CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Zorisk, l'élu du Mana

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:10:27

Mouai ptet que je vais finalement passer au style roman, mais le style théatre étaitplus pratique, entre autres grace aux didascalies

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
18 avril 2005 à 13:01:18

je vien de lire les 3 1ers chapitres
au début je me suis dit " c´est quoi ce truc?"
puis au fur et à mesure, j´ai compris. Cette musique de fin de combat, le fait que ça parle de RPG, toute les incohérences dans leur paroles: Un nouveau Naheulbeuk est né!
franchement c´st tellement débile par moment que s´en est bidonnant mais tu sais vite reprendre ton sérieux dans les scènes qu´il faut
un truc que j´ai particulièrement apprécié, c´est le coup du livre " Le rouge et le noir" qui, je le confirme, est très soporifique ( mais j´en connais un encore plus soporifique que lui) :rire:

par contre un détail m´a chiffoné dans la partie du blizzard: tu as parlé de " parasite de verre" qui pouvaient provoquer une terrible infection.
au début j´ai pensé à ma fic ( qui en parle également) mais ce chapitre à été posté AVANT le chapitre de ma fic nommant ces créatures...
c´est quand même une drole de coïncidence qu´on ai eu la même idée ( je t´accuse pas vu que les dates tendent à prouver que c´est moi qui aurai copié mais c´est marrant quand même ^^) les grands esprits se rencontrent comme on dit

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:47:18

C pas vraiment un hasard, c´est plutot que j´aie modifié mon script pour que les deux fanfics soient compatibles.

Si Aryn, ta fic est dans l´élite
bien au dela de ToC ou le passé de mithos en tout cas ( plus inventif, plus facile a comprendre ( ToC est très confus), plus agréable à lire et avec peu de bavures...)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:50:13

Oui kirby64, le début était très inspiré naheulbeuk ( pas plagié, inspiré) et oui, le rouge et le noir ( sort pour endormir l´ennemi) est plus que soporifique. L´assomoir est aussi un livre que j´ai transcrit en attaque ( coup de marteau de haut en bas) pour lesparasites de verre, je sais pas, j´avais cru que c´était toit qui les avaient repris dans ta fanfics parsqu´ils correspondaient au contexte.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:52:19

Je pense que la meilleure fanfic, c´est la mienne :rire: :diable: :fier: :cool: :gni:

Bon d´accord, ptet pas :(

Mais je pense que la meilleure c´est 250 ans après et 4000 ans avant qui suit de très prêt.
Mais kyadark me promet de sortir le grand jeu pour 400 ans avant

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:32:46

C´est le nom de la fanfic qu´il prépare, il veut faire la sienne, devenir indépendant quoi.
Ca se passera un peu moins de 400 ans avant ToS et racontera l´histoire d´un demi-elfe qui deviendra très important.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:41:38

Introduction :g) Page 1
Chapitre 1, l´élue du Mana :g) Page 1
Chapitre 2, l´oracle :g) Page 1
Chapitre 3, amour fraternel :g) Page 2
Chapitre 4, la ferme humaine :g) Page 3
Chapitre 5, réunion nocturne :g) Page 3
Chapitre 6, la gardien des glaces :g) Page 7
Chapitre 7, la fuite :g) Page 8

200 post :cool:

kyadark
kyadark
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:09:32

ayé 200 C :cool:

Gui77280
Gui77280
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:52:28

trop bien,continue ta fic.

rien a redire a par quelques fautes de frappes(je présume que c´est le clavier,pas grave).

bonne fic

kyadark
kyadark
Niveau 6
19 avril 2005 à 17:24:12

bon oki, 399 ans, 11 mois et 5 semaines avant.
:) C mieu?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:53:45

kyadark :d) de toute façon, je ne pense pas que Forcystus ait plus de 399ans, 11 mois et 5 semaines

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:34:22

La mort de spiritua se déroule avant Zorisk, lélu du Mana, car elle est l´ange de la mort, donc le dernier élu de Sylvarant. Zorisk est l´ange de la mort de Sylvarant, donc c´est le dernier élu de téthe´alla, c´est pourça que je l´ai appelé comme çà le héros de ma fanfic;
Au fait kyadark, il s´est bien passé ton bac blanc? Moi moyen, j´ai fonçé tête baissée sur le deuxième exercice vu que c´était celui que j´avais hyper révisé pendant les vacances et quand je l´ai finin je regarde ma montre AAAAAAARRRRRRGGGGGHHH! Plus que 10 minutes!

kyadark
kyadark
Niveau 6
19 avril 2005 à 19:19:02

:lol: moi CT pa bcp miE. G ri1 compri a l´exo de trigo é je sui sur ke G foiré celui sur l´étud 2 fonctions

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:41:45

:rire2: je crois que tout le monde l´a un peu foiré ce bac blanc. Mais il était vachement dur!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:53:46

Sinon, tu a trouvé un autre nom pour ta fanfic?

kyadark
kyadark
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:35:07

Ouaip, gl´é mis sur le topic de Aryn

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:03:26

Bien joué, sur ce Bonne nuit!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:39:19

Le dernier élu a avoir réussi sa quète c´était il y a 800ans, vu que l´ange de la mort de sylvarant s´apellait Zorisk, j´ai donné ce nom a l´élu en question.
Spiritua est la dernière élue a avoir réussi à sauver sylvarant.
Mince! Dans mon scénar ça fait seulement 100 ans que ce n´est plus la régénération! j´aurais du mettre 200 ans.
Entre spiritua et colette il y a eu beaucoups d´autres élues mais aucune n´a réussie

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:53:03

Non, dans le jeu Tales of Symphonia sur Nintendo Gamecube édité par Namco.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:32:40

Le pretre aux embarcadères pour l´ééglise de thoda te le dis, je suis pas sur que c´est Zorisk, mais c´es un truc comme ça.