CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : Tales of Energy

Lloyd-Baka
Lloyd-Baka
Niveau 3
26 mars 2005 à 09:45:13

Bon voila c´est ma première fic, c´est en lisant celle de Sakurafan9 [ Auquel je remercie enormement ^^ ] que j´ai décidé d´en faire une. Excusez moi pour les gens qui pensent qu´il y a trop de fic sur le forum, dans ce cas, je laisserai ce topic coulé et rejoindre les cadavre topic de JV.com
Bonne lecture quand au autre ^^

Tales of Energy
La quête du Mana

Introduction : Comment tout a commencé !

Kizachi est un nouvel élève de l´école d´Isélia. Agé simplement de 16 ans. Il porte un foulard blanc, des gants noir ressemblant à ceux que portent les Cyclistes de notre époque. Son pantalon qui est de couleur mauve, a deux courroies rouges aux chevilles. Ces chaussures elle aussi est noir, luisante. Il porte aussi un T-Shirt bien évidement noir et une ceinture rouge. Son ancêtre n´est autre que le grand Lloyd Irving, il est donc l´héritier de celui qui avait autrefois sauvé le monde. Mort depuis assez longtemps, il à donc à sa naissance été adopté par Richiki Kyuzo. Il n´a pratiquement aucun souvenir de son défunt père, et n´a jamais vu sa véritable mère.

Un jour en classe, alors que leur professeur nommé Raine Sage leur expliqua comment le groupe de l´élue réussit à régénérer le monde. Kizachi était évidement encore puni, et ceci était assez habituel chez le garçon. Lorsque Raine avait le dos tourné, il s´amusait à faire des grimaces au prof.

- Kizachi Kyuzo ! Cria le professeur qui c´était retourné

Le jeune élève qui c´était finalement endormi sur place, se réveilla en sursaut et tomba par terre. Raine Sage soupira une nouvelle fois, assez mécontente de son élève qui ne s´intéressait qu´à dormir et à se battre. Elle renonça à l´idée de lui poser une question et continua son cours comme si rien ne c´était passé. Connaissant parfaitement le caractère de Kizachi, elle se dit qu´il allait de nouveau s´endormir dans 1 minute et 34 seconde. Le cours passa très vite, à une vitesse digne d´une flèche éclair. A la plus grande joie des élèves, qui pensait ne plus en finir avec Raine. Tandis que Kizachi se dirigea joyeusement chez lui, il tomba sur un livre qui était tombé du sac de Raine. Celle-ci ne remarqua même pas qu´elle avait perdu son livre. Une belle occasion pour fouiner son nez dans ce qu´il ne le concernait pas !

- Voyons … Les secrets d´Isélia … Ce livre doit être assez intéressant ! Je le lirais arrivé à la maison, ce n´est pas prudent de rester ici. Surtout si la grand-mère retourne ici ! Pensa t-il pour éviter que les murs n´écoutent.

Arrivée chez lui, il se dépêcha de faire ces devoirs et de prendre un bain. Ensuite, il se précipita dans sa chambre ou il prit le livre, plus poussiéreux qu´il ne le pensait. Après avoir passé plus de 5 fois l´éponge dessus, en faisant attention à ne pas mouiller les pages du livre. Il toussota un moment pour faire évacuer la poussière de son organisme et essaya de l´ouvrir. Oui, j´ai bien dit " essaya " .

- Impossible à ouvrir ! Ce livre est bizarre, il doit y avoir une formule magique ou un blablabla comme dans les contes de fées non ? ! Dit Kizachi visiblement très agacé

Il eut beau essaya mainte fois, le livre demeurait intact, en bref : Impossible à ouvrir, décourageait par le livre. Kizachi se dit qu´il le donnera au prof avec un quelconque prétexte. Il se mit ensuite à réfléchir à un autre moyen d´ouvrir ce livre, mais pour cela il faudrait l´aide de quelqu´un de compétent. Pas Raine, elle le frapperait si elle savait qu´il voulait lire ce livre. Genis était parti ce matin, et il ne pouvait pas quitter le village sans arme. Et Dirk encore moins, sa maison se trouve de l´autre côté de la forêt. Et le plus fort en classe, c´est lui !

- Que faire ?

Il n´avait pas réfléchit plus de 2 minutes qu´une énorme explosion se fit entendre à l´entrée d´Isélia. C´est ainsi que commença la quête du Mana. Une quête pour ramener le Mana dans le monde et sauver, humains, elfe, demi-elfe, plante et animal dans le monde.

Fin de l´introduction

Lloyd77280
Lloyd77280
Niveau 6
26 mars 2005 à 09:52:24

Continue,presque pas de fautes,le style est assez bien et surtout,l´histoire peut etre interressante.

Un seul défaut:dirk est un nain et n´est plus à l´école.
Donc précise un peu plus et je dis continue

C´est bien pour l´instant

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
26 mars 2005 à 09:58:04

pas mal,mais sans plus ca devient banale ce genre de fic sur le forum

Lloyd-Baka
Lloyd-Baka
Niveau 3
26 mars 2005 à 09:58:21

" Et le plus fort en classe, c´est lui ! "

J´ai mal écrit, en fait je parlais de Kizachi. Et bien sur Dirk n´est plus à l´école, c´est juste celui qui à fabriqué quelque statuette donc Kizachi le connait assez bien.

Lloyd77280
Lloyd77280
Niveau 6
26 mars 2005 à 09:59:38

ok Lloyd-Baska

tigre je sais et je suis d´accord avec toi mais c´est les seules pics utils sur ce forum en ce moment

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:22:22

Lloyd77280  
Posté le 26 mars 2005 à 09:52:24

Continue,presque pas de fautes,le style est assez bien et surtout,l´histoire peut etre interressante.

:d) PAS DE FAUTES ? ????!!!!!! IL Y EN A QUAND MÊME PAS MAL :
Ces chaussures elle aussi est noir => sont noires !
décourageait par le livre => découragé !

sinon c´est pas mal mais dommage que le héros soit le descendant de lloyd : c´est trop classique !

Lloyd77280
Lloyd77280
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:33:51

tchang33,je voulais dire que il n´y en a pas beaucoup comparé à certaines fics(dsl je cite pas de nom).
Sinon,je suis d´accord avec toi.

Au fait,c´est pour quand la suite?

Lloyd-Baka
Lloyd-Baka
Niveau 3
26 mars 2005 à 10:43:13

Pour le moment je suis en train de l´écrire, donc ça viendra ce soir ou au plus tard dans quelque jour

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:43:13

c´est vrai que comparé à certaines il n´y a pas beaucoup de fautes.
un conseil => tape d´abord sur word avec le correcteur automatique et tu verras tes fautes avant de poster ici :ok:

Eerok
Eerok
Niveau 7
26 mars 2005 à 10:49:18

j etrouve tres bien ta fic et j´encourage ceux ki font des fic dans ce genre la ! !!!!!!!! :ok:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:50:19

pourquoi tu :up: alors qu´il est en premiere page ? ?

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:52:38

ouai pk :question: :rire:

Lloyd77280
Lloyd77280
Niveau 6
26 mars 2005 à 10:54:15

il a juste voulu c´est tout

bon je sais pas a quoi jouer sur gamecube ou ps2 la :honte: pour une journée pareille

Tigrerouge91
Tigrerouge91
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:56:19

tu ne c pas quoijoué ? TOS est ton ami sinon t´as quoi com jeu

Lloyd77280
Lloyd77280
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:00:54

écoute tos fini 7fois c´est saoulant.

J´ai meme TOL en japonais mais je l´ai fini 3fois

sinon bah j´ai pas mal de jeu

si tu veux discuter sur msn,

lecamkevin@hotmail.com

kyadark
kyadark
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:06:59

Le nom est pas original, Tales of Cronesia passait encore paske CT le premier mais là...
Quelques fautes d´orthographe et on a du mal a trouver l´époque à laquelle ça se passe

ed76
ed76
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:13:45

me voila Lloyd-Baka ^^ alor sje vien de lire l´intro et j´aime bien! continu!(pour quand la suite?)

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:34:35

lloyd-baka :d) oui je me doit d´approuver avec Kyadark niveau titre . .. tout le monde prend mon idée sé assez rageant la plupart des Fics commence tous avec le meme titre Tales of . .. au départ sétait mon idée mais la tout le monde la prise alors ma fic ne parait que pour une banalité ( t´en veux pas je ne dis pas sa spécialement pour toi :ok: ) ensuite niveau contenu certes il y a des fautes mais en général sé assez bien. Par contre la ou je dois intervenir sé dans l´histoire en général ( se n´était peut etre pas ton intention) je trouve que certaine de tes idées sont un peu copier sur les miennes ex: le héros dort en classe, il est le déscendant de Lloyd, l´explosion du début qui va tout changer etc . .. mais sinon en général jaime bien ton histoire comparé a d´autre qui me désespérait. Tu vas pouvoir t´amélioré avec le temps ( moi aussi jétait comme sa au début :lol: )
( et ne crois pas que se que je tai dit est méchant :-( sa me désolerait si tu le prenait comme sa)

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:40:42

Encore une fic... -_-

Bon: le scenar est quand meme bien classique, et surout stupide: Genis et Raine sont partis d´Iselia. P-a-r-t-i-s. Donc que ferait elle comme prof?
Ensuite, c´est un peu stupide: une explosion ( on sait pas d´ou), et PAN, une quete mystique sur les bras...
Le perso rest un peu trop classique.

je trouve que certaine de tes idées sont un peu copier sur les miennes ex: le héros dort en classe

Faut dire que tu reprend toi meme des cliché de fan fics vraiment éculés... alors t´etonne de rien. Sinon pour l´histoire du heros qui dort, eh bien: http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_rpg

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:45:19

Supervangaa :d) :-(( mais sé quoi ton probleme de tacharner sur moi esse que tu vas finir par me foutre la paix un jour je lai dit moi le fait quil dorme en classe était VOULU sé pour copier le comportement de son pere alors comprend donc :-((

La vidéo du moment