si trover qu´Yggdrasill est un arbre de la mythologie scandinave c´est chercher loin alors comment tu appelles les recherches qui consistent a trouver un maximum de lien entre la mythologie scandinave ou a une quelconque mythologie ou origine ancienne et tos ?
parce que moi c´est ca que j´appelle des recherches approfondis(il aurait fallu que je rédige mes trouvailles) et pour moi
le fait qu´Yggdrasill soit l´arbre qui soutient les mondes n´a aucun rapport avec ToS c´est stupide comme si cet inculte de lloyd pouvait connaitre une mythologie qui n´existe mm pas dans son monde
et quant a Tales Of Phantasia, on peut très bien s´en passer pour jouer a Tales Of Symphonia... aucun lien scénaristique si ce n´est l´univers peut etre assez proche... l´arbre s´appelle Yggdrasill dans ToP. Pourquoi il s´appelerait ainsi dans ToS ?
Le nom de l´arbe tant qu´il n´aura pas été proclamé dans un eventuel prochain volet ou autre support restera celui que le joueur s´imagine alors pensez que l´arbre s´appelle Yggdrasill si ca vous fait plaisir mais ne dites pas que c´est SON nom...