Bon ben voilà, à mon tour de faire mes adieux à ce forum, comme beaucoup de forumeurs ces derniers temps.
Il est vrai que je venais moins souvent ces derniers temps mais bon, cette fois c´est décidé, je quitte réellement le forum.
Les raisons en sont simples et quasiment identiques de celles que les autres forumeurs quittant ce forum ont énoncées: j´en ai marre de voir les boulay toujours à l´affut sortir un " sors: " ou un "
" à chaque fois qu´un newbie crée un topic.
Marre de voir tant de gens s´engueuler alors que le forum n´est qu´un amusement virtuel fait pour passer du bon temps, et non pour se prendre la tête.
Marre aussi de voir certains groupes d´habitués se morfondre dans leur conversation en ne tenant pas compte des autres, de les exclure en gros.
Enfin bref, je trouve que ce forum se dégrade de plus en plus, je m´y amuse de moins en moins, voire désormais plus du tout.
Voilà, mon adieu est fait et désolé de vous avoir ennuyé en ayant crée un topic pour cela.
Bonne continuation à tous en espérant voir les forumeurs qui en valent le coup sur d´autres forum ou sur MSN.
Silver