CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic:les legende n'ont jamais de fin

Goldi_lebogose
Goldi_lebogose
Niveau 5
08 avril 2005 à 21:42:31

-=Chapitre1=-

Dans le vieu monde de Silvaria.(suite de TOS )

" Le soleil se levait, les coqs chantait , les habitants du monde s´eveillait nonchalement , il n´avait pas , pour ainsi dire, envie de travailler...

Bref c´est un monde heureux,normal dirait vous
sauf que cette scene paisible n´etait qu´un masque, masquant la vrai situation du monde

200 ans apres l´action d´un jeune heris
enfin quelqu´un , 2 monde fut soi-disant retablit en un seul : Silvaria ,

il faut dire que ce que Esperai LE SAUVEUR ne se realisa point.
Le monde, fut certe retabli mais la discrimination resta, elle avait meme empire
le soi-disant arbre Geant appele Yggdrasil etait a deux doight deux mourir car les hommes n´avait plus le temp de s´occuper de lui disait-il , en fait il s´en fichait completement .
Les hommes ne savaient pas. Ils ne savaient pas qu´un denommé Llyod Irving avait,ainsi que ces 8 amis retablit deux monde en perte de mana en un seul qui devait vivre en paix
ils ne savaient plus rien , ils avaient oublié , oublié que ces heros etaient tous mort , d´une maladie tres etrange , on savait juste que leur corp etait devenu cristal et qu´il ont etaient expose dans l´ancienne Tour du salut . mais cela c´etait juste apres leur retour , maintenant tout le monde les a oublié.

Une legende dit qu´un jour , un ange du ciel reviendra pour restaurer la paix , que cet ange s´apellerai Kratos,qu´il reviendra d´un monde antique et merveilleux , un monde heureux...

ainsi c´est ecrit dans le livre des anciens..."

Le jeune Silver Wilder,16 ans , referma ce livre, perplexe...tres perplexe.
il etait dans son grenier , il voulait retrouver une medaille a sa mere , et il avait trouve ce livre.
il reflechissait.
Ce livre datait apparamant de longtemp vu l´ecriture , mais comment ce livre savait til toutes les situation d´actualite alors qu´il devait dater d´une decennie
mais il y´avait encore plus etrange que ca :
Ces Corps en cristal , il les conaissait, ses parents , de tres fier Humain lui avait montre lors d´un voyage , dans une ruine un cristal contenant un homme au cheveux rouge,un homme tres beau et au yeux bleu fonce , exactmeent comme ceux de Silver ( a une petite differece pres ) . on lui avait dit que cette homme etait leur ancetre et qu´il avait sauve le monde , mais Silver , lui n´y croyait pas

D´ailleur , elle est debile cette legende , on ne peut pas separe un monde, ni en " coller" deux .

mais...ce livre savait que le monde aujourdhui etait en pleine periode de Revolution , les Rebelles , qui voulait un monde Libre , LEs Amazones , un peuple entierement et seulement compose de femmes , qui eux voulait detruire la race males car selon elles , cetait eu les cause de la discrimination , et enfin les Demi-Elfes , ils s´apelle entre eu les Desiasn , qui eux veulent un monde Gouverne par eu meme .

Silver etait un habitant de Meltokio dans les riches Quartiers , C´etait un beau jeune homme ( exactmeent comme Zelos disait ces parents ) avec un oeil bleu ciel et..tres bizarement un oeil bleu fonce , il etait de taille moyenne , d´une gentilesse incomparable mais surtout d´un caracthere fort , ce qui lui permit de se fair respecter de tous , il avait de long cheveu Blanc , ce qui lui valut son prenom bizarre, qu´il tenait de sa mere . il apprenait a se battre a l´epée .

Ainsi,ce Mardi 8 Mars , Silver s´endormit sans son lit douillet

bon pr l´instan c juste une Prologue dite moi si c bien

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:50:06

Non...
Désolé, mais la je doit te dire non.
L´orthographe, puisqu´il faut commencer par ca, est mauvaise.
Le style est pas excellent.
Mais bon, le plus grand défaut, c´est le scenar...
On a pas vu plus classque sauf le retour du mechant pour se venger des héros...

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:51:28

Franchement c´est pas mal.Moi j´adore mais fais attention aux fautes d´orthographe et tu dis le monde de Silvarya je sais po si c´est volontaire mais le vrais nom du monde c´est Sylvarant mais je pense que c´est volontaire :-).J´adore l´histoire c´est originale est bien foutue mais pour un prologue ca fait un peut cours quand meme mais bon les chapitres doivent etre geniale :-)))
Continue ces geniale.

Kems21
Kems21
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:52:21

supervangaa ta deja aimer une fic ici?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:53:38

Kems: oui, deux. Vous croyez quoi?
Que tous le monde ecrit bien? Tout le monde est bon?
Ben non.
Et cette fic n´est pas bonne.

Kems21
Kems21
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:56:16

tu peux dire les nom des fic alor?

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
08 avril 2005 à 21:57:56

Euh un dernier truc tu dis que c´est le prologue est tu marque chapitre 1 en haut petites fautes po grave!

nomonono
nomonono
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:57:57

moi je trouve sa bien mais frappe ton texte sous wors pour eviter les fautes :ok:
j´attend la suite!!!!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:21:22

Les fics?
Tales of Chronexia, et 250 ans apres.

Kems21
Kems21
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:22:11

taime celle de sakura et de kirby donc?

pourtant je tai vu chier sur la fic de sakura ya pas longtemp

Marth-Roy23
Marth-Roy23
Niveau 7
08 avril 2005 à 22:23:46

je t´ai vu chier :d) :lol:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:26:37

pourtant je tai vu chier sur la fic de sakura ya pas longtemp*

Faudras vraiment te faire rentrer dans le crane, a coup de masse si nessecaire, que je ne chie sur aucune fic.
Mes critiques, qui soulignent les erreurs, sont beaucoup plus constructives aux auteurs qui souhaitent s´améliorer que vos " trop d´la balle".
Bon y´a aussi les petits ecrivaillon méprisant qui n´acceptent aucune remise en cause. Pour cela, qu´un virus fonde leur carte mere.

Sinon pour l´histoire avec Sakurafan9, elle etait beaucoup plus le fruit d´une dispute d´opinion qui a dégénérée.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
09 avril 2005 à 03:50:16

:-) :oui:

Goldi_lebogose
Goldi_lebogose
Niveau 5
10 avril 2005 à 13:48:47

ah....alors je fais quoi ? jen fais une autre ou je la continue ?

Goldi_lebogose
Goldi_lebogose
Niveau 5
10 avril 2005 à 14:55:43

bon je l´ai continue dite moi si c mieu

Chapitre 1(parttie une )

Mercredi 9 mars , a Meltokio , le jeune Silver se leva . Il était fatigué et n’avait en aucun-cas envie d’aller en cour.
-SIIIIILVER lève toi !
Ça c’est ma mère..
La mère de Silver était une jolie dame au cheveux rouge brillant , elle aimait beaucoup a son fils , était croyante et , très bizarrement , elle qui était une femme sérieuse , croyait en la légende des 8 , la fameuse légende racontant comment 8 héros parvinrent a réunifier les deux mondes sépare.
-Lève toi , tu vas être en retard ! Lança t-elle en entrant dans sa chambre
Silver fit la moue
-Mais mamaaaaan , j’habite au cotée de l’école
-c’est pas une raison , sache que ton ancêtre Zelos était le premier de l’institut de Meltokio !
-Pffff sans blague

Il se leva donc , a son plus grand malheur . Il se dirigea d’un air mollasson jusqu’à la salle de bain , il regarda sa tête fatigué dans la miroir . Ses cheveux blanc étaient sales ( il n’avait aune envie de les laver ) il saisi sa brosse a dent et se brossa les dents lentement.

Après une toilette qui pour lui dura une décennie , il prit un petit déjeuner , fit son cartable et , en allant sortir , sa mère le rattrapa :
-dis-donc c’est quoi cette tête ?
-?
-Non mais ta vu tes cheveux ? !
-oui je les ai pas lavée et alo…
Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase que déjà sa mère l’attrapa par le bras et lui plongea sa tete dans le lavabo de la cuisine.
Elle saisit un shampoing et le vida sur ces cheveux . Silver protesta :
-Ar…ret…ma..s’il te plait…
5 min plus tard , Silver se retrouva devant le miroir avec sa mère en train de le peigner
-c’est fou ça ! Tu le fait exprès ou quoi ? Je sais très bien me peigner !
-pas du tout il n’y a que moi qui sait te coiffer convenablement , tu savais que Zelos était aimé de toutes les filles de la ville ?
-ben tiens c’est la meilleur qu’ont m’ait raconte ! et tu me dis ça tous les matins !
-au fait tu as touché Excalibur ?
Excalibur était une magnifique épée violette qui se trouvait dans une boite en verre dans le salon , elle appartenait apparemment a Zelos et sa mère voulait absolument que tous les membre de la famille la touche avant de sortir de la maison , c’était pour que chacun soit rassuré et pense que l’esprit de l’ancien héros l’accompagne et le protége pendant sa sortie.
-et ben…
-Non mais tu es fou ! Avec tous les fous qui rode dans cette ville , tu va la toucher tout de suite .
Tu n’as pas pris ton épée je présume ?
Silver avait aussi une épée et ses parents voulait qu’il la garde sur lui tout le temps pour qu’il puisse se protéger car Meltokio n’était plus une ville sur.
-Ah si je l’ai ! regarde !
Il souleva sa cape , il mettait toujours son épée sous sa cape car comme ça , personne ne saurait qu’il en posséderait une .
-Ah c’est bien
-bon j’ai enfin fini , allé va toucher Excalibur et file !
Silver toucha l’épée a la hate et sortit de sa maison , il était bien-entendu en retard et coura comme un forcené pour arriver a l’heure

Tel était l’habitude de Silver.

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:14:36

tu aime ma fic vang´?
sa me touche ce que tu dit là :snif: :lol:

sinon il est vrai que l´orthographe laisse à désirer ( mais il semble s´améliorer)
au fait, lorsque tu fait parler tes persos, utilise des guillements vu que tu n´utilise pas le style théâtrale

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:15:11

" guillemets" pas " guillements" :honte:

Goldi_lebogose
Goldi_lebogose
Niveau 5
10 avril 2005 à 17:45:04

oui masi elle est bien ?

Goldi_lebogose
Goldi_lebogose