Layandra de ce commentaire utile et interressant
-La faute, je l´ai vue
- Quand Séléna donne son double uppercut,plusieurs dents se brisent et sortent de la machoire du désian qui se retrouve sur le dos et édenté. Ses dents tombent plus lentement et sur toute, il y en a une qui tombe pile dans l´oeil, la faute à pas de chance.
Et puis, on est dans une fanfic, tu en voit beaucoups toi? des licornes qui courent sur l´eau tandis qu´un garçon aux ailes de cristal tue des hommes à coup de feuilles de papier
?
- Keeeerrrps! Jl´avait pas vu cette phrase incomplète!
- Merci pour ce S, je corrige tout de suite
- merci pour ce E, je corrige tout de suite
-
faute déja répertoriée par Wonder_chef
Sinon, les non-usages des sorts de licornes seront bien surs expliqués plus tard, d´aiileur, je sais pas si tu l´a remarqué, mais la licorne qui protège le poulain hésite vraiment à les utiliser, une histoire ethnique expliquée dans un des deux prochains chapitres.
Zorisk essaye tant que possible de survivre, il ne veut pas trop se faire remarquer des désians pour cette raison (mais il en ignore des choses
) et il préfère éviter le combat. La fille change tout, d´une part parsque Zorisk veut sauver les humains, d´autre part parsque
tu comprend maintenant? Il veut intervenir a un moment, mais il est interrompu par l´adrénaline de la jeune fille et son petit "showtime" qui le laisse plus que surpris.
Je me permet aussi de te rapeller que l´intervention de la rouquine est extrêmement rapide, bien plus qu´il n´y parait en lisant les lignes (c´est d´ailleur indiqué après la pulversation pommiale du battailon désian).
Quand à Zweig, il vient d´arriver, normalement il restait de coté et attendait que ses désians lui ramène ce dont il avait besoin ( un certain pr
) et , apprenant que ça tournait mal, se décida à intervenir. Naab le sent arriver, prend peur (elle connait sa notoriété) et ils se tirent juste à temps pour éviter le Jugement Indigné.