voila la suite
Chapitre7
Apres avoir tuer kvar le groupe décida de se séparer pour tuer plus vite les cardinaux.
Kratos décidât de partir tout seul mais Lloyd voulait l’accompagner Kratos refusa
Lloyd :très bien mais sois prudent
Kratos :ne temps fait pas pour moi
Lloyd, zelos et Colette partit vers le pic d’hakonesia et Kratos partit vers la direction opposer
Kratos entendit des pas et il vit 3 desians , il passas derrière le 1er et lui plantât son épée dans le dos. Derrière lui un autre desians voulais lui mettre une estocade , kratos se baissa et lui plantât son épée dans le ventre le desians s’eccroulat. Il restait le dernier il était très sur de lui Kratos courut vers lui et cria :CROC DEMONIAQUE
Le desians s’effondra.
D’un coup un homme apparu :
? ???:MEURT ! !!!!!
Kratos :quoi ? ouaa il esquiva l’attaque de justesse
Kratos :kvar mais c’est impossible on t’a tuer
Kvar :HA HA HA HA HA ! !!!ne me fait pas rire
Kvar :LAME DU TONNERRE
Kratos :Gardien ! !
Kvar :Foudre ! !!
Kratos fit un saut en arrière et évita l’attaque :j’en est assez de toi
Kratos mis un coup d’épée du puissance incroyable et coupa le bras de Kvar
Kvar :AAAAAAAAGHR NON
Kratos :je te laisse la vie sauve mais ne viens plus m’énerver
Kratos partit sans se retrouver
Quelque minute plus tard Kratos vit un groupe de desians et une autre personne était avec eux mais ce n’étais pas un desians , Kratos se cachas dans un coin et regarda de plus près c’était….YUAN
Kratos :mais comment est t’il vivant ? ??
Kratos foncat sur les desians et les éliminas un par un et il récupéra yuan
Kratos :Premiers soins
Yuan : merci
D’un coup Pronima apparue et lanca un rayon sur yuan
Kratos deguena son épée :Non il mit un coup d’épée a pronima mais elle disparue
Kratos :yuan ne t’en fait pas je vais te so….
Yuan :non c’…es.t. tr.op.. ta.r.d …..
Yuan disparu son exphere se sépara en des milliards de particules qui entri dans celle de Kratos.
Quelques jours après que Yuan soit mort Kratos eux une mauvaise visite de…..
Kratos :Kvar encore
Kvar :et oui encore et je dois te remercier grâce a toi j’ai un bras en métal(un mekagref)
Kratos :
Avant même que Kratos est eux le temps de parler Kvar sortie une lame de sa mekagref et
L’allongea elle transperça le bras gauche de Kratos :ARGH
Kratos reussi a bouger son bras et attrapa la mekagref de kvar et la détruisit puis il plantit son épée dans je corps de kvar qui s’eccroulat. Kratos partit avant l’arriver des desians.