Sheena20
Posté le 08 mai 2005 à 13:03:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon autant que les choses soient claires. Puisque les problèmes continu allons y. Ce n´est pas moi qui efface les topic, ni le tos bar hier. C´est Thomyorke88 a qui j´ai fait l´énorme erreur de donner le lien de modération au moment de mon élection. En effet certain n´ignorerons pas que Thomy et moi étions ensemble et lorsque j´ai été élue il n´a pas aprécié que je lui " vole" la place. Donc par amour tout bêtement, je lui ai donné le lien pour que nous fassions la modération ensemble. Je ne pensais pas qu´il pèterai un plomb ainsi aujourd´hui. Voilà la faute grave donc je suis coupable et je vous prie de m´en excuser, je comprend très bien que vous m´en veuillez. Je vais faire le nécessaire auprès de Jihem en espérant que Thomy se calme d´ici là.
------>Mdr...et toit tu sait que c´est interdit non? Y en qui se sont fait bannir pour avoir piquer le lien de modération.Et jihem ne va pas apprécier sa je pensse