Excuse moi, je suis overbooké ces derniers temps, et dès que j´ai un trou, je file sur Meteos (super jeu!).
Bah, déja que j´ai la parodie en moins a faire ça va mieux (remarque, j´avais presque rien fait, j´en était a la scène de ménage chez les squelettes)