CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>>>>Fanfics

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 mars 2005 à 23:12:35

Bonsoir à tous,

je tente de faire un nouveau topic pour permettre au forumeur qui souhaitent faire des fics de s´entrainer avant de bombarder le forum de fics mal faites.
Ici vous pourrez mettre des extraits de vos inventions et demander des commentaires, des aides, ou des corrections. De cette façon vous pourrez réajuster vos fics pour ensuite pouvoir les mettre sur le forum en version intégrale.
Par contre je vous demanderais de ne pas mettre vos fanfics entières pour ne pas encombrer le topic, qui est fait pour ne pas surcharger le forum. Contentez vous de quelques lignes par-ci par-là, d´une introduction, ou d´une conclusion.

J´èspère que ce topic aidera le futur modérateur, en lui permettant de supprimer moins de topics inutils, et en espérant que celui-là n´en sera pas un.

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:16:17

yo mec mais dsl :rechercher:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
17 mars 2005 à 23:18:33

yo meuf, dsl mais j´ai fait :rechercher: et ya plusieur page de fics, j´avoue donc avoir u la flemme de toutes les lire pour trouver un topic ki soit different du mien. Et puis de toute facon si yen a un, il a coulé, donc j´en refai un pke les fics yen a trop.

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:24:35

1) Marie pier sé un gars

2) je préfère voir un topic de fic qun topic de boulet

3) et puis ya tellement de topic maintenant sur le forum que un de plus sa ne va pas changer quelque chose il va simplement coulé comme les autres

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:24:41

:ok: :lol:

1) jsuis pas une meuf ( fille comme on dis en bon canadien)

j´suis un gras

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:25:24

g :honte: gras............... GARS!!!!!!

un gras :lol: moi qui pèse que 83 lbs

marie-pier
marie-pier
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:26:25

:salut: sakurafan

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 mars 2005 à 07:53:39

1)dsl " maire-pier" en france c un prenom de fille donc g cru ke t t une fille.
2)Sakurafan tu di ke un topic de plus ou un de moin ca change rien, je sui pa daccord parce que celui la va regrouper plusieur topic.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 mars 2005 à 19:20:52

C´est la première fois que je m´essaye dans une fanfic, je voudrair savoir si je m´y prend comme il le faut, sinon, pourriez vous me dire la façon dont il faut faire s´il vous plait. Si il y a des ressemblance avec d´autres déjà présentes sur le forum dites le moi, je ne les ai pas lu. pour l´instant je n´ai fais que l´introduction et je n´est pas encore trouvé de titre. Je vous préviens, il risque fort d´y avoir des fautes d´orthographes.

Exténués, après plusieurs heures de marche dans les hautes herbes d´une sombre forêt, les pieds dans la boue, sous la pluie tombant drue, imprégant leurs vêtement jusqu´à leur peau, nos neuf compagnons débouchèrent enfin sur une clairière. Un épais brouillard les empêchait de voir sa taille, cachant du même coup la lumière du soleil . On pouvait croire que la boue recouvrait le sol, mais ce ne fut sans compter sur l´angoisse naissante de nos amis qui les poussa à baisser la tête pour voir sur quelle sorte de terrain ils étaient tombés. Ils découvrirent quelques morts à la figure décharnée, au corp gris. Ces cadavres devaient traîner là depuis plusieurs semaines déjà, on començait tout just à voir les os, moisis par la pluie qui ne s´arrêtait pas, faisant croire au groupe qu´elle tombait abondament, sans jamais voir sa fin. Mais à peine avaient-ils eut cette pensée qu´elle cessa, les laissant sur place, bouche bée, incapable de faire le moindre geste, incapable de prononcer la moindre parole, le moindre mot. En effet, outre leur surprise voyant la pluies s´arrêter nette, les neuf découvrir peut à peut le contenu de la clairière, laissant le brouillard se dissiper lentement au sol. Ce sol était recouvert des mêmes cadavres qu´ils avaient touvés à leur pieds, la face dégarnies, plus morte que ne l´était déja les corps de leur propriétaire, jaunies par le temps et pourries par l´eau qui tombait du ciel à longeur de journée. A présent, on pouvait lire l´épouvante sur les visages livides, blanchis par la terreur, des compagnons. Plus leur regard allaient vers le centre de la clairière et plus ils voyaient de cadavres, se chevauchant les uns les autres, faisant un monticule repoussant. La bouche sechée par l´angoisse, les traits tirés par la tension, par le stress qui s´emparait lentement de leur âmes, nos amis admiraient sans pouvoir s´en empêcher ses corps répugnants qui jonchaient le sol. Les plus afreux de ces corps étaient les plus jeunes, ayant encore presque toute leur chair, qui étaient déchirées de toutes parts, trouées par la pluie, ce qui les rendait affreux, ignobles. Les autres cadavres se résumaient à de simple squelettes sans rien d´autre que l´eau en guise de couverture.
Le silence qui s´était installé là fut de courte durée. A peine les neuf avaient-ils eut le temps d´admirer se spectacle désastreux qu´une bise s´installa dans l´air, tournoyant au coeur de la place occupée par les cadavres et les squelettes. En quelques seconde les corps inertes disparurent, laissant le sol presque propre et surprenant une nouvelle fois l´équipe, bientot remplacés par un immense squelette qui prit forme en un court instant. Cet être était bien trois fois plus grand qu´un être humain normal. Il avait quatre bras et une lame dans chaque. Son teine général était jaunâtre, laid. Sa face n´avait aucune expréssion, et se montrait décrépite, blafarde, exsangue, livide, terreuse. N´importe qui se serait cru fou en le voyant, ou bien serait mort de peur. La terreur qui se dégageait de ce monstre ideux aurait réussie à faire tomber n´importe quelle animal terrestre. Les neuf compagnons qui se dressaient à une dixaine de mètres de lui étaient glacés, la bouche ouverte, le regard épouvanté, regardant, inertent, regardant sans pouvoir agir le premier pas du squelette en leur direction. Ce pas fut l´équivalent de quatre humain. Le squelette avait déjà parcouru plus de deux mètres...La bataille allait commencer...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:24:12

il y a deux pièges au niveau des fic et de leur formes
1) un truc cour où il se passe plein de truc avec seulement du dialogue donc on comprend pas ce qui se passe
2) un truc long où il n´y a pas de dialogue et où il ne se passe rien

je te laisse deviner dans lequel tu es tombé
sinon je doit avouer que tu as un bon style d´écriture

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 mars 2005 à 19:26:47

c just l´intro, aprè je ferai des dialogue.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
19 mars 2005 à 21:57:19

merci de m´aider...vous êtes trop sympa...