Chapitre 1
L´homme était désormais dans la chambre rouge du chteau de Meltokio.La capuche était désormais relevée.Son visage était charmant,avec un brin effeminé.Avec de gracieux cheveux d´un blond doré,il remuait gracieusement sa tete,faisant briller ses cheveux.Il était assis dans le coin de la pièce,avec pour seule compagnie un garde plus taciturne que le silence lui-meme.Enfin,on toqua a la porte:<<toc toc>>.
-Monsieur,Le Roi est disposé a vous écouter dit une voix derrière la porte.
-Bien, répondit notre homme.
Il quitta la pièce,laissant le arde silencieux ave u regard amusé.<<Il ne doit pas être tres bavard>>pensa-t-il.
Le Roi l´attendait,majestueusement,sur son trône.
Il était entouré de nombreux gardes portant un casque aux reflets dorés.La traditon voulait que toutes les personnes a moins d´un mètre du roi devait porter un casque doré,symbolisant la victoire des hommes ace a l´armée ténébreuse que Nébilim envoya autrefois sur tout l´empire royal.La guere fut rude.Nombres d´hommes périrent d´un feu ardent qui les brulait.Mais un garçon aux cheveux dorés dont le nom nous est inconnu prit l´Epée Dorée de Luna et porta son arme dans le coeur de Nébilim.Toutes ss légions furent alors décimées par un rayon de lumière venant de l´epe de Luna.Dans un ultime effort,Nébilim maudit le garçon et sa famille en lançant son épée,qu´on appelat plus tard Nébilim,sur le garçon,le tuant ainsi.
Mais Le Roi avait fait exemption de notre homme.
-Que faites-vous ici?demanda ce dernier
-Oh...je viens vous apporter ceci,fit l´homme aux cheveux blonds en montrant une étrange sphère brillant d´un éclat violet.
-Qu...qu´est-ce?fit Le Roi.
-J´ai appelé cela un cristal du cruxis.C´st une forme évoluée d´exsphère.Il nous permettra --a moi et à ceux de ma race, bien sur -- de vous éliminer beaucoup plus facilement que maintenant.Oui,car,en effet,cet objet provoque une transformation au nivau du corps qui fait pousser des excroissances de mana au niveau du dos,on pourrait parler d´ailes mias ce n´est pas vraiment cela car en plus de nous permettre de voler,elles nous accordent un don immense de mana.
-C´...c´est..imposible!
-Non mon cher Roi,c´est plutot...improbable...