Y´a beaucoup d´action j´aime bien
Vivement la suite ![]()
Bien joué , bien joué . .. mais toujours des fautes lol
Continu tu te débrouille bien en tout cas
Vivement la suite .
Mais c´est génial ton truc j´ador!!!!!!
continu comme sa ; -D
en faite pour les invoque j´en ai 2 :
Disiple de la glace éternelle , vien a moi
Soldat des tenebres de l´abysse , aide moi
Voila pour shadow et l´otre je C plus
Merci ludo!Au fait le chapitre 7 sera prêt demain car il est assez dur a crée.Désolé.
ok j´attendrai sa va etre dur . ..
Tro tar j´en peu plus
La suite viiiite
![]()
en faite C pas soldat mais segneur des tenebres de l´abysse , aide moi SHADOW
Non.
C´est " L´envoyé des ténèbre de l´abysse"
tout le monde,j´ai pris de l´avance est rectifié le chapitre 7 afin qu´il soit aussi bien que le chapitre 6,j´espère que vous aller aimé!Surtout continuez a donner votre avis ça me fais plaisir de savoir qu´on aime ma fic ![]()
désolé le Chap 7 sera court!Pour des raisons personelles.
CHAPITRE 7 TOUT CONTINU MAL
Le groupe continua leur voyage vers Umbra la ville des elfes noirs,Rose et Sheena ne se sont pas remises de la mort de Mélissa.
Bastien:J´espere que les elfes noirs de Umbra ne sont pas aussi méchants que Zalbard.
Peter:Tu risque de d´être bien déçu.
Rose:Dis moi Peter tu ne m´a pas l´air triste de la mort de Mélissa.
Peter:Elle s´est sacrifiée,c´était son choix et je l´accepte.
Sheena:Comment peux tu réagir de façon indifférante!Mélissa nous a sauvé en se sacrifiant!
Peter:La mort de mélissa est mieux que celle de milliard d´innocents.
Une larme roula sur la joue de Rose.Sheena colla une gifle a Peter.
Peter:AIE!Pourquoi fais tu ça!
Sheena:Tu est un imbécile,comment peut on sauvé des milliards de vie si on ne peut pas en sauvé une seule!
Zélos:Hé mes petites chéries au lieu de vous disputés avec le lutin des bois pourquoi ne pas vous ocupé de moi?
Sheena-Rose:TOI LA FERME!
Zélos préféra s´éclipser de peur de se prendre une gifle.
Bastien:Regardez Umbra!
La ville de Umbra était une ville en ruine.Les gens se cacher dans les maisons dévastées,au centre,un homme était attachée a un poteau,il a subit des tortures et son sang coulé sur le sol.
Kratos:Oh quelle horreur!
Homme:Tuez...
Bastien:Qui faut-il tuer?
Homme:Tuez moi...
Rose:Non!Tenez bon on va vous sauver!
Le groupe retira l´homme.
Zélos:Je vais le soigner.Vebt de soin!
Un petit tourbillon agréable entoura l´homme qui se releva.
Homme:Merci.Merci de tout coeur!
Peter:Fuyez,vite!C´est dangereux ici!
L´homme s´enfuit et le groupe la ville, des traces de bagarres se tenait un peu partout.Devant une sculpture de démon,Salektra se tenait devant elle.
Kratos:Que fait-elle?
Rose:On dirait qu´elle prit.
Peter:Elle offre ses prières à cette statue
Zélos marcha sur un baton,Salektra se retourna.
Salektra:Que faites vous?!
Bastien:Et toi!Tu te prosterne devant un être démoniaque!
Salektra:Je vais vous tuer!
Sheena:Tu aime les ténèbre et bien tu vas être servie!J´appelle le seigneur des abysses!SHADOW!
Shadow lança son attaque sur Salektra puis quelque chose la repoussa.Un elfes noirs avec des ailes de démon se tenait devant eux.
Salektra:Darmothan mèle toi de tes affaires!
Sarmothan:Katos m´intéresse!
Bastien:Zalbard a parlé de lui!
Sheena:Et c´est l´ange qui nous a attaqué à Meltokio!
Kratos:Tu vas mourir!
Darmothan projecta Kratos sur le sol tout à coup,ses ailes apparurent.
Darmothan:Tu nous est le portail!Tu as bien vu Peter!
Zélos-Sheena-Bastien-Rose:QUOI!!!
Peter:J´ai toujours de bonne idées!
La peau de Peter s´assombrit.
Bastien:Tu est un elfe noir!Sale ******
Darmothan:Nous n´avons pas le temps avec ses discussions inutiles.Peter a tu l´appat?
Peter:Oui,voiçi Zélos Wilder il a du sang d´elfe alors que c´est un humain.
Zélos:Quoi?!?
Darmothan:Immobilus!
Des lianes sortirent du sol et immobilisa Kratos,Bastien,Sheena et Rose.
Peter assoma Zélos puis sorti des ailes de démon.
Salektra:C´est une mauvaise idée sachez le.
Darmothan:Allons au gouffre agonisateur!
Darmothan,Peter et Salektra se téléportairent en apportant Zélos.
Bastien:Non!
Rose:Zélos!
Les lianes disparurent.
Sheena:Ce n´est pas possible.
Bastien:Allons au gouffre agonisateur!Ils y seront!
Kratos:Zélos,tâche de resté en vie...
FIN DU CHAPITRE 7
trop bien
Hum super
la trahison un grand classique dans TOS mais franchement je m´y attendais pas ![]()
C´est bien inséré dans le texte.
J´ai hâte de voir la suite
Bonne continuation ![]()
Salut lecteurs déjà j´ai l´impréssion qu´à part Aryn plus personne ne lit ma fic,j´espère que c´est faux bon mon chapitre 9 sera comme si d´une certaine façon de nouveaux personnages apparaitron dans les chapitre suivants.
Bonne lecture et répondez moi pour savoir si ma fic vous plaît.
CHAPITRE 9 UNE VIE A PROTEGER
Le groupe se réveilla de bonne heure pour aller à Hankville car une jeune fille risqué de perdre la vie car Darmothan veut qu´elle ouvre le portail qui permet de libérer Agamemnon de sa dimension démoniaque malheuresement le groupe ne sait pas qui est la fille.
Rose:Comment pourrons-nous trouvé la fille?
Zélos:Il faut que se soit une humaine au sang d´elfe.
Bastien:Pourquoi faut il que ce soit ça?
Zélos:On le saura surement la-bas.
Le groupe arriva à Hankville,une ville magnifique et colorée,à peu prés sur le mur on pouvait voir des photos d´une fille brune habillée en starlette.
Zélos:Jolie cette fille!
Sheena:Désolé Don Juan mais on doit trouvé la future victime de Darmothan.
Zélos:Désolé mais le grand Zélos a besoin de conquètes de temps en temps!
Zélos partit dans la ville.
Bastien:Quel imbécile,il a toujours était comme ça?
Kratos:Malheuresement...Essayon d trouvé des endroits on l´on donne du sang.
Sheena:Il ya peu être un centre de recherche élémentale,on donnait du sang à Meltokio.
Bastien:Allos y!
Rose:Je vais gardé un oeil sur Zélos.
Sheena:C´est ton choix.
Bastien:Fais attention à toi.
Rose s´enfonça dans la foule et Kratos,Sheena et Bastien cherchèrent un laboratoire.N´ayant rien trouvé,ils décidèrent de cherché Zélos et Rose.
Sheena:Cet idiot d´élu n´a aucun sens des réalité!
Bastien:J´espère que Rose n´a rien.
Kratos aperçu Peter au loin sous son apparence d´elfe comme celle où il se faisait passé pour un allié.
Kratos:Regardez Peter,suivons le discrètement.
Rose retrouva Zélos en train de lire un livre.
Rose:Je t´ai enfin re trouvé qu´est ce que tu lis?
Zélos:Je lis l´autobiographie de Cindy.
Rose:Cindy la fille aux affiches?
Zélos:Oui,c´est passionant!Je suis amoureux!
Rose ( ironique):Quelle surprise.
Zélos:Lis tu vas voir!
Il lui tandis le livre et Rose le lisa puis elle avait l´air surprise.
Rose:Au mon dieu!
Zélos:Quoi?
Rose:Cindy a eu un grave accident et a perdu beaucoup de sang et un elfe lui a donné son sang!C´est la fille que nous cherchions!
Zélos:Hé hé!Le grand Zélos a eu une bonne intution allons trouvé les autres!
Sheena,Kratos et Bastien suivèrent Peter discrétement.Peter s´arrêta devant un château.
Des gardes gardèrent la porte.
Peter:Je dois voir Cindy.
Garde1:Cindy elle ne veut voir personne.
Peter:C´est important.
Garde2:Passez votre chemin.
Peter:Immobilus!
Les gardes s´immobilisaire et Peter entra.
Rose et Zélos retrouvèrent les autres.
Rose:On a trouvé la fille!
Zélos:C´est Cindy la fille qui possèdent le château.
Sheena:C´est pour ça que Peter veut la voir entrons vite!
Le groupe entra dans le château.Au loin Salektra les observait.
Le couloir posséait de nombreux tableaux de Cindy qui montre qu´elle devait être traitée comme une reine.Le groupe courra jusqu´à devant une porte où l´on entendit quelqu´un ralait.Kratos ouvra timidement la porte et l´on apperçu Cindy en train de crier aprés une vendeuse de chaussures.
Cindy:Je veux une autre paire!Cette soirée est trés importante pour moi!
Vendeuse:Oui je sais...
Cindy:Alors pourquoi vous faites tout pour m´énerver!
Sheena:Quel petit monstre!
Kratos:Elle est pire que Zélos.
Zélos:Hé!
Cindy et la vendeuse se retournèrent.
Cindy:Que font-ils là ceux là!
Vendeuse:Heu je n´en sais rien...
Bastien:On est là pour vous protéger d´une mort horrible.
Cindy:Quoi?Vous faites quoi bande de nazes!
Sheena énervé s´approcha de Cindy.
Sheena:Ecoute gamine,tu risques de servir d´appat à un dieu diabolique à cause de ton sang alors tu vas gentiment arrêter de jacasser et nous écoutés sinon tu ne pourra plus mettre de chaussure non à cause du démon mais je vais régler ton compte!
Cindy ( avec une petite voix):Compris...
Rose:Bien tu dois nous suivre afin que l´on puissent te sauver.
Cindy:Et la fête je dois y aller!
Zélos:Désolé mais tu vas devoir yt´y passer!
Soudain un garde entra.
Garde:Cindy!Des elfes noirs velent te voir!
Kratos:Ils veulent l´enle ver,il faut qu´elle s´en aille!
Rose:Ils sont trop nombreux!Ilsnous ratraperont facilement!
Kratos:Bien,Bastien emmène Cindy jusqu´à la prochaine ville au nord.
Basrtien:Bourgcity?Pourquoi moi?
Kratos:Tu est fort,fais ce que je te dis.
Cindy:D´accord il est beau garçon de toute façon et puis Bourgcity a de merveilleuses boutique!
Kratos:Bien maintenant fuyez!
Cindy et Bastien sortirent par une trappe.
Zélos:Maintenant allons tué les elfes noirs!
Tout les quatre sortirent,Salektra et 5 elfes noirs se tenaient devant le château.
Salektra:On se retrouve,laissez nous la gamine!
Zélos:Rêve!
Sheena:Vous alez cramer!J´appelle la fumée violente du volcan!EFREET!
Efreet lança une explosion de feu brula les elfes noir mais Salektra évita l´attaque.
Salektra:Je suis plus forte,j´ai perdue à cause de Peter!Lance sacrée!
Tout a coup,Zélos,Kratos,Rose,Sheena et Salektra lévitèrent en direction du ciel et une sorte de ville flottante un peu comme Exire commeça à apparaitre.
Kratos:Qu´est ce que?
Rose:Oh non c´est surement un piège!
FIN DU CHAPITRE 9
Irving56
T´inquiète pas moi aussi j´ai cette impression que personne lit ma fic ( cependant j´ai quelque lecteur)
Et t´inquiète pas non plus pour ta fic je la lit chaque foi qu´il y a un nouveau chapitre ![]()
Mais je ne laisse pas forcément un comentraire
Bonne continuation ![]()
Ouf je suis soulagé de savoir qu´il y a toujours des lecteurs,car je viens de trouvé le scénario des 3 prochains chapitres
tout le monde heureux de savoir qu´il y a toujours des lecteurs et enfin vous allez savoir le sens de la quête.Les prochain shapitre seront sombres car des personnages symboliques vont apparaitres!Bonne lecture et continuer à donner votre avis!
CHAPITRE 10 DARKNIGHT
Bastien emmena Cindy dans une forêt sombre,les elfes noirs à leurs poursuite,Bourgcity est encore loin et Bastien ne sait pas ce qui va se passer là bas.
Cindy:Je ne peut plus courir,je suis fatiguée!
Bastien:Tu risque de mourir si tu arrêtes de courir!
Cindy:Je ne t´ai rien demandé!Avant j´avais tout ce que je veux!J´était riche,et tout les garçons me courrait aprés!
Bastien:J´aurais du te laisser à Zélos,vous vous serez bien entendu!
Tout deux continuèrent à courir jusqu´à que Peter leurs barre la route.
Peter:Vous ne bougez pas!
Bastien ( en sortant son épée):Vas t´en avant que tu ne perde la vie!
Peter:La fille et je part sinon bat-toi!
Cindy:Un elfe noir!Mais quel horreur!
Bastien:Attention Cindy.Croc démoniaque féroce!
Peter recula mais fonça sur Bastien.
Peter:Lame de tigre!
Bastien,saigna un peu.
Cindy:Eh machin t´a faillit salir ma robe!
Peter:Explosion rocheuse!
Des rochers sortirent de la terre soudain Cindy et Bastien tombèrent dans un trou.Peter disparut mais allé surement revenir cherché Cindy.
Kratos se réveilla dans une chambre,il regarda par la fenètre et regardé des gens avec des ailes comme lui en train de se promener.Un ange avec des ailes métaliques entra.
Kratos:Qui êtes vous?
Wesred:Je suis Wesred,chef de la tribut des anges,nous t´attendions Kratos sauveur du monde.
Kratos:Comment?Où suis-je?
Wesred:Nous sommes à Seraphinus,la ville des anges.
Kratos:Où sont mes amis?
Wesred:Les deux filles sont à notre bibliothèque et le jeune homme nous l´étudions dans notre laboratoire,car c´est aussi un ange.
Kratos:Et Salektra?
Wesred:Elle est au laboratoire nous désiderons de son sort plus tard.
Kratos se leva.
Kratos:Je vais trouvé Rose et Sheena.
Wesred:Suivez moi.
L´ange emmena Kratos dans la bibliotèque.Cette bibliothèque est immense et on s´y perd facilement.Rose et Sheena était en train de sortir et elles avait l´air satisfaite.Elles aperçurent Kratos.
Rose:Kratos on a tout trouvé sur Darmothan et Agamemnon!
Kratos:Comment ça?
Sheena:Agamamnon a trois favoris dont Darmothan,Agamemnon est le dieu de la destruction.
Kratos:Ses trois favoris?A part Darmothan il ya qui?
Sheena:Il y a Darcia qui est un esprit originel et il a Darknight qui est le plus dangereux et on ne sait ce que c´est.
Rose:Agamemnon a besoin d´un corp composant de l´ADN d´elfe et d´umain car ce sont les elfes et les humains qu´ils l´ont envoyés dans sa dimension démoniaque.
Sheena:Le moyen de se battre contre lui et de le détruire est de battre les favoris.On sait où est Darcia,elle est dans un temple prèt de Bourgcity.
Kratos:Super,Bastien doit y être,prenons Zélos et allos-y.
Wesred:Et Salektra?
Rose:Il a raison on devrait la voir.
Tout les quatres allèrent au laboratoire.
Bastien se réveilla sous la poussière,Cindy était gravement bléssée,devant lui un homme en cape avec un masque se tenait devant lui.
? ??:L´un des favoris la cherche je vais la livré ainsi il reviendra.
Bastien:Hé ne t´approche pas d´elle.
L´homme l´immobilisa en claquant des doigts.
Bastien:Je ne peux plus bougé.
Cindy se réveillat se mit à hurler.
? ??:Viens par là.
Cindy:Non!Bastien au secours!
Bastien:Je suis là pauvre fille sans cervelle!
Cindy:Utilise tes super pouvoirs pour le térasser!
Bastien:Je n´est pas de super pouvoir!
L´homme masqué prit Cindy par le bras et sortis des ailes noirs et s´envola,Bastien s´accrocha à sa jambe.L´homme resortit du trou et envoya Bastien dans un fleuve,le courant était fort et il ne savait pas nager,Bastien était sur le point de se noyer jusqu´à qu´un viel homme l´attrapa et le remis a la surface,bastien s´évanoui.Le viel homme l´emmena dans sa cabane.
Le laboratoire de Séraphinus est aussi grand que la bibliothèque,Kratos,Sheena et Rose attendire Zélos qui sortant en habit de patients dans les hopitaux.
Zélos:Ils ne savent toujours pas pourquoi je suis un ange.
Sheena:Désolé,en tout cas on doit trouvé Darcia un esprit originel qui nous permetra de détruire Agamemnon.
Kratos:Nous devons aller voir Salektra tu viens avec nous?
Zélos:Bien sùr!
Tout les quatres entrèrent dans une salle,Salektra était attaché à une chaise.
Kratos:Salektra nous avons besoin de toi.
Salektra:Et pourquoi dois-je t´aider?
Rose:Silence,tu ferais mieux de te taire!
Kratos:Comment reconnait-on Darknight?
Salektra:Va ch**r!
Un des chirugiens lui lança une attaque de lumière qui fit hurler Salektra.
Salektra:D´accord,il a une cape et un masque c´est tout.
Zélos:Et c´est quoi au juste?
Salektra:Et toi t´est quoi?
Une nouvelle attaque de lumière fut a nouveau lancée,Salektra commença à cracher du sang.
Salektra:Il est différent...
Kratos:C´est quoi!
Salektra:Il est la magie maléfique incarnée!Ha ha ha!
Rose:Photon!
Salektra explosa et se dissout dans l´air.
Rose:Désolée j´ai perdu mon sang froid.
Kratos:De toute façon on n´a plus besoin d´elle,on doit commencer par tuer Darcia at retrouvé Bastien et Cindy.
Tout les quatres quittèrent la ville en direction de la forêt.
FIN DU CHAPITRE 10
pour ma part ce n´est pas que j´avais pas envi de lire mais que je n´était plus chez moi
Merci d´avoir utilisé mes phrases d´invocation
Sinon C de mieux en mieux meme si je n´est pas encore eu le temps de lire le 10éme chapitre
ludo merci a toi j´a pu avancé dans l´histoire grâce à ça
slt tout le monde
déjà je voulais te féliciter pour t fic ( je la lis depuis le début, mais j´avais pas envie plus que ça de m´inscrire sur le forum...). T´as de bonne idée je trouve.
Maintenant, je suis d´accord avec Aryn, tu fais beaucoup de dialogues, et tu les gères correctement, mais pour tout ce qui est décor, tu passes trop vite. Par exemple, quand Bastien est tiré de l´eau par le veillard. Tu en fais deux phrases, pourtant on imagine un veillard et Bastien, on sait pas trop sa carrure, mais il doit pas faire 5kg quoi. Donc le vieux, on peut imaginer qu´il a peiné pour le sortir de l´eau ou l´emmener chez lui. C´est un exemple de détails purement secondaire, mais c´est ça qui donne du concret à ta fic si tu veux, c´est ça qui fait qu´on peut voir la scène.
Bon c´est vrai que quand on est lancé dans son histoire, on passe souvent sur des détails parce qu´on voit la scène qu´on décrit ( en tout cas pour moi) mais les autres ne voit pas ce qu´on s´imagine, c´est à l´auteur de décrire aux lecteurs ce qu´ils doivent imaginer. Par exemple, dans mon exemple du vieux :
" Le courant était fort et entraîna Bastien quelques kilomètres plus loin. Un veil homme profitait du soleil en longeant le fleuve. Le vent était calme et le veillard respira profondément. Mais son regard fut soudain attiré vers le fleuve. Une masse rouge ( je sais pas comment il est habillé) flottait à la surface. L´homme comprit que cette masse ne pouvait être qu´un humain et il se dépêcha de descendre vers le bord de l´eau. Il regarda autour de lui mais rien ne pouvait l´aider à sortir le malheureux. Le veillard se rappela soudain qu´il y avait un gué un peu plus loin et entreprit de suivre le corps jusqu´à ce lieu. Le courant ralentissant, il pu marché dans l´eau et attrapa un bout de la chemise de l´homme. Il le tira alors péniblement sur le bord et le déposa sur le côté. Il s´essuya son front déjà en sueur et s´assit par terre. Il fixa le jeune homme, il semblait encore vivant."
C´est juste une proposition, et c´est un cas extême parce que c´est vrai que ca coupe un peu l´action. Mais c´est vrai que c´est un peu étonnant de voir le vieux tiré direct le corps de l´eau alors que tu viens de dire qu´il y a un fort courant.
Sinon, un dernier conseil, relis toi. J´ai remarqué qu´au moins une fois par chapitre tu oublies un mot et du coup on perd parfois le fil, ou on est pas sur de ce qui se passe. Tu peux très bien écrire sur word ou un équivalent puis tu te connectes au forum et tu copies. Ca te permet de faire le tout tranquillement, sans craindre une déco ou un truc du genre.
Maintenant, c´est juste des conseils et tu les prend comme tu veux. Je me permets ça, car tu demandais ce qu´on en pensait.
En fait, c´était ça l´idée que je cherchais, c´est peut être harrogant mais ce n´est pas pour toi que tu écris, mais c´est pour les autres. C´est pour raconter une histoire à d´autres personnes, n´oublie ça.
Exorsiska, qui se permet quelques conseils comme premier post
PS : mais sinon, le principal c´est que tu as de bonne idée, alors maintenant il suffit de les utiliser à fond
PS bis : je ne dis rien sur l´orthographe parce que moi même j´ai quelques difficultés...
Coucou tout le monde!J´ai déja fait 10 chapitres et ça fait plaisir de continuer car c´est difficile de trouvé des idées qui fait que les lecteurs aimes l´histoire.Continuez à donner votre avis et toutes critiques est bienvenu!
Bonne lecture.
CHAPITRE 11 PASSER POUR MORT
Kratos,Sheena,Rose et Zélos s´avancèrent dans la forêt qui mène à Bourgcity.Bastien et Cindy ayant disparu,tout les quatres espérèrent que tout ce passe bien.
Rose:Vous croyez que Darçia est aussi malveillante que Darmothan?
Sheena:Surement,mais c´est un esprit originel je pourrai faire un pacte avec elle.
Rose:J´avais oublié que tu était invoquatrice.
Kratos:Darcia est maléfique,elle est dandereuse elle n´est pas comme ceux de chez nous.
Zélos:Est elle aussi jolie que Celcius,Ondine ou Luna.
Sheena:Tu ne pense qu´à ça!
Zélos:Ce serai bien que tu les invoques toute en même temps ce serai..
Kratos:Attention j´entend des voix.
Tout les quatres se cachèrent dans l´herbe.Darmothan,Peter et une armée d´elfe noirs marchait en directiont de Bourgcity jusqu´a qu´un homme masqué en cape tenait Cindy dans ces bras.
Zélos:Cerais-ce...
Kratos:Darknight cela m´en a tout l´air.
Darknight:La clé su portail est prète.
Darmothan:Merci,Kratos avait quelqu´un avec lui d´aprés Peter.
Peter:Bastien,c´est son prénom,un gamin insolent et plutôt violent.
Darknight:Il est mort noyé.
Le coeur de Rose ne fit qu´un tour et des larmes commencèrent à coulés sur ses joues.Sheena était sur le point de tomber dans les pommes et Zélos se mordit la lèvre.
Cindy:Lachez moi!
Darmothan:Désolé mais tu nous est beaucoup trop importante pour que tu t´en ailles.
Darknight donna Cindy à Darmothan puis disparut.
Peter:Cela en fait un de moins,plus que 3 avant Kratos.
Zélos sortit son épée fonça sur Peter.
Sheena:Zélos,NON!
Zélos coupa le bras de Peter.
Peter:AHHHHHHHHHH!
Les trois autres foncèrent dans le tas.
Kratos:Estocade ouragan!
Des elfes noirs tombèrent aux combats.
Rose(trés en colère):A tout tour d´avoir mal!JUGEMENT DIVIN!
Les elfes noirs,Darmothan et Peter se firent enfermés dans une cage de lumière puis des rayons tombèrent de tout les côtés,des elfes noirs se déshintégrèrent,Peter hurler mais Dramothan était toujours en forme.
Rose:Vous m´avez pris mon frère!Je ne vous épargnerez pas!Tempète de Météorites!
Des météorites enflamées tombèrent sur les énnemies!
Darmothan:Tu crois que ça peut m´arrétait gamine!Amateur!Ouverture mortelle!
La terre s´ouvrit et se mit a trembler en crachant du feu.
Sheena:J´appelle l´eau puissante de la mer!ONDINE!
Ondine fit giser l´eau de la terre qui éteigna le feu et qui noya les dernier elfes noirs restant.Peter etait sur le point de mourir et Darmothan sortit ses ailes et Zélos et Kratos les leurs.
Darmothan:Il est temps de réglé nos comptes!
Bastien se réveilla dans une cabane,un vieux monieur portant des habits déchirés.Il était en train de méditer puis s´arréta en voyant Bastien réveillé.
viel homme:Tu est enfin réveillé,tu dort beaucoup dis donc.
Bastien:Et vous êtes...
David:Je m´appelle David,et toi tu est Bastien.
Bastien:Comment connécez vous mon prénom?
David:La fille que Darknight a enlevé hurler ton prénom.
Bastien:Darknight?Qui est-ce?
David:C´est la créature la plus maléfiques de notre planète à part Agamemnon.
Bastien:Agamemnon,ce Darknight a quelque chose à voir avec lui?
David:C´est un de ses favoris.
Bastien:Ces favoris?
David:Les favoris d´Agamemnon son ses liens qui le protège,il y a Darknight,Darcia et Darmothan.
Bastien:Darmothan?Mais pourquoi un humain au sang d´elfe peut ouvrir la porte de sa dimension?
David:Ce sont les humains et les elfes qui l´ont enfermés dans cette dimension donc seul un ADN d´humain et un ADN d´elfe réunit peut ouvrir le portail.
Bastien:Mais pourquoi il ne prend pas un demi-elfe?
David:Il n´es éxiste plus dans cette dimension.
Bastien:Comment connéssez vous tous ça?
David:Je suis l´élu qui protège les gens de Darknight mais je suis trop vieux et je ne peux plus faire ce travail.
David sorti une épée.
David:Cette épée permet de le tué avec de la chance car sinon la magie et les armes normales ne peuvent rien contre lui.
Bastien:Je dois partir,Darknight a prit Cindy je dois l´emmené à Bourgcity.
David:C´est trop tard,elle est surement entre les mains de Darmothan.
Bastien sortit de la cabane David le rattrapa.
David:Attends prends cette épée,elle te servira pour ta quête.
Bastien:Je ne peux pas...
David:Si si prends la et bonne chance.
Bastien prit l´épée et il se mit a briller une exphère apparu sur sa main.
Bastien partit vers Bourgcity.
Kratos,Zélos,Rose et Sheena se tenait devant Darmothan.
Zélos-Kratos:ESTOCADE DE LA CROIX!
Au moment où tout deux foncèrent sur Darmothan mais Peter lança une boule d´énergie qui les fit tomber.
Rose:Un bras en moins ne te suffit pas!Estocade aérienne.
Le sort ne se fit pas.
Peter:Ha ha plus de PM!
Sheena:J´appelle l´oiseau déscendu du ciel ASKA!
L´oiseau fonça sur Darmothan qui le fit trébucher.
Cindy:STOP!
Elle se mit devant eux.
Zélos:Hé chérie on est là pour te sauver!
Cindy:Je désire savoir pour quoi je dois être sauver?
Sheena:Sinon tu vas être tué par Agamemenon!
Darmothan:Tué mais bien sur que non.Agamemnon peut te bénire et tu deviendra un ange.
Kratos:Impossible...
Darmothan:Alors pourquoi Zélos a des ailes.
Zélos:J´ai été béni...
Darmothan:Non les ailes sont des éffet secondaire.
Peter:Cindy,viens tu deviendra un ange et tu sera toute puissante.
Rose:Ne l´écoute pas,c´est un piège!
Cindy:Je préfère les elfes noirs.
Darmothan:Bien,viens.
Il prit Cindy par la main,puis Peter sorti ses ailes puis tout les trois disparurent dans l´ombre.
Kratos:Non..
Sheena:Allons vite à Bourgcity rien n´est perdu.
Ils se mirent a courir,Bourgcity n´était pas loin mais le temps leur est compté.
FIN DU CHAPITRE 11
help j´ai besoin d´aide
pouvez vous trouver un nom d´homme et un nom de femme