jai vu que beaucoups de super fan ficeur leur fics sont exelente ( jen posterais des commentaires),j´ai deja fait des fics sur des mangas sur plein de forum ( dbz,naruto,hunter X hunter etc...)
donc je créé ma fic la suite de T.O.S ( meme si yen a qui l´ont deja faites voici ma versions)
bon je commmence ( mille exsuce pour les fautes qui vont suivre)
dans ma version zelos est vivant
Dans l´immense et infinie univers,les planetes reste fixe a une atraction par une etoile,souvener vous la planete deris-karlan s´etait eloigné du champs de gravitation de la terre,la voici tres loin,apres avoir fait 10 ans de voyage un long tour du systeme solaires la planete derris-karlan se raproche de la terre
anges:ca fait dix ans seigneur kratos....que nous sommes pas passé par la planete terre quesque vous allez faire....vous aller rentrez
kratos:je pense que oui,j´ai hate de revoir mon fils,pour voir ses progres,et retrouvé les autres...je vais my rendre demain
anges:bien
orochi:hein? qui est la
cklin:heu....c´est moi cklin
orochi:hum.....je ne vous connais pas
sheena:et!!laisse le orochi,c´est le fils de lloyd
orochi:ho...desolé
cklin:c´est pas grave,tout le monde dit que je ne le resemble pas..
sheena:bien quesqui tamene
cklin:et bien c´est mon pere qui menvoie pour vous dire de venir dans les ruines de la tour du salut pour le retour de kratos
sheena:comment!!!
cklin:hum...oui,mon pere a été contacté par kratos hier il veut que tous le monde soit la pour le retour
sheena:ha c´est super,meme si c´est pas trop son genre....lui qui se fait discret ca metonne et dit moi!!
cklin:oui?
sheena:a tu deja vu kratos
cklin:et bien non c´est pour ca que jaimerais le tant voir a quoi resemble mon grand pere...
shenna:bien jai bien ressu le messages,je vais voir zelos ( il doit encore etre en train de matez les filles)
cklin:bon a plus
- a palmacosta,dans l´academie*
genis:bien,si ma teorie est bonne,je pense l´esprit originels maxwell serais du a la gravitaion de qui entraine plusieur corps a satirer entre eux,il y a quelque jours un grand savant decouvra que l´esprit originels shadow emet de l´energie noirs qui serais du a bla bla bla...
sorm:(mais ques´ce que je m´enmerde ici...........) ZZZzzZZZZzZZzZZ
genis:hé sorm,je te signale que tu est la pour etudier les science,je me demande pourqoui tu t´est inscrit ici
sorm:vous le saver tres bien!!!....alors arretez,depuis sa mort..je..ma vie na plus de sens,je men fous de tout ce que vous dites
genis:hé ben voyons....
- la sonnerie anoncant la fin des cours retentit*
enfant:ouaissss!!!!!!
sorm:pff....
genis:atend..euh
sorm:quoi
genis:rien...
- lloyd entre dans la salle*
genis:lloyd!!c´est bien toi,je croyais que tu ztait partit pour un entrainement draconiens dans la tour du mana
lloyd:ha oui hé bien..j´ai..une nouvelle a tanoncé,kratos revient demain,soit pret,je tatendrais devant les ruines de la tour du salut avec les autres..a plus tard
genis:lloyd atend...hein? mais ou est t-il
- genis regarde la fentre ouverte*
genis:encore envollé celui la,ont dirait un singes
- vers l´arbre de karlan(ont sait pas son nom alors...)*
collette:lalala..lala *arrose l´arbre avec un arrosoir*
sorm:bonjour collette
collete:ho..bonjour sorm
sorm:je peux vous aidez si vous voulez
collette:hein et bien hum..oui
sorm: . .......*se concentre*
< <DISPERSION>>
voila,c´est plus pratique que d´arrosé,car il est telement grand
collette:merci sorm.....
sorm:de rien collette
- en bref,tous le monde viens le ledemain ou tous le monde atend le retour de kratos*
kratos:bien a bientot,cher menbres du cruxis
anges:a bientot,seigneur kratos
- kratos prend un teleporteur*
regal:ca y est le voila
lloyd:enfin t´est de retour
raine:kratos,ca fesait lomgtemps
zelos:ouais
genis:apres 10 ans ont te revois
sorm:voila a quoi il resemble,il na l´air pas tres fort
sheena:ferme la,c´est le pere de lloyd...non mais
. .............a suivre