CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic : kratos

Irving56
Irving56
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:10:56

Je ne dirais rien

ludo135
ludo135
Niveau 6
01 mai 2005 à 11:08:58

plus de déscrition dans tes attaques STP

ensuite reli toi , on te la bocoup dit mais des phrases du genre : Les deux attaques de lumières mais les squelettes se reformèrent ; sa veut pas dire grand chause

Sinon C bien mais on se pert dans ton texte a plusieurs reprises

exorsiska
exorsiska
Niveau 1
01 mai 2005 à 18:17:33

j´ai l´impression que tu as écrit ce chapitre encore plus rapidement que les autres... pardon
sinon, c´est pas mal du tout, tu as toujours de l´imagination à revendre !
c´est juste dommage que l´on ne voit Lloyd que si peut de temps... snif snif Mais ça fait quand même plaisir ! merci !

Irving56
Irving56
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:22:53

de rien exorsiska et qui c´est peut-être que l´on revera Lloyd en tout cas d´autre ancien viendront et j´ai déja imaginé un épisode avec Génis mais se sera peut-être dans longtemps.

Irving56
Irving56
Niveau 10
03 mai 2005 à 11:54:56

:hello: les lecteurs comme vous le voyez j´ai écrit le dernier chapitre un peu vite car j´ai eu des problèmes personnels.Le chapitre suivant va continuer à la poursuite de Darmothan.
Bonne lecture! :ok:

CHAPITRE 16 INTRUSION ET DRAGON

Le groupe ayant beaucoup voyager a la recherche de Darmothan.Il avait monté une montagne et une auberge qui se tenait au creux de la montagne.Le groupe entra cette auberge ressemblée à celle de Hima.Au bar il y avait un aventurier,une ninja et un barbare il dicutait de tout et de rien.Kratos s´adréssa au barman.
-Excusé moi,dit Kratos,pouvon nous dormir ici?
-Oui,dit le Barman,mais il reste trois chambre.
Kratos se tourna vers les autres.
-Bon qui va avec qui?dit Kratos.
-Je dors avec Rose,dit Bastien,c´est ma soeur.
Rose aquisat.
-Zélos et moi on...,dit Sheena,enfin tu vois.
Kratos se tourna vers le barman.
-C´est d´accord,dit Kratos,nous allons manger ici.
Le groupe prirent une table où manger et mangèrent à leurs faim.
-Comment pouvons trouver les elfes noirs?dit Zélos.
-C´est sur,dit Bastien,on a perdu beaucoup de temps avec Darcia.
-Désolé,dit Sheena,je n´avais pas prévue de me faire possésée.
-On ne te reproche rien,dit Zélos en l´embrassant sur le fron,ce n´est pas de ta faute.
-Darmothan à un dragon robot,dit Rose,on pourrait le voir .
-Un dragon robot mais je l´a vu!dit la ninja.
-Comment?dit Bastien.
-Je suis Nelle Sykhasisnerky,dit la ninja,et vous?
-Porquoi donner nos noms?dit Bastien.
-Comme ça car il faudra me suivre,dit Nelle,car il a attérit quelque part et décollera demain matin.
-D´accords,je suis Rose,dit Rose,voici Zélos,Bastien,Kratos et Sheena.
-Enchantée,dit Nelle,il faudra me payer et demain je vous conduirais.
-Combien?dit Sheena.
-6 000 flouz,dit Nelle.
-C´est cher jamais on payera!dit Zélos.
Kratos donna un sac de flouz à Nelle.
-Mais t´est malade!dit Sheena.
-Le but de cette quète n´est pas de s´enrichir,dit Kratos, mais d´aider les autres,Nelle peut nous aider et Darmothan risque de nous passer sous le nez alors il faut y mettre le prix.
-Tu as raison,dit Rose,allons dormir et Nelle nous conduira à Darmothan.

Le lendemain matin,tout le monde était prêt,Nelle avait changer de vètements,c´est cheveux noirs était détachés,elle avit un arsenal de poignards et une combinaison rouge.
-Vous ètes prêts,dit Nelle,allons y!
Ils se rendirent dans une prairie fort lointaine,le dargon commencait à voler,Kratos et Zélos sortirent leurs ailes,Kratos porta Rose et Zélos porta Sheena.Tout les quatres montèrent et entrèrent dans le dragon.Bastien attacha une corde à son épée,il la lança et grimpa,Nelle le suivit.Quand tout deux attégnièrent le dragon les autres les attendaient.
-Vous en avait mis du temps!dit Zélos.
-Désolé,dit Bastien,la prochaine fois tu me prètera tes ailes.
Le groupe suivèrent le couloir tou était en métal mais pas un seul elfes noir à l´horizon.Soudain le groupe entra dans une salle magnifique,c´était un chambre et sans doute celle de Darmothan.Tout le monde fouyèrent la salle mais ne trouvèrent rien d´intéréssant,soudain quelqu´un entra Zélos,Nelle et Bastien se cachèrent sous le lit,Kratos et Rose dans le placard et Sheena derrière un rideau.Peter entra avec des elfes noir,il avait changé,son bras coupé était remplacé par un métallique et son armure était en argent.
-J´ai entendu quelque chose!dit Peter, fouyez la salle!
Les elfes noirs fouyèrent,Peter s´approcha prèt du rideau,Sheena retint sa respiration,Peter retira le rideau et tomba nez à nez sur Sheena.
-Comment est -tu...,dit Peter,GARDE TUEZ LA!
Les elfes foncèrent sur elle,Zélos sortit de sa cachette et les attaqua.
-Tombe!dit Zélos.
Les rochers empalèrent les elfes,Peter prit Sheena et l´attacha à son bras métalique.
-Non,dit Sheena,Zélos aide moi.
Les autres sortirent da leurs cachette.
-Tu vas payer!dit Bastien,Cercle démoniaque!
-Epine de glace!dit Rose.
-Plue d´ange,dit Zélos.
Les attaques foncèrent sur Peter mais se protégeat avec son bras.
-Pathétique,dit Peter,Rayon mortel!
Un énorme rayon fonça sur le groupe,Nelle les protégéait avec un mur de protéction qui détruit l´attaque de Peter.
-Amateur,dit Nelle.
-Relache Sheena,dit Kratos,c´est moi que tu cherches!
Peter appuya sur un bouton une alarme sonna et des elfes noirs entrèrent avec des mesques à gaz,Peter mis le sien et du gaz envahit la pièce.Le groupe s´endormit à cause du gaz et les elfes noirs les emprtèrent.

Kratos se réveilla dans une petite céllule seul un elfes noir entra.
-Tu est réveillé,dit l´elfe noir,vient le seigneur Darmothan vous attends.
L´elfe le conduisit dans la slle du trône Kratos se laissa faire.La salle du trône était trés grande,Darmothan était assis dérrière le trône il y avait Peter.
-Kratos,dis Darmothan,j´ai une offre à te faire.

FIN DU CHAPITRE 16

ludo135
ludo135
Niveau 6
03 mai 2005 à 12:47:00

ho oui suspence j´adore
C de mieu en mieu et les fotes sont apparament moin nombreuses .
Je trouve aussi que tu a fait dans ce chapitre des progres pour la description

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:37:20

Jolie la petite touche de suspens a la fin. :ok:

Irving56
Irving56
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:56:50

:hello: mes lecteurs désolé du retard,le chapitre 17 était lançé mais j´ai eu une autre idée alors je l´ai recommencé,continuez à donner votre avis et bonne lecture! :-)

CHAPITRE 17 BARTABOPHE

Kratos était surpris de ce que venait de dire Darmothan,comment pouvait-il dire ça aprés tous ce qui lui avait fait.
-Ecoute,dit Darmothan,nous pouvons nous entendre.
-Pourquoi?dit Darmothan,tu as éssayé de me tué plusieurs fois je ne vois pas pourquoi on pourrait s´entendre!
-Si tu te joins à nous,dit Darmothan,toi et tes amis aurons la vie sauve!
-Jamais!dit Darmothan,tu est un énnemie et jamais je ne coopéré avec toi!
Ses ailes sortirent et se libéra,il sortit de la salle en courant,dérrière lui, des elfes noirs le poursuiva jusqu´à que Kratos tomba dans un cul de sac.Les elfes noirs s´approchèrent de plus en plus de lui.
-Bien,dit Kratos,Jugement!
Les rayons détruirent les anges puis Kratos continua sa poursuite dans un couloir à droite.
Il déscendit des escaliers puis tomba dans la salle des céllules.Kratos actionna les intérupteurs des céllules de ses amis qui sortirent.Rose se jeta dans les bras de Kratos.
-Tu nous a sauvé!dit Rose
-Je crois qu´on a pas le temps!dit Nelle,il faut sortir d´ici!
Tout les six remontèrent les escaliers et entrèrent dans la salle des machines qui ressemblé à une salle de surveilance.Deux elfes noirs se tenaient devant eux.
-Explosion!dit Rose
Le feu brula les elfes noirs.Sheena actionna les machines,les écrans s´allumèrent.
-Voila,dit Sheeena,si on on sort du dragon dans une heure on sera dans l´académie de Andraw.
-Super!dit Bastien,on pourra se réfugié et étudié!
-Il faut passé dans les labos pour atteindre la salle de décolage.
-Bien allos y!dit Kratos.

Le groupe passa les couloirs discrétement puit tombèrent sur une grande porte avec une inscription marqué " laboratoire".La salle était immence et il y avait beaucoup d´ordinateurs.Le groupe entra et se cachèrent dérrière une commode qui contenait des médicaments.Peter parlé à des scientifiques.
Ils étaitent sur un balcon et en bas un bassin qui était composé d´une substance verte.
-Ce liquide peut faire quoi?dit Peter.
-Il transforme une personne en monstre humanoide.
-Parfait,dit Peter,les amis de Kratos connaitront un destin fabuleux quand ils seront dedans!
-Ca m´étonnerai!dit Zélos.
Le groupe sorta de la cachète et fonça sur Peter.Peter utilisa son bras métalique et lança des missiles,Nelle fit un chant de force.
-Comment tu fais?dit Bastien.
-Les gens de mon peuple font de la magie de protection!dit Nelle.
-Estocade de la croix!dirent Kratos et Zélos.
Tout deux tuèrent les scientifique mais Peter appuiya sur un bouton,une trappe s´ouvrit et un bète affreuse et gluante sortit.
-Bartabophe,dit Peter,occupe toi d´eux!
La bète lança une boule qui fit exploser les ordinateurs Bastien et Zélos attaqua le monstre mais Bartabophe etait trés puissants et les frappa contre le mur,tout les tombèrent et étaient gravement bléssés.
-Grand frère!dit Rose.
-Zélos!dit Sheena.
-Ha ha ha ha ha ha ha ha!dit Peter,Imbéciles,vous croyez vraiment pouvoir le battre.Kratos le seigneur Darmothan t´a tendu la main et tu l´a refusé tu vas crever!Bartabophe arrache lui la tête!
Bartabophe fonça sur Kratos mais Nelle lui fit une boule de protection malheuresement Bartabophe détruit la boule.Nelle lança des couteaux mais le monstre les relança sur Nelle qui les évita de justtes mais Peter lui lança un rayon qui la bléssa.
-Vite!dit Sheena,on doit partir.
-Vas y!dit Kratos,emmène les autres je vous rejoins.
Nelle et Sheena prirent Zélos et coururent vers une porte à l´autre bout du laboratoire.Rose prit Bastien par la main et coururent à leurs tour mais Bastien prit un couteau de Nelle qui était tombé et le lança sur le ventre de Peter.
-Argggghh!dit Peter,comment...
Peter tomba du balcon et tomba dans le liquide verdatre.Kratos fonça et tout les six fermèrent la porte derrièrent eux pour que Bartabophe ne puissent passé.Ils se tenèrent devant un couloir sombre et déscendirent dans un autre escaliers qui menat à la salle de décollage.Dans cette salle,des avions était garés.Ils entrèrent dans un parmis eux et l´avion décolla.Aprés être sortit du dragon l´avion s´approchait de l´académie de Andraw .
L´avion attérit dans une forêt prés de l´académie.Une fois décendu de l´avion,le groupe allèrent dans la direction de l´académie.

Dans le laboratoire,dans le bassin qui contenait le liquide vert qui transforme en monstre humanoide une main sortit du bassin elle était verte et la peau était gluante et cette main pourrait être celle de Peter.

FIN DU CHAPITRE 17

Irving56
Irving56
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:34:34

a pu les lecteurs :snif:

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
07 mai 2005 à 09:46:25

Si si moi le la lit ta fic j´aime bien :oui:

c´est pas parce que je lache pas de comentaire que je lit pas :-)

Continu :ok:

Irving56
Irving56
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:45:36

coucou chers lecteurs dans le chapitre 18 va être le retour d´un personnage diabolique!
bonne lecture!

CHAPITRE 18 MAGIE ET UNIVERSITE

Le groupe s´avança dans la sombre forêt jusqu´à que l´université d´Andraw apparu,elle était trés grande et beaucoup de gens y venait.Nelle s´arréta et s´adréssa aux autres.
-Bon je vous laisse.dit Nelle.
-Pourquoi?dit Bastien,tu nous laisse tombé?
-J´ai fait se que vous m´avez demandé,dit Nelle,vous menez au méchant maintenant ma dête étant payée,je m´en vais.
-Tu as raison,dit Kratos,au revoir et merci pour tout.
-Bien,dit Nelle,adieu!
Nelle partit dans le sens inversé de la forêt.
Le groupe entra dans l´université,l´entrée était grande au loin uneréceptionniste qui avait l´air de forte bonne humeur lisait un livre.Kratos s´adréssa à la réceptionniste.
-Excusez moi,dit Kratos,Savez vous où nous pouvons passer la nuit?
-Il n´y a pas d´auberge ici,dit la réceptionniste,mais vous pouvez suivre nos cours pour deux jours et louer des chambres.
-Pourquoi pas!dit Bastien,c´est une bonne occasion d´étudier!
-Oh non!dit Sheena.
-Nous acceptons.dit Kratos.
-Bien,dit le réceptionniste,prenez ces uniformes et voici trois chambres libres,les demoiselles ensembles...
Elle tendit la clé à Sheena qui la prit énervé.
-Et les méssieurs ensemble...,dit la réceptionniste en tendant la clé à Zélos,et vous monsieur...
-Kratos,dit Kratos.
-Vous êtes trop vieux pour suivre des cours mais vous pourrez aider les professeurs,dit la réceptionniste,voici la clé de votre chambre.
Elle lui donna la clé et tout les cinq se séparèrent pour atteindre leurs chambres.

Sheena et Rose entrèrent dans leur chambre qui ressemblée à une chambre agréable mais petite,des lits de petites filles était séparés d´une table de nuit en bois soigneusement vernis.Il y avait une grande bibliotèque et un placard.Les filles entrèrebt et installèrent leurs affaires.
-Pourquoi ton frère est-il aussi enthousiste d´étudier?dit Sheena.
-Nous ne sommes jamais allé à l´école,dit Rose,nous avons toujours voulu apprendre, je trouve que c´est un privilège d´être ici!
Sheena regarda Rose avec l´envie de s´enfuir car elle détesté apprendre.On frappa à la porte,rose ouvrit et deux jeunes filles en uniforme se tenaient devant elles,l´une était blonde et avait l´air autoritaire et la deuxième était rousse et avait l´air timide.
-Vous êtes nouvelledit la blonde.
-Oui,dit Rose,mais nous restons peux de temps,voici Sheena et je suis Rose.
-Enchantée!dit la blonde,je suis Sonia et voici Claire.
Claire fit bonjours avec la main timidement.
-Ce serai cool qu´on soit copines!dit Sonia.
-Oui!dit Sheena
-Demain soir vous irez dans notre chambre nous et des copines on a prévue une super soirée.
-Oui ce sra génial!dit Rose,où est votre chambre?
-Elle est a côté,dit Sonia,on vous aidera pour les cours à demain!
Les deux filles s´en allèrent et Sheena et Rose allèrent dormir.

Zélos et Bastien avait une chambre à peut prés pareille aux filles sauf que les lits ressemblés à ceux des domestique.Bastien commença àinspécté la bibliothèque et ouvra les livres de cours car il était préssé d´apprendre.
-Tu est si impatien d´apprendre?dit Zélos.
-J´ai pas eu la chance d´apprendre vois tu,dit Bastien,alors je me prépare.
-Bon ne veille pas tard moi je vais me coucher.,dit Zélos.
Zélos s´endormit mais Bastien continué à étudier et s´endormitdans les livres de classe.

La chambre de Kratos ressemblé à une céllule de prison,il était déçu mais commenca à insallé ses affaire quand une belle jeune femme entra.
-Vous êtes le voyageur?dit la dame.
-Oui.dit Kratos.
-Professeur Hannigan!dit la dame,je fais les sciences et je crois que vous suivrez mon cours!
-Oui.dit Kratos.
Le professeur était déçu de la réponse de Kratos elle s´atendait à une réponce plus enthousiaste.
-Bien,dit le prof,alors à demain,je veux vous voir à 5 heure.
Le prof partie et Kratos s´endormi et rêva qu´il marché dans une forêt térassée,les arbres était mort,il s´approcha s´un arbre où une inscription était incrite:IL VA REVENIR!Et l´arbre bougeat et le perça le bras.Kratos se réveillat en sueur le soleil commença à se levait,il enfila son uniforme et alla vir le professeur.

La journée c´était bien passé pour Bastien et Rose,ils écoutaient le cours avec une enthusiate allucinant.Zélos draguer les jeunes filles se qui rendit Sheena folle de rage.Quand à Kratos il s´ennuier un peu mais alla à labibliothèque pour savoir des informations sur Agamemnon mais ne trouva rien.

Le soir,les files allèrent voir Sonia et Claire dans meur chambre,Claire les accueilla,dans la chambre il y avait d´autre filles.Toutes firent un cercle,Sonia sortit un livre qui surprit Sheena car elle avait l´air de l´avoir déja vue.
-Je l´ai trouvé dans la forêt,dis Sonia,avec ça on va surement communiqué avec les mort.
-Tu est folle!dit Rose,c´est dangereux.
-Chut,dit une fille.
-Comment tu peux savoir tu n´as jamais éssayé!dit Sonia
-C´est faux!dit Rose,j´ai...
Sheena lui fit un coup de coude pour lui dire de se taire.
-Bien,dit Sonia,j´ai lu le livre et il faut réciter les formules suivantes.
Sheena se penchat tout bas vers Rose et lui dit tout bas:
-Elle n´y arrivera surement pas,dit Sheena,et si c´est le cas on pourra se défendre.
Sonia récita la formule puis une sombre lumière apparut et s´agrandit de plus en plus.Sheena eu un flash et se leva.
-C´est le nécromanticon!dit Sheena,il devrait être détruit.
La lumière disparut et Abyssion apparut,il n´avait plus l´apparence de monstre mais avait des ailes de démon.
-Par Neilin morrez!dit Abyssion.
Les filles hurlèrent.Abyssion lança son attaque qui projecta toute les filles y compris Rose et Sheena contre la mur.Abyssion sortit à toute vitesse de la chambre.
-Je sens l´énergie de la lumière...,dit Abyssion.
Il sortit de la salle.Sheena et Rose se relevèrent.
-Je le connais,dit Sheena,il est dangereux.
-Il va s´en prendre à Kratos!dit Rose,il faut chercher les autres.Toute deux mirent leurs tenue habituèlent et foncèrent.

Aprés avoir tout expliqué à Zélos et Bastien et que tout deux se soit changé à leurs tour,tout les quatres partirent aidés Kratos.
Pendant ce temps Krtos et le professeur Hannigan était dans la salle de cours en train de corriger des copies quand la grande porte explosa et Abyssion arriva.
-Toi...,dit Abyssion,tu vas mourir!
-Comment es tu?dit Kratos
Abyssion lança une boule d´énergie énorme qui le frappa conre le mur,le prof Hannigan s´enfui mais Kratos étaiy paralysée.Abyssion le prit mit ses doights dans son ventre.Kratos hurla.
Les autres arrivèrent,Abyssion lacha Kratos qui tomba par terre.
Une lumière brilla et des anges apparurent,il y avait parmit eu Wesred et un ange plus grand qui avit l´air plus fort.Les anges figèrent tout le monde sauf Kratos qui recommencaient à reprendre ses esprits.
-Kratos,dit Wesred,il ést temps de venir avec nous.

FIN DU CHAPITRE 18

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:36:24

:salut: lecteurs j´ai besin d´aide car j´hésite à garder abyssion où de le faire mourir dans le chapitre suivant vous en pensez quoi?

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:57:05

hé oh j´ai besoin de votre avis! :svp:

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:29:01

bon... si plus personne lis ma fic je vais arrêter.

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:44:04

Non! Continue. :ok: elle est bien ta fic. :oui:

C´est pas parce que je poste pas que je lis pas. :-)))

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:45:35

deathsandro tu est mon seul lecteurs :-)

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:48:30

je me suis guorer de smiley non c´est :-(

Irving56
Irving56
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:54:29

deathsandro :d) tu vois tu est mon seul lecteur c´est pour ça que je vais arrêter désolé je n´ai rien contre toi sache le mais je perd deux heures par jours pour écrire les chapitres et je ne veux plus perdre mon temps pour pas grand choses

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:09:03

Ok c´est on choix :-)

C´est dommage mais bon tant pis :-d

Irving56
Irving56
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:33:49

CHAPITRE 19 ANGE OU DEMON?

Kratos se releva et attaqua les anges,les autres délivrés du sort de Wesred décidèrent d´ataquer.
-J´appelle le mateau de la foudre divine!dit Sheena,VOLT!
Volt electrocuta les anges mais d´autres réaparurent.
-Cyclone!dit Rose.
La tornade etourdisa les anges qui permirent à Zélos et à Bastien d´attaquer les anges.
-Bète!dit Bastien.
-Eruption!dit Zélos.
Tout deux firent une attaque unie qui calcina des anges.Le grand ange se mit à attaquer.
-Punition divine!dit le grand ange.
Une lumière perça le plafond quise divisa et toucha le groupe.L´ange avait les cheuveux violet et une beauté angélique,il avait l´air trés fort et ses ailes était comme celle d´un corbeau mais plus grande.La sécurité de l´établisement arriva et attaqua les anges.Les anges commencèrent a de moin en moin se multiplier et attaquèrent les gardes.Kratos se releva et aida ses amis à s´enfuir.Sheena regarda autour d´elle.
-Où est Abyssion!dit Sheena,il faut le retrouvé!
-On a pas le temps!dit Bastien.
Le groupe sortit de l´université mais les anges courèrent à leurs poursuite.Dehors,ils s´enfoncèrent dans la forêt,malheuresement la nuit était noir et ils avait du mal à voir.La forêt s´arrèta sur un vaste lac.
-Ils nous rattrape!dit Zélos.
-J´appelle la vierge de la brume!dit Sheena.ONDINE!
Ondine fit un vent d´eau qui fit traversé le groupe de l´autre coté du lac.Les anges les appecurent et s´arrétèrent soudain.Le groupe s´arréta pour voir et appercurent le grand ange qui fonçer vers eux.
Le groupe commença à continuer leur pousuite mais l´ange fit bouger les arbres qui les bloqua.L´ange arriva et se posa devant eux.
-Qui etes-vous?dit Kratos.
-Je suis Javnasse ange de l´apocalipse.dit l´ange.Et toi Kratos tu dois être puni de ta trahison.
-Trahison!?dit Sheena,il n´a rien fait c´est vous qui voulez nous tuez!
-Qu´il en soit ainsi.dit Javnasse.
Javnasse brilla et fonça vers la lune ensuite des anges se mirent autour de lui.Les arbres se retirèrent et le groupe se mit à courir.Javnasse lança un rayon énorme qui transperca la forêt.Kratos poussa Zélos et Rose vers la droite et Bastien vers la gauche,il sortit ses ailes et se mit à briller à son tour.Il attendait le rayon qui commencer à approcher.Le rayon fonça vers Kratos qui fit un chant de force.Le rayon disparut mais Kratos tomba et s´évanoui,son sang commencé à couler.Les autres s´approchèrent,Bastien toucha son poul.
-Il est vivant,dit Kratos,mais salement ammoché,il faut aller se reposer.
-J´ai quelque notion de soin,dit Zélos,mais je préfèrent qu´on se cache avec les anges qui rodent c´est pas sur.
Zélos porta Kratos et se réfugièrent dans une grotte.Rose alluma un feu et Zélos posa Kratos il se mit à faire briller ses main.
-Ca prendra la nuit,dit Zélos,allez vous reposez.
-On ne pourra pas dormir!dit Bastien.
-Oui,dit Sheena,l´état de Kratos nous inquiète.
-O.K.dit Zélos la nuit fut longue puis au milieu de la nuit Kratos se réveilla.
-Kratos!dit Rose.
Kratos la regarda surpris.
-Qui êtes vous?dit Kratos.
-Tu ne te souviens pas de nous?dit Zélos.
-Non,dit Kratos,où suis je?
-Il est amnésique!dit Sheena,il faut trouver un médecin.
-Je reste avec Kratos,dit Rose,allez dans la ville la plus proche pour trouver un médecin.
-Tu est sure que ca va aller?dit Bastien.
-Ne t´inquiète pas,dit Rose.
-On te fait confiance.dit Sheena.
Zélos,Bastien et Sheena quitèrent la grotte vers une autre ville mais au loin les anges étaient à leurs recherche donc le danger n´est pas éloigné pour autant.

FIN DU CHAPITRE 19

La vidéo du moment