CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Modération ^^

pampa_sadiK
pampa_sadiK
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:59:09

mais tais-toi ( dslmais je le pense) kimimaru ! avant de critiquer les otres a la premiere minute attend qu´elle fasse ses preuve ! moi quand g vu qu´y avait un nouvo modo sur TOS je suis tout de suite revenu du forum de Baten et je pense et je suis meme sur que sheena_20 ferat du bon boulot ! :ok:

sinon je pense que dire sur le forum de Baten qu´y un nouvo modo sur TOS en ferat venir qulques un !

-Shadow-1
-Shadow-1
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:59:10

Arrete de dire n´importe quoi c´est pas parce-que elle n´a pas ecrit deux mot correctement qu´il faut dire ça...En plus elle a pas encore montrer ses preuve et puis elle est nouvelle il faut l´encourager a faire revivre ce forum avant qu´il coule etre tous avec elle alors arrter de dire n´inporte quoi

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:00:30

il y a quand même quelque chose qui me fait sourire, c´est que beaucoup revienne pour me critiquer ou critiquer le forum, mais si celà ne vous plait pas, alors pourquoi revenir? ^^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:00:45

Je vois que le niveau de la population sur ce forum a pas évolu depuis que je suis parti. C´est meme pire qu´avant.

Sur ce je retourne sur Baten Kaitos. Vous me faites pitié. Essayez d´être un peu plus tolérant et d´avoir un peu plus de maturité, ca vous ferait pas de mal.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:00:49

Euh memoir... Super, j´aime pas trop comme nom. Vang´, ou Vangaa a la rigueur, mais super :beurk:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
13 avril 2005 à 19:01:31

Bonne chance tout de même dans ta modération Sheena :-)

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:03:11

kimimaro :d) ce n´est pas la peine de créer des topic pour me critiquer, tu peux le faire ici, et saches que je ne cède pas à la menace

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:05:10

avis a ceux qui critiquent sheena
:d) si vous etes pas content qu´elle soit modero vous vous en allez du forum et on se dispence de vos commentaires :sarcastic:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:05:58

Raah Sheena pkoi t´a éffacé le pic de Kimimaru ^^... J´allais lui faire regretter ca au centuple ^^.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:06:44

Ok su...Vangaa :-d

Oui ou si ils persistent ignore les^^

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:08:06

vangaa :d) je suis trop rapide pour toi ^^ promis la prochaine fois qu´il en fait un je te laisse le temps de répondre avant de l´effacer :lol:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:08:29

J´ais envie de crée un topic inutile tout à coup :-d

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:09:13

memoir :d) vas y :o))

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:10:54

J´ai comme l´impresseion que ca en amuse plus d´un de venir me tester ^^

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:11:05

jeb :d) en plus je l´ai bien élaboré^^

Tu veux je te fasse voir sur msn?^^

kimimaro34
kimimaro34
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:11:30

sheena:je t´ai deja critiquer ici!et puis tu a tellement peur que les autres regarde le pic que j´ai fait que tu a tout de suite effacé le topic,mais ne t´inquiete pas,regarde le prochain pic!

en realiter tu ne verra pas le pic et tu ne pourra pas l´effacer puiqu´il se trouvera sur le forum de baten kaitos!

et puis quand tu dis que tu te vante pas,il y a juste a regarder ce message:

Sheena20
Posté le 13 avril 2005 à 19:08:06 Aver un administrateur à propos de ce message
vangaa je suis trop rapide pour ^^ promis la prochaine fois qu´il en fait un je te laisse le temps de répondre avant de l´effacer

Kain
Kain
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:11:52

Super ou La Station D´Essence, Vang´ tu devrais lister tes surnoms... :-p

Mais kimimaru... le seigneur boulet que t´es t´il arriver ? en te voyant te plaindre comme ca j´ai presque cru que tu avais changé... mais bon j´ai bien entendu rêver, on change pas en si peu de temps... ce n´est qu´une façade... :)

même si tu as changé de mentalité, c´est pas encore ça, comment tu peux te permettre de juger Sheena, pour 2 jours de modération ?
Comment tu peux te permettre de comparer un petit forumactif ou autre conneries dans ce style a un forum de JV.com de surcroix, un jeu a succès ! ?
Comment tu peux te croire apte a la juger, alors que tu te dis inapte a la fonction de moderateur ?
Rien qu´à voir ta facon de voir la modération... ceux qui te plairait ce sont des modérateurs dans le style Bot comme sur les chats ? Bannissement automatisé, topic auto-supprimé dès qu´il y a un pet de travers... je pense pas que c´était ce que cherche les admin de JV.com.
Un modérateur HUMAIN contrairement a un Bot sait faire preuve de discernement ! un modérateur HUMAIN a aussi une vie !
Et toi petit Noob que tu es ! Tu es encore moins bien placé pour demander d´assurer la fonction de modérateur de Tales Of Symphonia(oui ce forum que tu as pollué pfff) a Sheena comme un Bot !
C´est n´importe quoi...

quant a Kmar... bien que c´est un type sympa... je pense qu´il rentre encore moins dans le moule que Sheena

et lloyd36...il vaut pas mieux que toi quand je vois les inepsies qu´il sort sur le topic Recensement(oui le topic pour les rebelles anti-BK, les quelques 5 personnes qui se croient capables a elles toutes seules de remonter ToS en 1ere place du top5 a grand coup de flood...)
C´est pas beau à voir...

Avec ta présence et ton inexperience... j´aurais même pas oser poster sur ce topic...

Carter16
Carter16
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:12:53

De la part du vénéré et vénérable Memoire cosmos , nous te disons bravo pour ton election a la moderation, et nous te souhaitons bonne chance :ok:

Raphael
Raphael
Niveau 19
13 avril 2005 à 19:13:40

Bon courage ptite Sheena, j´espère que tu réussiras la tâche difficile de redonner à ce forum sa gloire d´antant ^__^ ! bonne chance, à bientôt sur le blabla de BK ; )

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:14:10

Voila mon disciple Carter te shouaite bonne chance :)
Remercie le^^

La vidéo du moment