je vien de lire les 3 1ers chapitres
au début je me suis dit " c´est quoi ce truc?"
puis au fur et à mesure, j´ai compris. Cette musique de fin de combat, le fait que ça parle de RPG, toute les incohérences dans leur paroles: Un nouveau Naheulbeuk est né!
franchement c´st tellement débile par moment que s´en est bidonnant mais tu sais vite reprendre ton sérieux dans les scènes qu´il faut
un truc que j´ai particulièrement apprécié, c´est le coup du livre " Le rouge et le noir" qui, je le confirme, est très soporifique ( mais j´en connais un encore plus soporifique que lui)
par contre un détail m´a chiffoné dans la partie du blizzard: tu as parlé de " parasite de verre" qui pouvaient provoquer une terrible infection.
au début j´ai pensé à ma fic ( qui en parle également) mais ce chapitre à été posté AVANT le chapitre de ma fic nommant ces créatures...
c´est quand même une drole de coïncidence qu´on ai eu la même idée ( je t´accuse pas vu que les dates tendent à prouver que c´est moi qui aurai copié mais c´est marrant quand même ^^) les grands esprits se rencontrent comme on dit