Bon voila c´est ma première fic, c´est en lisant celle de Sakurafan9 [ Auquel je remercie enormement ^^ ] que j´ai décidé d´en faire une. Excusez moi pour les gens qui pensent qu´il y a trop de fic sur le forum, dans ce cas, je laisserai ce topic coulé et rejoindre les cadavre topic de JV.com
Bonne lecture quand au autre ^^
Tales of Energy
La quête du Mana
Introduction : Comment tout a commencé !
Kizachi est un nouvel élève de l´école d´Isélia. Agé simplement de 16 ans. Il porte un foulard blanc, des gants noir ressemblant à ceux que portent les Cyclistes de notre époque. Son pantalon qui est de couleur mauve, a deux courroies rouges aux chevilles. Ces chaussures elle aussi est noir, luisante. Il porte aussi un T-Shirt bien évidement noir et une ceinture rouge. Son ancêtre n´est autre que le grand Lloyd Irving, il est donc l´héritier de celui qui avait autrefois sauvé le monde. Mort depuis assez longtemps, il à donc à sa naissance été adopté par Richiki Kyuzo. Il n´a pratiquement aucun souvenir de son défunt père, et n´a jamais vu sa véritable mère.
Un jour en classe, alors que leur professeur nommé Raine Sage leur expliqua comment le groupe de l´élue réussit à régénérer le monde. Kizachi était évidement encore puni, et ceci était assez habituel chez le garçon. Lorsque Raine avait le dos tourné, il s´amusait à faire des grimaces au prof.
- Kizachi Kyuzo ! Cria le professeur qui c´était retourné
Le jeune élève qui c´était finalement endormi sur place, se réveilla en sursaut et tomba par terre. Raine Sage soupira une nouvelle fois, assez mécontente de son élève qui ne s´intéressait qu´à dormir et à se battre. Elle renonça à l´idée de lui poser une question et continua son cours comme si rien ne c´était passé. Connaissant parfaitement le caractère de Kizachi, elle se dit qu´il allait de nouveau s´endormir dans 1 minute et 34 seconde. Le cours passa très vite, à une vitesse digne d´une flèche éclair. A la plus grande joie des élèves, qui pensait ne plus en finir avec Raine. Tandis que Kizachi se dirigea joyeusement chez lui, il tomba sur un livre qui était tombé du sac de Raine. Celle-ci ne remarqua même pas qu´elle avait perdu son livre. Une belle occasion pour fouiner son nez dans ce qu´il ne le concernait pas !
- Voyons … Les secrets d´Isélia … Ce livre doit être assez intéressant ! Je le lirais arrivé à la maison, ce n´est pas prudent de rester ici. Surtout si la grand-mère retourne ici ! Pensa t-il pour éviter que les murs n´écoutent.
Arrivée chez lui, il se dépêcha de faire ces devoirs et de prendre un bain. Ensuite, il se précipita dans sa chambre ou il prit le livre, plus poussiéreux qu´il ne le pensait. Après avoir passé plus de 5 fois l´éponge dessus, en faisant attention à ne pas mouiller les pages du livre. Il toussota un moment pour faire évacuer la poussière de son organisme et essaya de l´ouvrir. Oui, j´ai bien dit " essaya " .
- Impossible à ouvrir ! Ce livre est bizarre, il doit y avoir une formule magique ou un blablabla comme dans les contes de fées non ? ! Dit Kizachi visiblement très agacé
Il eut beau essaya mainte fois, le livre demeurait intact, en bref : Impossible à ouvrir, décourageait par le livre. Kizachi se dit qu´il le donnera au prof avec un quelconque prétexte. Il se mit ensuite à réfléchir à un autre moyen d´ouvrir ce livre, mais pour cela il faudrait l´aide de quelqu´un de compétent. Pas Raine, elle le frapperait si elle savait qu´il voulait lire ce livre. Genis était parti ce matin, et il ne pouvait pas quitter le village sans arme. Et Dirk encore moins, sa maison se trouve de l´autre côté de la forêt. Et le plus fort en classe, c´est lui !
- Que faire ?
Il n´avait pas réfléchit plus de 2 minutes qu´une énorme explosion se fit entendre à l´entrée d´Isélia. C´est ainsi que commença la quête du Mana. Une quête pour ramener le Mana dans le monde et sauver, humains, elfe, demi-elfe, plante et animal dans le monde.
Fin de l´introduction