Super ou La Station D´Essence, Vang´ tu devrais lister tes surnoms...
Mais kimimaru... le seigneur boulet que t´es t´il arriver ? en te voyant te plaindre comme ca j´ai presque cru que tu avais changé... mais bon j´ai bien entendu rêver, on change pas en si peu de temps... ce n´est qu´une façade...
même si tu as changé de mentalité, c´est pas encore ça, comment tu peux te permettre de juger Sheena, pour 2 jours de modération ?
Comment tu peux te permettre de comparer un petit forumactif ou autre conneries dans ce style a un forum de JV.com de surcroix, un jeu a succès ! ?
Comment tu peux te croire apte a la juger, alors que tu te dis inapte a la fonction de moderateur ?
Rien qu´à voir ta facon de voir la modération... ceux qui te plairait ce sont des modérateurs dans le style Bot comme sur les chats ? Bannissement automatisé, topic auto-supprimé dès qu´il y a un pet de travers... je pense pas que c´était ce que cherche les admin de JV.com.
Un modérateur HUMAIN contrairement a un Bot sait faire preuve de discernement ! un modérateur HUMAIN a aussi une vie !
Et toi petit Noob que tu es ! Tu es encore moins bien placé pour demander d´assurer la fonction de modérateur de Tales Of Symphonia(oui ce forum que tu as pollué pfff) a Sheena comme un Bot !
C´est n´importe quoi...
quant a Kmar... bien que c´est un type sympa... je pense qu´il rentre encore moins dans le moule que Sheena
et lloyd36...il vaut pas mieux que toi quand je vois les inepsies qu´il sort sur le topic Recensement(oui le topic pour les rebelles anti-BK, les quelques 5 personnes qui se croient capables a elles toutes seules de remonter ToS en 1ere place du top5 a grand coup de flood...)
C´est pas beau à voir...
Avec ta présence et ton inexperience... j´aurais même pas oser poster sur ce topic...