" Q-po vas y! fait péter le Mr propre qu´on frotte un peu Il fallait te présenter pour être modérateur si tu veux faire du ménage, parce que c´est pas avec des belles paroles que tu vas changer grand chose ^^"
J´aurai pu me présenter en tant que modérateur. Bien sûr que j´aurais été bien mieux que vous tous réunis ( pour les désespérants desesperés qui n´auraient pas encore compris, je ne suis pas tout le temps serieux dans ma façon de m´exprimer. Capiche ? ). Mais je pense que me présenter alors que je n´ai jamais touché à la version commerciale du jeu aurait été un rien déplacé, déjà que vous n´avez pas tout à fait tort sur le fait que je ne devrais même pas être sur ce forum ( mais cela fait partie de ma démarche ô combien extraordinaire, bla bla bla...). Et puis en plus, vu que c´est le plus ( ou la, je le répète) populaire qui sera élu(e), et pas le/la plus efficace. Donc pas moi.
Mais si le Peuple me demande *air royal*, pourquoi ne répondrais-je pas présent ? ( après tout, je suis un gentil petit moog... garçon...)
" Dernière dernière chose !
Carte de visite de Q-po :
Le huitième jour, Dieu créa les forumeurs de JV.com, et il vit que sétait tro kool lol mdr ! ! ! !1
Ouais apart ça c´est pourris les forums, Hein ?
Allé je ne reste pas plus en présence de cette individus vraiment ! "
Je dois comprendre quoi, là ? La dame ( le monsieur ? ) tombe sur ma signature qui se fout allègrement du forumeur moyen de JV.com, et... ensuite ? Moi pas comprendre.
" On a dit pas de bla bla ici"
" Oui délolé pour tout ca blabla"
Effectivement, vous me voyez également désolé, voire plus encore. Mais ( car il y a toujours un " mais") la dernière fois que j´ai essayé de continuer la discussion sur ce sujet, personne n´a changé de sujet comme moi je l´ai fait. Donc voilà, c´était un moyen de me faire entendre ( mais c´est pas une raison quand même, je sais. Mais BAD IS GOOD, voyons ! )