CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

nomonono
nomonono
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:07:19

moi g seulement 26 jour pour 545 message cela prouve que je suis souvent sur le forum

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:10:10

:d) Sheena20
Posté le 16 mars 2005 à 17:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon je vais ouvrir le bal alors ^^
J´ai bien envie de m´essayer à la modération pour ramener un peu de sérieux sur ce forum, si c´est possible ^^

Donc voilà je me présente Sheena20, Marion de mon vrai prénom pour ceux qui ne le connaîtrai pas déjà ici ^^ Le forum de Tales of Symphonia est mon premier forum et je m´y plait beaucoup, j´y passe pas mal de temp dessus, même trop peu etre ^^ Je suis là depuis 3 mois environ, et je viens quasiment chaque jour depuis le début, je vien la nuit aussi Bon j´ai 20ans ( ce qui est vieux par rapport a la moyenne d´age des forumeurs d´ici je croit ^^) je fais des études en informatique, j´aime les jeux vidéos et lire, en particulier des mangas ^^ Je suis une personne qui le plus souvent est de bonne humeur et qui ne passe pas son temp à s´enerver
Bon voilà, je pense avoir fait le tour et si le fait d´avoir une fille comme modératrice ne vous gène pas ben, je suis là

:d) nono16france
Posté le 16 mars 2005 à 18:14:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon inscription:

je m´appelle Noémie, j´ai 12 ans(sa peut parraître peu mais je suis très responsable, vous pouvez demander aux gens qui me connaissent)Je suis de La Couronne en Charente(juste à côté d´Angoulême c´est pratique pour le salon de la BD)

si je me présente c´est pour restaurer la bonne ambiance qu´il y avait il y a pas longtemps et pour éviter que des gens ne flood
mon mail ==> Emonilaniel@hotmail.fr ( je tiens à préciser qu´en ce moment mon adresse ne marche pas, mais c´est parce que le service n´est pas disponible)

mes passes-temps sont : la musique(je suis flûtiste) et le sport(tennis)

voila!! jespère que quelques-uns voteront pour moi!!

:d) Lloyd36
Posté le 16 mars 2005 à 18:07:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si je me présente,c´est pour nettoyer ce forum des boulets,des flooders et surtout vive tos

mon adresse lecamkevin@hotmail.com

j´ai 15ans et demi et la vrai motivation c´est que j´adore aider les gens(je passe ma vie à penser aux autres)

voici mon inscription entière

:d) Memoir-Cosmos
Posté le 16 mars 2005 à 18:51:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux bien me présenter j´ais rien a perdre et si c´est pas moi ce sera un ami car j´aime tout les forumeurs de TOS
Donc voila je me présente pour veiller a la bonne ambiance du forum qui se dégrade un petit peu et non pas pour etre le boss et c´est la premiere fois que je me présente^^
Pour la présentation:
Je m´apelle nathan pour ceux qui ne le savent pas^^
J´ais 15 dans un mois
( Taupe est ce que l´age influence sur la moderation?)
Je joue souvent a TOS
J´aime l´informatic moi aussi je veux d´ailleur devenir informatitien^^
J´adore aussi les manga je fais du tir a l´arc( eh oui)
J´habite dans les Yvelines(78)
Pour les adresse memoir_cosmos@msn.com
neji7@free.fr
Enfin voila et merci^_^

:d) kmar21
Posté le 16 mars 2005 à 18:05:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je tente aussi de me presenter alor

je me présente kmar21 , 18 ans
je suis en terminal a dijon ( ville genial )

Tales of Symphonia est mon premier forum ou je suis regulierement voir tout le temp je vien depuis preske 3 mois surtout la nuit mai jessaye d´ertre present le plus possible , pour aider mai surtout pour parler

ben je crois ke c tout

kemar_deildrin@hotmail.fr

:d) Maboule25
Posté le 16 mars 2005 à 18:19:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me présente je m´apelle David . J´aime les Final fantasy , Tales of symphonia je viens assez souvent sur ce forum , je suis un étudiant. Je deteste les boulets et si je suis élu je feré mon possible pour garder ce forum comme il faut .

:d) turlututu42
Posté le 16 mars 2005 à 18:30:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me présente,turlututu42, je suis un collègiens,en région stéphannoise. J´ai 11 ans ( presque 12 ans).
Je suis sur les forums depuis un peu plus de 3 mois. J´ai été forumeur de + de 10 forums en comptant celui-ci. Je viens sur ce forum tous les jours depuis 1 bonne semaine.

Adresse :d) tutur.boubou@cegetel.net

:d) wakka93
Posté le 16 mars 2005 à 18:32:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je me présente et même si quelques topics peuvent me faire dos, je ne les éradiquerais pas pour autant par contre je serai la pour bannir les quelques boulets qui traines, et les quelques topic innutile

:d) Linkguerrier
Posté le 16 mars 2005 à 18:38:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dsl de me repeter, j´avais oublier de donner mon adresse email encore dsl
Moi je vais me presenter... les anciens me conaisse pas les nouveaux, actuellement je viens plus trop sur le forum mais vu que j´ai plus de boulot... sa devrait pouvoir ce faire. Voila pour tout ceu qui me conaisse pas j´ai créé X topic que vous retrouverez en tapant mon seudo, tous ayant assait bien marcher ou en tout les cas ayant profiter d´un bonne entousiasme. VOila
AdresseLinkguerrier@hotmail.com

B12345
Posté le 16 mars 2005 à 18:37:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je veux bien m´inscrire!
bb12345@hotmail.fr

START0Piaman
Posté le 16 mars 2005 à 18:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai fais une erreur désolé

Bon tout d´abord je vais essayer de faire court
Je me présente Start0piaman , 15 ans , Résidant dans les ardennes , 08.
Je suis depuis le mois d´aout très actif sur les forums de jeuxvidéo.com.
Je viens sur ce forum depuis que j´ai eu le jeu.
J´ai autrefois été immature sur les forums mais mon comportement s´est amélioré depuis que j´ai quitté Nightmare_2 il y a 2 mois ^^
Je rappelle que le role d´un modérateur est principalement de veilleur au respect de la charte et au bon fonctionnement du forum. Je connais bien quelques modérateurs et leurs travails , j´ai eu un très bon exemple depuis des mois sur d´autres forums et je connais leur travail. Je ne serais ni trop laxiste ni trop sévere.
Sinon Mon programmme:

• supprimer les topics inutiles s´il le faut mais je chercherias d´abord s´il ets vraiment inutile .
  • pareil pour les forumeurs, je ne demanderais pas tout de suite leur banniseement mais je leur donnerias un avertissement donc une seconde chance pour ce ratrapper et essayer de résoudre le probleme
  • Supprimer la multitude de petits topics inutiles afin d´eclaircir ce forum et le rendre plus lisible.
  • supprimer les topics en majuscule ou s´ils sont leurs utilités, demander a l´auteur de mettre le titre en miniscule.
  • Je ferais un topic de la modération pour vous aider(vous pourrez poser vos questions,réclamations ou suggestions, elles seront les bienvenus).

Mon adresse > Clem08_om@hotmail.fr
Voila il ne me reste plus qu´a vous souhaité bonne chance.

moi-meme
Posté le 16 mars 2005 à 18:44:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon vais me presenter

alors je suis moi-meme un des plus grand ancien de ce forum et de vrai nom thomas et g 14 ans
meme si vous en avez rien a faire mes hobbi sont le jeux video, le skate et le rock.
fais du tennis et puis voila
mon adresse msn et solidsnake754@hotmail.com

Final_Zack
Posté le 16 mars 2005 à 18:42:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me présente, Final_Zack, forumeur depuis un peu plus d´un an. J´ai 16 ans.
J´ai été forumeur sur 2 forums ( FF7, KH2).
Je suis sur ce forum depuis 4 mois, mais je viens tous les jours depuis 3 bon mois.
Voici comment je vois la modération :
- Un modérateur se doit d´écouter les forumeurs, que se soit, suggestion, ou problème entre forumeurs, histoire d´essayer de calmer les choses.
- Pour les topics de question posée XX fois : Donner la réponse à la question en demandant à l´auteur de poser sa question sur le topic d´aide ou de faire rechercher la prochaine fois. Et effacer le topic au bout d´une dizaine de minutes.
- Pour les topics de questions posées peu de fois, laisse le topic pour les forumeurs qui utiliseront la focntion " rechercher"

E-mail : zacki_chun@yahoo.fr

jeb_Ts2
Posté le 16 mars 2005 à 18:43:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
etant assez ancien sur le forum ( 1er post le 1er decembre) et connaissant ce forum sur le bout des doigts, y allant a peu près a toutes les heures de la journée, je me présente
j´ai 16ans et je peux dire que je peux passer très souvent sur le forum car je suis souvent libre
perfectthreat@hotmail.com

kirby64
Posté le 16 mars 2005 à 18:52:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon la plupart d´entre vous me conaissent

Je suis kirby64, 17ans et je réside dans la Drôme ( 26)
la plupart d´entre vous savent que je suis souvent présent ( au moins une fois par jour en ce moment)
pour ce qui est de la charte des forums, même si j´admet avoir fait des choses débiles il y a un certain temps, c´était il y a longtemps et sur un autre forum. Ceux qui me connaissent savent que je respecte la charte des forums et qu´il m´arrive d´inciter les autres à en faire autant et même à en faire une relecture
je serai avant tout à l´écoute des forumeurs qu´ils soient nouveaux ou ancien et à faire le choix le mieux adapté au plaisir de tous
car un forum est d´abord un espace de communauté donc ce ne sont pas les anciens quiferont la Loi.

Sinon pour mon programme:

• Faire disparaitre l´apparition incéssante de topic inutiles ou déjà fait. je ne suis pas vantard au point de vous promettre que ce sera vite fait: il faut parfois prendre du temps pour certaines choses.
  • Faire partir les floodeurs en tout genre en n´hésitant pas à les faire bannir si ces derniers ne se controlent pas suite à mes avertissement
  • L´inévitable topic de modération pour toute suggestion, remarque où plainte.

Bien entendu je tolèrerai les délires sur blabla où le bar par exemple mais tant que ça ne vire pas au drame où au flood

étant donné que je fréquente JV.com depuis un bout de temps, je pense avoir l´expérience suffisante pour savoir coment réagir dans différentes situations.

voici mon adresse: dark_alchemist@hotmail.fr

ngcwarrior1
Posté le 16 mars 2005 à 19:01:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me présente, g3h183hfh81@hotmail.com alias [Mythos]

Voila une maj avec toutes les infos pour ceux qui veulent

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 mars 2005 à 19:10:13

Ceux qui se présentes pour l´instant:

Sheena20: BOIS.MAR@wanadoo.fr
Memoir-Cosmos: neji7@free.fr ou memoir_cosmos@msn.com
nono16france: Emonilaniel@hotmail.fr
Lloyd36: lecamkevin@hotmail.com
kmar21: kemar_deildrin@hotmail.fr
Maboule25: Sephirot2510018@wanadoo.fr
wakka93:
turlututu42: tutur.boubou@cegetel.net
Linkguerrier: Clem08_om@hotmail.fr
START0Piaman: Clem08_om@hotmail.fr
jeb_Ts2: Clem08_om@hotmail.fr ou perfectthreat@hotmail.com
moi-meme: solidsnake754@hotmail.com
Final_Zack: Clem08_om@hotmail.fr
B12345: bb12345@hotmail.fr
kirby64: dark_alchemist@hotmail.fr
Marth-Roy23: marth-roy23@hotmail.fr
nomonono:
ngcwarrior1: g3h183hfh81@hotmail.com

Je referais la maj 10 page plus loin si je suis la, si je ne suis pas la faites le SVP.

B12345
B12345
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:10:30

ceux qui ne voyent pas leur adresse le disent!:

Sheena20 BOIS.MAR@wanadoo.fr

Memoir-Cosmos neji7@free.fr
ou memoir_cosmos@msn.com

nono16france Emonilaniel@hotmail.fr

Lloyd36 lecamkevin@hotmail.com

kmar21 kemar_deildrin@hotmail.fr

Maboule25 Sephirot2510018@wanadoo.fr

wakka93

turlututu42 tutur.boubou@cegetel.net

Linkguerrier Linkguerrier@hotmail.com

START0Piaman Clem08_om@hotmail.fr

jeb_Ts2 perfectthreat@hotmail.com

moi-meme solidsnake754@hotmail.com

Final_Zack zacki_chun@yahoo.fr

B12345 bb12345@hotmail.fr

kirby64 dark_alchemist@hotmail.fr

Marth-Roy23 marth-roy23@hotmail.fr n

nomonono

ngcwarrior1 g3h183hfh81@hotmail.com

Maboule25
Maboule25
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:11:03

ok cool bon moi je souhaite Bonne chance à tout le monde!!!

B12345
B12345
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:11:16

merde j´ai pas vu les autres mess :rire:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 mars 2005 à 19:11:30

et la c les deux meme maj pour les gen ki on pas besoin des info.

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:12:01

Bon arretez de blablater svp :-)

B12345
B12345
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:12:12

les 3! :rire:

B12345
B12345
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:13:53

plutot comique

Sheena20
Sheena20
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:14:36

Ce n´es pas la peine de faire la maj a chake page. Vu ke les vote comence ke dans 3jour, je prépare la maj sur word et je la ferai passer a Taupe kan ca sera le momen des votes ^^ Ca laissera le topic un peu plus clair pour la suite :ok: Je m´okupe de tout :lol:

gadafla
gadafla
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:13

:salut:

Bon ben comme on dit, qui ne tente rien n´a rien...

Alors je me présente; je suis gadafla, Kévin de mon vrai nom, j´ai 16 ans et je suis belge.

Ce forum est le premier que je fréquente vraiment, je viens pratiquement tous les jours meme si je ne poste pas très très beaucoup.

Si je suis élu ( on peut toujours espérer hein^^) je ferais reigner la bonne humeur sur ce forum, serais a l´écoute de tous les forumeurs et impitoyable avec les floodeurs et autres " Hors la Charte" ( c´est comme les hors la loi)

bon ben voila,... ah oui mon adresse : frost_245@hotmail.com

Ha oui et j´ai une petite question, est que les candidats peuvent voter? ( pas pour eux bien sur)

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:17

donc les votes commencent samedi..... :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:15:43

Ok diablote si tu le dis^^

linkin_park57
linkin_park57
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:16:16

moi vé soutenir lloyd36 alllez lloyd t le plus fort

jeb_ts2
jeb_ts2
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:18:17

que les votes des habitués seront pris en compte.... :oui:

Mica_yu04
Mica_yu04
Niveau 16
16 mars 2005 à 19:18:52

Bonne chance à tous, je ne me présente pas je suis venu rarement ici,vous verrez, modérateur c´est un truc super ( quand il n´y a pas abus de pouvoir) et le forum sera quand meme mieux..

PS: Allez Night ^^ :)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:18:58

Lol jeb c´etait fais expres :sarcastic: ^^

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:19:33

Mica_yu04 Posté le 16 mars 2005 à 19:18:52
Bonne chance à tous, je ne me présente pas je suis venu rarement ici,vous verrez, modérateur c´est un truc super ( quand il n´y a pas abus de pouvoir) et le forum sera quand meme mieux..

PS: Allez Night ^^

:d) :merci: De passer Micounet :coeur:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
16 mars 2005 à 19:20:08

bon, si vous pouviez aller sur les deux topic blabla du forum sa simplifierais la tache de sheena20 qui s´est dévouée pour la maj. Jihem l´a d´ailleurs dit en première page: PAS DE BLABLA!!

La vidéo du moment