.
-Gel frizant!dit Elisa.
L´eau se gela et les ange furent concés dans la glace.
-Tombe!dit Zélos.
La roche sortit sous la glace qui explosa et bléssa gravement les anges.
-Explosion!dit Nelle.
l´Explosion de feu crama les anges et le groupe s´enfoncèrent dans le batiment.
-C´est bien ce que je pensais,dit Bastien,c´est une prison.
Il y avait des cages où des humains était enfermés,dans une cage il y avait Kratos,il tremblait et ses vêtements étaient déchirés.
Sheena ouvrit la cage.
-Kratos!dit Sheena.
-Il souffre,dit Nelle,Zélos il faut la potion.
Zélos lui tentit la potion mais Kratos avait l´air d´avoir était torturés.Il bu la potion et se mit à briller.Kratos se leva.
-Où je suis?dit Kratos.
-Tu va mieux?dit Sheena.
-Je crois,dit Kratos.
-Bien,dit Zélos,Kratos voici Elisa.
Elisa s´iclina devant Kratos.Aprés avoir raconté toute l´histoire à Kratos,le groupe sortit et alla en direction du chateau.Cachés les anges avient l´air de paniqués.Le groupe entra dans le chateau.La salle du trône était moin grande que celle de Darmothan,Javnasse avait attaché Rose et des anges y comprit Wesred se retournèrent et attquèrent.
-Stop!dit Javnasse.
-Grand frère!dit Rose.
-Kratos,dit Wesred,tu est à nouveau toi m^me?
-Oui et on va vous tuer!dit Nelle.
-Nous n´avons pas le temps,dit Javnasse,allons sur le gens de la destruction maintenant!
Javnasse alluma un téléporteur où des anges l´utilisèrent.
Javnasse actionna une trappe Bastien et Elisa tombèrent dedant.
-Non!dit Rose.
-On est en retard!dit Javnasse.
Javnasse lanca une boule de fumée et disparut avec ses sbires et Rose.
Kratos,Zélos,Sheena et Nelle se retrouvèrents seul dans la salle du trône.Dans la ville des anges il n´y avait plus personne et ils se demandaient où était Bastien et Elisa.
FIN DU CHAPITRE 22