CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Modération ^^

koopa111
koopa111
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:00:43

moi j aime bien sheena dan le jeu biensur mai celle la je la conai po donc on pe pa dire si on l aime bien ou pa

kimimaro34
kimimaro34
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:01:11

ben je m´attendai a un meilleur modo

je sui kimimaru et je sui venu voir ki ct le nouvo modo pour voir si le forum avait des chances de remonter mai ce n´est pas le cas puisqu´il va empirer avec un modo comme ca

koopa111
koopa111
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:01:34

mai tu a un peu raison dan ce que tu dit je sui avec toi :lol:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:02:11

Kimimaro, si c´est pour sortir des conneries du genre tu vas voir ailleurs t´es gentil. C´est justement parce que des boulets dans ton genre n´ont pas le courage d´essayer d´arranger les choses que pas mal de forums deviennent illisibles.

Qui parle de prendre les commandes? Il s´agit d´essayer d´aider comme on le peut. Et de toutes facons, meme si t´avais voulu " prendre les commandes", je pense pas qu´on aurait voulu de toi.

Alors tu fout la paix aux gens qui donnent un peu de leur temps et essaient de faire ce qu´ils peuvent et tu retourne sur le bla-bla -de 15 ans, merci > _<.

koopa111
koopa111
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:02:12

t déguelasse quan méme mai bon on verra bien

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:02:23

Trouve moi un modérateur qui passe ses journés devan son pc a effacé des topic inutile et après on vera. Si le forum est nul et que ca ne te plait pas on ne t´oblige pas a rester.malheureusement le forum es sur le déclin avec la sortie de Baten, mais ca n´empeche pas que certain vienne encore ici et ca sera mon travail de veiller a ce que ca reste un minimum agréable, mais je ne peu pas tou faire en 1 jour. Je ne voi pas trop en quoi je me la jou mais bon, pense ce que tu veux

Weeder
Weeder
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:05:16

kimimaro34: quand t´auras fini de te plaindre t´iras voir ailleurs plz car des gamins qui sont jamais content on en a sufisamment et ca commence à sérieusement énerver tout le monde. Tos attends son modo depusi pas mal de temps alors arrete de raler et réjouis toi plutot de pouvoir r"avoir un forum à peu pres correct au lieu de chailer simplement aprce que tu n´es pas d´accord avec la mod.
tu peux exprimer ton avis bien sur mais pas la peine de venir en rajouer a chaque fois alors tu t´arrette ou alors il y a une porte grande ouverte qui n´attends plus que toi :-)

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:05:19

" Je ne voi pas trop en quoi je me la jou mais bon, pense ce que tu veux"

Si tu voulais te la jouer, déja tu mettrai ton pseudo en rouge à chaque message ^^.

koopa111
koopa111
Niveau 10

maintenan c tro tard presque tou le monde est parti sur le forum de baten mai bon bonne chance quan méme sheena tu a du boulo et di moi commen tu t apelle stp

kimimaro34
kimimaro34
Niveau 4

si tu a envie d´etre moderateur,faut le faire a fond,moderateur c´est pu pareil apres,en plus le forum a couler avec que baten kaitos ne sorte alors ca veu rien dire

kimimaro34
kimimaro34
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:07:22

je ne pense pas etre un boulet puisque je ne passe pas tout mon temps sur ce forum et MOI,je connais mes limites,je ne vais pas etre modo puisque je n´en ai pas les capacites et elle non plu ne les a pas,par contre je connais certains forumeur qui aurai pu etre modo mieu que elle et pui di ce que tu veu ca changera rien,c´est un mauvai modo,et a mon avi je sui pa seul a penser seul

koopa111
koopa111
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:08:18

tu parle de moi :lol:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:09:09

kimimaro34 Posté le 13 avril 2005 à 18:05:19
" si tu a envie d´etre moderateur,faut le faire a fond,moderateur c´est pu pareil apres"

T´as compris Sheena? T´arrete l´école immédiatement, t´as plus d´amis, tu te nourris par intraveineuse et tu reste devant ton pc 24 heures sur 24 sinon on fait une petition pour demander à Jihem de nommer quelqu´un d´autre :lol: .

" en plus le forum a couler avec que baten kaitos ne sorte alors ca veu rien dire"

Oui, ca veut dire que sans modo on est mal barré. Y´etait temps que Sheena arrive. C´est vraiment pas évident de reprendre en main un forum qui est au plus bas, laisse lui du temps.

kimimaro34
kimimaro34
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:10:06

jparle de weeder et legume truc

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:10:39

Legume :d) j´oublie de le metre en rouge a chake foi, on va pas chialer pour une couleur ^^

kimimaro :d) tu es libre de penser ce que tu veux, si pour toi je ne suis pas une bonne modératrice est bien soit, mais je trouve que tu a un jugemen un peu atif vu que ca ne fait qu´une seule journée que j´ai ce poste.

Sur ceux, je vous propose de passer sur un topic de blabla puisque ce topic es normalemen fait pour me prévenir en cas de problèmes et si c´est noyé dans du blabla je vais m´y perdre :lol:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:10:56

" c´est un mauvai modo,et a mon avi je sui pa seul a penser seul"

Je pense effectivement que tu n´es pas le seul à te croire à meme de juger des capacités de modérateur d´une personne que tu ne connais pas et qui est seulement modéro depuis deux jours, sur un forum qui est au plus bas avant son arrivée en plus. T´es pas le seul... et c´est bien dommage.

koopa111
koopa111
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:11:25

moi je vou laisser vou enguelé je ve juste commen tu t apelle sheena :lol:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:11:49

Sheena20 Posté le 13 avril 2005 à 18:10:39
Legume j´oublie de le metre en rouge a chake foi, on va pas chialer pour une couleur ^^

C´est justement pas nécessaire de le mettre en rouge constemment. Autant le mettre en rouge uniquement quand on a un coup de gueule à pousser en temps que modéro.

kimimaro34
kimimaro34
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:12:16

legume_sylkis
Posté le 13 avril 2005 à 18:09:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kimimaro34 Posté le 13 avril 2005 à 18:05:19
" si tu a envie d´etre moderateur,faut le faire a fond,moderateur c´est pu pareil apres"

T´as compris Sheena? T´arrete l´école immédiatement, t´as plus d´amis, tu te nourris par intraveineuse et tu reste devant ton pc 24 heures sur 24 sinon on fait une petition pour demander à Jihem de nommer quelqu´un d´autre .

ce que je veut dire,c´est qu´elle n´avait pas a se presenter pour laisser place a un meilleur modo!et puis vu ton psedo,je pense que ton mental est o plus bat legume truc.et puis je sui peu etre un gamin com tu di,mai moi je fai pas le leche o modo com toi!pffffff!vou me faite tro pitier!

koopa111
koopa111
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:13:57

koopa111 Posté le 13 avril 2005 à 18:11:25
moi je vou laisser vou enguelé je ve juste commen tu t apelle sheena

pk tu ve pa me répondre :lol:

La vidéo du moment